AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche [pv Nazo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Féminin Messages : 493

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Recherche [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:03

J'ouvris la porte de ma chambre puis alluma la lumière. Tout avait l'air en ordre. Je regarda d'un coup d'oeil suspect la chambre. Rien n'avait été dérangé. Ma chambre était rester aussi propre que ce matin. Je me dirigea vers mon bureau et ouvrit un tirroir. Il n'y avait que grande deux boîte. Une qui était à moi et l'autre celle de Mokona. Je la pris puis referma le tiroir. Je l'ouvris puis en ressortis une boîte plus petite. Je posa la boîte plus grande et ouvris la petite. Elle était...

"Vide... Il l'a pris avec lui... Je ne comprend pas! Alors ils sont vraiment partis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:32

Kikyo l'avait conduit au première étage en passant par l'escalier, son amie franchit alors la porte de sa chambre et pénètra à l'intérieur de la pièce. Nazo pensa que cette conduit était indiscret mais vue que c'est Kikyo qui lui avait demandé de l'à suivre, la chasseuse ouvrat ensuit une tiroir de son bureau et prit l'une de ces boîtes qui se trouvait à l'intérieur, puis elle ouvrit le contenue. Nazo avait suivit Kikyo et regardat lui aussi le contenu de cette boîte vide aux yeux de Kikyo.

"Vide... Il l'a pris avec lui... Je ne comprend pas! Alors ils sont vraiment partis ?"
Disait-elle.

Nazo posa sa main sur l'épaule de son amie.

"Ils vont peu-être revenir tôt ou tard."
Répondit-il.

Mais il était un peu gêné de se retrouvé avec elle dans sa chambre, la chambre de Kikyo était comme une banale, bien rangée et entretenue.

Voir le profil de l'utilisateur http://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 22:40

"Oui tu as raison... Je m'inquiète sans doute pour pas grand chose...Ils sont juste partis prendre l'air après tout..."

Je soupirais légèrement. Je rangea les boîte que j'avais dérangé puis ferma le tiroir. Je me retourna vers Nazo avec un léger sourire.

"Bon bas voilà c'est ma chambre et celle de Mokona aussi. Je t'en pris tu peux t'asseoir si tu veux!"
Lui dis-je en lui montrant le lit.

Quand à moi, je me dirigeais vers une étagère. Je cherchais mon cahier où je mettais toutes les information sur Tomoeda. Tout en le cherchant, une de mes nombreuse coupe, que j'ai gagner au championnat artistique, tomba sur ma tête.

"Aiiie! Super c'est vraiment ma soirée aujourd'hui!"
Dis-je en me frottant la tête.

Je la ramassa puis la remis à sa place et continua ma recherche.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 22:53

Kikyo praposa à Nazo de s'assoir sur son lit pour qu'il reste longtemps debout pendant qu'elle cherchait quelque chose qui devrait être important pour elle, le chasseur s'assoit alors sur le lit dont son amie l'avait désignait du doigt ensuite le jeune croisa les bras et regarda la chasseuse continuant sa recherche dans ses affaires personnelles dans sa pièce. Il aperçut qu'elle avait gagné des coupes de récompences pour ses activitées écolières en particulier dans le domaine de la patinoire comme si elle avait que ça dans sa vie et c'est bien le cas, toute le monde peut choisir un sens à sa vie et ils ont le droit de choisir leur désire.

Mais par malheur Kikyo à reçue un coup sur la tête dû à chute de l'une de ses trophées, par réaction inexpliquable pour Nazo. Celui-ci se remis debout pour se dirigé vers elle...

"Aiiie ! Super c'est vraiment ma soirée aujourd'hui !"
Répondit-elle.

"Rien de cassé ?"
Lui demanda-t-il.

Elle remet son trophée en place et continue ses recherchers.

"Je peux peut-être t'aider ?"
Rajouta-t-il en se mettant derrière elle.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:55

"Rien de cassé ?"

"Non à première vus ça va!"

Je continuais ma recherche faisant attention à ne pas faire trop bouger l'étagère puis Nazo me demanda.

"Je peux peut-être t'aider ?"

"Non c'est bon. T'inquiète je vais tr... Aiie!"

Un nouvelle objet était tomber sur ma tête. Je regarda vers le haut modisant cette étagère. Je me baissa une nouvelle puis ramassa ce qui était tomber. C'était un cahier. Finalement j'avais plus de chance que je ne l'imaginait. J'avais trouver ce je cherchais.

"C'est bon j'ai trouvé!"

Je me tourna mais n'ayant pas remarquer qu'il était derrière, je me cogna contre lui.

"Oups désolé! Je suis vraiment maladroite!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:24

Kikyo avait finalement trouvé ce quel recherche en n'ayant plus reçu dégât à part ces chutes d'objets qu'elle eu sur sa tête et en se retourne elle percuta sans y faire attention à la présence de Nazo.

"Oups désolé ! Je suis vraiment maladroite !"
Dit-elle.

"Mmf ce n'est pas grave."
Poussa-t-il en fermant les yeux.

Ensuite Nazo revient s'assoir sur le lit de la chasseuse, mais ayant aucune idée ce qui peut contenir ce cahier que Kikyo cherchait depuis tout à l'heure il le demanda.

"Que peut-il contenir ce cahier ?"
Dit-il en croisant les bras doucement contre lui-même.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:49

"Je l'ai découvert il y a trois jours...Je nettoyais la chambre de mes parents..."

Je baissa les yeux puis m'assis à côté de Nazo. J'ouvris le cahier remplis de note. Il y avait aussi différente photo dans différent endroit aussi. C'était l'écriture de ma mère. Lorsque j'étais petite, elle me disait qu'un jour ele m'offrirait ses notes et que ce serais un souvenir de sa vie passé sur terre. Je l'avais trouver par hasard et je ne me souvenais plus très bien de ce cahier depuis...

"Ce sont les notes de ma mère. Elle aimait beaucoup les légendes. Ma bibliothèque est remplis de ce genre de chose. Mais les légendes de ma mère n'était pas celle qu'ils y avaient dans les livres. Elle écrivait toute sorte d'histoire aussi extraordinaire que sordide."

Je sortis la grande carte qui était à l'intérieur du cahier puis l'éparpilla au sol. Chaque endroit était cocher avec un numéros.

"Tu voix cette crois juste ici? Sur la tour de Tokyo? Si je regarde bien le numéros et que je cherche la page indiquer... On parle de la légende de Clow Read!"

Dernière édition par Kikyo Kozu le Lun 2 Nov - 22:37, édité 1 fois
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:42

Elle lui expliqua l'utilisation du contenue de ce cahier, en réalité l'écriture était celle de sa mère quand Kikyo était autre fois une petite fille. Elle raconte que sa mère était une passionée de lègende et que la biblothèque de Kikyo en infesté de livre de ce genre, la chasseuse rajouta que sa mère était écrivain en histoire. Après cela Kikyo sortit une carte de la ville de Tokyo et le plaça au sol, certains endroits de la ville sont marqué par un nombre pour une raison inconnue. Kikyo désigna la tour de Tokyo qui a également un numéro, ce nombre est en faite relié au note de sa mère et dans cette partie du livre on peut y aperçevoir la légende de Clow Read.

"Il est possible que Clow Read aurait un lien avec ta famille, mes pouvoirs de chasseur m'est était donnant dans mon manoir."
Répondit-il.

"Et d'après ce Hikage m'à raconté, l'esprit de Clow Read à le pouvoir de ce réincarné dans le corps de n'importe qui. Il se peut que Clow à une requête à accomplir dans le monde des vivants comme la capture de ses cartes dont les chasseurs son été choisis par lui-même et de ses gardiens de son monde."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:37

"Oui c'est possible... Mais tout ça est tellement étrange... De son vivant, elle ne m'avait jamais parler de cette légende. Toutes les autres, je l'ai connais... mais celle-ci non."

Je restais là en regardant la carte. Je me demandais si je pouvais en parler. Mais je devais avoir confiance. C'est mon ami après tout. Je me rassis à côté de Nazo et dit:

"Ma mère avaient un don pour l'écriture. Tous les matins, elle écrivaient de nouvelles légendes comme si elle en rêvait la nuit pour ensuite en se réveillant conserver ses songes. Moi... Je peux dessiner... Tout ce qui me vient en tête... Même des choses qui... Qui vont arriver..."

Je me levai puis me dirigeais vers un grand tiroir. J'en ressortis un dessin. Je lui montrais ce qu'il contenait. C'était nous assis au pied d'un arbre représentant la pause midique nous avions aujourd'hui.

"Je l'ai dessiner il y a très longtemps... Peut-être... 3 ou 4 ans... Je retrouver hier... Aparement j'ai d'autre talent que le patinage."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:37

Elle lui montre alors dessin qui se trouvait dans une de ses tiroirs, celle-ci représentait aufaite lui et Kikyo assit contre un arbre comme une reproduction de l'événement de tout à l'heure à l'école pendant la pause de récréation de l'aprés-midi. Nazo était sceptique quand son amie lui avait raconté tout cela.

"À mon avis ta mère et toi vous avez eu un don de prémonition."
Dit-il.

"J'ai lus beaucoups de livres sur le spiritisme et toute sorte de magies pour comprendre ce mystère, apparament les histoires de légende serait-ce une réalitée parmis les siècles sur la Terre."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:04

"Hum je vois... C'est assez complexe tout ça! Alors ça veut dire que j'avais déjà des pouvoirs avant de rencontrer Mokona? Ouah c'est trop cool... Enfin non! C'est trop bizarre ces histoires!"

Je me mis à réfléchir longuement. Depuis quel âge ai-je commencer à avoir ce don? Et comment arrivais-je à dessiner tout ça? Plein de questions se bousculaient dans ma tête. Je pris mon cahier de dessin et un crayon puis retourna m'asseoir. Je regardais la feuille blanche sans que rien ne se passe. Je soupirais.

"En fait je dessine sans que je le veuille... Et que j'en ai envie eh bien... Il ne se passe rien du tout..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:30

Malgrés son entousiasme, Kikyo ignorait ce don qu'elle avait depuis sa naissance. Elle avait prit une feuille vierge en main avec un crayon pour essyer de recommençer à utiliser son pouvoir mais cela fût un échec.

"Peut-être qu'il te manque beaucoups d'expérience pour maîtriser ce don."
Répondit-il.

Puis en réfléchissant bien il voulait lui donné un coup si c'est possible.

"Si tu veux je tâcherai de chercher des livres sur ce sujet dans ma bibliothèque."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:13

"Peut-être qu'il te manque beaucoup d'expérience pour maîtriser ce don."

"Normalement je devrais être depuis le temps que je le fais..."

J'étais toujours en train de regarder ma feuille blanche mais sans succès. Même si je me concentrais il ne se passais rien comme je le voulais.

"Si tu veux je tâcherai de chercher des livres sur ce sujet dans ma bibliothèque."

"Merci Nazo! Tu es gentil!"
Dis-je avec le sourire.

Tout d'un coup mes yeux se voilèrent je tourna les yeux et regarda ma feuille puis sans attendre je commençais à dessiner. Je dessinais à une vitesse fulgurente sans m'arrêter...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:22

"De rien."

Elle remercia les paroles de Nazo tout en affichant un sourire aux lèvres puis tout à coup Kikyo à eu une réaction soudaine, elle se retourne vers sa feuille et commença à dessiner sur celui-ci comme un artiste de haut niveau. Ce don pourrait se déclencher sans prévenir au possésseur pour enclenché une sorte de flash.

Nazo regarda Kikyo se mettre à l'oeuvre afin de griffoné une petit partie ce qu'elle voyait dans son esprit lié à son pouvoir de prémonition, une fois finit Nazo attends alors que son amie reprends ses esprits.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:46

D'un coup, ma main s'arrêta puis je bougea mes paupières. J'avais toujours la sensation d'être partis très loin. Je regarda ce que j'avais fait. Mes mains tremblaient mon crayon tomba j'avais des sueurs froides. J'avais dessiner mon cauchemard. La patinoire... Moi... Le sang... La faux... Et lui! Je ne pouvais pas y croire pourtant... C'était lui... Il souriait... Je l'avais parfaitement dessiner... Je ne pouvais pas me tromper... J'en restais sans voix. Je mis mon cahier contre mon coeur qui battait à toute vitesse afin que mon voisin ne vois ce que j'ai représenter. Je fermais très fort les yeux et baissait la tête.

"... C'est pas possible... Je vais me réveiller... Maintenant ça suffit... Je veux voir son vrai visage!"

Le cahier où j'avais dessiner mon oeuvre se mit à briller légèrement. Je le lachais puis il se mit à voler en plein milieux de la chambre. Je me levais.

"Je veux.... Voir son visage... Je veux des couleurs..."

Il brilla encore plus puis ensuite la lumière diminua et le dessin se retrouva avec des couleurs cette fois... Mes jambes me lachèrent puis tomba sur mes genoux. Le cahier de dessin tomba aussi.

"Toi..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:55

"Kikyo...?"

Une chose incroyable c'est produit devant ses yeux en voyant son amie entrain, Nazo se leva d'un coup en s'avançant vers elle et posa ses mains au coin de ses épaules. La feuille où Kikyo avait dessiner dessus tomba également au sol après cette brillance intense et aveuglante.

"Toi..."

"Tu as vue quelque chose ?"
Lui demanda-t-il en restant sur cette position.

Nazo ne pouvait pas voir le visage de cet inconnu dans ce flash et l'esprit de son amie, le jeune homme regarda le dessin de cette personne fait par la main de Kikyo et qui est apparut dans ses illusions étranges et atroces.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:10

Je retira des mains de Nazo. Je la regarda encore une fois les mains encore tremblante. Je serra les dents et balança le cahier au fond de la pièce. Puis je pris Nazo dans mes bras. J'étais encore toute tremblante. On croirait que je pleurais mais je le faisais pas. Je me retenais. Je le serrais contre moi.

"T... Tu l'as dit.... Tu as dit que je suis l'une des seuls personnes que tu ne voulait pas voir mourir... Oui tu l'as dit... T...T... Tu l'as dit..."

Un grand silence s'installa puis je m'écarta de lui. Toujours tête baisser je tourna la tête pour voir l'objet que j'avais lancer. Puis je baissa les yeux adin qu'on ne voyent pas mes yeux et l'expression inscrit sur mon visage. Je mis une main sur la joue de Nazo et lui demanda:

"Montre moi ta faux..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:19

Kikyo eu une réaction très étrange, elle bégaya dans ses paroles en tremblottant dans ses bras tout répéttant ce qu'il l'avait à Kikyo de ne pas l'à laisser mourir. Nazo resta muet, son amie s'écarta alors de lui, Kikyo cacha son regards devant lui ensuite elle posa sa main sur sa joue et lui demande de montrer sa faux pour différencier celle qu'elle avait vue dans son esprit. Le jeune exécuta à sa demande pour faire apparaître son arme devant ses yeux, la faux de Nazo était blanche avec des symboles doré sur certaines partie de cette arme.

"......"

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:33

Je regardais son arme puis un peu hésitante je la touchais. Je regardais tous essayant de trouver quelque chose que j'aurais. C'était la même.... Non je ne pouvais pas y croire! Je la regardais encore une fois essayant de trouver un petit détail, juste un petit détail qui pourrait la differencier. Je tourna ma tête brusquement une main sur la bouche toujours la tête baisser.

"C'est bon range là je ne veux plus la voir...!"

Puis d'un coup, ma vue devenait flou. Je savais que j'avais utiliser trop d'énergie à cause de cette horrible dessin. Une douleur fit surface dans ma poitrine. Mes mains sur le point ou j'avais mal, j'essayais de prendre le plus d'air possible pour faire disparaître la douleur mais rien n'y fais...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:43

Nazo rangea son arme sous la forme d'un chapelet en argent, il vit ensuite que Kikyo ne sentait pas bien comme si elle manquait d'air ou un point côté. Le jeune était inquiét pour son amie qui avait l'air pas son aise :

"Kikyo es-ce que ça va ?"
Demanda-t-il.

Il regarda le dessin est aperçoit la ressemblant identique à son arme.

*Non c'est pas possible, je ne voudrais jaimais faire cela à elle.*
Pensa-t-il.

Nazo s'approcha pour sentir le coeur de Kikyo afin de savoir si son rythme ce ralentit ou accelère dans son corps, Kikyo avait du mal à respiré pour prendre de l'air avec difficulté.

"Oh non ! Kikyo !?"
Paniqua-t-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:54

J'avais vraiment du mal à respirer comme si j'allais... Mourir...? Du sang coula sur le sol... Mon nez coulait tout seul. Je commençais à voir de plus en plus flou. J'avais peut-être un peu exagéré avec mon pouvoir. Je n'aurais pas dus forcer autant. Je mis une mains sur l'épaule de Nazo et dit à bout de souffle.

"J... J'ai... Ca va aller... Je... J'ai besoin d'air... Il faut juste que mon coeur re... Reprenne..."

Mon nez continuait de couler... Je sentais que j'allais m'efondrer mais je me retins. J'essayais de reprendre mon soufle...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:10

Le jeune homme retiens alors son amie par le bras sur son épaule comme support, il aida Kikyo à allé à la fenêtre de sa chambre pour l'ouvrir afin quelle est de l'air pour respirer si cela sa marche. Une fois à la fenêtre qui dorénavant ouverte, Nazo se metta à côté d'elle pour veillé à ce qu'elle tombe pas par accident dû à son équilibre, le sol était tâcheter de sang de Kikyo mais cela n'est pas important. Ce qui l'inquiét c'est à la santé de son amie qui est mal en point à cette expérience morbide et sanglante, il prit son mouchoir et essuya le nez de son nez qui coulait soudainement.

"Tu te sens mieux ?"

Il l'à regardat longuement avec espoir que sa réponse serai peut-être positive à son inquiétude envers elle.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:35

Je respirais l'air frais de la nuit. Une main sur le bord de la fenêtre et l'autre à l'endroit ou j'avais mal. Les yeux fermés, je respirais calmement et aspirait le plus d'air possible. Le froid me fit frissoner et me maintenait éveiller. Plus les minutes passèrent, plus la douleur disparraissait faisant place à la fatigue. Une fois mon souffle repris je rouvris les yeux. Je voyais encore un peu flou. Si je marchais je tomberais sûrement dans les pommes qui sais...

"C'est bon ça va mieux..."
Dis-je les yeux river sur ma mains.

Je n'osais pas bouger de peur que la fatigue me prenne ou bien que ma vue me joue des tours. Mais il fallait bien que je bouge... Je n'allais pas rester planter là toute la soirée. Je m'écarta tout doucement de la fenêtre. Je respirais un bon coup avant de la refermer. Je me tourna doucement puis je me laissa tomber contre le mur. Je remonta mes genoux vers moi puis mis une main sur ma tête. Maintenant j'avais la migraine... Je dirigea mon autre main dans celle de Nazo puis lui dit sans le regarder.

"... Je sais que ce n'est pas toi..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:45

Kikyo commença à allé mieux, mais toujours la difficulté de marché à cause de son équilibre. Elle s'adossa accidentèllement contre le mur puis essaye de se relevé dès que possible, ensuite Kikyo posa sa main sur celle de Nazo en disant que c'était pas lui qu'il avait tué dans ses allussination.

"Comment ça ? La faux que tu as déssiner est identique à la mienne."
Répondit-il.

Nazo prit sa main pour éviter qu'elle retombe sur le sol.

"Tu as usée beaucoups trops d'énergies, si j'était tu devrais te reposer pour économisé tes forces."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:11

"... Nazo je sais que ce n'est pas toi... J'en suis sur..."

Nazo m'aida à me relever. Une fois debout, je lui tenais les mains en le regardant.

"Ne me lâche pas hein? Sinon je vais tomber..."

Je voyais toujours flou mais je restais ne disait rien. Je n'aimais pas me plaindre même quand j'allais très mal. Je respirais un bon coup et le regardais d'un air fatiguer.

"Désoler... Je ne voulais pas te créer d'ennuis... Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche [pv Nazo]   Recherche [pv Nazo] Icon_minitime1

Recherche [pv Nazo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant