AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre[Yukina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle rencontre[Yukina]   Mer 26 Aoû - 22:50

Yuno se baladait tranquillement dans le parc avec Lio sur son dos .Il faisait beau et le soleil brillait de mille feux tendis que les couples se promenaient dans le par cet les oiseaux chantaient et Lio et Yuno regarder les belles fleurs .Lio jouer dedans et Yuno le regarder jouer en riant .Tout les deux étaient heureux , il n’avait pas eut à combattre depuis un bon bout de temps .Ils étaient enfin au calme .Ils pouvaient enfin profiter de leur loisir et des jours de week-end mais Yuno avait encore du travail d’école et rien que d’y penser elle en avait des nausées .Elle n’aimait pas trop l’école sauf pour voir ses deux meilleures amies Ayumi et Nanako mais aussi le garçon quelle trouver plutôt mignon mais dont elle ne connaissait pas le nom car il était dans une autre classe mais il devait avoir le même âge quelle , cela la rendait plus heureuse .Elle n’aller à l’école que pour eux , laissant seul à la maison le pauvre Lio mais celui-ci se gaver toujours de gâteaux et se bonbons .Yuno voulut empêcher Lio de jouer pour qu’il ne se fasse pas repérer .Elle lui chuchota quelques mots .

« Hé Lio arrête çà toute de suite ou sinon ou va tout découvrir, je te rappelle que tu n’es pas un lapin ordinaire. »

Yuno aperçut alors une fille arrivant vers eux, elle courut dans les fleurs en cachant Lio dans son sac mais elle nu pas le temps de sortir du parterre de fleur et elle parut assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina

Féminin Messages : 62
Age : 27

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre[Yukina]   Mer 26 Aoû - 23:04

C'était une magnifique journée qui commençait, le soleil était à son zénith, la chaleur était à son comble, il faisait même trop chaud au gout de Yukina qui errait depuis un moment dans les rues. Plus les minutes passait et plus elle était fatigué, c'est alors qu'elle tourna son regard sur la droite, sans vraiment sans rendre compte et à force d'errer, elle était arrivé à l'entrée du park du roi pingouins.

*Je suis sauvé ! Je vais pouvoir me reposer à l'ombre...*

Elle entra dans le park et constata que de nombreux couples faisait leur promenade, forcément le park était d'un romantisme avec la végétation et les oiseaux chantent de jolie mélodie. Le coin idéale pour les amoureux, cependant cette atmosphère gênait énormément notre demoiselle aux longs cheveux bleus qui aurait bien fait demi-tour, mais il n'était pas question pour elle de rester au soleil sous cette chaleur torride, elle décida donc de prendre son mal en patience. C'est alors que quelqu'un plus loin attira son attention, d'ailleur la jeune fille ayant remarqué que Yukina venait dans sa direction avait réagit de façon étrange... Elle s'était ruée dans le parterre de fleur, mais qu'es-ce qui à bien put la pousser à agir ainsi ? Peut être avait elle tribuché ? Quoi qu'il en soit Yukina se dirigea vers elle et opta pour la deuxième hypothèse. Elle tendit sa main à la jeune fille qu'elle pouvait à présent distingué nettement, elle semblait plus juene que Yukina, elle avait de longs cheveux brins attachés en couettes, ce qui lui allait très bien. La jeune fille avait également de magnifique yeux bleu. Yukina lui tendit sa main pour l'aider à se relever et lui dit :

-Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre[Yukina]   Jeu 27 Aoû - 21:38

Yuno qui n’avait pas l’air fine a se rouler dans le parterre de fleur vit arriver la jeune fille ver elle. Elle paniquait encore un peu mais cette jeune fille lui tendit sa main pour l’aider à se relever .Elle semblait plus âgée que elle mais sa compassion était très forte .La nouvelle jeune fille était plutôt jolie, des yeux bleu et des cheveux bleu .La jeune fille lui parla et lui demanda si tout aller bien

« Rien de casser ? »

« Heu…non çà va très bien merci »

Yuno avait l’air un peu bête comme çà à se faire relever par une autre fille d’un parterre de fleur mais tout çà c’était la faute de Lio, il n’avait pas à se montre aussi imprudent, Yuno avait même prévu de le punir en rentrant.

« Heu….je...en fait je jouer dans les fleurs…j’adore çà...HAHAHAHA !!!!!! »

*Ouf , elle n'a rien vu apparement..çà me rassure !!!! si elle crois que je suis tomber..c'est parfait..mais satané Lio...il va me le payer ce soir en rentrant...*

Yuno avait l'air super gene , il faut dire que c'est louche de jouer dans les fleurs d'un parc surtout quand on est une jeune collégienne .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina

Féminin Messages : 62
Age : 27

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre[Yukina]   Lun 31 Aoû - 10:37

« Heu…non çà va très bien merci »

Heureusement la jeune demoiselle ne semblait ne pas s'être fait mal. Cependant la réaction gênée qu'elle eut après, attira les soupçon de Yukina.


« Heu….je...en fait je jouer dans les fleurs…j’adore çà...HAHAHAHA !!!!!! »


Drôle de passe temps, en plus elle était au collège, encore, elle aurait été au primaire, elle aurait compris qu'elle aille jouer dans les fleurs mais la c'était franchement suspect tous çà. Elle ne préféra cependant pas faire de commentaire.Peut être qu'elle en apprendrait la raison plus tard...

-Drôle d'idée.

Répondit elle simplement, tous en gardant un oeil sur les réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre[Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre[Yukina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Parc du Roi Pingouin-
Sauter vers: