AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kokoro Calie Lumë [Terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro C. Lumë
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 7

Statistiques
Arme: Clé de l'infini
Cartes:

MessageSujet: Kokoro Calie Lumë [Terminée!]   Dim 1 Aoû - 4:10

*Vous*

Like a Star @ heaven/Nom : Lumë [De l'elfique suppo, voulant dire obscurité]
Like a Star @ heaven/Prénom : Kokoro [Du jap, cela signifiant coeur]
Like a Star @ heaven/Deuxième Prénom : Calie
Like a Star @ heaven/Âge : 14 ans
Like a Star @ heaven/Née le : 11 août
Like a Star @ heaven/Groupe sanguin : A
Like a Star @ heaven/Matières préférées : Arts plastique, le français
Like a Star @ heaven/Matière détestée : L'éducation physique
Like a Star @ heaven/Activité scolaire : Club des poètes
Like a Star @ heaven/Couleur préférée : Vert forêt et mauve améthyste
Like a Star @ heaven/Fleur favorite : Le lys
Like a Star @ heaven/Plats préférés : Sushis, gâteaux
Like a Star @ heaven/Plats détesté : Boudin
Like a Star @ heaven/Spécialité culinaire : Les desserts
Like a Star @ heaven/Aimerai bien... Qu'on ne sente pas sa magie et passée inaperçue proche de magiciens/sorciers/chasseur(sseuse) de cartes.
Like a Star @ heaven/Groupe : Chasseuse de cartes
Like a Star @ heaven/Arme(s) : Clé de l'infini

Like a Star @ heavenCaractèreLike a Star @ heaven
Kokoro est une jeune fille très timide, qui n'aime pas se faire remarquer dans la foule parce que ses cheveux ne sont pas d'une couleur très commune dans le secteur. Elle est sérieuse et ferme, bien que ce soit avec son masque. Elle n'ose l'enlever que seulement quand elle est sûre qu'elle est avec des gens qui tiennent a elle et en qui Kokoro peut avoir confiance. Sinon, notre petite chasseuse de carte ici présente reste froide. Mais lorsqu'elle s'ouvre a vous, une tout autre personne vous apparait, prête a risquer sa vie pour la votre. Aussi, la jeune fille rougit a rien et est maladroite comme pas deux. C'est le genre de personne qui arrive pas a marcher sur un plancher parfaitement plat sans s'en farguer dans ses propres pieds. Ce qui lui a valut de nombreuses chutes et remarques, parfois même insultes et rejets des autres personnes autour d'elle. Aussi, elle agira comme une pure gamine, quand on la prend pour telle et que lui fait pas assez confiance. Ce qui l'énerve assez merci.

Like a Star @ heavenPhysiqueLike a Star @ heaven
Kokoro a de longs cheveux bleutés, même un petit peu gris. Ils ondulent allègrement contre son gré parfois, lui cachant la vue de temps a autre en sautant dans sa figure alors qu'elle ne le veux pas. Elle a de beaux yeux entre le bleu et le vert, étant capable de faire fondre les hommes du moindre regard si elle le souhaitait. Avec une belle peau ivoire, un petit sourire qui en faisait craquer plus d'un et des belles pommettes rosées en permanence pour devenir un rouge cramoisi quand elle rougit, elle est le genre de fille qui est une beauté de nature mais pas une beauté qui est exposée au regard de chacun, mais plus mystérieux, discret même. Et puis, a son âge, elle a pas encore a s'inquiéter la dessus! Du moins, elle s'en inquiète, mais notre Kokoro est très discrète la dessus. Elle porte souvent un chandail comme en lainage vert, au bout des manches ayant un ruban rouge. Avec cela, elle porte un pantalon en denim bleu foncé et des ballerines. De plus, elle garde toujours avec elle sa clé de l'infini et son livre de magie.

Like a Star @ heavenHistoireLike a Star @ heaven
Elle naquit orpheline, sa mère étant morte a sa naissance et son père étant parti sans demander son reste. Kokoro vécue donc une partie de sa dans une maison d'acceuil, un orphelinat, toujours en perpétuel voyage entre les deux. Puis, un jour, lors de ses 12 ans, ont lui annonça qu'elle avait un héritage de sa défunte mère, un livre où un serpent formant un sorte de huit couché se mordait la queue. Dessus, il était écrit ''Magia de libros y mapas'', soit le Livre de la magie et des cartes, mais en espagnol. Intriguée, Kokoro retourna le livre pour voir le verso, à la lumière de la lune, étant sur le toit de sa maison d'accueuil. Un loup portant des symboles comme tribaux y figurait, avec des yeux d'un jaune pénétrant. Elle le toucha et constata a sa grande stupéfaction qu'il était en relief. Décidant finalement de l'ouvrir, elle passa le doigt sur la serrure et elle céda d'un coup, sans le vouloir. Elle avait donc de la magie? Kokoro s'en doutait a la façon dont certaines personnes se retournaient sur son passage sans aucune raison apparente. Mais avoir la preuve sous les yeux était tout une autre histoire.

Elle ouvrit le livre et tomba sur des textes parlant de la magie et de cartes magies, les cartes de... Clown? Close? Clow! Il y avait énormément de poèmes, ce qui lui plut, ainsi que des textes détaillés sur chaque cartes même si cela disait pas tout. Plus du général et la meilleure tactique pour la vaincre quoi. Puis, en arrivant au moment ou le bout de tissu vert forêt qui marquait en signet comme où finit le livre et commence la section de rangement des cartes intégrés sûrement, elle sentit le livre gronder et vibrer dans ses mains. Le laissant tomber au sol sur le coup, il en sortit un loup. Un loup tout noir avec des yeux jaunes. Jaunes comme... Ceux de celui au verso du livre! Inquiète et intriguée, elle se laissa tomber en bas a son tour [La maison était a 1 étage, pas trop de problème]. Prenant rapidement le livre, elle le retourna et sa crainte se confirma, il n'y avait plus de loup.

~Qui... Qui es-tu? Et... Que fais-tu ici?!?
-Je suis Darkness, le gardien sacré de ce livre. Et quoi, qui es-tu pour osé troubler mon sommeil et touché a ce livre?!?
~Il... Il est a moi maintenant! C'est le livre qui appartenait a ma mère!... Je... Je suis Kokoro Calie Lumë, désolé de t'avoir crié dessus. Mais... J'avais peur que tu me fasse du mal...
-Ce n'est rien, Kokoro. Et puis, maintenant, tu es la gardienne de ce livre, donc ma maitresse. Prend ce collier autour de mon cou, c'est la clé sacré de ce livre, la clé de l'infini.

Elle la prit entre ses mains avec hésitation, avant de le passer a son propre cou. Une fois sûre qu'elle ne se ferait pas étranglée par celui si, Calie leva son regard vers lui. Ils devaient fuir d'ici avant de se faire prendre. Allant chercher rapidement ses choses dans sa chambre, elle redescendit jusqu'à Darky-kun et attendit qu'il prit son apparence originel, ce qui lui fit peur sur le coup, pour monter sur son dos, étant maintenant couvert de tatouages et aussi grand et gros qu'un cheval. Ils fuirent dans la nuit sans demander leurs reste, pour fuir cette vie pourrit.

Deux ans plus tard, ils étaient rendus a Tomoeda et s'installèrent là bas. Se faisant passer autant que possible pour une étudiante normale, la nuit, elle en apprenait plus sur la magie, les cartes et surtout, sa mère. Et elle n'oubliait jamais a chaque pleine lune minimum de monter là haut pour la regarder et la contempler, les larmes aux yeux a chaque fois.

*Votre Gardien*
(Uniquement pour les Chasseurs de cartes/esprits)
Like a Star @ heaven/Nom : Darkness
Like a Star @ heaven/Alias : Darky, Darky-kun, Darkyky [Sa, quand on veux l'énerver]
Like a Star @ heaven/Date de naissance : 14 Février
Like a Star @ heaven/Plats préférés : Le steak, les gâteaux et les escargots a l'ail *w*
Like a Star @ heaven/Plats détestés : Le spaghettis [Tout simplement car il arrive pas a manger quand c'est sa, trop dur de saisir une pâte juste avec sa bouche, sans mains]
Like a Star @ heaven/Activité : Courir dans les bois, regarder la Lune dans le ciel avec Calie, veiller sur la maison
Like a Star @ heaven/Couleurs préférées : Noir, dorée et bleu.
Like a Star @ heaven/Fleur favorite : La rose blanche
Like a Star @ heaven/Il aimerait bien... Avoir des mains pour pouvoir faire plus de choses que normalement.
Like a Star @ heaven/Adresse : Chez sa maîtresse.
Like a Star @ heaven/Véritable aspect :


Like a Star @ heavenPhysiqueLike a Star @ heaven
Sous sa forme d'emprunt, il a la grosseur d'un chien de grande taille, battit avec des muscles puissants et une fourrure abondante noire mais extrêmement douce, étant brossé chaque matin avec un énorme plaisir par Kokoro. Avec de beaux yeux jaunes comme de l'ambre, qui ne lui déplaisent pas du tout. Mais sous sa forme originel, il devient aussi haut et gros qu'un cheval, un cheval de traie en plus. Des tatouages blancs apparaissent alors sur sa fourrure, lui donnant un air encore plus sauvage et ses yeux jaunes deviennent rouge sang. Cela par contre, il aime pas le changement de couleur de ses yeux, cela effraie a chaque fois Kokoro et il veux éviter sa a tout prix.

Like a Star @ heavenCaractèreLike a Star @ heaven
Il est d'un naturel calme et paisible, lunatique mais sympa. Darkness est contrairement a son nom, pas toujours sombre, ténébreux, dangereux et méchant. Il peut-être très doux, gentil, réconfortant et même prêt a sacrifier des nuits de repos bien mérité pour veiller ou aider une personne qui lui est cher. Il est pas du genre a donner sa confiance au premier venu mais si Calie a vraiment confiance en la personne, il est prêt a lui laisser une chance. Quand il le veux, il peut même devenir une peluche rien que pour aider a consoler Kokoro et faire le clown avec son humour particulier pour la faire rire, rien que pour la voir sourire. Quand il aime quelqu'un, Darky-kun est loyal et prêt a tout pour l'aider, sauf de sa vie. Cela, il se le réserve pour Kokoro seulement, étant la fille de son ancienne maitresse et la personne la plus chère a ses yeux. Car il sait que s'il disparaissait, Kokoro y survivrait probablement pas.

Like a Star @ heaven/Code : Validé par Nazo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
avatar

Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Kokoro Calie Lumë [Terminée!]   Dim 1 Aoû - 14:19

Bienvenue, c'est une fiche bien détaillée. Il y a rien à dire, tout à l'air correcte pour l'univers de CLAMP.

TU ES VALIDÉ !

Bon RP à toi, pour l'instant le forum et un peu inactif pour le moment. Mais cela ne veut pas dire qu'il soit mort. Wink

_________________
Ton âme est-il pure Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kokoro C. Lumë
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 7

Statistiques
Arme: Clé de l'infini
Cartes:

MessageSujet: Re: Kokoro Calie Lumë [Terminée!]   Dim 1 Aoû - 16:27

Merci beaucoup Nazo et justement, si j'avais cru le forum mort, je me serais pas inscrit ^^ Donc espérons que nous nous croiserons dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
avatar

Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Kokoro Calie Lumë [Terminée!]   Dim 1 Aoû - 16:29

De rien, espérons également que les autres membres reviendront pour reprendre le RP. ^^

_________________
Ton âme est-il pure Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kokoro Calie Lumë [Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Calie Lumë [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Commençement :: Présentation-
Sauter vers: