Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:36

Après les cours, Sakura mit rapidement ses rollers pour rentrer chez elle et sur le chemin, elle ne put s'empêcher de regarder son sac car elle voulait savoir ce qu'il y avait dans la boîte que Kikyo lui avait donné.
Une fois devant chez elle, elle enleva ses rollers aussi vite qu'elle pouvait puis elle entra dans sa maison et se mit sur la table du salon. Son frère et son père n'étaient pas encore là à cause de leur travaille. Keroberos sortit de la chambre et alla rejoindre Sakura qui sortit la boîte de Kikyo.


" Qu'est-ce que c'est Sakura ? "
Demanda-t-il.

" Je ne sais pas, c'est Kikyo qui me la donner. Elle m'a dit de l'ouvrir une fois arrivée chez moi. "

" Bah vas-y, qu'est-ce que tu attends ? "

" Je vais d'abord l'appeler, elle m'a donné son numéro de téléphone. "
Répliqua-t-elle.

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers le téléphone. Elle tapa le numéro de téléphone de Kikyo puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:03

Le téléphone sonna et je me dirigea vivement vers la petite étagère. Je regardais le numéros que je ne reconnus pas tout de suite puis je le pris en main et dit:

"Oui allo?"

Mokona me regarda d'un air interrogateur. Je lui répondit par un hauchement d'épaule. Il se mit sur mon épaule et se pencha à mon oreille pour savoir qui était à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 13:45

Après quelques secondes d'attente, le téléphone de Kikyo a été décroché et on entendit de l'autre côté le mot qu'on dit à chaque fois quand on est au téléphone.
Sakura esquissa un petit sourire en entendant la voix de Kikyo puis répondit :


" Allo, Kikyo. C'est moi Sakura, c'était pour te dire que je suis arrivée chez moi et j'ai la petite boîte, que tu m'as offerte, dans ma main. "

Keroberos alla vers Sakura et dit au téléphone.

" Salut Kikyo ! Comment ça va ? "

" Kero, voyons ! "
Répliqua Sakura.

Après cela, la jeune fille était un peu gêné sur ce que venait de faire son gardien.


" Euh... donc je disais aussi que je m'apprêtais à l'ouvrir. "

Elle ouvrit la boîte et regarda à l'intérieur en demandant à Kikyo par téléphone : " qu'est-ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:48

J'entendis Keroberos à travers le télephone. Je souriais.

"Coucou Keroberos! Je vais bien, merci."

Sakura m'expliqua qu'elle avait son cadeau en main. Mokona souria puis il partit soudainement en me disant qu'il avait un petit creux. Comme à son habitude... Mon interlocutrice me dit qu'elle s'apprêtait à ouvrir son cadeau puis ma demanda ce que c'était.

"Je dirais que c'est quelque chose qui se porte autour du coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:30

" Kikyo m'a comme même répondu "
Répondit Keroberos en faisant un sourire.

Sakura le regarda de travers et lui demanda d'aller la chambre pour être tranquille. Keroberos fit un air triste et file dans la chambre de la jeune fille et parti jouer à la console.
La jeune fille fit un petit soupir avant de reprendre la parole afin de répondre à Kikyo à travers le téléphone.

" C'est toi qui l'a fait ? "

Un collier, il était beau en plus et ça faisait plaisir à Sakura qui afficha un petit sourire.

" Je te remercie Kikyo ! "

Le moral de Sakura remonta grâce au collier et aussi à la gentillesse de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 22:25

"De rien Sakura et oui je confirme c'est moi qui l'ai fais. Une amie m'a aidé à le faire et en voyant le modèle je trouvais qu'elle te ressemblait beaucoup. Je suis contente que ça te plaise."

Je souriai à travers le téléphone. J'espèrais sincèrement que cela lui remonte lui morale en tout cas. En tout, on dirais que l'effet à marcher.

"Je préfère te voir joyeuse. Ca fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]   Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikyo Kozu
» Rp avec Kikyo
» Absence de Kikyo
» Arrivé de l'école [PV Kikyo]
» Un premier soir [PV Kikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kinomoto-
Sauter vers: