AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Amagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
avatar

Féminin Messages : 493
Age : 23
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

MessageSujet: Pensionnat Amagi   Jeu 22 Oct - 20:50

Titre: Pensionnat Amagi
Lien: http://pensionnat-amagi.forumactif.com
Sujet du forum:

L'histoire du Pensionnat


C’était il y a plusieurs siècle un sorcier du nom de Matabi Kono, se battait contre le groupe des Bélial.
Il s’agissait d’un groupe qui voulait détruire l’humanité et y régner en maître sur toutes les autres espèces. Ils étaient cinq êtres ignobles. Il était composé de Loki un géant démoniaque, Hécate qui était une créature angélique déchue, il y avait Malphas un sorcier, Sammu était une bête obscure qui était dotée d‘une intelligence supérieur et le chef était Nergal Tanakh un magicien aux immenses pouvoirs obscure.

Matabi demanda l’aide aux humains qui eux refusèrent catégoriquement car ils étaient trop peureux et craintifs ils croyaient qu'en obéissant aux Bélial ils ne craindraient rien d’eux.
Mais les Bélial décimèrent des villages et des villes entières. Matabi parcourra divers royaume à la recherche de peuples qui accepterait de se battre à ses côtés. Il réussit à convaincre Ersulie la reine des magiciens et magiciennes qui eux ont aussi subit une attaque et avait perdu une grande partie de son peuple.

Matabi et Ersulie partirent ensemble pour trouver d’autres peuples qui accepteraient de les rejoindre. En chemin ils durent affronter d’innombrables épreuves pour arriver sur la terre des démons, ils rencontrèrent le roi Fenrir qui lui, accepta sans attendre car il aimait prouver sa force et sa loyauté à tout les autres peuples. Ils finirent leur route ensemble dans le royaume angélique et demandèrent l’aide de la princesse Vapula. Elle fut réticente à l’offre de peur que son peuple soit détruit, mais elle demanda en échange que, si ils gagnaient la bataille, les anges auraient le droit d’aller et venir dans tout les royaumes sans être pourchassés. Ils lui ont expliqué que seul les humains pouvaient les repousser car ils étaient les seuls à obéir aux Bélial. La princesse accepta et partit avec eux, à eux quatre ils devinrent les Amagi.

Par la suite de leur périple ils durent se battre contre les différents bataillons que les Bélials envoyaient contre eux. Pendant plusieurs mois il y eu de longs combats acharnés puis vint le grand jour de la dernière bataille celle contre les Bélial. Les Amagi réussirent à abattre Malphas et Loki mais ils étaient grièvement blessés. Matabi employa une technique pour les anéantir tous mais cette technique devait engendrer son sacrifice ce qu’il fit pour sauver ses amis.

Huit mois après cette grande bataille Ersulie, Fenrir et Vapula continuaient à se voir dans leur repère qui devint un pensionnat regroupant leur races pour ceux qui désirerait avoir une éducation en dehors de leur royaume respectif. Ersulie attendait un bébé de Matabi, ils s’étaient énormément rapprochés durant leur périple, ils sont tombés amoureux et ont combattu ensemble, mais Matabi s’était sacrifié. Ersulie souhaita que son fils soit le prochain directeur du pensionnat et c’est ce qu’il fut, ainsi que ces descendants.

Mais aujourd’hui une aura sombre plane sur le pensionnat il semblerait que Nergal, un descendant, préparerait une nouvelle attaque pour conquérir à nouveau la terre. Et il dissimulerait plusieurs de ses sujets dans le pensionnat.

Quête


En effet, à présent, rien ne sera plus comme avant :
Le retour de Nergal annonce une nouvelle ère de peur, d’angoisse et de crainte. Une menace noire plane sur le pensionnat et sur toutes les contrées de Shandora et c’est à vous d’empêcher le désastre … ou pas !
Des clans se forment et à leur tête deux puissances magiques connues depuis la nuit des temps : Matabi Kono ; gardien de la lumière et Nergal Tanakh ; maître des ombres. Une lutte sans pitié, un combat acharné et un seul but : le Pouvoir. Dès votre inscription vous êtes embarqué dans cette spirale infernale, vous devez choisir et vous investir pour la cause choisie, tout ça bien sur dans le secret absolu !

Espionnage, Mensonges et Discrétion sont les seuls mots d’ordre de cette aventure.

Désormais, le but du jeu est de garder secret le groupe auquel on appartient. Toute trahison sera sanctionnée par des gages jusqu’à une expulsion du groupe. Bien sur, si le secret est partagé, mais bien gardé, il n’y aura aucun problème. Pour cela, je vous demanderais de jouer le jeu. Un personnage n’agissant pas dans une conversation ne peut pas savoir ce qui s’y passe. Le mieux serait que vous ne lisiez seulement les sujets dans lesquels vous agissez. Mais comme aucun moyen ne nous permet de vérifier qui lis quoi quand, ceci n’est pas une obligation absolue. Le principal est d’agir en ne prenant en compte seulement les textes dans lesquels vous étiez impliqué physiquement. Si vous ne faites pas cela, si vous agissez en fonction d’actes que vous n’êtes pas censé connaître, le jeu sera faussé et irréaliste, donc moins intéressant. De toutes façons si nous lisons des textes ou la faute est flagrante, nous n’hésiteront pas à reprendre l’éditeur du post.
Vous avez le choix entre trois groupes : Les Matabiens, les Nergaliens et les neutres. Les Matabiens ont comme leader Matabi Kono et se battent pour conserver le pouvoir sur le pensionnat. Les Nergaliens ont comme leader Nergal Tanakh et se battent pour obtenir le pouvoir sur le pensionnat. Les personnes neutres ne souhaitent pas prendre part à ce combat elles n’ont pas de leader, mais vous pouvez le devenir ! Toutes les personnes peuplant Shandora ainsi que le pensionnat doivent absolument garder secrète leur appartenance à leur groupe, même les personnes neutres ! Si vous possédez un unique compte, vous pouvez choisir l’un des trois groupes. Si vous possédez plus d’un compte vous devez organiser vos appartenances aux groupes de telle sorte que vous ayez 33% de vos personnages dans chaque groupe.
Libre à vous d’apprendre à quelqu’un à quel groupe vous appartenez en dehors du RP, mais vous ne devez pas en tenir compte ensuite dans le jeu.
Lorsque vous aurez fait votre choix, contactez par MP le leader de votre nouvelle équipe si il y en a un. Sinon, ne faites rien.
Je finirais cette annonce sur ceci :

Tout les coups sont permis, mentez, trahissez, aimez, haïssez et surtout, n’oubliez pas de tuer.

Descriptions : Venez nous rejoindre au pensionnat Amagi, magnifique lieu d'enseignement habité par des étudiants pas comme les autres.
Votre rang: [Fondateur, admin, moderateur ..]


Dernière édition par Kikyo Kozu le Ven 7 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
avatar

Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Pensionnat Amagi   Jeu 22 Oct - 21:05

C'est un forum intéréssant, ça me fait pensé au manga Négima!? en quelque sorte.

_________________
Ton âme est-il pure Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
avatar

Féminin Messages : 493
Age : 23
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

MessageSujet: Re: Pensionnat Amagi   Ven 23 Oct - 22:17

Merci^^
Contente que mon forum te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensionnat Amagi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Amagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Pensionnat Amagi
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: