AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuit noire avec la lune [Libre]

AuteurMessage
Kokoro C. Lumë
Chasseur de Cartes

Statistiques
Arme: Clé de l'infini
Cartes:

MessageSujet: Nuit noire avec la lune [Libre]   Dim 1 Aoû - 17:00

Il faisait froid. Il faisait sombre, pour le plus grand malheur de Kokoro, qui a peur d'être dans le noir. Mais couché contre le flan de Darky-kun, elle n'avait plus peur. Elle admirait la Lune au pied d'un arbre, avec son livre fermé sur les jambes, serrant sa clé entre les doigts, prête a se défendre mais était détendue. Après tout, qui s'attaquerait a une fillette de 14 ans? Même couché sur un loup, qui ressemblait plus a un chien-loup sous sa forme d'emprunt. De plus, dans la neige, elle était déjà plus discrète.

~Dit, Darkyky...
-Calie, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi, tu sais que cela m'énerve...
~Pardon, mais Dark... Dit, tu crois qu'un jour, je rencontrerai le fameux et réputé gardien de la Lune?
-Pourquoi tien tu tant a rencontrer Yue, dit moi?
~Et bien... ... Il sait peut-être qui était ma mère... Je veux dire, en tant qu'humaine et qu'aussi, il m'intrigue énormément... Pas que je veuille changer de gardien, mais si je le rencontre, je trouverais son maître ou sa maitresse aussi... Et je me demande cela aboutirais a quoi...
-Je ne peux pas répondre a ta question... Mais un jour oui, peut-être, mais plus lorsque l'ont trouvera une carte a capturée. Sinon, je ne crois pas qu'il la connaisse... Et s'il la connait, il n'en dira sûrement rien...
~D'accord...

Elle ferma les yeux et se blotti encore plus contre son Gardien, frissonnant légèrement de froid, avant de rouvrir les yeux pour regarder cette belle Lune pleine et ronde, blanche comme la neige fraichement tombé en ce mois de Décembre. Darkness soupira longuement avant de lécher doucement la tête de sa protégée, ce qui la fit partir a rire, cela la chatouillant.

Puis il entendit le bruit de la neige se cassant sous la pesanteur d'un pas. Il courut pour se cacher dans les bois environnants du parc, scrutant avec ses yeux jaunes la scène pour pouvoir agir si nécessaire. Kokoro, elle, se frotta légèrement les bras et s'appuya contre le pingouin géant, regardant autour pour savoir d'où venait le bruit. Elle n'utilisait pas ses sens pour savoir si c'était un magicien ou pas, tout simplement car elle ne voulait pas que l'autre fasse de même. Calie rangea rapidement le livre dans son sac, voulant pas devoir répondre a des questions embarrassantes. Alors elle regarda autour d'elle, tout comme Dark, pour trouver qui avait fait ce bruit dans cette nuit silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Nuit noire avec la lune [Libre]   Dim 1 Aoû - 18:02

L'hiver arriva très vite au Japon, la neige tomba du ciel lentement sur le sol pour formé une couche de ce dernier. Après que Nazo et Kikyo sont parti du cimetière en rentrant dans le manoir des Bakemono, l'homme en noir dont il avait suivi leurs traces. Pendant ce temps-là à cet endroit précis ailleurs où se trouvent actuellement le couple de chasseurs dans leur conversation privé sur ce sujet de cet homme mystérieux, la jeune fille et son gardien ont entendus des bruits retentissant sur les planques de neige, elle s'inquiétait pour sa sécurité sur ses bruits de pas venant d'une personne. Mais en réalité il y en a deux personnes, de taille assez grand, habillé tout en noir capuché en cachant le visage dans l'ombre. Les deux personnes arrivèrent au centre du parc pour enfants sur les deux côtés de ce lieu, l'un d'eux prend sans savoir que Kokoro et son gardien sont entrain d'épier ses gens inconnus.

« Est-ce que la réunion, sera-t-il prêt ? »
Questionna le premier venu.

« Je crains que nous aurons dû mal et la préparée. »
Répondit son interlocuteur.

« Et pourquoi cela ? »

« Le chasseur d'esprits et sa compagne, se demande trop de question. »

« Les cartes Clow Reed vont ce livrer une batailles contre les esprits de Kafziel, comme selon notre plan. Il faut une âme assez pure afin de ressuscité notre maître. »

« J'ai trouvé la proie, mais je pense que cette chauve-souris nous à trahie et ce garçon tente de la protéger au lieu de continuer sa chasse selon le protocole des chasseurs. »

« Alors tue le. »

« Tuer le chasseur ? Mais ça ne fait pas parti notre plan ! »

« Oublie le passé, tu as fait un pacte avec nous pour rejoindre notre clan. »

« D'accord, je le ferai. »
Dit-il en baissant la tête.

« Bien, faite-le sinon tu l'à reverra jamais. »

Puis ce dernier disparait dans une lueur rougeâtre et l'autre resta sur place.

*Désoler... Mon fils...*
Pensa-t-il en disparaissant à son tour.

Le parc redevient désert dans le temps hivernale.

Kokoro C. Lumë
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Nuit noire avec la lune [Libre]   Dim 1 Aoû - 18:19

A entendre ses mots, elle ouvrit grand les yeux mais ne pipa mot. Après tout, si elle ne voulait pas finir en steak haché, Kokoro devait rester dans l'ombre. D'un mouvement, une fois qu'ils furent partis, elle se leva et courra vers Darkness avec empressement. Elle devait avertir ses gens là qu'ils étaient en danger, peu importe de savoir c'était qui! Calie sauta sur un Darky-kun version originelle et partit au grand galop a la recherche de ses personnes. Une chauve-souris? Donc un gardien sous forme ou ressemblant a cela. Ce qui la frustrait encore plus, c'était de ne pas savoir leurs noms. Sinon, elle aurait eu la tâche plus que facile.

~C'est quoi cette histoire d'esprit de je-ne-sais-plus-trop-qui Dark?
-Les esprits de Kafziel. Il y a des chasseurs de cartes et des chasseurs d'esprit. Et là, ils ont dit clairement que cela allait causer une guerre monstre entre les deux. Si cela arrive, tu peux dire bonjour a l'apocalypse!
~Alors dépêchons nous de trouvez justement ses deux personnes avant qu'ils soient morts!

Dark sentit une odeur étrange et s'arrêta, la reniflant longuement. Cela sentait... Comme un des hommes, mais différemment. Ce genre d'odeur de putréfaction et de morts. Mais là, c'était plus subtil. Il partit donc a suivre cette piste, approchant d'un genre de manoir. Il s'arrêta un instant pour reprendre sa forme d'emprunt tandis que Calie descendait de son dos. Un chasseur d'esprit devait avoir un potentiel magique. Et sa compagne aussi, s'il voulait faire ressusciter quelqu'un. Leurs maitre.

Sortant sa clé, elle ferma les yeux et commença a réciter la formule pour avoir sa forme originelle.

~Clé de l'infini, toi qui détient les pouvoirs du début et de la fin, moi, Kokoro chasseuse de cartes et d'avenir, je te l'ordonne, reprend ta forme originelle. Maintenant!

La clé s'allongea dans sa main et prit la forme d'un long bâton avec un huit allongée au bout, une tête de loup avec la gueule ouverte étant sur la pointe. Faisant tourner le bâton entre ses mains, elle ce concentra contre son gré a détecter les auras, ce que son bâton sous cette forme aidait a faire. Puis, Calie, après quelques minutes de concentration, sentie justement deux auras puissantes de magie, différente l'une de l'autre mais quand même, sans parler de présence de gardien.

~Annulation!

Le bâton repris sa forme d'emprunt et la cacha sous son chandail, tandis que Darkness alla dans les bois pour surveiller, attendant qu'ils sortent de là en sentant sa présence.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Nuit noire avec la lune [Libre]   Dim 1 Aoû - 19:04

Elle entendit derrière en apercevant deux ombres qui dépassaient sous la porte de l'entrée qui sont en faite Nazo et Kikyo, après leurs entrée. Celui-ci avait demander à sa compagne tout ce qu'elle voulait lui dire avant que cette dernière était partie à sa recherche, puis il attendit sa réponse de sa promise. Puis venant de l'autre côté de l'immeuble Hikage sortit pendant que les deux chasseurs sont entrain de discuté, demandé par le deuxième homme en noir pour une explication à ce qu'il pense que ce gardien l'ont trahie à leur complot. Il se posa sur une branche un peu plus loin du manoir.

« Je suis là que me voulez-vous ? »
Demanda-t-il en regardant cet homme.

« Pourquoi tu as mit au courant de notre plan ? »

« Quoi ? De quoi parlez-vous ? »

« Tu sais très bien de quoi je parle. »

« Mais, la bataille sera prévue non ? C'est ça le but. »

« Maintenant ton chasseur est train de protéger celle qu'on doit sacrifié. »

« Attendez ! On m'avait dis que sacrifier une personne, vous m'avez assigné de protéger Nazo. Et pourquoi cette chasseuse doit être sacrifier ? »

« C'est confidentiel, j'avais promis de le tuer. Mais je le ferai pas, il croit que je suis mort. S'il sait tout ça les autres membres viendront s'en chargé eux-même. »

« Vous m'avez pas répondu à ma question, pourquoi un sacrifice ? »

Mais l'homme disparait sous ses yeux en laissant la chauve-souris dans l'arbre.

*Sacrifier Kikyo ? J'espère qu'elle n'a rien et que Nazo le protège.*
Pensa-t-il sans bougé d'ici.

Kokoro C. Lumë
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Nuit noire avec la lune [Libre]   Dim 1 Aoû - 19:32

Trahison. C'était le seul mot qui lui était venue a l'esprit. Mais il voulait le protéger quand même, du moins, c'était ce qu'elle croyait. Déballer le tout directement a ceux menacer la mettrait en danger, elle le savait. Donc, elle s'approcha de la chauve-souris et murmura doucement:

~Bonsoir...

Prenant son courage a deux mains, elle commença a parler de ce qui l'avait emmener jusqu'ici.

~Je crois que je peux vous éclairer d'une certaine façon... Tout a l'heure, sans le vouloir, j'ai surpris une conversation. Le sacrifice doit être celui d'une âme, la plus pure possible, d'après ce que j'ai compris... Pour... Pour ramener leur maitre, le ressusciter.

Un frisson la parcourut en entier après ses mots. Dire la vérité était dure, surtout du fait qu'ils pouvaient encore être là, pour lui sauter dessus et la tuer. Calie se reprit, se mordant la lèvre inférieure avant de continuer. Une grosse mèche de cheveux vint caché son oeil droit mais cela la dérangea pas outre mesure.

~Je ne sais pas ce que cela fera, mais cela risque de faire une apocalypse. Et je ne voudrais pas qu'en plus, des innocents soient tués pour un but... Disons... Extrémiste. Je peux donc vous aidez, toi et ton protégé. La menace de sa mort et celle de sa compagne veille sur eux comme une épée de Damoclès. Donc, je te propose mon aide. Ils semblent pas aptes a me voir, ses hommes en noirs. Donc, je pourrais surveiller je crois, leurs conversations. Si cela est nécessaire et si vous croyez que cela peut-être utile. Sinon, je ne vois pas comment vous aidez. Je suis Kokoro et vous, Gardien?

Il n'était sûrement pas un si mauvais Gardien que cela. Son devoir était a tout prix de protéger son élève, son apprenti, son maitre. D'un signe de main, elle fit signe a Dark de rester caché. S'il était un traître, autant garder des cartes dans sa manche pour se sortir du pétrin si cela advenait a arriver. Darkness lui, était partit surveiller de loin les deux autres, afin de savoir s'ils étaient en dangers ou pas. Calie regardait au alentours, pour se cacher si d'autres personnes arrivaient pour parler a cette chauve-souris ou pour faire pire, afin de les aidés dans le noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit noire avec la lune [Libre]   

Nuit noire avec la lune [Libre]
Page 1 sur 1