Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fatigue [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:53

Hier soir, après avoir tout nettoyer en vitesse la chambre, je mettais changer puis m'endormis rapidemment au côté de Mokona. Le lendemain je levais doucement les yeux... Je tourna ma tête légèrement... Il était 11h30 du matin. Bizarrement je ne pouvais plus bouger je me sentais tellement fatigué. Je ne me sentais réellement pas bien. Mes yeux se refermèrent brusquement et me ramena dans le monde des songes.

J'étais dans le salon en train de laver le sol. Je regardais l'horloge:11h45. Je fus très étonner de ne pas voir Kikyo se levé. Normalement elle devrait avoir un rendez-vous dans 15 minutes chez le médecin pour sa cheville. Je soupirais puis me dépêcha de faire le ménage. Ensuite, je monta dans la chambre ou Kikyo était encore en train de dormir... Je m'approcha d'elle puis lui tapota la joue doucement.

"Kiii-chan. Tu vas être en retard et le coach va s'inquiéter."

Pas de réponse. Etait-elle si fatigué que cela? Je lui tapota la joue plus fort mais rien du tout... Elle ne se réveillait pas. Je commençais à paniquer. Je la secoua mais rien du tout. Je mis ma main sur son front mais elle ne semblait pas avoir de fièvre. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un arriver. Je me mis sur le lit et fit la peluche.

"Kikyo! Tu es en retard! Allez debout!!!"

C'était le coach. Il s'aprocha de Kikyo puis la regarda étrangement. Il lui prit la main puis la lacha. La main de Kikyo tomba mollement sur le matelas. Elle avait toujours les yeux fermés le coach la pris dans ses bras et prit son portable puis composa un numéros.

"Venez vite! Kikyo n'arrive plus à se réveiller!..... Non j'ai essayer mais elle ne bouche comme si elle était dans le comas!"

D'un coup une main vint se poser sur la main du coach.

"Ca va... J'ai juste très someille..."

"Elle va bien mais elle l'air très très fatigué...... D'accord à tout de suite."

Il raccrocha. Je restais silencieuse mais je faisais tout pour les laisser ouvert. Le coach me reposa sur le lit et me caressa les cheveux. Il me posa des tonnes de questions que j'eassayais de répondre. Quelques minutes plus tard, le médecin arriva à la maison puis m'examina. Ensuite il rangea ses affaires et dit:

"C'est assez étrange... Elle n'a rien apparement. Par contre, elle a besoin de beaucoup de repos et de calme surtout. D'ici quelques heures, elle ira mieux normalement. Si elle a quelque chose, prévenez-moi surtout."

"Très bien docteur... Merci beaucoup!"

Le coach le racompagna jusqu'à la porte d'entré puis il remonta dans ma chambre et s'assit sur mon lit.

"Qu'est ce que tu fais?!"

"Je reste avec toi!"

"Hors de questions... Je vais bien et puis le docteur a dit que j'ai besoin de repos.... Et puis tu as rendez-vous avec Mme.Yoshi toute la journée normalement..."

"Ce n'est pas grave! Je vais reporter le re..."

"Non! Allez-y! Je ne veux pas te voir ici! Laisse-moi j'ai juste besoin d'une petite heure de repos! Après ça ira!"

"Mais...."

"Pas de mais!"

Le coach soupira puis il se leva et mit mon portable sur la table de chevet puis il partit en direction de la porte. Avant qu'il ne quitte la pièce et que j'allais enfin me lâcher, il se retourna brusquement puis je remis mon faible sourire sur le visage.

"Je t'appellerais ce soir hein?! Et tu réponds!"

"Oui oui!"

Puis il ferma la porte. Toujours en position assise, je tendis l'oreille afin de savoir si il avait bien quitté la maison. La porte d'entré s'ouvra puis se ferma. Mokona regarda par la fenêtre si il était partis, puis il l'aperçut assez loin de la maison.

"C'est bon la voix est livre!"

Je me laissa enfin tomber sur mon lit et me rendormis sans que Mokona est pus me reposer des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:10

Sans ce soucier ce qu'il c'est passé chez Kikyo, Hikage plana dans le ciel. Au il aperçoit Nazo assit sur un banc de l'arrêt de bus, la chauve-souris atterissa sur son épaule en lui demandant au jeune homme pensif :

"Qu'es-ce que tu fais ici ? T'as pas école aujourd'hui."

"Je pensais ce qu'il c'est passé hier soir."

"Hier soir ? Comment ça ?"

"Kikyo à eu quelque chose que je ne serai pas te l'expliquer."

"Bof, et puis c'est entre vous. Moi je n'ai rien à voir dans votre histoire."


Nazo le regarda sans rien dire, ni de demander où il était hier pendant cet événement qui c'est produit dans la chambre de son amie. Quest-ce qu'il fesait avec la gardienne de Kikyo ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:58

Mokona n'arrêtait pas de parler. Il me posa des tonnes de questions sur ce que j'avais bien pus faire avec Nazo hier soir avant qu'il revienne. J'avais toujours les yeux fermé dormant comme si je n'entendais rien du tout.

"Je suis sûr que vous avez fait un truc chelou tous les deux! Je vais bien le savoir un jour ou l'autre!!"

Je me redressa puis m'assis rapidement par le cou, les yeux à peine ouvert.

"Ecoute boule de poil!! Je suis fatigué ok! F-A-T-I-G-U-E! Alors laisse-moi dormir!!! Les questions c'est après!!!!!!"

"O...O... Ok!"

Je le relacha puis retomba dans mon lit.

*Mouais...*

Je me tourna vers le portable de Kikyo. Je pouvais appeler Nazo si elle avait son numéros. En plus elle ne verrait rien de toute façons puisqu'elle est tournée au mur. Je m'approcha discrètement sur la table lorsque tout d'un coup, une voix menacente me dit:

"Si tu l'appelles je te gèle et je t'envois au pôle nord chez Papa Noël!"

J'abandonna l'affaire puis m'assis sur son lit en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:14

Toujours dehors, Hikage commença alors ça s'ennuyer. Il n'arrêtait de planait comme un vautour autour d'un carcasse, son gardien à finalement terminé son manège et se reposa à côté de Nazo.

"Tu compte resté-là encore longtemps ?"
Lui demanda-t-il.

"Ne me dit pas que tu pense encore à elle ?"

Nazo ne lui réponds pas en lâchant un vent à son gardien.

"Bon, ben tu me le dirai toute à l'heure alors."

Sur ses mots Hikage s'envola encore une fois pour laisser Nazo seul, le jeune homme se releva et posa son regard vers la direction de la demeure de son amie puis il marcha vers celle-ci. Une foi arrivé là-bas Nazo resta immobile devant l'entrée, il hésita pour frappé afin de l'à revoir ou de repartir sans rien dire.

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:32

J'ouvris grand les yeux et souris. J'essaya de réveiller Kikyo pour lui dire qu'elle avait peut-être de la visite mais je me souvint immédiatement ce qu'elle m'avait dit. Je soupira puis je décida quand même de la réveiller mais je n'eu aucune réaction. Elle dormait vraiment alors... Je la secoua alors mais elle ne bougea pas. Je soupirais une nouvelle fois puis je sortis de la chambre. Même si je claquais la porte je suis sûr qu'elle n'entendrais rien.... En attendant, j'avais un truc à régler. Puisque Monsieur c'est décider à venir jusqu'ici, je vais peut-être lui poser des questions sur ce qu'ils ont fais hier... Arriver à l'entrée, je n'ouvris pas la porte finalement. J'attendrais que ce soit lui-même qui cogne pour voir si il allait se dégonffler ou pas.

"Alala... C'est jeune! Tiens j'ai un petit creux moi...."

En attendant qu'il se décide je me dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 23:30

À pure réflection, Nazo ignore pourquoi il est ici sans le vouloir. Peut-être qu'il s'inquiéte pour Kikyo depuis ce qui c'est passé hier, le jeune frappa à la porte. Mais bizarrement personne est venue l'ouvrir, ce qui est est étrange. Il pénétra alors dans la maison et vit personne dans le salon, mais il entendit des bruits dans la cusine. Nazo regarda pour y jetté un coup d'oeil et aperçoit Mokona entrain de manger sans Kikyo :

"Mokona ? Kikyo n'est pas avec toi ?"
Demanda-t-il.

Il attendit la réponse de ce lapin gourmand toujours entrain de s'empifré de nourriture en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:10

"C'est vrai qu'on a du mal à distinguer sa force magique avec toute l'énergie qu'elle a épuisé..."

Je cessai de manger et alla vers Nazo calmement. Je pris un air très sérieux.

"Quand je suis arriver hier soir, la chambre de Kikyo était envahit d'une puissante empreinte magique. Dis-moi... Qu'avez-vous fait pendant mon absence?"

D'un coup je sentis une présence. J'alla vers les escalier et vus Kikyo en pyjama, assise dans les escaliers, appuyer contre le mur, en train de dormir.

"C'est pas possible... Kikyo!!!! Allez debout!!! Retourne au lit!"

"Mmmmmh... J'ai mal à la tête.... Je... Voulais... Prendre... Un médicament..."

"Tu aurais pus m'appeller pour ça! Tu va attrapper froid en short! Tu es blessée quelque part?"

"N...Non..."

Et elle se rendormit aussitôt sans le vouloir... Je la secoua mais sans succès.

"Et c'est repartie pour un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:29

"Quand je suis arriver hier soir, la chambre de Kikyo était envahit d'une puissante empreinte magique. Dis-moi... Qu'avez-vous fait pendant mon absence ?"
Demanda-t-il le gardien de Kikyo.

"Kikyo voulait à tout pris essayer ses pouvoirs pour dévoiler ce qui la hante de ses illusions, je m'en veux de l'à laisser. J'ignorais qu'elle avait ses fortes quantité de pouvoirs en elle."
Répondit-il.

Mokona sentit alors une présence non loin de là et va voir ce que c'est cette impression, Nazo le suivait derrière-lui et aperçoit Kikyo dans les escaliers assit sur les marches. Son gardien était inquiét pour elle, celle-ci était mal en point et ne semble que cela encore pire qu'hier. Elle raconta d'avoir des maux de têtes et pour la guérir il faut qu'elle des médicaments pour guérir de cette douleur, puis elle c'est endormit d'un seul coup. Nazo s'approcha vers elle pour l'à prendre dans ses bras et la transporte pour l'a déposer dans divan, une fois que son corps est allongé Nazo lui metta une couverture et un cousine sous sa tête.


"De quoi elle a besoin ?"
Demanda-t-il à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:40

Je soupirais.

"C'est bon je vais aller chercher en haut. Des fois je me demande comment elle fait pour avoir mal à la tête... Elle n'arrête pas de dormir..."

Un oreiller allait me viser mais je l'esquiva à temps. Kikyo était assis, les yeux à moitié ouvert.

"Et alors....? Je su... Suis fatigué...!!!"

Puis elle retomba mollement sur le divan et retomba dans le sommeille. Je regardais Nazo.

"La fatigue la rend folle..."
Dis-je tout bas.

Kikyo se releva une nouvelle fois mais je partit en vitesse chercher ses médicaments.

"Si j'attrappe cette boule de poil je sens que je vais commettre un meurtre....!"

Ce n'est que maintenant que j'aperçus Nazo à côté de moi.

"Sal..."

Et je retomba dans le someille...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:05

Dés en sa présence entre Kikyo et son gardien, une dispute habituelle survole alors dans cette pièce. Mokona semble la larguer ou la taquiner dans son état, sa chasseuse le menacer comme toujours de le tuer afin qu'il arrête cette comédie grotesque. Kikyo avait que Nazo était désormais à côté, elle se rendorma soudainement dés qu'elle le voit en face de lui. Nazo remetta la couverture qui est tomber pendant cet instant, il posa sa main sur son front pour voir si elle avait de fiévre.

Sa température est normal, son habitude à s'endormir aussi tôt dés le matin était pas normal, il aperçoit alors des médicaments posé sur la table basse du salon. Ils s'agissait en faite de l'aspirine, peut-être ça irait mieux aprés cela ? Il se leva prépara le brevage en dans un verre remplit d'eau ensuite il revient sur ses pas et donna le liquide dans la bouche de son amie tout en l'aida à lever légèrement la tête pour pas qu'elle se noye.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:04

Nazo m'aida à boire mon aspirine puis il me reposa doucement. Les yeux légèrement ouvert je lui souria faiblement.

"Merci..."

Je fermais les yeux doucement et je replongea dans mon sommeil malgré que je voulais rester éveiller.

J'arriva dans le salon les mains vide. J'étais pourtant sûr les avait laisser dans la salle de bain... Je regardais la table basse du salon ou tout les médicaments étaient là.

"Ah d'accord... Je savais pas qu'ils étaient là -_-"

Apparement Nazo c'était occuper d'elle à en juger le verre vide qui se trouvait sur la table. Je m'approchais de Kikyo et la regardais longuement puis je regardais Nazo.

"T'a intérêt à ne pas la blesser sinon tu va avoir affaire à moi!"
Lui dis-je en le pointant du doigt.

"Mais bon, si elle t'aime bien je n'ai rien à redire la dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:16

Kikyo le remercia pour son aide aprés cela elle s'endorme aussi tôt et à ce moment là Mokona revient dans la pièce et aperçoit que Nazo avait soigné son amie grâce au médicament préscrit par le docteur qui lui avait rendit visite.

"T'a intérêt à ne pas la blesser sinon tu va avoir affaire à moi !"

"Je ne l'ai jamais fait du mal à mes entourages."

"Mais bon, si elle t'aime bien je n'ai rien à redire la dessus..."

Mokona avait mal soupçonné le jeune homme, mais il s'aperçoit alors que si Kikyo l'aime bien il ne dira rien sur ce sujet.

"Si tu veux encore la protége, je n'ai rien contre ta volontée."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:11

Ce n'était pas un rêve comme les autres. J'étais sur la patinoire, patinant sans m'arrêter. La musique était douce et mélancolique à la fois. D'un coup, la musique s'arrêta et moi aussi. Je savais ce qui allait se suivre et je ne pouvais rien faire pour empêcha ça. Je fermais les yeux attendant mon châtiment. Je sentis des bras m'entourer. Une personne me prenait dans ses bras. Elle me chuchota à l'oreille qu'elle ne me ferais jamais de mal. Je me sentis en sécurité dans ses bras. Je ne pensais à rien d'autre. Lorsque je rouvris les yeux, je découvris mon double en mauvaise état. Je ne tremblais pas, je n'avais pas peur au contraire. Je la regarda silencieusement sans rien dire. Mon double me tendit sa main et elle l'ouvrit. Sa main brilla légèrement puis elle fit apparaître, un pendentif en forme de goute d'eau avec à l'intérieur un liquide rouge.

"Prends-le et va t'en avant qu'il ne soit trop tard!"

Alors que j'allais le prendre, elle me tira par le poigné et elle me mit derrière elle assez éloigné. Ele se tourna vers moi en souriant gentiment et sans que je puisse préméditer, une faux traversa son corp. Je restais choquer. Elle m'avait sauvé la vie. Alors que le Nazo de mon rêve allait retirer sa faux de son corp, elle tint l'arme contre elle afin qu'il ne puisse sortir de son coeur et que son agresseur ne vienne pas s'occuper. D'une main tremblante, elle me lança le pendantif que je rattrappais.

"Mets-le autour de ton coup et réveille-toi! Ce pendantif te protègeras! Si tu reste trop longtemp ici, les ténèbres vont t'effacer."

Je m'éxecuta et le mis autour de mon coup. Une onde magique m'entoura et un seau inconnus apparus à mes pieds. Je me tourna une dernière fois pour voir mon double et la remercia par la pensée. Comme si elle m'avait entendus, elle répondit.

"De rien. Bonne chance."

Je versa une larme puis plus rien.
____________________

Kikyo bougea légèrement et elle commença à ouvrir lentement les yeux.

"Kikyo! Ca va?"

Je m'assis puis m'éttira. Mokona et Nazo me regardèrent étrangement même légèrement surpris.

"Qu'est ce qui se passe? Quelque chose ne va pas?"

Je me levais puis alla devant un mirroir qui se trouvait à l'entrée du salon. Je ne me reconnus pas. J'avais de long cheveux qui allait jusqu'au bas du dos même plus et ils était plus clair. Et mes yeux... Ils étaient bleu!!! Et j'avais de la poitrine aussi!!! Par contre je n'avais pas grandis d'un pouce. Mon dieu mais qu'est ce qui m'est arriver? Il y avait aussi autre chose. Le collier que m'avait donner mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:22

"Kikyo ? Ton apparence à subitement changé..."
Dit-il en regardant son amie gêné.

Effectivement l'apparence de Kikyo avait bizarrement changé, elle était devenue plus féminime comme si son âge avait avançer pendant son sommeil. Elle était étonné de voir ce changement incompréhensable en se voyant dans son miroir, Nazo se leva à son tour et aperçoit le pendentif autour de son cou.


"Ce pendentif comment est-il arrivé ?"
Lui demanda-t-il.

Le chasseur tendit sa main pour toucher cette objet afin de l'observé, elle ressemble à un talisman étrange.


*C'est la première fois que je vois ce pendentif.*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:33

"Eh bien... Est-ce que vous me croirez si c'est mon double qui la donner pour me sauver?"

Mokona me regardait étonner. A mon avis, il ne comprenait pas ce que je voulais dire en fait. C'est vrai que je ne lui avait pas raconter mon rêve exactement...

"Ce pendentif m'a aider à me réveiller. Si j'étais rester encore plus longtemps, je ne me serais plus jamais réveiller. Par contre pour mon apparence... Je n'ai aucune idée de ce changement étrange. Par contre, je me sens super en forme!"

"Je vois... Tu n'as pas changé d'apparence par hasard à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:47

Nazo ne savait pas quoi faire, malgrès qui est destiné à chasser les esprits. Il n'avait vue ce genre expérience du sommeil astrale, certe que ce phénomène est lié au esprit. Kikyo serait entrain de franchir cette étape hors du commun.

"Je crois que tu as eu un voyage un astrale, ton rêve serait en faite voyager ton esprit vers un autre monde dont où est ton double à fait un échange de personnalité intérieur et extérieur."

C'était en faite Hikage qui avait prit la parole, il était entrée par evraction dans la maison en écoutant la conversation. Il vola librement dans la pièce et s'assoit dans le divan sans demander la permission de son propriétaire.

"Ouf, je suis grevé de planer des airs sans esprits au alentours de la ville."
Dit-il en soupirant.

"Pour ce qui est du pendentif, j'ignore son utilité."
Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 12:10

Mokona tira une de ses tronches lorsque Hikage est arrivé...

"Frimeur..."
Chuchota t-il.

Je leva ma main et Mokona ferma les yeux s'attendant à un cou sur le crâne comme d'habitude. Mais cette fois, ce ne fut qu'une petite caresse qu'il reçut.

"Pour une fois je suis d'accord avec toi..."

Il me regarda un peu choqué.

"Et quand on arrive chez les gens on dit bonjour pour commencer! Je veux bien être gentille mais quand même faut pas abuser!"
Dis-je sèchement à Hikage.

Mokona me regarda avec de grand yeux rond.

"...Kikyo t'es sur que ça va?"

"Oui pourquoi?"

"Bah euh... Je sais que tu es franche avec les gens... Mais là..."

"Oui bon, je dois trouver un moyen de retrouver mon apparence normale..."

J'enleva le collier que m'avait donner mon double mais rien ne se passa.

"C'est pas possible... Je vais rester comme ça alors?! J'avous j'ai toujours dis que j'avais besoin de grandir plus vite mais quand même!"

"Bas t'a pas totalement grandis Kikyo! Regarde tu as toujours la même taille qu'avant. La preuve, Nazo est toujours plus grand que toi.

"Mouais..."

"Au pire... Tu diras que tu t'es teint les cheveux en plus clair, que tu as mit des lentilles de contact et que..."

"C'est bon pas la peine de continuer ça marcheras pas!"

"L'humour ça marche pas sur toi..."

"Non c'est moi qui est un problème... Je crois que je suis devenus trop mature aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:14

Malgrés que cette idée d'enlever ce pendentif afin de rompre cette transformation dû à son double de ses rêveries. Kikyo avait changé de personnalité en tétant plus franche aux gens notamment à leur des remarques sur Hikage, son gardien essaya de l'à faire agir en emplyant un humour qui n'à pas l'air de marcher. Kikyo resta indifférent devant lui en disant qu'elle devenue plus mature.

Nazo ne sais pas quoi faire face à cette conversation plus tôt à part à lui-même, Hikage ne semble pas envie d'aider les autres égoïste comme il est depuis toujours ainsi que malpoli et frimeur.


"J'ignore comment on va résoudre ce problème, si cela te dérange être comme tu es en ce moment il faut pas baisser les bras pour trouver une solution pour rompre ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:40

"Oui tu as raison. J'ai intérêt à vite retrouver mon appa..."

D'un coup, Kikyo s'arrêta de parler. Un très long silence s'installa. D'un geste rapide, elle me prit ma petite main et me dit:

"Mo... Mokona va vite me chercher mon crayon et mon cahier de dessins. Tout de suite!"

Il partit à la vitesse de l'éclair tendit que moi je restais concentrer sur ce que je voyait. Quelques secondes plus tard, Mokona me donna ce que je lui avais demander. Je m'assis sur le sofas et commença à dessiner. Les couleurs se mirent toutes seule sans que je le demande. Après avoir finis, je regardais mon oeuvre.

"Mais on dirais..."

Ding dong! La sonnerie de la porte rettentit. Je fis une mine paniquer.

"Mihara! Ok plan d'urgence! Hikage tu sors de là! Mokona tu... Caches toi au cas où! Nazo, j'ai besoin de toi! C'est toi qui va aller ouvrir! Tu dis... Euh... Que je dors et que tu es là pour me surveiller!"

Je mis une main sur l'épaule de Nazo.

"Je compte sur toi! Je te revaudrais ça promis juré!"

Je ne laissa à personne le loisir de me répondre que je m'allongeais déjà sur le canapé et ferma les yeux lorsque je dis.

"Allez au boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:21

Un long silence s'installa à travers la pièce au moment où elle allait dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle ordonna à son gardien de lui rapporter un crayon et son cahier dessin, Kikyo avait sans doute une autre révélation ? Celui-ci partit sous ses ordres et reviens avec ces objets, ensuite elle commença dessiner son oeuvre. Une fois terminer elle à une impression de connaître la caricature de son dessin, mais elle pas eu le temps de le dire que quelqu'un sonna à la porte d'entrée de sa demeure.

"Mihara! Ok plan d'urgence! Hikage tu sors de là! Mokona tu... Caches toi au cas où! Nazo, j'ai besoin de toi! C'est toi qui va aller ouvrir! Tu dis... Euh... Que je dors et que tu es là pour me surveiller !"
Dit-elle dans sa torpeur.

"Quoi !?"
Etorqua Hikage.

"Ne discute pas."
Répondit son maître.

Hikage sauva en vitesse par la fenêtre pour se perché sur les toits de la maison, tant dis Kikyo s'allongea dans le divan du salon pour cacher tout soupçons lier à leurs secrets de chasses. Nazo s'avança vers l'entrée pour ouvrir la porte et aperçoit une fille que ce tenait devant lui, cette avait des cheuveux marron en couettes et des yeux également de la même couleur mais en plus claire. Nazo l'à regarda avec son regard habituel...


"...."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:27

"Nazo?!"
Dis la jeune fille.

Mihara resta silencieuse un long moment. Décidément, la journée allait de surprise en surprise. Elle hésita un moment puis elle ouvrit la bouche.

"Où est Kikyo? Je voudrais la voir."

Elle regarda légèrement sur le côté mais elle ne vit personne.

"Kikyo s'est absentée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:39

La jeune fille était surpris de voir celui-ci chez son ami qu'elle laissa un silence à un court instant, tout compte fait elle décide à lui demander où sa camarade de classe et de la voir. Mais Nazo, tena parole ce qu'elle venait lui dire pour éviter de soupçon envers elle que le jeune homme répondit alors :

"Kikyo est malade et elle à besoin de repos."

Il disait en partie la vériter et un mensonge à la fois, mais pour que celle-ci ne dois l'à voir il rajouta :

"Si tu as un message à lui transmettre, je veux bien le prendre. Mais en ce moment elle à besoin beaucoups de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:49

"Je vois... Tu pourras lui donner ça de ma part. Dis lui de me donner son avis par téléphone quand elle se sentiras mieux."

Mihara lui tendit un cahier.

"Bon et bien au revoir..."

Puis elle partit. Je sortie de ma cachette lorsque Nazo referma la porte.

"Alors? Alors? Elle voulait quoi?"

Je n'avais pas pus rester allonger donc j'avais entendus un peu leurs conversation... Enfin à part la fin que je n'avais pas très bien saisie...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:58

Nazo se retourna en se mettant en face de Kikyo, celle-ci n'avait pas prit par de la conversation. Elle lui demanda la raison de la visite de son amie, le jeune homme tendat le bras vers elle avec le cahier que Mihara l'avait donné.

"Elle m'à dit de te remettre ceci et que tu lui donne un avis là-dessus par téléphone."

Tant dis à l'extérieur, Hikage resta au bord de la fenêtre attends tout en demandant.

"Est-ce que la voie est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 19:30

"Oui oui c'est tu peux revenir!"
Dis-je à Hikage en prenant le cahier.

Je l'ouvris puis je fus surprise. Mokona me rejoingnit avec un air amusant.

"Je croyais que tu ne voulais plus patiner! Donc pas besoin qu'elle te fasse un costume!"

"Moi?! Qu'est ce que tu racontes! Je n'ai jamais dis ça!"

"Si! Si hier!"

"Non non tu as mal entendus Mokona!"
Dis-je d'un air innocent.

En parlant d'hier je me souvins d'un coup de la discussion d'hier avec Nazo. Je souris.

"Bas qu'est ce qui t'arrive tout d'un coup? Tu t'es souvenus de quelque chose en particulier?"

"Non non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue [pv Nazo]   Fatigue [pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner [pv Nazo]
» Libération [pv Nazo]
» Chamboulement...[pv Nazo]
» Recherche [pv Nazo]
» Avancer... [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu :: La Chambre de Kikyo-
Sauter vers: