AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se défouler [pv Nazo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Féminin Messages : 493

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

MessageSujet: Se défouler [pv Nazo]   Lun 14 Déc - 20:42

J'arriva devant la maison mais toutes les lumière étaient éteinte. Un petit mot se trouva sur la porte légèrement mouiller.

"Tu as de la chance que je ne sois plus là pour te botter les fesses!
Je te préviens que si tu ne me préviens pas de mon arriver, j'appelle la police ! Et crois moi, j'en suis capable! Envois moi un sms, un e-mail... Tout ce que tu veux mais au moins rassure moi que tu vas bien!
Il y a de la nourriture dans le frigo au cas où si tu un petit creux... Comme j'ai remarquer qu'il n'y avait pas grand chose alors je suis partis faire une petite course vite fait.
Il y a une petite surprise pour toi dans ta chambre. Essaye de deviner ce que c'est! Ah et aussi, je t'ai préparé... Tu sais quoi à l'étage en dessous! Défoule toi bien!
Dernière chose... Tu es trop gentille!
Pas de bêtise hein!
Ta meilleure amie, Mihara."

Je resta silencieuse puis Mokona dit d'une voix fière:

"Je te l'avais tu es trop gentille! Au moins, elle a déjà préparé... Tu sais quoi à l'étage hihi!"

"Pourquoi mes amis me connaissent trop bien?! Et je ne suis pas TROP gentille! Et pu..."

Il ne me laissa pas le temps de finir que tout le monde entra dans la maison. Mokona alluma la lumière. J'enleva mes rollers.

"Toi, tu vas te douché!"

"Quoi mais..."

"Pas de mais! Ensuite tu vas voir ton cadeau et ensuite, rendez-vous en tenue de sport en bas!"

"Grrr! J'ai pas besoin de me défouler!"

"Tu préfère casser tous les miroirs de la maison?"

"Sale espion!"

"Gamine! Bon, vous, vous allez rentré!"

"Mais t'a vraiment un problème psychologique toi! On vire pas les gens comme ça!!!"

"Qui a parler de les viré? A moins que tu veuilles qu'ils te voyent dans un drôle d'état et pui...."

"Ok ok c'est bon... Mais là t'es en train d..."

"Kikyo! C'est un ordre! Va te doucher et plus vite que ça!!! Sinon tu vas attrapper froid!!! Et en tenue de sport dans 30 minutes sinon je risque de passer à la manière forte!!!

J'éclata de rire.

"Hahaha! Et comment dis-moi?!"

"Je crois que cela conserne une des personnes ici présente ici et je crois qu'elle sauras se reconnaître."

"Hum?"

Je réfléfléchissais un peu. De quoi parlait t-il?! Il me souria satisfait. D'un coup mon teint devint blanc comme la neige.

"Non... Non T... T... T'oserais pas?!!"

"Oh si!"

Elle courus et monta les escaliers. Lorsque j'entendis la porte claquer je savais qu'elle était dans la salle de bain.

"Ah bas enfin seule! Alala qu'est ce qui faut pas faire pour être obéis! Ouais... Euh Nazo, j'aurais besoin de... Toi! Et j'espère que se seras bien la dernière fois... Ouais bon je pense que Kikyo auras besoin de grand bras pour la réconforter."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Masculin Messages : 558

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Lun 14 Déc - 21:43

Nazo l'accompagna comme il avait dit à son amie vers sa maison, une arrivé devant la porter ils aperçoivent une lettre trempée sous celle-ci posé par Mihara en partant de chez elle. Kikyo lisa attentivement la description qui est un avertissemnt ainsi de conseil et une "surprise" était présent à l'étage, une fois entrée Mokona ordonna à la chasseuse d'aller se doucher puis aller voir son cadeau et ensuite de redescente en tenue de sport.

*Tenue de sport ? Mais pourquoi ?*
Se dit-il.

Kikyo partit malgrés par son atitude de contre-dire son gardien, Mokona se retourne vers Nazo afin de lui demander de l'aide en cas où que Kikyo avait besoin de réconfort.

"D'accord."

"Pfff."
Soupira Hikage dans son coin.

*Elle va pas patiner dans la pièce j'espère.*

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Mar 15 Déc - 20:34

"D'accord."

"Pfff."

"Je pense que l'on se passeras de tes commentaires Hikage... Bien puisque tu es d'accord Nazo, je pense que tu vas pouvoir rentrer maintenant. Je te demanderais juste de revenir dans à peux près... 1 heure ça ira. Par contre, il faudrat que tu rentres en toute discrétion. Tu la retrouveras en bas. Tu passes par la bibliothèque qui se trouve tout droit ensuite il y aura une porte tout à gauche. Tu descends les escaliers et tu ouvres la première porte en face de toi. Bon je crois que j'ai tout dis."

"OH!"

Je me retourna et Kikyo dévala les escaliers dans un drôle de kimono avec des fleurs bleus et blanches. Elle prit le téléphone et composa un numéro.

"Kikyo! Tes cheveux sont encore mouillé!"

"Allo? Mihara?... Oui je l'ai vus il est trop beau merci, merci merci!... Oui j'allais y allez là!.... D'accord pas de problème!... Oui.... Mais oui ça va je te dis!... Ok à plus tard!"

Elle raccrocha puis nous regarda.

"En tenue!"

"Tu pourrais au moins me dire que je suis belle non?!"

"Nazo..."

"Ok c'est bon! Je m'en vais!!"

Kikyo remonta les escaliers puis s'enferma dans sa chambre. Je me retourna vers Nazo.

"Ne crois pas qu'elle va bien, on va dire que c'est le contraire.... Elle n'aime pas que l'on s'inquiète pour elle alors on lui dit qu'elle est trop gentille... Ne lui dit pas que tu reviens après. Cela resteras entre nous... Par contre viens seul. Je ne veux pas que ton gardien vienne faire ses commentaires ennervante..."

"AIIIIIEE!!!"

"Mais c'est pas possible... KIKYO TU FOUS QUOI LA?!!"

Elle descendit les escaliers avec la main qui gigotait partout.

"Non d'un chien saleté d'armoire!!! Je me suis cogné la main où je me suis fait mal."

"Ouais... Au moins t'es en tenue de sport.... Viens dire au revoir à Nazo!"

"Nazo? Tu t'en vas déjà?"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Mar 15 Déc - 21:28

Mokona lui demanda de partir et ensuite revenir dans une heure, selon lui il c'était un plan ? Mais comment se fait-il qu'il soudainement confiance envers lui après être le protecteur de Kikyo. Tant dis qu'Hikage de sans melée pas à cela, la chauve-souris était en quelque sorte fais pas partit du cadre, Kikyo redescendit pour téléphoner à Mihara pour l'a remercier de cette surprise mais on ignore qu'elle était ce présent. Ensuite elle remonta à l'étage, Mokona continua son soit disant plan à Nazo tout étant inquièt de Kikyo. Il ajouta que Nazo devait venir cars il n'aimait l'atitude d'Hikage en sa présence, un crie se fit entendre c'était Kikyo qui c'été cogné la main contre une armoire.

"Non d'un chien saleté d'armoire!!! Je me suis cogné la main où je me suis fait mal."

"Ouais... Au moins t'es en tenue de sport.... Viens dire au revoir à Nazo!"

"Nazo? Tu t'en vas déjà?"
Demanda-t-elle.

"Oui, j'ai des choses à faire."
Répondit-il en se dirigeant vers la sortie.

"Ouais bye."
Répliqua Hikage en vola à toute vitesse.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Mer 16 Déc - 20:55

Trop tard... Je n'ai pas eu le temps de descendre une marche qu'ils étaient déjà partis. Je resta sur place, figer.

"Roooh ne fais pas cette tête là!"

"Tu leur à dit quoi au juste?! On dirait qu'ils.... Qu'ils ont fuient! Qu'ils ME fuient!"

"Mais non c'est toi qui est parano!"

Je soupira. J'étais triste mais je ne savais pas vraiment pourquoi...

"C'est quoi cette tête? Allez reprend toi y'a la salle de sport qui t'attend en bas!"

"Ouais..."

Kikyo n'avait pas vraiment l'air motiver... Elle alla en direction de la biblithèque puis elle ouvra une porte et descendit les longues marche puis ouvrit encore une porte pour faire place à une grande salle. Je referma la porte. Elle prit une sorte de longue bande noir qu'elle mit sur ses deux mains puis elle se mit en face d'un puching ball qui était suspendus au plafond.

"Bien c'est bon tu peux y aller!"

Un long silence s'installa. Assis sur une étagère j'attendais que quelque chose se passe.

"Bas alors?"

"J'y arrive pas... Y'a rien qui vient là..."

"Où est passé la rage que t'avais tout à l'heure? Quand tu as briser le miroir?!"

J'ocha les épaules ne sachant plus vraiment ce qui m'avait mit dans une colère noir. Je m'assis par terre regardant le vide.

"Veux-tu que je te laisse seule?"

"Non... Tu peux rester."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Mer 16 Déc - 21:09

Nazo était sortit du domicile des Kozu étant sur sa route pour allé entrèe chez lui le jeune homme s'arrêta net tant dis que Hikage le regardat sans comprendre pourquoi.

"Pourquoi tu t'arrête ?"
Demanda-t-il en planer sur place.

"Continue sans moi je te rejoindrai après."

"Quoi ?! Tu vas pas chassé les esprits sans j'espère ?"

"Non..."

"C'est quoi alors ?"

"J'ai besoin de réfléchir."

"Bon d'accord."

Aussi Hikage partit vers le manoir de son maître, Nazo resta figé. Il tourna son regard longuement vers la maison de son amie ensuite il s'adossa contre un poteau de routier en attendant l'heure où Mokona lui avait dis de venir.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 19:59

Les secondes puis les minutes passèrent. Elle ne faisait rien, toujours assise par terre. Les 1 heure que j'avais fixer avec Nazo n'allait pas tarder à s'écouler et Kikyo ne s'était toujours pas défouler.

"Ok c'est bon, y'en a marre!"

Elle me regarda très surprise de ma réaction puis je me mis à voler à côté d'elle.

"Tu ne sais plus te défouler? Je sais pas moi pense à... Pense à... Pense à la fois où j'ai vider le frigidère ou bien quand j'ai détint tout tes vêtement ou bien... Ou bien... Ou bien quand je n'ai pas fais le ménage ou bien quand j'ai cassé ton premier portable ou bien... Tout ce qui t'énerve et qui te passe par la tête!!!"

"... Personnellement là ça me fais rien..."

"Ca te fais rien?!"

"Non..."

"Elle l'a dit que ça lui faisait rien... Rien du tout... S'il te plaît réveille-toi!"

Un grand silence s'installa. C'est bon, je vais la provoquer!

"Ils t'ont mentis!"

Je n'eus aucune réponse mais la réaction était immédiate. Même si son visage ne montrais rien, elle serrait les poings.

"Tu veux vraiment que j'en arrive à là Kikyo?"

"Tsss! Laisse-moi tranquille avec ça!"

Elle se leva violement, légèrement énerver, commençant à partir, me tournant le dos.

"Bah va-y pars!! Sache que ce n'est pas en fuyant tout le temps la vérité que ça va arranger quelque chose?! Ils t'ont mentis! Ils ont dis qu'ils se battraient pour rester avec toi! Ils sont là aujourd'hui?! Non!! De plus, tu savais ce qui allait leur arriver! Tu l'as vus! Tu l'as même dessiner! Certains de tes dessins sont dater 2 jours avant leur accident et même 2 semaines avant! Tu te rends compte qu'ils n'ont pas tenus leur promesse?! Ils ont..."

Rapide comme l'éclair, elle s'était déjà retourner et frappait avec force dans le puching ball. On pouvait voir qu'un bain de larmes coulaient sur ses joues. Je me redirigea vers la petite armoire et me rassit en la regardant. Les minutes passèrent puis tout d'un coup, le puching ball se déccrocha et fonça droit vers le mur qui se fracassa. Je regardait Kikyo surpris. Toujours en larmes, elle tomba à genoux par terre, le souffle s'accader. D'un coup, le puching ball commença à exploser tout seul petit à petit. Je regardais Kikyo. Elle n'était au meilleur de sa forme. Elle avait les yeux scocher sur le puching ball et ses mains étaient en sang et ses yeux étaient... Rouge?!

"Kikyo calme-toi!"

Elle ne m'écoutais déjà plus.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 20:27

Nazo marcha tranquillement vers la maison de Kikyo pour pénétrer à l'improviste comme Mokona lui avait dis, une fois à l'intérieur il entenda un cri de colère la voix qui avait prononçée ces mots était celle de Kikyo. Nazo marche plus rapidement que possible voir ce qui se passe et une fois arrivé devant la pièce il vit Kikyo au sol sur ses genoux et les yeux en larmes ainsi que ses mains pleine de sang.

"Kikyo calme-toi!"
Cria le gardien.

Mais sa maîtresse semble de ne plus vouloir l'écouter, le chasseur s'avança vers elle puis se baissa pour mieux la voir. Il prenna ensuite les mains étonnée de revoir ces blessures imprimié de sangs...

"Que c'est-il passé ?"
Lui demanda-t-il à ses amis.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 21:02

"Je sais pas tout c'est passé très vite! Elle a fracasser un mur! Elle avait les yeux rouge et elle fait exploser le puching ball!!! C'est.... C'est...."

Kikyo se leva puis alla vers le mur et le frappa violemment en faisant une grosse fissure. Je me mis sur son bras tendus au mur.

"C'est bon, reste zen! Tu t'es déjà assez amoché comme ça."

Elle enleva sa main puis commença à tituber. Elle marcha jusqu'à un coin sombre de la pièce. Elle se laissa tomber le long du mur, puis remonta ses jambes à sa poitrine et mit sa tête dans ses bras pleurant silencieusement. Silencieusement.
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 21:41

Mokona raconta vaguement qui c'était passé en disait que cela à été trés vite et que Kikyo avait fracasser le mur de la pièce, en effet une fissure était visible sur le mur. Kikyo se leva pur se faufiler dans un coin sombre et recommença ses actes et brisée une nouvelle fois un mur, Mokona était inquièt pour elle qu'elle demanda d'arrêter de faire cela en se mettant sur le bras de la chasseuse.

"Écoute le, tu ne devrais pas te faire autant de mal."
Dit-il.

Elle tomba doucement contre la façade, les genoux plié accroupit par-terre contre sa poitrine et sa tête dans ses propres bras tout en pleurant dans le silence. Nazo s'avança vers elle et posa sa main sur l'épaule de son amie en larme.

"Kikyo... Je ne veux pas te voir comme ça..."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 22:15

"C... Ca va..."
Dit t-elle entre de larmes.

"T'es vraiment sur...?"

Elle releva la tête en essuyant ses larmes même si elle continuait à couler.

"M...Mais o...Oui!... Oh et puis crotte! Ca s'arrête plus...!"

"De quoi tu parles?"

"Les larmes im... Imbécile! Elle ne... S'arrête pas!"

Elle essuya ses larmes mais cela ne servit pas à grand chose puisque les larmes redoublèrent et on pouvait entendre les hoquets de Kikyo.

"J'arrête p.. Pas d... De pleurer! O...On dirait u.. Une gamine d... De 3 ans..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 22:24

Elle se releva la tête toujours en larme sans arrêter de pleurer, Kikyo n'aimait pas ce genre de chagrin enfantin en avouent cela dans ses larmes tout en essayant de s'essuyer de ses propres mains. Nazo reprends les mains de son amie qu'elle se relève sur ses deux pieds.

"Attends."

Il prends un mouchoir, le même qu'il avait donna l'à dernière fois quelle pleurait en sa présence.

"Garde-le tu en as plus besoin que moi."
Ajouta-t-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 22:56

"M... Merci..."

J'essuyais mes larmes même si cela n'avait l'air de ne servir à rien puisque les larmes continuèrent de couler de plus en plus.

"Kikyo je su..."

"Je le savais oui.... Qu'ils allaient mourir... Et tu sais, mon père m'avaient avoués que même si c'était leur dernier instant qu'ils passaient avec moi, ils ne regretteront rien..."
Dis-je d'une voix tremblante.

Je regardais Nazo mes yeux remplis de larmes et la vue flou.

"Tu sais quand ils sont partis, le lendemain j'étais partis à leur enterrement... Je n'ai pas sus pleurer comme il faut... Le coach m'avait pris sous sa charge... Une semaine était passer apr.... Après leur mort... Et... Et je suis retourner à leur tombe.... Je... Je n'était pas bien vêtus... Il faisait froid et... Et il pleuvait beaucoup.... Je m'étais allonger à côté de leur tombe.... Je priais pour que prenne ma vie... Plus personne ne me disais je t'aime avant de dormir.... Plus personne ne venait me reconter des belles légendes... Plus personnes ne...."

Elle ne continuait pas sa phrase s'effondrant en larmes de plus belle criant presque.

"Kikyo moi je t'aime tu le sais...."

"I... Mes parents.... Ils... Ne sont... Plus là...."

Elle cachait à présent son visage et étouffer ses hurlements de souffrance à travers le mouchoir que lui avait donner Nazo puis elle tomba à nouveau à genoux.

"Je s.... J... Je s... Je suis désolé....."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Ven 18 Déc - 23:32

Kikyo était retomber en larme sur le sol, Mokona essaya à nouveau de l'à reconforté mais en vain elle n'à pût avoir le courage de s'arrêté de pleure tellement que même un mouchoir celui-ci avait les larmes de Kikyo. Le jeune homme prit son amie par les épaules pour qu'elle se retourne face à lui :

"Je comprends ta douleur et je les partage."
Lui dit-il.

"Ils sont jamais partient cars ils sont dans ton coeur à chaque fois que tu penses à eux."

Il reprit à nouveau les mains de son amie en ajoutant :

"Tu n'as pas à t'excusé de la sorte, tes parents te suivront au-delà par ton amour que tu leurs apporte."

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 19:55

*D'où il trouve toutes ces phrases???!!"
pensais-je.

Kikyo regarda Nazo et moi à tour de rôle. Elle ferma les yeux puis essuya se larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle se moucha puis nous regarda. Elle ouvra sa bouche tremblante puis la referma et recommença à essuyer ses joue remplis de larmes. Kikyo fit une drôle de grimace.

"Ca... Ca sent le sang..."

"Tu saignes affreusement des mains c'est pour ça..."

"Oh..."

Elle regarda ses mains en sang puis regarda le mur qui était fracasser.

"Désolé... Je..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'eus un violent vertige qui me fit pencher en avant mais heureusement je me tiens à Nazo solidement puis je releva la tête.

"Oh non... Excuse-moi Nazo... Tu es taché avec mon sang maintenant... Désolé, je suis vraiment désolé..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 20:21

Elle regarda lui et son gardien l'un après l'autre sans dire un seul mot, mais en disant simplement qu'elle sentit l'odeur du sang qui jaillissait de ses mains en affichant un air de écoeurer sur son visage. Mokona affirma sa maîtresse, Kikyo s'excusa de cet évenement mais n'avait pas réussit à finir sa phrase qu'elle tomba sur Nazo qu'ils se retenèrent l'un à l'autre. Le jeune homme l'à regarda quand s'excusa une seconde fois par cette impression sanguine sur ses vêtements sans le faire exprés.

"Ce n'est pas grave."
Répondit-il.

Il maintient les coudes de son amie pour éviter qu'elle rechute encore à nouveau.

"Viens tu va allé rinçer tes mains et je vais les désinfecter."

Nazo ramena Kikyo vers la cuisin enfin atteindre lévier pour se laver.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 22:26

Nazo avait emmener jusqu'à la cuisine pour lui rincer les mains. On pouvait distinguer plusieurs grimace apparaître sur le visage de Kikyo mais elle ne bronchait pas. Elle soupira silencieusement puis se tourna vers moi.

"Là je dois ressembler à un zombie pas vrai?"

"Pour honnête... Pire qu'un zombie!"

D'un coup je sentis des mauvaises ondes tourné autour de moi.

"Je sens que mon poings va partir!"

"Tu m'as demander mon avis alors je te le dis! Et en plus tu ne peux pas utiliser tes mains! Hahahaha!!!"

"Peut-être mais il me reste encore mes pieds!"

"Je vais aller chercher la trousse à pharmacie!"

Et il sauve comme d'habitude. Ce que je peux faire peur des fois. Il ne lui fallut que quelques secondes pour revenir avec la trousse de soin.

"Voilà voilà! Tout est là!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 22:37

Mokona partit de ce pas ou plus tôt en volant puis revenir avec la trousse de secour pour soigner sa chasseuse et maux qu'elle avait Kikyo poussa pas des cries de douleurs à part que son visage fût crisppé au contact de l'eau à ses blessures. Une fois qu'elle fûre finir de se laver de ses tâches, Nazo prit calmement la trousse dont Mokona l'avait ammener de lui-même de ses pattes ensuite le jeune homme sortit de la sacoche des produits désinfectant des bandages médicales.

"Sa risque de te piquer un peu."
Lui dit-il.

Il avait prit du coton épongea celui-ci du ce liquide puis il tamponna délicament sur les blessures de Kikyo puis après ça Nazo prends alors le rouleau de bandages et enveloppa des mains de cela.

"Sa va mieux ?"

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 23:11

Nazo soigna mes mains alors que je ferma les yeux de toute mes forces pour ne pas pleurer. Ca me faisait vraiment un mal de chiens! Je crois bien que se seras la dernière fois que je frapperais quelque chose.

"Sa va mieux ?"

"A part que je ne sens presque plus mes mains ça va mieux! Merci Nazo."
Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres.

"Pauvre mur pendant que j'y pense. Il a vraiment souffert à cause de toi! Ce que tu peux être violente quand tu es énervée!"

"Toujours la pour gacher l'ambiance..."

Mokona se mit à rire. Puis il me regarda avec son air de malice.

"Bah maintenant qu'il est là tu peux me dire merci! Je tiens à préciser que c'est grâce à moi. Et dire que tu es étais triste tout à l'heure parcequ'il était partis. Tu espérais qu'il vienne te faire un jolie bisous?"

D'un coup, Kikyo se leva tête baisser puis dit d'une voix menacente:

"Tu peux préparer ta tombe!"

Alors que je reculais complètement effrayer, je ne le vue pas venir mais un violent coup de pied vient se mettre en plein sur ma face et me projeta loin derrière.

"Je meurs..."
Dis-je en tombant du mur où je mettais écraser."

"Tant mieux! Et encore j'ai pas mis toute ma force alors te plein pas boule de poil!"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Sam 19 Déc - 23:23

Après êtres soignait Kikyo remercia son ami pour son aide en affichant un sourire aux lèvers, Mokona avait des remords concernat l'état du mur fragmenté par les poings de Kikyo ce qui gâcha l'embiance malgré lui ce que disait eventuellement la chasseuse à ce moment-là ensuit son gardien ria de ces mots en l'à regardant d'un autre air assez malicieux en ajoutant que c'est grâce-lui que Nazo est revenue et qu'elle triste quand il était partit du domicile.

Nazo changea son regard d'un étonnement quand il entendit cela, du coups Kikyo monta sa colère contre lui d'un coup de pied qu'il le fût projetté dans le mur en retombant au sol. Le jeune homme regard cette prise de tête puis se tourna vers Kikyo :

"Est-ce vrai ce qu'il a dit ?"
Demanda-t-il.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Dim 20 Déc - 22:17

Je sentais le rouge me bruler les joues.

"M... Bien sur que n..."

"Si!"

"Non!"

"Si!"

"Je te jure que je vais te couper en mille morceaux!!"

"Va-y essaye pour voir! Ya que la vérité qui te fait autant rougir!!"

"Je vais te bousiller!"

"Je suis sur qu'un petit bisous te calmeras! Na..."

C'était la goutte qui avait d'eau qui dépasser le vase. Je lui envoya un énorme coup de pied et il valsa encore plus loin que tout à l'heure tout en fracassant légèrement le mur.

"Triple imbécile!!!!!"
Dis-je alors que j'étais plus rouge que tout à l'heure.

"J... Je meurs...."

"Tant mieux! Ne te gêne pas pour nous surtout espèce de sale boule de poil! Je vais te faire vendre au marché noir tu vas voir <<>>_<<>>!!"

"Mon pauvre crâne TT_TT!!! Je suis maltraité!"

"Tu la bien cherc...."

Elle ne finis pas sa phrase qu'elle tourna la tête dans une autre direction. Kikyo avait paralysé par ce qu'elle voyait. Pourtant quand je suivis son regard pour savoir ce qui la rendait aussi calme, je ne vis rien.

"Kiii-chan? Ca va?"
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Dim 20 Déc - 22:27

Une nouvelle prise de tête commençèrent entre elle et son gardien par les taquineries de celui-ci qui rendit Kikyo encore plus en colère le dernière en lui fesant un violant coup de tête pour le projetté à nouveau contre un mur. Après cela elle redevient mystérieusement calme qui fait inquièter Mokona à son atitude de va et vient dans son caractère.

"Kikyo... ?"
Répêtta-il.

Il eu aucune réponse de sa part, Nazo posa ses mains sur les épaules de son amie en se mettant en face.

"Que t'arrives-t-il ?"
Ajoutant-il en regarda droits dans les yeux.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Dim 20 Déc - 22:42

Je n'entendais plus rien qui se trouvait autour de moi. Je ne voyais que... Moi. Encore un double mais là c'était différent. Je ne ressentais aucun danger au contraire. J'étais attirée. Je sentis une petite main sur mon front.

"Aiiie! Elle est brûlante."

Je me dégagea de l'emprise de Nazo puis alla vers la petite Kikyo de 8 ans qui commença alors à marcher vers la bibliothèque puis elle s'arrêta devant la porte de la bibliothèque. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je resta interdite. Elle pleurait puis elle tomba les genoux en criant. Je me reconnus... Ce jour-là.

"Ils sont plus là... PAPA!!! MAMAN!!!"

"C'est... Pas...Possi..."

Et d'un coup elle disparus et à la place apparus une autre personne. La silhouette de ma mère. Elle me tendit sa main en souriant. Puis elle disparus.

"Non..."

Je courus et ouvrit la porte de la bibliothèque et vue la silhouette de ma mère. Alors que je m'avança vers elle émerveiller de pouvoir la revoir elle m'arrêta d'une main. Je la regardais surprise lorsqu'elle se recula et qu'une lumière aveuglante envahis. Lorsque je rouvrit les yeux. J'étais là, dans ses bras.

"Je t'aime ma fille chérie. Sois heureuse."

"Tu... Tu es si froide..."

"..."
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Dim 20 Déc - 22:51

Une chose inexpliquer se produisit devant il, serait l'esprit de sa mère qui est apparut devant elle ? Ou bien un mirage ? Mokona disa qu'elle avait de la fièvre, est-ce qu'elle est retombé malade encore une fois et que ça maladie l'à fesait déliré ainsi ? Nazo fit rien et ne dit absolu rien devant cela, Mokona ce tût également lui aussi cet événement.

"Que t'arrives-t-il Kikyo ?"
Demanda-t-il une nouvelle fois.

Mais une réponse serait pas facile à lui rendre à cette question.

Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes

Statistiques
Cartes:

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Dim 20 Déc - 23:14

"Lève-toi Kikyo."

Je me leva les yeux légèrement en larmes.

"Tu es devenus si belle. Maintenant, regarde moi bien. Car se seras la dernière fois.

Je tournais la tête pour laissser couler mes larmes silencieuse mais une main froide me remet la tête en place.

"Kikyo regarde moi bien! Je veux que tu es le souvenir d'une mère qui est fière de sa fille!"

"Je... Je n'ai rien fait.

"Tu es devenus la plus grande patineuse du Japon. Tu t'es fait des amis. Tu as toujours notre si grande maison et tu es devenus si mature. Regarde moi bien! Regarde moi bien avant que je ne disoparaisse pour toujours. Je ne viendrais plus dans tes rêves... Je ne viendrais plus te voir ainsi... Mais tout ce que je veux c'est que tu es exitence heureuse. Ne pleure plus. Les larmes te rendent si affreuse. Souris moi je t'en pris.

Les yeux remplis de larmes je la regardais. Elle était si belle. Mais ses yeux montrait qu'elle retenait ses larmes. Alors je ferma les yeux et lui souris.

"Merci. Maintenant regarde-moi! Je vais disparaitre mais je sais qu'àprès cela tu ira mieux parce que tu Kikyo. Et la Kikyo que je connais est forte."

Alors petit à petit, des pétales de roses remplirent la pièce et ma mère disparaissait.

"MAMAN!"

"Non! Regarde moi Kikyo! Je veux que tu me regardes bien!"

Je la regarda les yeux remplis de larmes. C'est à cette instant que je me disais que je détestais ma vie remplis de malheur. Je la regarda alors qu'elle avait les yeux fermer et qu'elle répétait les même mots à chaque fois: Je t'aime.
Son corp se transformèrent en pétale de rose. Mais alors qu'elle allait disparaître pour de bon, elle rouvrit les yeux et me répéta.

"Sois heureuse!"

Puis plus rien. Que des pétales par terre... Plus rien d'autre. Je vus le visage de Mokona devant mes yeux alors que je mettais mes mains devant mon visage.

"C'est quoi toutes ses pétales?! Kikyo qu'est ce qui se passe ici?!!"

Je ne pus rien répondre alors que je sombrais dans un sommeille inconnus.

"Kikyo!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   

Se défouler [pv Nazo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant