AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

Diner [pv Nazo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Diner [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:35

Kikyo avait une décision que son gardien ne peut pas y croire c'est abandonné son hobbie qu'elle avait pratiqué durant sa vie. Mokona s'affola pour rennonçé à attendre ces propos, ensuite Kikyo révéla enfin sa raison et ce qui c'est réelement passé pendant qu'elle dans cet état anormal en disant qu'elle avat une faux qui transpercé son corps dans une patinoire. Mokona sentit de la rancoeur et s'excusa de se comporter de la sorte, Nazo l'à regarda en posa cette question :

"A quoi ressemblait cette faux ?"

Cars Nazo en possède une, mais serai une arme semblable à la sienne ? Il pourrait en déduire si il reconnaissait la faux et peut-être que Hikage acceptra à connaître si cette arme provient d'un autre chasseur d'Esprits.

"Peut-être un chasseur est venue dans tes rêves, à moins que ce soit un esprit faucheur d'âmes."
Dit Hikage.

Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Féminin Messages : 493

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:04

"A quoi ressemblait cette faux ?"

"Je ne sais pas... Je n'ai vus que du sang..."

"Peut-être un chasseur est venue dans tes rêves, à moins que ce soit un esprit faucheur d'âmes."

"C'est bien posible... Kikyo ça va mieux?"

Je ne répondis puis me leva difficilement et alla dans la cuisine. J'alla à l'endroit ou elle, pour être plus précise, je me suis fais tuer... Je restais silencieuse puis baissa la tête sur la tasse que j'avais fait tomber. Elle était en mille morceaux maintenant.... Mokona m'avait suivis et se mit sur mon épaule et caressa ma joue.

"Est-ce-que ça va?"

"Pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 21:17

Kikyo ne savait pas à quoi ressemblait cette faux, mais elle répondit qu'elle avait vue sang sortir en elle. Mokona affirma la possibilité d'Hikage avait donné comme indice, Kikyo se retourna dans la cuisine là où elle avait fait tombé la tasse thé pour Hikage qui est dorénavant brisé par-terre.

"Kikyo...."
Dit-il.

Nazo s'avança vers elle en l'à suivant sur ses pas, il s'approcha quelque pas et posa sa main sur son épaule.

"Si ça ne va pas tu devrais m'en parler à propos ce qui c'est passé."
Ajouta-t-il.

"Parce que tu es la seule personne que je connaisse et que je ne veux pas que la mort t'emporte comme il avait fait avec les membres de ma famille."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 16:36

Je regardais Nazo droit dans les yeux, non pas surprise par ce que je venais d'entendre, mais j'étais vraiment toucher par ces paroles. Un grand silence s'installa. Il y avait juste Mokona qui me tapotait l'épaule en me forçant à répondre quelque chose à cela.

"Je... Merci! Ca me touche, vraiment! Si ça ne va pas, je viendrais t'en parler, promis!"

Mokona soupira puis pris un air sérieux.

"Bon il est temps de passer au plan B!"

"Au plan.... B?"

Je fis un oui de la tête et elle me regarda quelque peu déconcerté. Je lui fis un sourire.

"La soirée n'est pas encore finis que je sache, non? Donc il faut que vous alliez manger! Et moi je vais nettoyé le sol en vitesse!"

"Le repas et froid...."

"Le microhonde n'a pas été inventer pour rien! Donc tu rechauffes! Après toi et Nazo vous allez manger et moi et Hikage on va vous laisser seuls!"

"Pourquoi? Hikage peut manger avec nous."

"Ce n'est pas toi qui voulait avoir une soirée avec Nazo seulement?"

"Je n'ai jamais dis ça."

"N'empêche tu la penser!"

"Non pas du tout."

Je la regarda avec un sourire au coin.

"Je ne dirais rien pour cette fois."

Il était vraiment bizarre et pourquoi il me regarde comme ça? Je laissa tomber et soupira puis me tourna vers Nazo et Hikage.

"Vous avez faim?"

"Bien sur qu'ils ont faim!"

Je le frappa sur la tête.

"Ce n'est pas à toi que j'ai demandé."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:50

Les paroles de Nazo avait touché Kikyo après ce silence de mutisme, Mokona l'avait à répondre pour le remercié par ce geste. Après cela le gardien aux longues oreilles essaye en quelque sorte que elle et Nazo de diner essemble, par ses paroles qui sont dépassaient sa pensée de soit disant celle de Kikyo. Celle-ci se demande si Hikage voulait participé à cette invitation.

"Je ne sais pas ça dépends quoi."
Répondit la chauve-souris.

"...."

Nazo resta silencieux à son tour jusqu'à il prit à nouveau la parole en peu de temps.

"Un peu."
Dit le chasseur.

Quelque fois ce qu'il vient d'entendre à ce sujet se laisse dans le néant du doute de son subconscient et pensa à l'illusion dont Kikyo à eu il y a pas longtemps.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 19:41

J'essaya de faire un sourire.

"Allors allez-vous asseoir à table, je vais aller chauffer tout ça."

Alors que Mokona allait répliquer, je le frappa à la tête puis partis chauffer la nourriture. Mokona se chargea de nettoyer le sol que j'avais salis tout à l'heure puis vins me rejoindre. Il me chuchota à l'oreille:

"Allez, je suis sur que tu veux être seule av..."

"Mokona va faire la table au lieu de m'embêter."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:25

Un sourire aux lèvres s'apparaît sur le visage de Kikyo, Nazo et son gardien s'installairent dans la salle à manger ensuite ils s'assoient autours d'une table dont Mokona était de la préparer pour ces invités ou du moins les invités de Kikyo. Mais ce qui n'était pas prévue c'est Hikage c'atait inflitré lui-même chez eux pour une raison ou une autre. Nazo comme toujours il croisa les bras par son côté qui est moins ouvert aux autres garçons de l'école et qui il est le seul à avoir cette allure plus ou moins renfermé sur lui-même.

*Alors c'été pour ça ce coup de file...*
Pensa son gardien d'un air suspect.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:26

Je posa les plat un par un sur la table puis quand enfin tout était prêt, quelque chose clochait. Peut-être était-ce mon imaginations mais... Je ne me souviens pas avoir acheter si peu de chose... Pas qu'il n'y avait pas grand chose, loin de là... Mais j'avais l'impression d'avoir acheter plus de chose...

"Mokona, n'aurais-tu pas été piocher dans la nourriture par hasard?"

"Si tout à l'heure quand tu étais dans le salon avec Nazo... Mais tu m'avais vus."

"Ah oui c'est vrai..."

D'un coup je me souviens ce qu'il avait pris. C'est bien ce que je pensais...

"Non, non, non. T'avais pas pris autant de chose. Je me souviens, tu n'avais pris qu'un sac si je me souviens bien."

"Heu... C'est que.. Entre temps j'avais un petit creux et euh.... Je suis repartis dans la cuisine et je me suis servie quelque barquette..."

Je le fusilla du regard.

"Bon d'accord j'avoue 3 barquettes!"

"3... 3 barquettes! Tu es vraiment un vrai glouttons! Je suppose que tu as encore faim c'est ça?"

"Eh ben... Oui un peu..."

"Ok... Tu partageras avec moi alors..."

Je m'assis à ma place, en face de Nazo. Mokona me regarda un peu surpris mais ne dit rien... Je pris mes baguettes.

"Bon et bien bonne appétit tout le monde! Servez-vous ce que vous voulez!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:42

Le repas était enfin prêt pour que cela débutera cette invitation qui était un peu décaler, après que Kikyo finissait de parlé avec son gardien dans une autre salle dont leurs invité n'étaient pas dans cette conversation entre eux. La chasseuse et Kikyo revient dans la salle à manger pour diner avec Nazo et Hikage, celle-ci posa certains plats de nourritures sur la table ensuite elle s'assoit devant le chasseur d'âmes en souhaitant à ses invités pour ce bon repas.

"Miamm !"
Dit Hikage.

Sans demander aux autres de passé une assiette pour en avoir, il planea autours d'un pat et pêcha quelque partit de cette nourriture avec ses griffes accérer pour les posé dans son assiette puis la chauve-souris mangea sans couverts puisque qu'il n'avait pas de bras ni de mains adapté à son corps.

Contrairement à lui, Nazo se tenait bien à table. Il servait tout le monde mis à part son gardien égoïste, ensuite il se serve lui-même et s'assoit à sa place en mangeant proprement en utilisant les couverts.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:16

Le calme avait pris sa place ce qui était un peu gênant. On entendait juste le bruit des couverts. Mokona mangeait tellement que je n'arrivais plus à le suivre. Mais peu importe... Je n'avais pas très faim de toute façons...

"Alors Nazo... J'espère que tu n'embêtes pas trop Kikyo à l'éc... Aiiiiie!!!"

Je lui avait encore donner un coup sur le crane puis je mangea comme si de rien n'était.

"Mais qu'est ce que j'ai encore dit? Aie ça fait mal!"

"La prochaine fois que tu ouvres la bouches, évites de poser des questions inutiles s'il te plaît."

"Eh! Ma viande!"

Je soupira puis continuais de manger. Mokona commençait à râler mais je ne dis rien comme si j'étais sourde. On peut dire que je n'ai jamais été aussi calme de toute ma vie... Moi qui suis si bavarde d'habitude.

"Alors Nazo..."

Je prépara ma main prêt à le frapper encore une fois.

"Je n'ai rien dit encore!"

"..."

"Je disais donc, comment trouvez-vous le repas?"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:34

Mokona avait posé une question bizarre, mais celui-ce à était par Kikyo qui lui à donné coup de poing sur son crâne. Hikage les regardé se disputé mais continua à manger devant cette scène de violence innoffensif aux regards de leur invités, après cela sa maîtresse continua à mangé son repas parmis ces râleries de son gardien. Pendant un certain temps, Mokonna commença à lui posé une autre question qui est différente à la première. Kikyo prépara son poing si les paroles de son gardien étaient aussi agaçants que ces derniers, on dirait que sa maîtresse essayait de protéger Nazo de ses paroles.

"Je disais donc, comment trouvez-vous le repas ?"

Hikage avait finit son assiette que celle-ci est dorénavant vide en laissant quelques miettes.

"C'est Pas mauvais, mais avec beaucoups d'épices ça serai encore meilleur."
Dit-il en fronçant les sourcils.

Tant dis que Nazo était encore entrain de manger la sienne.

"Délicieux."
Répondit le chasseur.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:51

"..."

"Bon et bien tant mieux! Content que ça vous plaise!"

Il avait juste la réponse de ce gardien prétentieux qui ne m'avait pas plue. Mais je ne dis rien puis je regarda Kikyo qui ne regardait que son assiette d'un regard vide. Je lui tapota l'épaule puis elle tourna les yeux vers moi. Elle me souria pour me rassurer.

"Tu veux que je fasse la vaisselle après?"

"Non c'est bon je vais la faire."

Mokona n'insista pas sachant que cela ne servirait à rien. Après que tout le monde est finis leurs assiette, je me leva.

"Puisque tout le monde a finis, je débarasse..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:01

Le repas se termina malgrés les questions dérangeantes de Mokona, celui-ci voulait tant aider Kikyo pour faire la vaisselle afin qu'elle soit moins pré-occuper. Mais finalement Kykio refusa que celui-ci faisse le ménage et se conscre à le faire à sa place, elle se leva pour débarasser la table de la pièce afin de laver la vaisselle de celle-ci et une fois partie dans la cuisine pour le faire. Nazo se levant à son tour Hikage le regarda bizarrement, puis Nazo regarde avec un air indifférent en croisant les bras et en prêtant main forte à elle.

"Je vois que ton gardien est très protecteur comme tu l'avais dit."
Dit-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:56

"Hum? Ah oui.... Un peu trop je trouve, surtout ce soir..."

Je continuais ma vaisselle calmement. Mokona n'étais pas venus. Moi qui croyait qu'il allait venir me voir. Bon, ce n'est pas grave non plus, Nazo est là. Je finis la vaisselle puis essuya mes mains et me posta en face de Nazo.

"Tu veux faire quelque chose en particulier?"
Dis-je calmement.

Je le fixais droit dans les yeux, ce que je n'avais pas l'habitude. Je me sentais absorber par son regard. Ses yeux émeraude était facscinant.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:07

Kikyo finissa son travail ménagère, celle-ci s'essuya ensuite ses mains et metta en face puis elle lui demande qu'est-ce qu'il voulez faire de particuier. Comment répondre à cette question qu'on il ignore la réponse ? Nazo est un simple invité dans ce lieu du moins ce qu'elle à lui avait dit proposé.

"Je ne sais pas."
Répondit-il.

"Mais tout ce qui c'est passé jusqu'à après en, je doute que tu as besoin de ma présence."
Ajouta-t-il.

"Aprés tout c'est toi qui m'à invité."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 22:53

"NON! Enfin non... Je veux que tu restes... Je vais bien, tu peux rester!"

Je baissa les yeux au sol. Je serrais les poings sans le vouloir. Je ne sais pas du tout ce qui me prenait mais une grande tristesse m'envahit le coeur. Je respirai un bon coup et remonta mes yeux.

"Désoler... Tu es sûrement fatiguer alors tu as envie de rentrer.... C'est tout à fait normal... Excuse-moi d'avoir réagis comme ça..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:07

Soudain l'atitude de Kikyo était devenue étrange, comme si elle cachait son regard ce fisa le sol. Nazo l'à regard indifférament en essayant de comprendre ce que lui est arrivé à cet instant même, le chasseur resta figé sans aucune réaction de sa part puis il décida de réagir à son instinct.

"Je suis pas fatigué, c'est que je ne voulais pas te déranger dans ta propre maison."
Répondit-il.

*Qu'est-ce qu'elle à ?*
Pensa-t-il.

Une pensée venue de nulle part apparaît dans son esprit comme si il avait jamais ressentit cela avant, mais qu'est-ce que c'est ?

"Mais si il t'arrives quelque chose pendant mon absence comme tu as vécu à cette illusion de cette faux, il me semble que je ferai mieux de m'en mélée à cela."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:58

"Oublions ça tu veux bien... Tu ne me déranges pas, tu sais... Ca me fais plaisir que tu sois là... Et se serais mieux si tu arrivais à te dévoiler un peu aussi..."

Le silence pris sa place. Un silence plus qu'étrange je dois dire. Pas d'intervention, pas de réclamation, pas de rire.... Mokona était-il devenus muet? C'était la première fois qu'il n'était pas intervenus... C'était assez bizarre venant de chez lui. Je regarda vite fait ce qui se passait dans la salle à manger mais je ne vis personne.

"Bah... Où ils sont passés?!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:18

*Me dévoiler ?*
Se demanda-t-il.

Aprés ses aveux pour qu'elle voulait que Nazo à se dévoiler un peu plus de son habitude énigmatique, un silence s'intalla dans la maison comme elle était complètement vide et visibliment c'est pourtant le cas. Cars le gardien de Kikyo et celui de Nazo n'étaient plus là, ils s'étaient complètement volatisé. Le salle est devenue déserte de ces créatures.

"Bah... Où ils sont passés ?!"
Dit Kikyo.

"Je ne sais pas."
Répondit Nazo.

*Étrange, c'est pas genre de partir avec quelqu'un d'autre que moi.*
Pensa-t-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:00

"C'est bizarre ça... Je me disais aussi que la maison me semblait trop calme..."

Je soupirais puis retourna dans la cuisine pour ensuite revenir dans la salle à manger avec un sachet de chips. Pas que j'avais envie d'en manger mais c'était le seul moyen de le faire apparaître. Je secoua le sachet pour qu'il fasse du bruit comme Mokona avait l'ouïs très fine.

"Mokonaaaaa! Tes chips préféré!"

Le calme plat. Pas un seul bruit. Je posa le sachet sur la table et partis dans le salon. Je croisa les bras. Lorsque je vus la fenêtre ouverte. Il y avait un mot juste à côté. Je le lus à voix haute.

"Partit plus là! Sans bruit! Je suis trop fort... Enfin "on" est trop fort! Juste une petite promenade et on revient. Pas de bêtise hein?! A toute les cocos! Mokona."

Je soupira et reposa le papier.

"... Je ne pense pas qu'ils soient tous les deux partis de la maison... Enfin je crois... En tout cas c'est louche."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:25

Une lettre à était lus par Kikyo en laissant que c'est de la main de Mokona ou Hikage, ou alors un kidnapping. Mais qui pourrait enlevé les gardiens de chasseurs de cartes et d'esprits si ceux là sont dôté de pouvoir assez caché pour la ville de Tomoeda.

"Peut-ête que c'est eux ont laissé ce message, mais je ne suis pas si sûre de ça."
Répondit-il.

"Et si c'est un kidnapping je ne vois qui compte aurai eu l'idée d'enlevé des gardiens."
Rajouta-t-il.

Dernière édition par Nazo Bakemono le Sam 7 Nov - 0:27, édité 1 fois
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:02

"Oui... Je sais! Mokona ne partirait jamais sans son collier! Si il est vraiment partit, il l'aurais emmener! Il l'emmènent toujours lorsqu'il sort de la maison!"

Je savais à 100% qu'il ne partirait pas sans le collier que je lui avait offert lors de notre rencontre. Il ne le quitte jamais. Le problème était... Où le rangeait t-il? Je ne me souvenais plus très bien en fait... J'essayais de me souvenir où il le mettait d'habitude. Je fis un signe de main à Nazo pour qu'il me suive. Je montai les escalier et alla en direction de ma chambre.

Chambre de Kikyo ~>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner [pv Nazo]   Diner [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1

Diner [pv Nazo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2