Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un premier soir [PV Kikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:05

Ils montèrent ensembl marche après marche des escaliers pour monté à l'étage, Nazo avait toujours Kikyo contre elle pour maintenir son équilibre dû à sa tête qui tournait sans arrêt. Une fois arrivé au sommet de l'escale ils sont désormaient devant la porte de la chambre de Kikyo. Nazo ouvrit celle-ci l'à franchit en déposant son amie sur le lit, il revient sur ses pas refermé la porte et alla lui aussi assit sur lit. Ensuite il attendit une réaction venant de son amie, tant dis que Nazo resta longuement silencieux après cette étrange discution et de sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:59

Je me mis à bailler longuement.

"Sois pas aussi gêner... Et puis de toute façons, il tard pour que tu rentres tout seul..."

La porte s'ouvrit puis se referma pour laisser place à un Mokona déprimé. Il vola le long de la pièce puis s'allonge sur le bureau.

"Mokona... Aurais-tu la gentillesse d'aller faire la tonche ailleurs..?

"Assomez-moi..."

"Oui oui demain si tu veux, là je suis fatiguée..."

Je me leva doucement puis pris une clé dans un tiroir et alla dans mon armoire et pris un pyjama.

"Il va porter un pyjama pour fille??"

"Tss... Bien sur que non... C'est pour moi. Nazo tu devrais peut-être enlever ton gilet... Je le laverais demain. Met toi allaise."

"Il va dormir dans ton lit... J'préfère pas être là pour voir ça..."

"Désespérant.... Si tu veux Nazo je peux aller chercher un futon pour toi si ça te gêne trop dormir avec moi."

"On a un futon nous...?"

"Oui...5."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 20:19

Dés son arrivé dans la chambre il attendit Kikyo baillait longuement puis s'arrêta en disant qu'il ne soit pas gêner de cette invitation et qu'il été tard pour rentrer à cette heure-ci tout seul, Mokona était aussi présent dans la pièce mais il est toujours sous le choc pour que Nazo passa la nuit ici. Comme Kikyo venait de lui demander d'enlever son gilet vert, Nazo executa en laissa sur le pul blanc qui était au-dessous de celui-ci et le posa le dossier de la chaise du bureau.

"Il va dormir dans ton lit... J'préfère pas être là pour voir ça..."
Dit le gardien.

"Désespérant.... Si tu veux Nazo je peux aller chercher un futon pour toi si ça te gêne trop dormir avec moi."
Répondit sa maîtresse.

"Je prendrai un futon."
Lui répondit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:02

"D'accord, je vais le chercher."

"Il est aussi obliger de dormir ici..."

Je pris une de mes coupes et le fit tomber sur la tête.

"Aiiiiiiie!!!! Mais ça va pas la tête?!!!

Je sortis de la chambre tout en disant.

"Fais moi plaisir, n'oublis de ramasser ma coupe. Je ne voudrais pas qu'elle s'abime..."

J'alla dans une pièce juste à côté puis ouvrit une armoire et pris tout ce qui me fallait et revint dans la chambre. Je posa le tout sur le lit.

"Tu veux que je la prépare où tu veux le faire toi même?"

Je recommença à bailler longuement. Maintenant que j'y repensais, je n'avais toujours pas repris ma forme normal... Enfin ce n'est pas très grave finalement je ne me sens pas plus différente que d'habitude.

"Youhou Kikyo!"

"Hum? Oui oui j'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Sam 26 Déc - 16:22

Kikyo avait laisser tombé son trophée sur la tête de Mokona afin de le faire taire pour bon de ses questions assez privées, quand elle partit pour chercher un futon pour Nazo et pendant qu'elle est dans la pièce à côté le jeune homme remet la coupe à sa place dont elle avait servit pour Mokona. Quand elle revient dans sa chambre elle lui demanda si serait elle de le préparer ou soit l'inverse, mais quand elle bailla longuement Nazo ne voulait pas qu'elle soit déranger pour ça.

"Non, je vais le faire tu ferais aller te couché."
Répondit-il.

Mais un certains temps on dirait que Kikyo était plongé dans ses pensées que Mokona lui fit un geste pour essayé d'avoir une réaction venat d'elle et il reçu un signe de vie en disant qu'elle écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:58

"Non, je vais le faire tu ferais aller te couché."

"Très bien...Je reviens..."

"Eh! Où tu vas?!"

"Eteindre les lumières en bas..."

"Non c'est bon je vais le faire!"

"Ok.... Bon bas je vais vérifier si la porte d'entrée et bien fermé à clé..."

"Non je vais le faire aussi!!"

"D'accord... Je vais à la salle de bain..."

"Pourquoi faire?!"

"Pour me changer tête d'andouille! Tu va me suivre pour aller me changer aussi?!"

"Non non..... Va-y!"

Je soupira puis pris mes affaires et sortis de la chambre. Je me changea puis revins. Je marchais dans le couloir pour revenir quand Mokona vint vers moi l'air surpris.

"Tu vas pas... Tu dors pas en short aujourd'hui!"

"Tu veux que je dors avec un gros manteau aussi?!"

"Tu es malade alors il faut se couvrir!"

L'air de rien, je continua de marcher puis arriva à la chambre.

"T'es mal habi..."

"MOKONA! Va éteindre la lumière en bas et va vérifier si la porte et fermé."

"Grrrr! Va te cha..."

"Oui oui je suis fatiguée! Ne met pas trop de temps."
Dis-je en claquant la porte de la chambre.

Ma tête recommençait à tourner mais je ne fis pas trop attention. Je me mis dans mes couverture en baillant puis me tourna vers Nazo.

"J'espère que ce n'est pas trop inconfortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:10

Pendant ce temps-là Nazo était entrain de préparer son futon par-terre ensuite il se coucha dedans avec sur lui ses vêtements en absence de son gilet vert pleine de tâches de sang, et du côté Kikyo elle metta son pyjama dans son intimité en chassant Mokona qu'il le suivait par son inquiétude de gardien tout en lui demandant si elle était bien en sécurité et entre bonnes mains. Plus tard elle revient dans sa chambre et se coucha dans son lit en baillant longuement une nouvelle fois en se tournant vers Nazo tout lui demandant si ce n'est pas très inconfortable à son goût.

"Non ça va."
Lui répondit.

Il était là, le dos tourné face à la fenêtre de la chambre et en évitant que son regard ce croise sur Kikyo pour ne pas que Mokona refait encore sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:06

"Je vous ais vus!!!!"

Je me mis en position assise puis regarda Mokona d'un air lasse.

"Et qu'à tu vus?"
Dis-je calmement.

"Ah non je croyais que...."

"Ouais bon... Ferme la porte et viens te coucher!"

Il referma la porte puis éteignit la lumière. Il s'allongea à côté de mon oreiller.

"Je te préviens que si tu parles cette nuit, je t'étoufffe avec mon oreiller..."

"Sympa!"

"Merci... Bonne nuit tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:15

Soudain Mokona hurla en croyant que Kikyo et Nazo étaient entrain de s'enlaçer, ce qui n'est pas le cas cars ils étaient séparément dans leur côté dont ils étaient depuis le début. Mokona ferma la porte et éteint la lumière de la pièce, Nazo ne comprenait pas pourquoi le gardien à eu cette idée de relation entre lui et Kikyo. Ensuite Kikyo revient à sa place juste à côté de son oreillé en menaçant son gardien de se taire pendant la nui, puis elle souhaita bonne nuit à ses amis avant de tombé dans les bras de Morphée.

"Bonne nuit."
Répondit Nazo.

Ensuite le chasseur ferma doucement les yeux pour être emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un premier soir [PV Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier soir [PV Kikyo]   Un premier soir [PV Kikyo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier soir [PV Kikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikyo Kozu
» Rp avec Kikyo
» Absence de Kikyo
» Arrivé de l'école [PV Kikyo]
» Arrivée en fanfare [Pv : Kikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu :: La Chambre de Kikyo-
Sauter vers: