Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Se défouler [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:29

Kikyo était en quelque absentée du monde réel, Nazo et Mokona voyaient toujours son corps qui avoir quitté son esprit. Le jeune homme rapprocha prés de celle-ci, il sentit alors une aura sprituel mais inoffensive par rapport qu'il avait rencontré dans sa chasse.

*Un esprit, mais il n'est pas dangereux. Serait-ce à se que je pense qui c'est...*
Pensa-t-il.

Soudain des pétales tombèrent de nulle part, Mokona ne savait pas qu'est-ce qui c'est passé exactement. Les seuls qui pourraient comprendre à ce phénomène sont Kikyo et Nazo. Le gardien c'est à paniquer quand Kikyo ne se réveilla pas de son profond sommeil.


"Elle va bien, ne tant fais pas."
Lui répondit en prennant Kikyo dans ses bras.

Nazo s'avança vers le salon pour l'à déposer sur le divan.


"Elle ne và pas tardé à ce réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:52

"Tout ça en une journée c'est pas bon pour elle..."

Je resta silencieux puis regarda l'horloge qui afficha 23h18. Il était déjà si tard. Je mis ma petite main sur le front de Kikyo qui était chaud. Sûrement à cause de la pluie... Pourtant je lui avait bien dit de remettre son gilet. Et tout ça à cause de moi... J'alla dans la salle de bain et pris une bassine d'eau froide avec un gant puis je redessendis pour mettre le gant froid sur le front de Kikyo et la couvrit avec une petite couverture.

"Désolé..."

"Arrête de dire ça... Je suis juste malade, pas mourante..."
Dit une voix faible.

Kikyo uvrit lentement les yeux et elle regarda le plafond puis se tourna vers moi et me souris.

"Tu as pleuré...?

"Un peu oui... Mais ça va, je suis juste fatiguée..."

Elle m'afficha un autre sourire puis elle referma les yeux.

"Kikyo!"

"Ca va... Je vais dormir et demain ça ira mieux... Tout ira mieux... Demain je serais en forme..."

Puis elle se tût. Un grand silence s'installa. D'un coup elle se mit en position assise et nous regarda avec son air de malade.

"C'est... C'est pas très confortable ici... Je vais monter dans ma chambre..."

"Non attends! Nazo va t'aider! Je suis sur que tu ne tiens même plus debout..."

"Bien sur que si..."

Je me leva mais je retomba tout de suite sur le sofa à cause d'un vertige.

"Quel boulet je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 20:09

Kikyo étaient réveiller dans son divan quand Mokona s'excusa une nouvelle fois, sa chasseuse lui demande d'arrêter. Elle s'assoit désormais en disant que son siège n'est pas très confortable en affirmant qu'elle était tombée en larme et maintenant elle à besoin de sommeil par tout ce qui c'est passé, Kikyo se leva ensuite pour rejoindre sa chambre mais Mokona s'inquèta par son état en lui demandant que ça serai Nazo qui l'aide à se déplacer, mais celle-ci refuse son aide en voulant le faire tout seul et tout à coups elle chuta quand elle c'est mis debout.

"Quel boulet je suis...."
Dit-elle.

Nazo s'avança vers elle en prennant sa main et prit son coude pour faire l'appuie pour éviter qu'elle re-chute.


"Laisse-toi faire."
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:11

"Laisse-toi faire."

Je pris appuis sur Nazo pour pouvoir me lever doucement. Vus comment Mokona me regardait, je devait avoir une sale tête.

"T'as pas l'air vraiment dans ton assiette Kikyo..."

"J'ai la tête un peu la tête qui tourne..."

Je respira un bon coup pour essayer de calmer cette étourdissement puis je me tourna vers Nazo.

"Tu veux bien dormir avec moi ce soir...?"

Il y eu comme un grand silence dans la salle lorsque tout d'un coup Mokona passa du blanc au rouge.

"Non mais ça va pas non??!!! Maintenant faut qu'il dorme ici?! Dans le même lit en plus!!! Au mon Dieu... Là c'est vraiment du délire!!! Alors là non!!!"

Je soupira et m'accrocha à Nazo sans faire attention à Mokona.

"Juste pour cette nuit... Je veux juste un peu de réconfort..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:09

Elle se leva doucement avec l'aide de Nazo pendant que Mokona le regarda avec un drôle d'air en disant qu'elle est pas dans son assiette, Kikyo affirma ses mots en ajoutant qu'elle à la tête qui tourne en respirant un bon coup en se tourne légèremnt vers Nazo :

"Tu veux bien dormir avec moi ce soir...?"
Demanda-t-elle.

"Q-Quoi ?"
Poussa-t-il.

"Non mais ça va pas non??!!! Maintenant faut qu'il dorme ici?! Dans le même lit en plus!!! Au mon Dieu... Là c'est vraiment du délire!!! Alors là non!!!"
Paniqua le gardien.

Pendant que Mokona était entrain crier dans tout les coins de la maison, Kikyo s'accrocha à Nazo en évitant la présence de Mokona.

"Je... Je ne sais.... Pas..."
Répondit-il.

"Juste pour cette nuit... Je veux juste un peu de réconfort..."
Ajouta-t-elle.

"Bon.... D'accord..."
Finit-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:35

"Oh c'est pas possible!!!! J'allucine!!! L'imbécile!! Il a dit oui!!!"

"Mokona... LA FERME!!!!!! Tu me donne la migraine là..."

Un long silence s'installa encore une fois. Pour une fois, Mokona n'avait pas l'air paniquer en me voyant ennerver.

"Pas dans la chambre!! Pas dans le même lit!"

"Si..."

"Que quelqu'un vienne m'assomer..."

"J'aurais aimé pouvoir le faire mais je n'ai plus de force..."

"Vous allez vous faire des bisous j'en suis sur!!! Alors là non je suis pas d'accord!!"

"Toi qui voulait qu'on t'assome, tu vas être servie..."

Je me détacha lentement de Nazo puis m'avança en titubant vers Mokona. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce en étant sur que je ne pourrais rien lui faire avec le peu de force qu'il me reste. Je respira un grand cou puis je lui donna une nouvelle fois un coup de pied en pleine face et il alla s'écraser dans un mur pendant que je me tenais sur le bord d'un autre mur pour ne pas tomber à cause de mes vertiges.

"J... Je meurs..."

"Et moi je m'endors... Viens Nazo on va se coucher... Si tu veux toujours sinon je pleureurais encore et encore..."

"Chantage...."

"Je n'ai pas envie qu'il parte alors laisse moi tranquille... Je pleurerais s'il le faut..."

"Assomez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:51

Mokona recommença à paniquer après avoir entendus sa réponse et continua dans sa folie d'un ton négatif pour essayer de les empêcher de monté à l'étage, mais Kikyo contraire à ce qu'il dit et veux absolument que Nazo reste auprès d'elle. Le chasseur resta silencieux devant ce jugement de oui et non entre elle et son gardien aux grandes oreilles, il voulait pas imagine les soit disant conséquence dans la chambre qu'il veux qu'on l'assome sur le champ et pour une fois Kikyo n'avait pas la force de faire par sa fatigue et demanda à Nazo de venir dans la pièce sinon elle pleurait encore.

"...."

Et dans son silence il raccompagne Kikyo dans sa chambre liè à elle pour éviter qu'elle tombe dans son équilibre.

Arrow Chambre de Kikyo
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:59

[Je te laisse créer le sujet Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défouler [pv Nazo]   Se défouler [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défouler [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chamboulement...[pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]
» Avancer... [pv Nazo]
» Arriver... [pv Nazo]
» Incompréhension [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: