Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite à l'aquarium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:02

Yukina était enfin arrivé à l'aquarium, elle paya un ticket et entra. Elle était excitée depuis tout à l'heure à l'idée de pouvoir regarder des milliers de sorte poissons qu'il y avait dans toute les mers du globe. Et tentait tant bien que mal de se camer.

*Calme toi ! Il va pas s'envoler l'aquarium !*

C'est alors qu'elle se retrouva en face d'un grand bassin, ou nageait des dizaines de poissons plus beau les un que les autres. Elle se précipita et colla ses mains sur la vitre et les regarda nager émerveillée par le sepctacle qu'ils lui offraient. Yukina décida de les regarder sous tous les angles et finit par reculer, c'est alors qu'elle bouscula quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Ven 17 Juil - 19:34

Aujourd'hui, j'étais vraiment très presser d'arriver à l'aquarium. Bien sur, Mokona était venus avec moi. Je n'avais pas très envie d'y aller seul et puis je savais qu'il allait venir comme à son habitude. J'acheta mon billet puis entra. C'était encore mieux que e que je m'étais imaginer. Je continuais de marcher en regardant sur ma gauche sans me soucier que quelqu'un était de reculer. Puis tout d'un coup je me fis bousculer. Je faillis tomber mais je me retint.

"Pardon! Je ne vous avez pas vus! Tous mes excuses!"
Dis-je en m'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:20

Yukina se retroune aussitôt et vit une très belle jeune fille qui s'excusait.

"Pardon! Je ne vous avez pas vus! Tous mes excuses!"

-Mais non, ne vous excusez pas ! C'est plutôt à moi de le faire, j'étais tellement absorbés dans ma contemplation que je n'ai pas fait attention et vous ait bousculer. Je suis sincèrement désolé.

Yukina se courba pour s'excuser. Un e fois, qu'elle s'était redresser, elle détailla la jeune fille, des cheveux mi long de couleur blond comme les blés, des beaux yeux dorés qui semblait très chaleureux. Yukina ne put s'empêcher de lui sourire.

-Et dis moi, comment t'appelles tu ? Tu n'ais bien sûr pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Sam 18 Juil - 20:59

"Ce n'est pas grave, personne n'a rien alors temps mieux!"

Je lui souriais gentiment. Elle avait de très beau cheveux bleu et long. J'aurais aimer avoir d'aussi long cheveux qu'elle. Puis elle me demanda mon nom ce que je fit tout de suite.

"Je m'appelle Kikyo Kozu! Et toi?"

Puis je sentis une petite agitation dans mon sac. Oups, j'avais oublier Mokona dans mon sac... J'espère juste qu'il n'a rien et surtout qu'il ne sorte pas de là... Je mis une main sur mon sac et l caressa légèrement pour qu'il arrête de bouger.

"Alors... Euh... Tu aimes l'aquarium?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Sam 18 Juil - 22:40

"Ce n'est pas grave, personne n'a rien alors temps mieux!"

La jeune fille au cheveux blond lui souria gentiment et lui dit :

"Je m'appelle Kikyo Kozu! Et toi?"

-Je m'appelle Yukina Hoshina, ravie de faire ta connaissance Kikyo-chan.


Elle lui sourit amicalement, c'est alors qu'elle remarqua une agitation dans le sac de la jeune Kikyo. Ce qui intrigua beaucoup Yukina. Elle aussi avait quelque chose dans son sac et plus précisément, un renard à deux queue qui se nommait Ayaka, heureusement, la gardienne semblait dormir paisiblement dans son sac. C'est alors que Kikyo la sortie de ses pensées.


"Alors... Euh... Tu aimes l'aquarium?"

-Oui, j'ai pas encore vu grand chose mais rien que de voir tous ses poissons colorés me rend heureuse. Sa te dit qu'on fasse la visite ensemble ?


Yukina était très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympathique que Kikyo, elle se disait qu'elle pourrai peut être devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:46

Mon sac n'arrêtait pas de s'agiter ce qui me stressait un peu. avais beaului faire signe de s'arrêter mais au lieu de s'arrêter, il bouge de plus en plus. Je continuais de caresser mon sac en priant pour que Mokona s'arrête.

"Ah! Enchanter aussi de te connaître Yukina-chan!"

Elle me proposa de faire le retade la visite avec elle et je lui sourait un peu gêner.

"Oui très bonne idée! Attend deux petites secondes!"

Je me retourna e dnna un petit coup à mon sac...Bon on va dire un assez gros coup que Mokona arrête de gigoter. J'ouvris mon sac pour regarder si il n'avait rien.

"Oups!"

Je crois qu'il resteras évanouis pendant un moment. Je me retourna vers Yukina l'air soulager.

"C'est bon, on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:03

Le sac de Kikyo bougeait de plus en plus, se qui attisait de plus en plus la curiosité de Yukina. Elle semblait gênée, c'est alors qu'elle lui dit :

"Oui très bonne idée! Attend deux petites secondes!"


Kikyo se retourna et à la grande surprise de Yukina, qui tentait tant bien que mal de voir voir quelque chose. C'est alors qu'elle entendit un léger bruit qui faisait penser à quelqu'un qui tapait dans un sac, Yukina comprit tout de suite qu'il s'agissait de Kikyo, elle se demandait vraiment se qu'il pouvait y avoir dans son sac. De toute manière cela ne peut pas être pire que ce que Yukina a dans son sac, heureusement, celle-ci semblait paisible, ce qui la soulagea. Kikyo se retourna, elle semblait soulagée, mais de quoi ? En tout cas celle-ci lui dit :


"C'est bon, on peut y aller!"

-Alors, c'est partie !

Yukina était de nouveau très joyeuse et surtout motivée, c'est alors, qu'elle se retourna et s'apprêta à continuer la visite avec Kikyo quand soudain, elle percuta de nouveau quelqu'un et se retrouva une fois de plus sur les fesses par terre.

*Décidément... c'est pas mon jour aujourd'hui.*


HS : J'ai rien trouvé d'autre pour faire entrer Sakura dans le Rp. Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:00

HS: Pas grave, je vais faire avec. ^^

Sakura avait une folle envie d'aller à l'aquarium, c'était magnifique ! Elle alla salle après salle pour voir ces beaux animaux aquatiques, Sakura avait emmène Kero avec elle mais celui-ci ce faisait passé (comme d'habitude) pour une peluche. Mais quelques instants plus tard, en allant dans une autre salle. La jeune fille se fit percuté par une personne qui tomba sur le sol. Sakura, l'air un peu gêné, se retourna vers la personne désigné.

" Je...Je suis désolé. Je ne vous avais pas vu. "

Sakura tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever en lui faisant un petit sourire. Quant à Kero, lui, il ne bougeait pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Lun 20 Juil - 13:00

Yukina ne se fit pas priée et saisit la main de la jeune fille qui lui souriait et se releva.

-Ne vous excusez, c'était de ma faute. Je suis vraiment désolé.

*Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ? Sa fait la deuxième fois... T_T*

Yukina en profita pour détailler son interlocutrice, qui était très jolie, des cheveux châtain claires, des yeux vert émeraude. Yukina lui retourna son sourire.

-Bonjour, je m'appelle Yukina Hoshina, et la jeune fille à coté de moi se nomme Kikyo. Et toi, comment t'appelles tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:58

Yukina c'était une nouvelle fois tomber par terre. A croire que ce n'est pas son jour aujourd'hui. Je restais un peu surprise en voyant qui l'avait aider à se relever. C'était Sakura. Je ne pensais pas la revoir ici... Mais j'étais assez contente. Je trouve que la dernière fois, nous nous étions quitter un peu trop vite.

"Ca va?"
Dis-je à Yukina lorsqu'elle c'était relever.

Je regardais Sakura et lui souriait et avant qu'elle puisse répondre à la questions de Yukina, je déclara.

"C'est Sakura! Nous nous sommes rencontrer il n'y a pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mar 21 Juil - 11:56

La jeune fille prit la main de Sakura et celle-ci l'aida à se relever. La jeune fille aux cheveux bleu se présenta alors à Sakura, elle s'appelle Yukina Hoshina. Sakura garda son sourire affiché mais après elle présenta aussi Kikyo, la chasseuse de cartes fut surprise de la voir ici alors que la dernière fois qu'elle avait vu, c'était à la plage.

" Enchanté de faire ta connaissance Yukina. "

Elle regarda ensuite Kikyo avec le sourire aux lèvres.

" Je suis contente de te revoir Kikyo-san ^^ , je m'attendais pas à te voir ici. "
Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:41

Kikyo lui demanda si sa allait, Yukina lui répondit en hochent de façon affirmative la tête. Et elle fut surprise d'entendre Kikyo dire su'elle la connaissait déjà, la jeune fille qu'elle venait de bousculer se nommait Sakura d'après les dire de Kikyo. Décidément, il y a de drôle de coïncidence parfois. Elle souria à Sakura joyeusement.

-Ravie de faire ta connaissance Sakura. Et bien puisque nous somme s toutes là, autan faire la visite ensemble non ?


Dit elle d'un aire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:17

Sakura était ravie de faire la connaissance d'une amie à Kikyo, et encore plus quand Yukina demanda à celle-ci de faire la visite toutes les trois. Elle regarda les deux jeunes filles et hocha la tête. Tout se que j'espère et que Kéroberos ne fasse pas n'importe quoi, enfin du moins qu'il n'intervient pas.

- C'est une bonne idée !

Répondit-elle avec un doux sourire remplit de joie.

- On va dans l'autre salle ?

Elle garda le sourire et attendit la réponse tout en s'avançant vers l'autre salle en regardant Yukina et Kikyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:04

C'est alors que dans les eaux de cet aquarium, les poissons commençèrent à saffoler et chassé par une créature qui nageait à grande vitesse afin de se nourrit de ceux-ci, cette créature ressemblait à une grenouille munie d'une longue queue qui attaquait avec un langue batracienne, celui-ci avait également des ailes qui lui servent à nagé dans les eaux profonds. Ce monstre n'été pas bien grand, il mesurait environ une vingtaine de centimètre.

Dans un autre une ombre munie d'une faux est à allure cagoulé tout en noir été plaçer sur l'une des poutres métaliques, il été mystérieux et silencieux pour qu'on remarque sa présence.


*Je le sens, oui il est ici.*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 20:37

Sakura s'éloigna un peu des autres pour aller voir un peu plus loin dans l'aquarium mais bien sur la jeune fille n'avait pas perdu ses amies de vue. Donc il n'y avait rien à craindre, mais elle regarda dans l'eau, les poissons commencèrent à s'affoler. Sakura étonnait les voir comme ça se demanda...

" Qu'est-ce qui peut bien les effrayer ainsi ? "

Sakura essaya de voir plus loin dans l'eau et remarqua quelque chose qui poursuit les pauvres poissons pour se nourrir. Cette créature n'était pas comme les autres ça c'est sûr, mais malgré sa petite taille, ces poissons avait peur de lui.

" Il faut faire quelque chose... "


C'est alors que Kero sortit du sac et se mit sur les épaules de la jeune fille.

" Kero ? "

" Sakura, je sens une énergie venant de cette créature. Elle ne fait pas partie de cartes de Clow. "
Expliqua-t-il.

" Quoi ? "

Sakura ressentit aussi une présence, puis elle regarda en haut et remarqua quelque chose mais elle ne voyait pas très bien, il faisait tout noir mais celle-ci serra sa clé de sceau sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 20:53

Soudain la créature nagea jusqu'à la surface de l'eau, puis batta des ailes afin de planer dans l'air. Celui-ci sorta sa langue venant de sa bouche afin de toucher cette fille curieuse, ensuite le monstre aterrit sur le bord de l'aquarium. Son regard fixa alors les deux filles, ouvrat de nouveau bouche de faire ressortir un cracha empoisonné.

Du côté de cette silhouette mystèrieuse, il pointa du doigt vers cette créature. Une chauve-souris à tête volante sortit tout à coup de nulle part fonça vers cette chose écailleuse afin de le faire tombé.


"Haha je l'ai eu !"
Cria-t-il.

Il regarda les deux filles qui sont près de lui en disant avec ton confus :


"Oups."
Ajouta ensuite.

La chauve-souris avait reconnue l'une d'entre elles qui été en réalité Kikyo, la fille qui ne l'aimé pas beaucoups.

Pendant ce temps le monstre commença alors à ce relevé de sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Ven 31 Juil - 13:20

Sakura continua de regarder cette créature quand soudainement celle-ci nagea jusqu'à la surface de l'eau, la jeune fille aux yeux émeraude recula d'un pas pour mieux la voir, la créature se mit à battre des ailes et ouvrir la bouche puis sa langue sortit et s'approcha de Sakura. La jeune fille repoussa la langue de la créature, qui elle se posa sur le bord de l'aquarium.

" Je dois prévenir Yukina et Kikyo... "

Le regard de la créature se tourna vers les deux autres filles qui accompagnait Sakura, elle ouvrit de nouveau la bouche pour faire jaillir une sorte de cracha. Sakura voulut empêcher cela.

" Non ! "


Au même moment, une autre créature surgit de nulle part et fit tombé la créature qui avait raté son attaque. C'était une sorte de chauve-souris.

" Cette chauve-souris appartient à un chasseur d'esprit Sakura. "


" Un chasseur d'esprit ? "

C'est alors que la mystérieuse créature commençait à se relever, elle se retrouva face à Sakura. Il n'y avait plus personne dans la salle sauf Yukina et Kikyo, mais aussi l'inconnu qui se trouvait quelque part. Sakura sortit sa clé de sceau et...

"Clé du sceau sacré, Je te somme d'apparaître, Moi, Sakura, chasseuse de cartes, Je te l'ordonne ! Confère-moi tes pouvoirs, Libère ta puissance !"
Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:08

Yukina ne comprenait plus rien, mais elle ressentait quelque chose de puis un certains temps, d'ailleurs Ayaka venait de se réveiller et sortit rapidement du sac de la jeune fille pour se mettre sur son épaule. Yukina se tourna vers Sakura, il y avait également une étrange chauve souris avec elle. Une étrange créture gisait au sol et commençait à reprendre ces esprit.

"Clé du sceau sacré, Je te somme d'apparaitre, Moi, Sakura, chasseuse de cartes, Je te l'ordonne ! Confère-moi tes pouvoirs, Libère ta puissance !"

Yukina fut surprise, Sakura était elle aussi une chassese, en tout cas, pas le temps de rester figer aisi alors que la créature était entrain de se relever.
Ayaka quand à elle cria :


-Mais qu'es ce que tu attend pour utiliser tes pouvoirs !?

Yukina fit signe rapidement à Ayaka de se calmer.

-C'est bon, je vais le faire.

Yukina sortit la clé du cœur et cria :

-Clé du coeur, je te somme d'apparaitre, moi, Yukina chasseuse de carte, je te l'ordonne ! Libère ta puissance !

Yukina se mit en position de combat, son bâton à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:29

La jeune fille aux cheveux bruns entendit alors une voix plutôt familière, elle se retourna et aperçu l'une des filles qui l'accompagnait entrain de faire apparaitre sa clé. C'était Yukina, Sakura fut surprise de voir qu'elle aussi était en faite une chasseuse de cartes comme elle et Kikyo, Kerobero était étonné aussi. Il y avait donc maintenant trois chasseuses de cartes dans l'aquarium et peut-être dans d'autres lieux aussi. Mais Sakura changea vite de direction, et s'intéressa à la mystérieuse créature, qui, cette fois-ci s'était complément rétabli de sa chute.

" Sakura, les cartes de clow ne sont pas faites pour vaincre les esprits. "
Répliqua Kéro.

" Tu es sur ? "

Sakura sortit une de ses cartes et vit qu'il y avait aucune qui pourrait vaincre cette créature.

* Zut, ce n'est pas très bon signe ça. *
Pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 21:19

Yukina s'approcha de Sakura, toujours entrain de guetter la créature qui se faisait de plus en plus menaçante. Elle sortit son sabre et le mis à sa ceinture pour le sortir en cas de besoin c'est alors qu'Ayaka, la gardienne de Yukina qui n'était autre qu'un renard à deux queus lui dit :

-On est mal, ce n'est pas une carte de clow mais un eprit.

-Quoi !? Et dans ce cas là, c'est quoi le plan, je le découpe en rondelle.

-Se serai effectivement une solution, mais je pense qu'il y a un chasseur d'esprit non loin.

-Comment peux-tu en être aussi sûr ?

-Tu te souvient de la chauve souris ?


Yukina inclina un peu la tête pour donner une réponse affirmative à Ayaka. Toute fois, du coin de l'oeil elle surveillait l'esprit, jusqu'à' à arriver à coté de Sakura

-Oui, je me souvient mais qu'elle est le rapport avec le chasseur d'esprit ?

-C'est surement son gardien.


Yukina regarda furtivement Sakura, elle put voir un étrange animal à coté de Sakura qui ressemblait plus à une peluche qu'autre chose, c'était probablement son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:51


"Oui effectivement c'est son gardien!"
Finis-je par intervenir.

J'étais bien la seule qui n'avait pas sortis mon bâton. Et puis je ne pense pas que faire quoi que se soit. D'ailleurs j'étais surprise que Yukina soit aussi une chasseuse de carte. Mokona ne s'étai toujours pas réveiller. Et bien on peut dire que je l'ai bien assommer alors... Il m'en voudras après...

"Je l'ai déjà vus avec son maître dans un parc il n' a pas longtemps..."

Je restais calme après avoir dit cela. Je tenait ma clé qui autour de mon cou. En clair j'avais peur... Mais je ne disais rien... Quand Mokona n'est pas là, je me sens seule... Un peu trop même si il est dans mon sac, évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:19

La créature se releva de la chute, puis commenca flotté en lévtation sans batté des ailes. Hikage voulait chargé à nouveau, mais il fut interromput par son maître, Nazo été vétue d'une cape en noire cagoulé pour caché son identité des autres gens mis à part Kikyo. Le monstre fonça vers la chasseuse de carte d'un vol plané, mais Nazo aterrit à temps devant Sakura et qui un coup de faux sur l'esprit. Celui-ci retomba au sol par cette attaque :

"Esprit démoniaque, transforme-toi en carte. Je te l'ordonne !"

Un pantagramme apparaît subitement sous la créature d'eau, celle-ci voulant se débattre échoua. Un lumière aveuglante jallit où ce situe le monstre, il disaprait après ce flash et à la place on trouve un carte avec son image. Nazo s'avança vers la carte se baissa pour prendre celui-ci en main :

"Hahaha, bien joué !"
Dit Hikage en se posant sur l'épaule de son maître.

Nazo se releva en posant aucun regard sur ces filles.


Visite à l'aquarium N_023_Faucheur_d_Eau
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 16:13

Sakura, croyant que s'était fini pour elle, fut surprise de voir le chasseur d'esprit devant elle et qu'il l'avait protégé contre l'esprit qui voulait l'attaquer. Celui-ci, réussit à vaincre la créature avec un coup de faux quand une lumière aveuglante jaillit en dessous du monstre. Une fois fini, la lumière disparu qui après le flash s'était transformé en carte.
Le chasseur d'esprit alla vers la carte pour la ramasser. C'est alors que la chauve-souris, de tout à l'heure, se posa sur l'épaule de son maitre.
Sakura s'avança vers le garçon qui l'avait protégé et...


" Euh... Je vous remercie de m'avoir protégé. "

Elle fit une courbette puis regarda le chasseur, elle ne savait plus quoi dire. Le garçon était silencieuse et ne regardait pas les jeunes filles.

" Sakura ? "
Répondit Keroberos.

Sakura ne lui répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:18

Sakura, à ma grande surprise, remercia Nazo. Et cette espèce de chauve souris qui me regarde de travers commence sérieusement à m'énerver. Mais je ne dit rien et regardait la scène sans réaction. A quoi bon les remercier de toute façons. Toutce qu'ils voulaient c'est capturer la carte. Enfin c'est mon point de vue à moi. Je m'avança vers Sakura, une main sur son épaule.

"Laisse tomber Sakura! Je ne crois pas qu'ils vont te répondre n'est ce pas?"
Dis-je en regardant les concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:55

Le chasseur d'esprit cagoulé regarda Kikyo sans dire un mot, Hikage répondit à sa place comme si il été le maître à bord.

"Héhéhé c'est exact."

Son maître avait un regarda vide qui exprime aucun sentiment en disant ensuite à sa connaissance.

"Désoler, mais c'est le destin."

Seule Kikyo pouvait comprendre à ce qu'il disait, cars il avait expliqué à elle avec Hikage le choix des différents chasseurs existant. Il marcha alors tranquillement tout à son aise comme si il avait le temps devant lui, Hikage regardat celle que Nazo l'avait soit disant sauvé en affichant un sourire narçoit. Mais au plus profond l'âme de Nazo il été en quelque sorte un pantin de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite à l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite dans le zoo... [Pv : Nazo Bakemono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: L'Aquarium-
Sauter vers: