Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 20:23

Je regardais le parc. Le pingouin était là, comme d'habitude. En même temps, ce n'est pas comme s'il allait s'envoler. Mais contrairement à d'habitude, aucun enfant n'était ici. Je soupirais de soulagement. J'aimais la tranquillité. Les enfants, bien que mignons, faisaient toujours un boucan infernal. Ki-chan, qui était dans mon sac, sortit. J'imaginais qu'il en avait marre d'être dans mon sac et avait besoin d'air. Je rigolais à cette pensée. Il alla se poser dans un arbre, bien à l'abri des regards. Moi, je m'assis au pied de l'arbre et regardais au loin, les yeux perdu dans le vide. Le soleil allait bientôt se coucher. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'avais jamais vu un coucher de soleil. Aussi, lorsque je vis le ciel se couvrir de rose et d'orange, je ne pus m'enpêcher de dire :

"C'est magnifique!
-Oui. Mais c'est toujours comme ça, tu sais!"

La remarque de Ki-chan me déplut fortement. Ce qu'il pouvait m'énerver, des fois. Lui, impassible, se contenta de rester cacher. Moi, j'attendais, je ne savais pas quoi, mais j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:44

Sakura, comme toutes les jeunes filles, allait au parc. Kerobero était encore une fois avec elle, cachait dans son sac. Sakura scruta les environs et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Bah, c'est pas ça qu'il lui gâchera ce plaisir d'être seule.
Mince, j'ai parlé trop vite. Sakura n'était pas vraiment seule puisqu'il y avait comme même quelques enfants qui s'amusaient près du Roi Pingouin et puis il y avait aussi une jeune fille assise près d'un arbre.


* Tiens, je ressens une énergie provenant d'un chasseur de cartes. *
Pensa-t-elle.

La jeune fille se savait pas d'où pouvait provenir cette énergie, donc elle fait comme si de rien n'était puis elle décida de s'assoir sur banc. Elle posa son sac dessus et regarda les passants.

" Sakura, j'ai un petit creux. "

Demanda Kerobero dans le sac.

" Kero-chan, tu es impossible. "
Chuchota-t-elle.

Elle sortit des sucreries dans sa poche et les mit dans son sac pour les donner à Kero.


Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:29

Quelque chose changea dans l'atmosphère. Je sentais une présence magique. Je me relevais, et marchais, l'air de rien. Mais je cherchais l'émetteur de cette énergie magique. Elle était forte. Ki-chan se cacha rapidement dans mon sac. Ça se rapprochait. Sur le banc... Il y avait cette fille. Les cheveux châtains, les yeux verts... Je la détaillais de haut en bas. Je m'approchais d'elle et la salua.

"Salut! Je m'appelle Kitsu! Je peux m'asseoir?"

Je la regardais, un sourire aux lèvres. Ki-chan ne bougeait plus. Au moins, mon sac paraîtrais moins suspect. Pourquoi je l'ai emmené déjà? Ah oui! Il se plaignait de ne pas prendre l'air... Je ne savais pas de quelle type d'énergie magique il s'agissait. Cela pouvait être tout et n'importe quoi. Mais puisqu'il émanait de cette fille, cela devait être une chasseuse de cartes. Il valait mieux sympathiser. Je ne voulais pas d'ennui, et puis, elle n'avait pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:45

L'énergie se rapprochait très rapidement de Sakura, et celle-ci découvrit toute de suite que c'était la jeune fille qui était assise près de l'arbre. Sakura la regarda en se demandant qu'est-ce qu'elle voulais puis la jeune fille aux cheveux violet se présenta.

" Salut! Je m'appelle Kitsu ! Je peux m'asseoir ? "

Sakura lui sourit et lui répondit.

" Moi c'est Sakura, je suis enchanté de faire ta connaissance. Vous pouvez vous assoir si vous voulez, le banc est à tout le monde. "

La jeune fille aux cheveux châtains garda le sourire aux lèvres et prit ensuite son sac pour laisser la place à Kitsu. Elle semblait très sympathique, de plus l'énergie qu'elle ressent n'est pas négative, il n'y avait donc rien à craindre.

" Je peux te tutoyer ? "
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:41

Je la regardais un moment avant de sourire et de lui répondre :

"Bien sûr!"

Je pris place sur le banc à côté d'elle. Je la regardais un moment, tout en posant mon sac à terre. Mes yeux violets se posèrent sur son visage. Elle souriait, et c'était un sourire plein de sincérité et de chaleur.

"Dis-moi... Tu viens souvent ici?"

Je regardais autour de moi, contemplant le pingouin géant face à moi. tout était calme, et je devais avouer que le calme était apaisant, bien qu'ennuyant. La pâle existence que nous menions semblait se répéter jour après jour. Je regardais le soleil, qui disparaissait à l'horizon. Il allait bientôt faire nuit. Je soupirais et regardais Sakura. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:28

La réponse rendit Sakura de bonne humeur.

" Super ! "


Elle regarda Kitsu qui lui reposa une nouvelle question, la jeune fille se fit un plaisir de lui répondre avec (encore une fois) le sourire aux lèvres.

" Oui, je viens souvent ici avec mes amies et toi ? "

S'exclama-t-elle.

Elle attendit patiemment sa réponse, et en attendant Sakura scruta de nouveau les environs. Un léger vent commença à se lever et toucha la peau des deux jeunes filles.
Sakura tourna sa tête vers les beaux yeux de Kitsu.


Hj: Sorry manque d'inspiration. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 16:00

Sakura me regardait désormais dans les yeux. Je me décidais à lui répondre, et je tournis ma tête vers le ciel. un sourire mélancolique apparut sur mon visage tandis que je répondais calmement :

"Non. Je n'ai pas d'amis avec qui partager cet endroit."


Une certaine tristesse se fit cependant ressentir dans ma voix. Puis, je me levais, regardais le soleil, et laissais le vent emporter mon chagrin.

"Mais bon, y a pire, hein!"


Même si je ne pensais pas vraiment cette phrase. Parce qu'au fond de moi-même, je me demandais ce qui pouvais être pire que la solitude et le désespoir. Je me demandais ce qu'il y avait de pire que de ne pas pouvoir voir les autres rire et sourire. Ce qu'il y avait de pire que de ne pas voir les autres heureux et se remplir alors de joie et de bonheur. Au fond de moi, ma tristesse demeurais. Mais le vent emporta ma larmes. Dos à Sakura, l'empêchant de voir mon bien triste regard en cet instant. J'avais confiance en elle, et suffisamment pour lui dévoiler le côté sensible. Je me retournais et constatais que mon sac n'était plus là.

"Hein? Tu as déplacé mon sac ou quelque chose comme ça?"

Si c'était Ki-chan qui avait décidé de sortir, je me tuais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:32

Sakura était un peu gêné de la réponse de Kitsu, enfin... elle ne s'attendait pas à cette réponse. La jeune fille resta silencieuse et regarda le sourire de l'autre jeune fille aux yeux violet. Il semblait mélancolique...

" Je suis désolé de t'avoir blessé ... "
Sakura regarda la jeune fille se relever; et qui, regardais le soleil. Elle écouta les paroles de Kitsu qui l'a misent perplexe et elle lui répondit...

" Certes... "

Elle se relève à son tour et s'avança vers Kitsu. Elle hésita de la toucher, cette jeune fille semblait bien solitaire et son cœur remplit de désespoir. Sakura se demanda "comment faire pour que son cœur ne soit plus remplit de nostalgie...? ". Kitsu était de dos à Sakura, mais cette dernière l'a prit par les épaules.

" Si tu veux, je peux devenir ton amie. "

Elle lâcha ensuite ses épaules et regarda que le sac de Kitsu n'était plus présent sur le banc. La jeune fille demanda alors si Sakura l'avait déplacé.


" Non, je n'ai pas touché à ton sac... "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:03

Oh... Merci, Ki-chan... Et maintenant, comment je fais? Certes, j'ai senti une présence magique émanant de cette fille, mais.... Je n'en suis même pas sûre! Je ne peux pas lui dire : "Oh, c'est pas grave, c'est sûrement Ki-chan. Hein? Oh, j'ai oublié de te dire que je suis une chasseuse de cartes!" Non, ça, c'était la dernière chose à dire.

"Merci Sakura, de bien vouloir être mon amie."

Je levais la tête et voyais un Ki-chan qui sortait la tête de mon sac, sur un arbre, tout en me tirant la langue. Et malheureusement, je ne pus m'empêcher de crier :

"Ki-chan!! Non mais t'es malade!! Redescends ici tout de suite!!"

Et c'est là, que je me rendis compte que Sakura était toujours là, et que je venais avec brio, de lui avouer la présence de Ki-chan. Bon, j'avais deux solutions. Soit j'utilisais l'excuse pas crédible et je tentais de lui faire avaler ça, soit je lui disait toute la vérité à mon propos au risque qu'elle n'en soit pas une. On tente l'excuse pas crédible?

"Heu... J'appelle Ki-chan mon sac. Et en fait... Ki-chan, j'utilise ça comme diminutif de Fukuro, parce que je trouvais que Ku-chan c'était pas jolie. Et euh... Je sais, le sac va pas redescendre tout seul, mais... ce... ça me calme les nerfs!"

Et après ça un rire très, très nerveux. Pas crédible du tout. Si elle y croyait, je m'engageais au cirque. Enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:46

[Hj: Sorry d'avoir mit du temps, mais j'étais occupé ces derniers temps ^^']

" Il n'y a pas de quoi. "

Sakura sourit à la jeune fille qui regardait un peu partout pour retrouver son sac. C'est alors qu'au même moment, Kitsu commença à crier.

"Ki-chan!! Non mais t'es malade!! Redescends ici tout de suite!!"

La jeune fille aux cheveux bruns mit ses doigts dans ses oreilles, elle était aussi un peu étourdie mais une fois que son mal de tête passa, elle regarda ensuite en hauteur et remarqua que le sac de Kitsu se trouvait en haut d'arbre.

" Euh... "

Elle baissa la tête et regarda Kitsu qui essayait de trouver une excuse à propos de sac et puis c'est sur qu'il ne va pas descendre tout seul mais ce qui la tracasse c'est le comment il est monté tout là-haut.
Sakura hésita à dire que finalement, Kitsu est en faite une chasseuse de cartes. Keroberos lui faisait aussi ce genre de chose avant, donc...


" Tu es chasseuse de cartes n'est-ce pas... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 12:06

Je la regardais. Tant pis. Ki-chan, la prochaine fois, tu me le paieras!

"Oui. Mais j'imagine que toi aussi. Après tout, l'aura magique que j'ai ressenti émanait de toi. Donc... Tu en es aussi une."

Ki-chan descendit de l'arbre discrètement, sans pour autant sortir du sac. Je ramassais mon sac et donnais un petit coup à Ki-chan, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas été très malin. Il sortit vaguement sa tête et regarda avec attention Sakura. Ses petits yeux rouges s'ouvraient et se fermaient rapidement. Il finit par fermer les yeux. Il semblait humer l'air.

"Ça sent le sucre. J'entends aussi des bruits de ventre. Ça provient du sac de ton amie."

L'ouïe et l'odorat de Ki-chan m'étonneront toujours. Je regardais tour à tour le sac de Sakura et Ki-chan.

"C'est un sacré goinfre dis donc.
-Ou veux-tu en venir?
-J'ai faim."

Je soupirais. Ki-chan avait un défaut agaçant. Lorsqu'il disait quelque chose, c'est qu'il voulait quelque chose.

"Je n'ai rien à manger sur moi."

Son regard se tourna vers Sakura. Je connaissais cet éclat. Oh non! Non, Sakura! Ne cède pas! Sinon... Tu vas l'avoir sur le dos. Et Ki-chan peut être très persuasif quelque fois. J'avançais pour me rasseoir sur le banc quand je m'écroulais lamentablement sur le sol. Je me relevais. Mon genou était écorché. Je sentis le liquide chaud et à l'odeur métallique couler le long de ma jambe. Ce n'était rien, mais cela me faisais quand même mal. Je ne dis rien et m'assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]   Un jour, au parc♫ [Pv Sakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, au parc♫ [Pv Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Libre :Parc]
» Rp avec Sakura
» [ Admin ] Sakura Kinomoto
» [Recrutement] Puissance Sakura
» Requiem card captor sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Parc du Roi Pingouin-
Sauter vers: