AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Profonde tristesse [pv Nazo]

AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Féminin Messages : 493

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

MessageSujet: Profonde tristesse [pv Nazo]   Dim 22 Nov - 20:05

Arriver devant la porte de chez moi accompagner de Nazo, je restais calme. La mains sur la poigné, j'hésitais entre rentré à la maison et affronter tout ça, ou bien m'enfuir loin, très loin. Finalement, j'entra puis posa mon sac à l'entrée. Ensuite je me dirigea vers le salon. Mihara m'accueilla chaleureusement puis elle nous conduisit vers le canapé. Le coach restais silencieux, les yeux triste. Je me leva et alla vers le coach.

"Quelque chose ne va pas?"

"... Ils te manquent n'est-ce pas?"

"Quoi?!"

Un long silence s'installa. Un silence très pesant ce qui m'inquiétait fortement. Le coach tenait un bout de papier dans les mains.

"Qu'est ce que c'est?"

Il ne dit rien, resta silencieux. Je pris le dessin de ses mains. D'un coup, j'arrêta de respirer et mon coeur s'arrêta.

"Q.... Où... Où..... Où as-tu eu ceci.....?"

"Je sais que tu es triste..."

Le dessin représentais l'accident de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Dim 22 Nov - 20:42

Une fois entrée, ils étaient acceuillit par Mihara la camarde de classe de Kikyo, celle-ci conduisit les deux chasseurs dans salon là où est le coach de son amie. Il tenait dans sa main feuille et donna à sa popriétaire, un dessin était situé sur cette feuille qui signifie la scène de l'accident la mère et du père de Kikyo.

"...."

La chasseuse resta silencieux de même Nazo lui aussi resta muet à côté d'elle en regardant l'oeuvre de son amie.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Mar 24 Nov - 17:15

Je respira un bon coup et dit:

"Je ne suis pas triste."
Dis-je simplement.

Je sentais un regard persant me traverser le corp mais je ne broncha pas. Mihara était en train de bouillonner dans sa tête et cela se voyait.

"C'est pour ça que vous êtes là? Pour me montrer ça?"

Mihara me prit le dessin entre les mains et me dit d'une voix à demi-énerver.

"Et tu trouves ça normal toi de trouver ce genre de dessin ici?! Hein?!"

"..."

Le coach soupira puis il commença à partir.

"Monsieur? Où allez-vous?"

"Je ne pense que je serais d'une grande utiliter. Tu sauras te débrouiller toute seule... Vus comment à ça commence c'est déjà mal partie..."

"Attendez..."

Trop tard... Il était déjà partis. Je soupirais. On peut dire que je sentais déjà les mauvaise ondes tourner autour de moi. J'ai l'impression que cette histoire va mal se finir...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Mer 25 Nov - 1:45

Une fois que le coach partit dans une destination inconnue en laissant Mihara, Kikyo et Nazo seuls dans le salon de la maison. La chasseuse voulait avoir d'autre expliquer de la raison de cet homme, mais celui-ci ne voulait pas engagé la conversation à ce sujet.

"....."

Nazo ne disait rien, il resta une fois de plus muet. Le jeune homme ne savait pas quoi faire quand une événement surgit de nulle part et dans le moment inattendus de la journée.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Ven 27 Nov - 23:06

Un long silece régna sans que personne ne dise quoi que se soit. J'avais une certaine envie de m'enfuir mais mes jambes voulaient rester immobile apparement... Je restais debout, là, comme une idiote à attendre que quelque chose se passe. C'est Mihara qui engagea la parole.

"Alors... Puisque tu as décidé de garder le silence, je vais poser les questions. Où étais-tu jusqu'à maintenant?"

"A la patinoire avec Nazo."

"Qu'est ce que tu faisais là bas?"

"Ce qu'on fait dans une patinoire."

La discussion avait commencer calmement pourtant le ton montait et la provoquation apparaissait. Mihara me regarda puis regarda Nazo puis elle sortis de son sac un gros classeur vérouiller.

"Tu fais quoi avec ça?! Rend le moi!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 16:17

L'amie de Kikyo posa alors celle-ci des questions plus tôt du genre où elle était et pourquoi. La chasseuse de Cartes montra alors calmement impulsive envers elle en répondant ces genres de questions dans le même habitude, Mihara tourna le regard vers Nazo puis vers Kikyo, elle sortit de son sac une farde à anneaux. Kikyo semble paniquer à la vue de classeur et lui demanda qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec cette objet qui semble être secrét, mais pourquoi ? Et qu'est-ce que ce classeur peut-il contenir pour que Kikyo ne voulait lui montrait en public ? Nazo ne disait rien, il avait jamais vue cette farde du moins Kikyo lui avait jamais en parlé de celle-ci.

"......."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 20:42

"Quel secret me caches-tu?"

Je respira calmement en disant.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

"Si ni le coach et ni moi sommes au courant de ce "secret" que tu caches alors Nazo doit le savoir non?"

"Il ne sais rien du tout!"
Dis-je froidement.

"Aie! J'ai touché a un point sensible!"

"De toute façons, même si tu gardes ce vieux classeur, tu ne pourras pas l'ouvrir puisque c'est moi qui est la clé!"

Mihara posa le classeur sur la table basse puis me défia du regard.

"Est-ce que tu te rends compte de quelle façons tu me parles? La dernière fois que tu as parler froidement c'était..."

"La ferme!!!!"

Un long silence s'installa. Elle me provoquait et je tombais dans son piège. Les poingts serrés, je baissa la tête puis enfin mes jambes bougèrent pour commencer à fuir cette situation plus que gênante surtout devant Nazo. Malheureusement, Mihara m'arrêta me retourna violemment.

"Ce n'est pas en faisant comme si tout allait bien que tout s'arrangeras! Sur ce coup là, tu joues bien la gamine Kikyo! Tu crois que fuir te sauveras de la souffrance?! Tout le monde peu perdre un être chère à ses yeux! Je sais que c'est dur mais tu dois te vider! Je sais pas moi! Fais n'importe quoi mais je t'en supplis reprend-toi sino tu vas replongée!!!"

"Tais-toi..."

"Tu veux redevenir comme avant c'est ça?! Froide et distante?! Tu veux que tout le monde te déteste?! Tu veux être rejeter de tous?! De moi, du coach ou bien de Nazo?! C'est ça que tu veux?!!"

Ne contrôlant plus ma rage je brisa la glace qui était contre le mur avec mon poingt. Le sang coula. Mihara paniqua et me tenait le bras.

"Kikyo arrête!"

Tête baissé, je ne disais plus rien enfonçant encore plus ma mains dans les bouts de verre.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 21:26

Nazo regarda malgré lui la scène qui c'est produit un instant, Kikyo avait frappé son poing contre un miroir. Celui-ci se brisa sous le choc, la main de son amie était sanglot et quelque bouts de verre étaient planté dans la chair. Mihara paniqua et essaya de l'empêcher qu'elle enfonçe d'avantage son poing, le jeune homme resta immobile devant cela et finalement Nazo s'avança vers elle en posant sa main sur son bras.

"J'ai déjà vécu et ressentit ces choses-là, arrête de souffrir comme je l'avais fais."
Dit-il en fixant son regard sur celle de son amie.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 22:01

"Je ne souffre pas!!!! C'est vous qui me faîtes rouvrir mes blessures!!"
Dis-je en sentant ma voix trembler.

"Elles ne se sont jamais refermé... Tes blessures ne se sont jamais refermer Kikyo! Tu n'es pas obliger de faire comme si tu étais forte Kikyo!"

"Je suis forte!"

"Tu ne l'ai pas!"

J'enfonçais encore plus mon poing et Mihara me tenait le bras fermement.

"Pleure s'il le faut frappe moi! Fais ce qu'il faut pour te soulager mais ne reste pas comme ça!"

Je ne dis rien puis enleva mon poing de la glace la laissant retomber le long de mon corp mollement.

"Il faut soigner ta main..."

Je recula pour ne pas qu'elle me touche. Non seulement je souffrirais physiquement mais aussi mentalement...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 22:26

Kikyo se tût à dire le contraire au sujet de sa souffrance, même si Nazo avait essayer de l'en empêcher à se faire mal à sa façon et également pour Mihara quand elle disait qu'il faut êtres fort pour surmonté cette épreuve. La chasseuse approuva cela malgrés qu'elle ne l'est pas, une fois de plus Kikyo enfonça son poing dans la glace et Mihara essaye à nouveau de n'empêcher.

"Pleure s'il le faut frappe moi! Fais ce qu'il faut pour te soulager mais ne reste pas comme ça!"
Dit-elle.

Kikyo laissa un silence dans l'air puis abandonna cette torture en laissant tombé son bras au long de son corps, sa camarade de classe voulait alors l'à soigner mais celle-ci refusa son aide en reculant un bond en arrière. Nazo hésita alors de s'approcher d'elle, si elle refuse l'aide de son amie. Elle refusera également celle de Nazo, mais il tenta de l'à réconforté pas en parlant. Le jeune homme s'approcha calmement vers elle et fit une étreintre en l'à serrant contre lui.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 22:48

Je ne disais rien me laissait faire... Silencieuse... Je souffrais en silence même si j'avais du mal à l'admettre. Mais je ne pleurais pas... Je me retenais... Je sentais juste l'odeur horrible du sang qui coulait abondement. J'aurais du rester endormie pour toujours. Comme ça j'aurais... J'aurais...

"Je veux mourir..."
Murmurais-je sans vraiment le penser.

Une larme coula puis une autre, puis encore une autre et ainsi de suite... Silencieusement... J'avais de courir très loin pour qu'on ne me vois pas ainsi...

"J'en ai marre..... Je veux mourir... J'ai tout perdus.... Mokona ne veux plus me voir... Je suis une horrible personne qui ne sais que faire souffrir les gens....."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 23:02

"Tu te trompe."
Répondit-il.

"Tu as pas tout perdus, tu es une personne qui possède une âme pûre cars tu m'as aider à faire ressentir ce sentiment et que tu oublies jamais tes parents."
Ajouta alors ses mots lâchant doucement ses forces de l'étreintre.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 23:20

"Je n'ai pas d'âme pur..."

"Si! Moi je sais que tu es la personne le plus géniale du monde!"

Mihara me prit elle aussi dans ses bras puis elle pris ma main.

"Tu as un gros bout de verre dans la man Kikyo... Il faut l'enlever tout de..."

Toujours en pleure, je pris le bout de verre en question et je l'enleva d'un coup sec et le jeta par terre.

"C... Comme ça c'est bon...."

"Tu es malade! ... Bon je reviens... Tiens!"

Elle me tendit un mouchoir puis elle monta en haut... Moi comme une idiote, je restais là, toujours à pleurer et je ne savais pas quoi faire avec ce mouchoir...
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Sam 28 Nov - 23:29

C'est alors que Nazo prit le mouchoir dont Kikyo l'avait en main, il entoura avec ce bout tissu autour de la blessure qui se situe sur son poing en sanglot. Kikyo n'avait pas cessé de pleurer les larmes de son corps coulé sur ses joues, le jeune homme essuya ceux-ci avec ses propres mains ensuite son regard plongea longuement dans les siens dans le silence et au fure et à mesure son visage se rapprochère ensuite ses lèvres toucha ceux Kikyo.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Dim 29 Nov - 20:51

Tout d'abord surprise je me laissais faire malgré que mes larmes me dérangeaient. Je me sépara de Nazo sans rien dire par la suite. Puis j'entendis Mihara arriver avec une bassine d'eau et la trousse à pharmacie.

"Aller au travail! Kikyo tu peux venir s'il te plaît."

Je ne dis rien puis je m'agenouilla par terre et posa ma main sur la serviette qui était sur la table.

"Arrête de pleurer s'il te plaît... Ca te fais mal c'est ça."

Je fis un non de la tête puis essuya mes larmes.

"Je vais t'enlever les bouts de verre qu'il te reste ensuite je désinfecte et puis je bande! Alors tu bouges pas!"

Puis elle commença son travail en chantonnant tranquillement.

"As-tu réussis ce que tu voulais faire?"

"Hum?"

Je la regardai comme si je lisais un livre.

"Oui."

"Ah temps mieux! Je suis contente que tu es réussis. Comme t'y es-tu prise?"

Je ne dis rien puis détournais les yeux les joues légèrement rosie.

"Oh! Comme c'est mignon!"

"Pas de commentaires!"

"Bah! Je m'y attendais de toute façons!"

Elle me regarda avec son air de "c'est bon j'ai tout vus tout entendus".

"Tu sais Na..."

"J'ai dis pas de commentaires!!!!"

"Eh bouge pas ta main sinon ça va s'infecter!"

"Alors pas de commentaires!"

"Ok, ok..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Mar 1 Déc - 20:56

Kikyo laissant l'éttreintre de Nazo durant un courte mais quand Mihara revint dans la pièce, La chasseuse poussa légèrement le jeune homme et s'installa au sol pour se laisser soigner à contre-coeur par son amie de classe. Mais curieusement celle-ci aurait découvert une liaison entre elle et Nazo, malheureusement Kikyo semble de contre dire les faits de Mihara en laissant aucun commentaire par ses mots d'un ton énerver. Nazo ne disait rien par cette discution entre filles, il resta debout immobile et les mains dans ses poches.

[Désoler, pas beaucoups d'inspiration.^^]

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Mer 2 Déc - 19:06

"Bon passons à la fase "ça brûle"! Tu es prête?"

"A la fase quoi?! T'es vraiment taré comme fille! Hahaha!"

"Contente que ça te fasse rire mais tu diras pas ça quand tu sentiras la douleur!"

Après avoir retiré tous les bout de verre, Mihara pris un gant qu'elle sortis de la bassine d'eau et qu'elle posa sur ma main. Elle me regarda perplexe.

"Bah.... T'a pas mal?! Pourtant l'eau est encore bouillante...."

"Bien sur que si ça fait mal. Ca brûle même..."

"Et moi qui croyait que t'allait hurler et me jeter le gant à la figure... Oh mon dieu! Kikyo est devenus.... MATURE!!!"
Dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

"Pitié sortez moi de cette asile de fou..."
Murmurais-je en levant les yeux en l'air.

Pendant que Mihara exprimait sa joie, un orage éclata. Je me leva soudainement et m'agrippas à Nazo.

"Finalement j'ai peut-être eu tord... T'a toujours autant peur de l'orage..."

"Laisse-moi tranquille... J'aime pas l'orage c'est tout!"

"Quand t'auras finis de faire un calin à Nazo, surtout en ma présence, aurais-tu la gentillesse de revenir pour que je puisse bander ta main?"

"Oups... Désoler..."

Je me mis à rougir puis je me rassis attendant que Mihara finisse de bander ma main...

[Pas grave^^]
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Mer 2 Déc - 20:45

Le minuscule débat prit fin et le soins de Kikyo continuèrent, Mihara était équiper d'une bassine d'eau chaude même bouillante et d'un gant de toilette en disait qu'il fallait s'accrocher au contact de la blessure. Elle toucha l'eau de sa main mais aucune réaction douloureuse sortit de son amie, elle affirme que c'est brûlant et insupportable malgrés son visage indifférent. Sa camarade de classe était heureuse de croire que Kikyo à murie, mais soudainement un écalir jaillit devant la fenêtre d'un bruit de tonnerre. La chasseuse s'agrippa avec réflec sur Nazo qui lui resta indifférent. Mihara était à part de cette étreintre en voulant continuer la guérisson de la main de Kikyo.

"Hmf...."
Poussa-t-il dans son silence avec un peu de rougeur.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Jeu 3 Déc - 19:31

Mihara finissait son travail pendant que j'essayais de me consentrer sur autre chose que le temps qu'il faisait dehors. En effet tout était silencieux dans le salon. On entendait juste la pluie qui battait fort et le vent qui soufflait... Chaque coup de tonnerre je sursautais comme une imbécile. Je me mis à regarder l'eau de la bassine qui s'était légèrement coloré en rouge à cause du sang. Comme par magie, une image se forma dans l'eau.

"Voilà j'ai terminé! Kikyo?"

Je me leva violemment puis je me mis à courir vers ma chambre. Je montais les escaliers à une vitesse de 100km/h puis j'ouvra la porte de ma chambre. Silence. Grand silence... C'était calme... Trop calme... Je ferma la porte puis je m'emferma à clé.

"Eh oh! Kikyo tu fais quoi là?! Une crise de nerf?! Tu pleures?"

"Bien sur que non!"

Je me changea mettant un mini-short blanc et un colant noir avec un tee-short simple blanc et un gilet épais noir avec capuche. Je sortie de ma chambre sous les yeux étonnés de Nazo et Mihara. J'alla au rez-de-chaussez ou je mis mes rollers.

"Mais où tu vas avec un temps pareil?! Tu veux attrapper un rhume?! Ou pire même!"

"Je... Je dois aller parler à quelqu'un! Je dois y aller maintenant!"

"Hors de question! C'est une tempête qu'il y a dehors!"

"Si je n'y vais pas, cette personne ne voudra plus jamais me voir!"

"Tu es désespérante! Je ne te laisserais pas partir! Tu restes ici!"

"Non."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Jeu 3 Déc - 20:17

La guérison de Kikyo fût terminer et l'orage semble se calmer à son terme, mais Kikyo s'en alla à toute vitesse dans sa chambre et revient sur ses pas en changeant de vêtements assortit au sport de roller. Elle parcoura ensuite le rez-chaussée mais fit interpeler par son amie au sujet de sa santé, Kikyo raconta qu'elle voulait voir quelqu'un de l'empêcher d'être ignorer par cette personne. Nazo compris ce qu'elle avait d'écrit en faite son gardien à longue oreille, cars celui-ci fût était choqué par ce qu'il avait vue à la patinoire. Nazo s'avança vers le couloir du hall devant oy plus tôt derrière les filles.

"Laisse la partir, je connait cette personne et elle a besoin discuter avec lui."
Dit-il.

Le chasseur d'esprit s'avança vers Kikyo en disant :

"Je t'accompagne si tu veux."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Jeu 3 Déc - 20:50

"Merci Nazo! Tu peux prendre mon vélo, tu le règleras à ta taille!"

"Un vélo de fille!"

"Le mien et noir Mihara alors cherche pas d'excuse..."

"Grrrrrrr! Pourquoi tu ne m'écoutes jamais?!!"

J'ouvris la porte et je reçus un grand coup de vent faisant retomber ma capuche. Je la remis puis je me tourna vers Mihara.

"Parce que je suis têtus comme ma mère!"
Dis-je en souriant.

"Allez Nazo on y va! A tout à l'heure Mihara!"

"Kikyo..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   Jeu 3 Déc - 21:52

"D'accord."
Répondit-il.

Nazo sortit de la maison, prit ensuite le vélo de son amie dont elle donna pour être au même niveau de cette course à pieds pour allé voir cette personne qui est en réalité Mokona, le gardien de Kikyo. Ils partirent ensemeble dans leur parcours afin de le retrouver pour qu'elle puisse discuter avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profonde tristesse [pv Nazo]   

Profonde tristesse [pv Nazo]
Page 1 sur 1