AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Diner [pv Nazo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Féminin Messages : 493

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:15

J'étais revenus en vitesse à la maison avant que Nazo arrive... Tout ça à cause de Mokona!

Flash back:
Après que Nazo est raccrocher, Mokona m'avoua quelque chose qui n'était pas prévus dans le programme de cette soirée.

"Kikyo.... Eh bien en fait... J'ai euh... J'ai tut mangé..."

"Tout manger? ... Attend, attends, attends tout manger quoi???!!!!"

Il baissa la tête sans pouvoir répondre. Je devinais immédiatement ce qu'il voulait dire par "j'ai tout manger". J'étais devenus tout blanche.

"J'ai dit à Nazo de venir... dans... dans... dans... 30 minutes."

Je monta dans ma chambre en vitesse, me changea, pris mon sac à main puis descendus.

"Où tu vas?"

"Chez le chef puisque monsieur à manger tout le diner! Je me demande comment tu fais pour manger autant! Enfin bref... Je vais aller chez le coach en même temps..."

Je pris mes rollers mais Mokona m'en empêcha.

"Tu ne peux pas aller avec tes rollers? Ta cheville n'est pas encore guérie..."

"Ah mince c'est vrai... Pas grave, je prend mon vélo!"

Et je partis en direction de la ville. Je pris directement un repas à emporter, puis passa chez le coach qui me donna un dessert puis je retourna chez moi.
Fin Flash back.

J'étais à présent dans la cuisine accompagner de Mokona. Je posa mes paquets sur la table de à manger puis soupira.

"Eh bien dis donc, c'était moins une! Aiie!"

"Kiii-chan! Ca va?!"

"Oui oui! Juste ma cheville qui s'est relancée. Ca va passer... Nazo ne va pas tarder à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:25

Après avoir appeler Kikyo afin d'accepté son invitation et raccrocher afin de se préparer allé chez elle, Hikage trouvais cela suspect que le gardien décida de suivre son chasseur en cachette durant sa marche pour sa destination à ce rendez-vous. Une fois arrivé à l'entrée, Nazo n'était pas strésser comme si il avait l'habitude mais bien contrairement cars c'été la première fois qu'il avait une invitation. Le chasseur sonna à la porte pour faire retentir le son de la sonnette pour avertir la propriétaire, Hikage se cacha sur la corniche de la maison en observant Nazo.

*Qu'est-ce qu'il mijote ?*
Pensa-t-il.

Il était pas au courrent que Nazo avait en faite un dîner avec Kikyo. Nazo attendit que Kikyo viennent ouvrir la porte ou que soit son gardien...

Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:31

Lorsque la sonnerie rettentit, je fus prise de panique... Je n'avais même pas déballer les paquets... Je me demandais même si il était en avance. Je me trompais... C'est moi qui n'était pas à l'heure! Mokona me souria.

"Va-y, je m'en occupe!"

Je le regarda inquiète puis il me fit un clin d'oeil. Je le laissa seul avec les paquets et alla ouvrir la porte. Je traversa le salon puis arriva à l'entrée. Je respira un bon coup puis ouvrit la porte.

"Bienvenue! Je t'en pris entre!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:38

La porte s'ouvrit Kikyo se tenait devant lui entrain de l'acceuillir, Nazo resta muet et entra à l'intérieur de la maison. Il remarqua que quelque était pas prévue, pas en regardant à la salle à manger mais voyant Kikyo qui boîtait à peine, il brisa le silence afin de dire à son amie :

"Tu es tombé ?"
Demanda-t-il.

Tant dis qu'à l'extérieur Hikage voulut rentré lui aussi, mais il échoua son envole. Il changea de direction, le gardien va alors dans le jardin derrière la maison et se percha en haut d'un arbre pour réfléchir.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:55

Nazo me demanda si j'étais tomber.

"Euh... Je me suis juste fais mal dans les escaliers! Je suis vraiment très maladroite!
Mentis-je.

J'étais en vérité affreusement maladroite mais pour une fois ce n'était pas à cause de cela que j'avais mal à la cheville.

"Oh c'est vrai! Je devais te donner quelque chose. Viens!"

Je lui pris la main et le mena jusqu'au salon.

"Fais comme chez toi, je reviens. Je vais chercher ton cadeau."

Et je partis vers les escaliers et alla dans ma chambre...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:05

Elle répondit alors qu'elle c'est maladroitement dans les escaliers, Nazo ne dit rien sur ces paroles. Il pouvait en déduire si c'est une vérité ou pas. Le jeune resta une fois de plus silencieux devant elle, Kikyo avait soudainement une réaction en disant à Nazo qu'elle avait un cadeau pour lui.

*Un cadeau ?*
Pensa-t-il.

Elle lui prit la main comme autres fois durant sa première capture de la carte de Clow, ensuit elle lui emmène dans salon en disant un air chaleureuse de faire comme il était chez lui. Une fois partis là où elle devrait allé, Nazo s'assied un divan et croisa les bras comme d'habitude et attendit son amie dans cette pièce.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:26

Je resdendis doucement les escaliers. Je pense que j'avais fais assez de dégats pour aujourd'hui et si je veux un jour reprendre le patinage il faut que je ménage un peu ma cheville. Je soupirais silencieusement. Je repensais encore au rêve que j'avais fais en cours... Je n'avais pas encore aborder le sujet avec Mokona. Je lui en parlerais plus tard ce n'est pas bien grave... Je me secoua puis alla au salon ou se trouvait Nazo. Mes mains derrière le dos, je me mis en face de lui et lui souriais.

"Je veux bien te donner ton cadeau mais pour cela, il faut que tu te lèves et que tu fermes les yeux!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:36

Kikyo était redescendut avec ce cadeau caché derrière son dos, elle se tenait devant en disant si il veut le cadeau il faut qu'il se lève lui aussi. Nazo ne comprenait pas la raison de cette échange, sans rien dire il se leva du divan et ce tien droit devant elle ensuite il ferma calmement les yeux comme elle avait demandé en sachant pas quel est le comment et pourquoi à propos de cela.

*Qu'est-ce qu'elle veut en venir ?*
Pensa-t-il.

Il attend alors ce cadeau ou cette soit disante surprise imprévu pour lui, il ignore pourquoi qu'elle avait demandé de faire. Nazo tendit légèrement en pensat que ce sera un paquet ou objets comme les autres cadeaux qu'on offre aux personnes lors d'une fête.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:45

Je m'approcha de Nazo et lui accrocha une broche avec son prénom inscrit dessus. Je lui pris ensuite la main et lui accrocha un bracelet avec son prénom inscrit dessus aussi.

"C'est bon j'ai finis! Tu peux ouvrir les yeux!"

Il les rouvrit lentement et regarda ses présents.

"J'espère que tu aimes. Comme j'ai vus que tu aimais bien le blanc et le vert et bien j'ai choisis ces couleurs. En plus je trouve que ça va bien avec tes yeux! Et toi, quand penses-tu? Tu aimes?"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:59

Nazo ne savait pas quoi dire par cette attention venant de Kikyo, un broche et un bracelet. Cela fait deux cadeaux le même jour et lui qui n'avait rien préparer pour rendre ces présents, mais vue qu'il n'avait d'amis auparavant à part son gardien ailée au caractère têtu. Nazo resta muet, mais il falait dire quelque chose pour répondre à ce geste venant d'elle.

"... Merci..."
Dit-il silencieusement.

"Comme j'ai vus que tu aimais bien le blanc et le vert et bien j'ai choisis ces couleurs. En plus je trouve que ça va bien avec tes yeux ! Et toi, quand penses-tu ? Tu aimes ?"

"Oui."
Répondit-il.

Ce oui était une courte réponse, une chose était gênant ce que Kikyo avait dit à propos de ses yeux au couleur d'émeraude. Sa se voyait pas mais Nazo été mal à aise dans son esprit.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:41

Je lui souria gentiment.

"Ce n'est rien. Je l'ai fait pour te plaisir avant tout. Et puis tu sais tu peux te lâcher. Nous ne sommes que nous deux ici."

"Et moi j'ai pas de cadeau?!"

Mokona venait d'arriver avec un sac à la main.

"Quand tu auras fais la lessive on verras et c'est quoi ça?!"
Dis-je en désignant le sac.

"Mon repas quelle question!"

"Libération!"
Dis-je en agrandissant mon sceptre.

"Euh..."

"Retire tout de suite ce que tu viens de penser ou je te gèle ici même et je t'envois chez les pinguins!"

"J'dois y aller!"

Et il partit à une vitesse incroyable.
J'inspirais un bon coup puis hurla:

"Et la politesse, ça existe!!!!!!

Mokona revint, sans son sac cette fois, puis s'inclina devant Nazo.

"Bonsoir! J'espère que tu passeras une bonne soirée en compagnie de Kikyo. Mais sache que si je suis gentil c'est uniquement parce que Kikyo tiens beaucoup à toi et je ne supporterais pas si tu la fais s... Aiiiie!!!!!"

Je venais de lui donner un gros coup sur la tête. Alors que je bouillonnais de rage, Mokona partit sans que j'ai eu le temps de le faire regretter ses paroles.

"Ne l'écoute pas Nazo, il aime m'embêter c'est tout..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:54

Les mots ceux que viennait dire son gardien après cette chamaillerie avec Kikyo, celui-ci n'avait eu le temps sa phrase cars Kikyo venait de lui frappé sur sa tête. Nazo était silencieux et cette chamaillerie n'est pas son domaine, mais il resta sceptique par ce que Mokona venait dire. Une fois partit où on ne sait où, Kikyo lui disa de ne pas l'écouter en rajouta que Mokona était du genre assez enervant pour elle.

"Qu'est-ce qui voulait dire ?"
Demanda-t-il.

Non loin de là dans l'arbre de la pelouse du jardin, Hikage percha toujours dans ces branches. Il commença à grelotté par le froid.

"BBBRRRrrrr, il en met du temps. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là-dedans ?"

Un bourrasque de vent souffla sur son petit corps de chauve-souris ainsi que ces narines le poussa à éternué fortement.

"ATCHOUM ! Arg, c'est pas mon jour d'espionné."
Finit-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:32

"Qu'est-ce qui voulait dire ?"

"Eh bien... Euh... Rien de très important! Je t'assure, ne te prend pas la tête pour Mokona..."

J'étais légèrement embarasser même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Au moins je ne rougissais pas c'était déjà ça. Je décida donc de changer de discussion.

"Hum... Tu as peut-être faim non?"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:42

Une réponse était donné de sa part, mais malheureusement celle-ci n'était pas très claire. Kikyo changea alors de sujet de conversation soudainement en lui demanda si il avait faim, le jeune chasseur n'avit pas mangé depuis la sortie de l'école ni chez lui. Il répondit à son amie d'un ton calme et indifférent dans son regard vide.

"Oui, un peu."

Il avait accepté cette invitation qui aurait pût être un dîner entre amis pendant cette soirée, dehors Hikage était calme mais commença à dormir sur place pour finir tomba par-terre sans se rendre compte et après sa chute pourrait son crie à l'intérieur de la maison.

"AIE !"
Cria-t-il avant qu'il soit tomba dans le coma.

Nazo était toujours en compagnie de Kikyo entendant le crie d'Hikage à l'extérieur.

"Hein ?"
Poussa-t-il silenieusement à ce bruit.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:55

Alors que nous nous dirigions vers la cuisine, un drôle de bruit se fit entendre. Tout d'abord, un bruit sourd puis un "aie". Je restais calme à cela. Je marcha silencieusement vers la cuisine et pris la direction de la porte qui indiquait le jardin. Je l'ouvris et sortit sous le froid de l'hiver. Je grelottais légèrement mais je marchais tout de même vers une petite créature que je reconnus. Il semblait évanouis. Je le pris dans mes mains puis rentra à l'intérieur. Je ferma la porte derrière moi et tendit Hikage à Nazo.

"Occupe toi de lui. Je vais aller chercher la trousse à pharmacie."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:01

"Hikage ?!"
Dit-il.

*Il m'avait suivit jusqu'ici, je m'en doutais.*
Pensa-t-il.

"Occupe toi de lui. Je vais aller chercher la trousse à pharmacie."
Dit Kikyo.

Une fois que celle-ci partit cherché à ce qui est necessaire pour le soigner, Nazo posa son gardien sur siege afin qu'il est le plus besoin de se faire soigner dans le conford. Sa peau était frigorifié par le froid à force d'attendre et d'espionné son chasseur.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:41

Je revins avec la trousse à pharmacie avec une petite couverture. Je pris Hikage dans ma main puis j'alla m'asseoir sur le canapé suivit de Nazo. J'ouvris la trouce pour prendre une bande que je mis sur sa tête. Il était toujours endormie. Après avoir finis de le bandé, je le couvra avec la petite couverture et le posa sur un oreiller afin qu'il soit à l'aise.

"Il ne va sûrement pas tarder à ce réveiller. Je vais aller lui faire quelque chose de chaud pour son réveil. Je reviens!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:48

Kikyo revint sur ses pas avec sa trousse de médecine, elle couvra le corps d'Hikage en posa sa tête sur un coussin confortable. Elle lui dit au jeune homme, qu'elle và allé préparer quelque chose pour son gardien quand il se réveillera. Une fois partie elle laissa Nazo et Hikage seuls tous les deux dans le salon, et dans son sommeil Hikage murmura.

"Esprits.... Nazo.... Faux... Chasse...."

Nazo le regarda sans rien dire, il se questionna si il se réveillera qu'elle sera sa réaction en face de Kikyo.

*Hikage....*
Pensa-t-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:12

*...Faux...*

Je sursauta en entendant une voix traverser mes pensées. Je regarda les alentours... Personne... J'ocha les épaules puis continua ce que je faisais. Je versa du thé dans une tasse. Alors que j'allais me rendre dans le salon, un bruit attira mon attention je me retourna vers la porte d'où une ombre surgit. Comment était t-elle rentré sans passé par la porte?! L'ombre s'approcha de moi et je recula.

De l'autre côté de la pièce, Mokona était venus dans le salon. Quelle n'était pas la surprise lorsqu'il vus le gardien de Nazo assez mal au point.

"Bas, qu'est qui lui est arrivé?!"

Je chercha ma maîtresse du regard mais je ne la trouva pas.

Je restais calme même si au fond de moi j'avais la trouille. L'ombre se rapprocha jusqu'à ce que la lumière l'éblouit. J'ouvris grand la bouche.

"Aide-moi..."

C'était moi! Avec le mes patins et la même tenus que dans mon rêve! Elle enfin je semblais mal au point. Alors que j'allais mon double, une faux traversa son corps exactement comme dans mon rêve. Je laissa tomber la tasse prévus pour Hikage et laissa échapper un cris d'horreur.

Dans le salon, j'entendis un cris inatendus de la part de Kikyo. Je me précipita dans la cuisine et je retouva ma jeune maitresse agenouiller par terre, ses deux mains sur sa bouche, les yeux remplis de larmes et surtout la peur qui se lisait. Elle tremblait de tout ses membres.

"Kikyo! Kikyo! Qu'est ce qui se passe! Kikyo!!!"

Je ne répondis pas, trop choquer par ce que je venais de voir. Mes larmes ne cessèrent de couler...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:27

Mokona entra alors la pièce en regardant Hikage qui est toujours dans le coma, le gardien de Kikyo lui demanda ce qu'il lui est arrivé pour être c'est état inanimé. Nazo le regarda pour à sa question, malgrès qu'il sait que la chauve-souris l'avait suivit.

"Je n'en ai aucune idée."
Répondit-il.

Puis tout à coups une chose c'était anormalement passé, à fire rien comprendre à cette événement inconnu pour Nazo. La voix de Kikyo retentissait dans la maison comme un appel au secour de celle-ci, sur ce crie Mokona parta de la pièce pour la secourir du danger invisible. Nazo partit à son tour pour l'à rejoindre, Kikyo les genoux posé au sol, ses yeux étaient en larmes ainsi que son corps qui n'arrêtait pas de tremblé. Mokona était affolé de l'à voir ainsi, mais elle ne répondit à son gardien. Le jeune homme l'à regarda et s'avança lentement vers elle, se baissa et posa ses mains les épaules.

"Kikyo, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
Lui demanda-t-il.

Il aida à se relevé et maintenir debout, puis ils traversèrent le salon pour l'à posé sur un siège. Nazo croisa les bras et resta debout devant elle et essaya de comprendre la situation qui en est l'à cause.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:53

Assis sur un siège, je restais calme. Mes larmes coulèrent toujours. Je regardais le vide en repassant en bloucle cette scène monstrueuse.

"Kikyo... J'ai cassé tes patins!!!!"

Rien de changer. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Il fallait vraiment être fort pour la mettre dans cette état... Que lui était t-il arriver bon sang. Je pris un mouchoir et essuya ses larmes.

"Dis-moi ce qu'il y a Kiii-chan... Tu sais que je ne pourrais pas t'aider si tu ne me dis rien... Un grand frère se doit sa petite soeur non?"
Dis-je d'une voix douce.

Je murmura un oui à peine audible puis baissa la tête pour pleurer silencieusement. Je n'arrivais pas à me calmer, trop sensible à ce que je venais d'assister. Je mis mes deux mains sur mon visage. Je me sentais tellement honteuse face à Nazo. Cela faisait la deuxième fois que je pleurais devant lui... Maintenant il devait me prendre pour une pleurnicharde...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:08

Kikyo resta immobile pendant un certains temps, toujours en larmes elle parlait seule vue qu'on enttendit un "oui" de sa part. Mais ce oui était pour qui ? Et à qui elle s'adressait dans son esprit ? Pour cacher ses pleures inconnue, elle posa ses mains devant ses yeux orangés. Nazo l'à regardait sans rien dire de cela, mais il ressent la tristesse autour d'elle. Le jeune homme s'approcha une fois de plus, prit ses mains par les siennes pour l'à découvert. Il prit ensuite un mouchoir dans sa poche et essuya les larmes de son amie, coulaient toujours sur ses joues.

"Mmmh...."
Gémissa-t-il Hikage dans son sommeil.

La chauve-souris ce gigota dans le canapé, il ouvrat peu à peu les yeux puis sursauta d'un seul coup.

"Comment suis-je arrivé ici ?!"
Se demanda-t-il.

Puis il aperçoit Nazo et Kikyo dans cette position, il comprenait plus rien pendant son absence. Il panait et se perche sur l'épaule de son gardien et demanda à celui-ci.

"Mais qu'es-ce qui c'est passé ici ? J'ai raté quelque chose ?"

Nazo resta muet sur ses paroles, la chauve-souris le regardait et ajouta ensuite :

"Nazo ?"

Il compris alors qu'il était trops curieux, déjà qui à essayer d'espionné le chasseur. Hikage se retire pour atterir sur le sol.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:33

Des mains prirent les miennes sans que je m'y attende. C'était Nazo qui semblait, même avec son visage impassible, je voyais de l'inquiètude. Il pris un mouchoir dans sa poche et essuya mes larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Un gémissement se fit soudain entendre. Je tourna mes yeux pour voir Hikage se réveiller.

"Mais qu'es-ce qui c'est passé ici ? J'ai raté quelque chose ?"
Dit t-il.

"Pour un peu que t'as rater quelque chose Belle au bois dormant!"

Comme un réflexe, je donna un coup sur la tête de Mokona.

"N...Ne s-sois pas imp... Impoli Mokona...!"
Dis-je au bord des larmes.

Il me regarda un peu soulager par ce geste.

"Je n'ai pas casser tes patins..."

"... Je s-sais..."

Le silence s'était installer à présent. On ne pouvait entendre que mes reniflement.

"... Ca v-vas mieux Hikage? Tu as mal quelque p-part?"

"Kiii-chan, la personne qui a l'air d'aller mal ici c'est toi..."

"J-je ne veux pas en parler.... P-pas m-maintenant..."
Dis-je toujours les larmes au yeux.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:46

Hikage regardat la chasseuse avec une drôle de tête comme si il se rappelait plus de rien, puis se souvient la dernière où il était dans le jardin qu'il ferma les yeux pendant certains. Revenue dans le temps présent, Hikage pas le dire qu'il était tombé endormi pour ne pas se faire passé pour dormeur de première classe.

"Euh... Cava... J'étais euh.... Subitement tombé..."
Mentit-il dans cet air.

"Kiii-chan, la personne qui a l'air d'aller mal ici c'est toi..."
Dit Mokona.

"J-je ne veux pas en parler.... P-pas m-maintenant..."
Répondit Kikyo.

La chasseuse avait l'air de caché la vérité aux yeux des personnes qui sont présents dans la pièce ce qui est valable également à son gardien à longues oreilles. Nazo s'arrêta d'essuyer les larmes de son amie, il se recula doucement tourna le dos.

"Si tu veux pas que nous soyons inquiét pour toi, tu es pas obligé de nous le dire."
Dit-il.

"Mais la prochaine fois met nous au courrant de cela, si ça reproduit encore une fois."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:20

"Nazo a raison... Qu'est ce qui passer dans la cuisine. Sinon au revoir les patins!"

"Tu peux les garder! Je ne veux plus patiner..."

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????!!!!!!!"

Il me regarda la bouche grand ouverte, stupéfait par ce que je venais de dire. Moi même je n'en revenais pas mais le pire c'est que je le pensais vraiment...

"C'est pas possible...!!! Tu peux pas arrêter le patinage!! C'est toute ta vie le patinage!!! Tu peux pas vivre sans le patinage!!! Le patin..."

"Si tu rêvais que quelqu'un te transperse avec une énorme faux quand tu es sur la glace tu continuerais de risquer ta vie pour patiner?! Si en plus de ça tu te retrouves dans une cuisine, seul, avec ton double qui te demande de l'aide et que 30 secondes après elle se fait tuer sans pitier tu continuerais de risquer ta vie??!!"

Je resta silencieux devant cette révélations innatendus. Elle se remit à pleurer de plus belle, cachant ses yeux encore une fois.

"Kikyo.... Je suis désoler je ne voulais pas te blesser..."

"J-je s-sais c'est p-pas g-grave..."
Contenu sponsorisé

Diner [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] Icon_minitime1

Diner [pv Nazo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant