Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 9:55

Monsieur Terada avait poser Kikyo sur un lit puis il était partit en nous disant que tout allait bien se passer. Personnellement, je ne me sentais pas très à l'aise. Peut-être qu'elle aurait dut manquer encore les cours aujourd'hui finalement... Nazo et moi étions assis sur un siège que nous avait indiquer l'infirmière. Nous étions hors de vue de Kikyo. L'infirmière devait s'occuper d'elle mais seule. Les secondes puis les minutes passèrent. Des minutes interminables ! Je regardais l'horloge à chaque fois.

"Aiiie !!!!!!!!! Nan mais ça va pas non !!!!! J'aime pas les piqure T_T !!!!!"

"Tu sens les piqures mais pas les désinfectants toi. Tu es vraiment étrange Kikyo."

"Les piqures c'est pire !!!! Mais.... Qu'est-ce que je fais là moi ????"

Mon épaule était bandé. Il y avait un peu de sang dessus. C'est étrange, elle n'avait pas cicatriser au dernière nouvelle ?!! Les rideaux sécartèrent alors. Immédiatement, gêner par ma tenue, car je n'étais qu'en débardeur quand même, je mis mes mains devant ma poitrine que je trouvais un peu trop voyante à mon goût. Là j'apperçus Miharra pleurer. J'en restais même figer. C'est bien la première fois que je la vois pleurer. Enfin, quand on la connait, on ne croirait pas qu'elle puisse pleurer, elle avait l'air si joyeuse d'habitude. Elle alla en me direction et me prit dans ses bras.

"Mihara ? Qu'est ce que...."

"J'ai eu si peur pour toi ! Ne me refais plus jamais une peur pareille."

"Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:07

Quelque chose d'anormale venait se passé, plus tard à l'infirmerie Mihara et Nazo attendairent la guérison de Kikyo. Plusieurs heures se sont écouler sous les regards de Mihara qui regarda l'horloge de la pièce tout en s'inquiétant de la santé de son amie, la voix de la chasseuse survenue à sa souffrance et à ses remarques habituelles, les rideaux qui séparaient ses amies et elle s'écartérent. Sous l'oeil de Nazo, il voit Kikyo en débardeur. Le jeune homme se retourna de son regard pour ne pas paraître aucune mauvaise pensée, son amie alla par la suite serré ses bras entre Kikyo en prononçant à son inquiétude. Celle-ci de comprenait sa réaction, l'infirmière était parti pour ranger ses accessoire médicales et Nazo s'avança vers eux sans croisé son regard vers la chasseuse en tendant une couverture.

"Je ne pourrais pas dire l'expliquation de ton bras, mais je crois savoir ce qui s'est passé."

Mais dû faite que son expliquation pourrait être invraissemblable aux yeux de tous, mis à part pour Mihara et Kikyo. Nazo ferma les rideaux, il se tourne vers les filles en racontant son hypothèse.

"Il me semblerait qu'un esprit veut communiquer avec moi et je crois pour lui, il serve de toi. Je ne sais pas qui c'est exactement, mais il devait me connaître depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:28

Je pris la couverture que Nazo me tendait. J'étais toute gêner et on dirait que je n'étais pas la seule... Je me couvris correctement ne comprenant toujours pas pourquoi je me trouvais là.

"Je ne pourrais pas dire l'expliquation de ton bras, mais je crois savoir ce qui s'est passé."

Oula, j'ai dus rater un épisode là parce que je ne comprend rien du tout. Etre à l'infirmerie est un fait, certe, mais pourquoi ? Pour quelle raison je me suis retrouver bêtement ici ?!

"Il me semblerait qu'un esprit veut communiquer avec moi et je crois pour lui, il serve de toi. Je ne sais pas qui c'est exactement, mais il devait me connaître depuis longtemps."

"Oui c'est sûrement ça..."

"Non mais attendez une minute !"

Les yeux se tournèrent vers moi d'un coup.

"De quoi vous parlez ?! Je ne comprend rien moi...."

"Tu ne te souviens pas ? Tu t'es fais posséder par un esprit bizarre et tu t'es mise à dire des mots qui ne semblaient vouloir rien dire..."

"..."

"Kikyo ?"
Elle était restée silencieuse d'un coup puis elle s'était mise à regarder Nazo puis elle baissa les yeux. Ce fut le silence puis elle se releva d'un coup.


"Mais... qu'est ce que tu fais ?!"

"Je dois rentrer. J'ai... j'ai mon entraînement à faire."

"Pas dans cette état là! Tu es blessées !"

J'enleva mon bandage sous les protestations de Mihara puis d'un coup elle s'arrêta, les yeux équarquiller sur ma cicatrice.

"Qu'est ce qu'il y a encore ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?!"

"Elle... Elle a cicatrisé toute seule... Comment..."

Je levais les yeux au ciel puis je m'habillais vite en rangeant mes affaires. Blessures, Esprit.... C'est quoi toutes ses histoires ?! Décidement, ses choses là n'arrivent qu'à moi ...


[HS: Désolé du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 23:11

Cette parenthèse dont Nazo lui avait raconté ne l'à plaise guère et Mihara doit être du même avis que lui, afin d'après ce qu'elle à compris du moins si elle avait vécu ce genre chose auparavant. Kikyo semblait confuse à tous cela, quand elle retirait son bandage. Mihara et Nazo s'aperçoit que sa blessure aussi tôt cicatrisé, après qu'elle avait regardait la chasseur d'esprits elle s'empressa de s'habillé puis de rangé ses affaires.

"Kikyo attends, laisse-moi de raccompagné. Si tu veux bien, il pourrait encore se manifesté en toi."

Dit-il en l'attrapant à son poignet avant qu'elle parte, avant de lâché prise le jeune homme le regarda droit dans les yeux.

"Je sais que ça te paraisse assez troublant, mais je m'inquiète pour ton cas. Tu ne sais sentir les esprits contrairement à moi et je sens qu'il est toujours en toi."

Rajouta-t-il en prenant air inquiétant, elle pourrait peut-être comprendre et de reprendre conscience à ce qu'il se passe en ce-moment. Et cette voix qu'elle avait qui était-ce pour qu'il ne parait semblable à cet homme en noir capuchonné.

[HS: Pas grave ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:30

Alors que je m'apprêtais à partir pour de bon, Nazo me rattrapa bien avant. Je ne me retournais pas et baissais seulement le regard.

"Kikyo attends, laisse-moi de raccompagné. Si tu veux bien, il pourrait encore se manifesté en toi."

Je serrais les dents. Les paroles devaient sortir. Mais ce serait mal. Très mal. D'ailleurs je n'arrivais pas. Mais je savais ce que j'avais à faire. Juste à lui faire mal, et me barrer une bonne fois pour toute.

"Je sais que ça te paraisse assez troublant, mais je m'inquiète pour ton cas. Tu ne sais sentir les esprits contrairement à moi et je sens qu'il est toujours en toi."

Je me dégagea de son emprise. Je le regarda alors droit dans les yeux à mon tour d'un air que je ne me connaissais pas, à la fois méchament et mélangé de tristesse qui ne se voyait bien evidemment pas.

"Et alors ?! Laisse-moi tranquille ok ! J'ai pas besoin de toi pour régler mes problèmes d'esprit où je ne sais quoi ! J'ai pas besoin non plus de quelqu'un qui me surveille 24h sur 24 !"

Et voilà, c'était sortit. J'y étais aller un peu fort mais c'était à présent trop tard pour regretter. Ce qui a été dit est dit. Alarmé par tout ce bruit, l'infirmière refit son apparition.

"Où comptes-tu aller comme ça ? Ton coach vient te chercher, tu peux encore attendre quelques minutes, non ?"

"Non ! Je vais très bien, je peux marcher toute seule ! Au revoir !"

Mes yeux s'étaient aggrandis tellement ma surprise était grande. En une fraction de seconde, elle partit en courant sans demander son reste. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de ça...

"Ce n'est pas vrai !"

Je pris Nazo par les épaules en le regardant d'un air grave.

"Elle a promit à Hikage de ne plus t'approcher pour que tu ne sois plus en danger. Elle ne supportait pas le fait que tu sois blesser lors de votre dernière... Bataille. Tu... Tu ne devais pas être au courant... Il n'y a que Mokona, Hikage et moi qui sommes au courant... Elle nous a fait promettre de ne rien te dire... Dans son sens, tant que tu seras près d'elle, tu mourras..."

Je savais que ce n'était pas bien ce que je faisais. Kikyo allait se facher.

"Mais malgré tout ça, elle t'aime beaucoup tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:34

[HS : Désoler pour ce long retard ^^']

Malgré qu'il avait conseillé de faire très attention à ce qu'il pourrait arrivé, Kikyo ne l'écoutait pas. Aussi tôt elle se détacha afin de l'éloigné de lui avec de la colère masqué à sa tristesse, lorsqu'elle voulait quitté la salle, l'infirmière arrivé sur les lieux en disant que son coach allé venir l'a cherché. Mais elle refusa également ces intentions puis elle partit sur le champs sans doute pour allé s'entraîner à la patinoire ou bien qu'elle soit rentrée chez elle, Mihara fût surprise par son attitude. Sa camarade de classe était inquiète envers ce couple qui est entrain de se brisé pour une raison de protection, elle prit le jeune homme par ses épaules en expliquant tout ce qui c'est passé et la raison de cette dispute. Kikyo ne le détestait pas en réalité, c'est simplement le protéger par amour qu'elle s'éloigne de lui, c'est étonnant venant d'Hikage. Lui qui ne connait rien aux sentiments humain, que lui gardien lui avait accepté de ne rien dire.

"Moi aussi je l'aime et je ne veux pas qu'elle arrive quoi que soit."

Lui-répondit en songeant sa promesse de ne pas là quitté lors que Nazo était blessé.

"Mais je ne l'à laisserai pas tombé."

Sur ses mots il partit à son tour tranquillement vers une autre destination, hésite de suivre de Kikyo ou bien l'à laisser seule. Mais si il prend le second choix, il ne sera pas présent si elle serait danger par cet esprit qu'il le hante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Incompréhension [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension [pv Nazo]   Incompréhension [pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]
» ~Créations de Nazo~
» Arriver... [pv Nazo]
» Confidence ? [PV Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École-
Sauter vers: