Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avancer... [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:52

Kikyo serra tout à coup les mains de Nazo lié à sa souffrance, soudainement le collier scintilla fortement puis Kikyo revient à elle. Mokona le questionna à son inquiétude de sa maîtresse, elle répondit avec un voix comme si elle avait froid. Kikyo affirma qu'elle pleurait sans versée une larme en décidant d'aller dans sa salle de bain.

"Tu as besoin d'aide ?"
Demanda Nazo.

Il ne savait si Kikyo pourrait se tenir debout aprés cet évenement de sa "résurrection" en quelque sorte, Nazo avait faillit la perdre à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:11

"Tu as besoin d'aide ?"

Kikyo fit un non de la tête puis elle se leva. Elle bascula un peu en arrière mais elle se retint de tomber. Toujours la tête baissé, elle leva la main en ma direction et me caressa la tête. On ne voyait pas ses yeux mais aucune larmes ne tombaient.... Elle me laissa ensuite et partit silencieusement monter les escaliers. On entendit l'eau couler.

J'alluma l'eau du robinet et mit ma tête dans l'eau froide sans me soucier si j'allais tomber malade ou non. J'essayais en quelques sorte de me détendre ou bien d'oublier le monde de la magie... Je ne sais pas trop ce que je voulais... Tout ce que je voulais c'est de prendre une douche froide. Quelque chose se brisa et je remonta la tête et je vus dans le miroir que mes yeux était rouge ainsi qu'un bout de miroir c'était casser. Je remis ma tête dans l'eau froide et je ferma les yeux pour rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:24

Le jeune homme regarda tour par tour Kikyo et Mokona avant que celle-ci partit dans salle de bain pour raffraîchir, il a voit déséquilibrer pendant sa marche. Aussi tôt Kikyo se retient de tombé, quand son amie est dans la pièce saintaire de la maison, Nazo avait un doute elle pourra avoir un autre problème. Il se placa près à côté de la porte contre le mur ou cas où si elle aurait besoin d'aide malgré qu'elle avait refusé, Nazo commença à s'inquiéter comme Mokona, le jeune chasseur fesait comme si le gardien n'était pas là.

Il entendit l'eau qui s'écoule du robinet puis les mouvements du liquide transparent sur le visage de Kikyo, mais si Nazo est inquiét à son sujet il laissa son amie dans l'intimité dans la pièce qu'il les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:55

Qui aurait crus qu'un jour j'aurais assister à ça? Elle ne m'avait jamais parler de cela comme je ne lui avait jamais parler que j'étais au courant. Seulement depuis quelques jours ou peut-être bien depuis longtemps. J'hésitais un moment.... Devrais-je lui avouer comment j'ai découvert la vérité? Kikyo m'en voudrait t-elle de l'avoir espionner? Le seul moyen de le savoir est de tout simplement finir ses marches et aller jusqu'à la salle de bain. Je m'apperçus que Nazo attendait près de la porte et une peluche volait devant la porte de la salle de bain fermé. Je m'avança vers eux pendant que la peluche volante se tourna subitement en me regardant très surpris.

"Mais.... Mais qu'est ce que..."

Je lui souria gentiment pour le rassurer puis je me tourna vers Nazo et m'inclina légèrement. Je cogna à la porte en disant:

"Kikyo! C'est Mihara ouvre-moi s'il te plait."

A l'entente de mon nom, je releva ma tête de l'eau. C'était Mihara mais pourquoi... Pourquoi je sens la présence de Mokona juste à côté... ? Est-ce mon secret aurait été dévoilé?! A cette pensée, j'ouvris la porte violemment sans prendre la peine de me sécher les cheveux. Mokona volait juste à côté aussi surpris que moi.

"Tu as encore les yeux rouge Kikyo."

"Qu'est ce que tu fais ici?"

"Je me demandais comment vous alliez bien aujourd'hui. Tout ce que je peux dire c'est que Mokona n'a pas l'air dans son assiette et Nazo aussi.
Dit-elle avec un petit sourire.

"Q... Quoi?!!!! Comment-est ce que tu es au courant?!!!"

Quelque chose se cassa derrière moi. Je me retourna et vit le miroir qui ne ressemblait plus vraiment à un miroir vus qu'il s'était briser.

"Si ça continue tu vas casser toute la maison. Si tu veux que tes yeux redeviennent normal, il faut que tu essaye de maîtriser ton pouvoir. Si tu as l'impression que tes pouvoirs sont incontrôlable maintenant c'est juste parce que tu as frôler la mort. Tu ne peux pas vivre sans ce collier comme ce collier ne peux pas vivre sans toi. Si tu n'as pas de pouvoirs, alors tu mourras. Tu dois seulement te concentrer sur ton collier et ton pouvoir se calmeras."

C'était un long silence qui s'installa. Comment savais t-elle tout ça ?! Elle me regarda confiante puis je me concentra doucement puis lorsque je rouvris les yeux, je me sentis beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 23:20

[HS: désoler pour le retard.]

"Rien de cassé ?"
Dit-il en voyant son amie se cogné contre la porte.

Tout à coup Mihara vennait arrivée et mystérieusement on dirait qu'elle étaot au courrante des pouvoirs de Kikyo ainsi que son gardien qui partait en croyant qu'il était dévoiler malgré lui. Kikyo aperçoit la présence de sa camarade de classe, elle était surprise ce que Mihara venait dire au sujet de ses yeux rouges comment est-ce possible ? Malgré qu'elle à questionne au sujet de sa découverte, Mihara changea de conversation comme si rien n'était. Nazo voulait savoir également comment est-elle au courrante de tout ça...


"Comment es-tu courrant Mihara ?"
Répetta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:57

"Comment es-tu courrant Mihara ?"

"Disons que j'ai un côté espion caché en moi. Est-ce que ça va mieux Kikyo ?"

Elle me regarda longuement jusqu'à ce qu'une larme coula sur sa joue sans que je comprenne la raison puis elle s'enferma de nouveau dans la salle de bain.

"Kikyo ?! Qu'est ce que tu as ?!"

"Rien... Rien du tout !"

Je me laissa glisser le long de la porte tête baissé. Je crois que j'avais eu ma dose question "surprise" aujourd'hui. J'ai un pouvoir que j'arrive à peine à contrôler de plus j'ai faillis mourir il y a quelques minutes et ma meilleure amie est au courant de mon secret... Comment suis-je censer prendre tout ça à votre avie...?

"Kikyo ? Kikyo ?"

Pas de réponse. Je cogna une nouvelle mais aucune réponse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:11

"Kikyo ?"

Elle répondit alors d'un ton de taquinerie qu'elle avait soit disant un espion en elle, Kikyo s'enferma de nouveau dans salle de bain sous l'oeil de ses amis. Nazo ne comprenait san attitude mais cela pourrait très surpris par ce qu'elle arrive, Mihara était très inquiet et refrappa à sa porte pour lui demandé qu'est-ce ça va.

"Je crois qu'elle eu beaucoup trops d'émotion aujourd'hui."
Dit-il.

"Mihara, tu devrais rentré chez toi. Je m'occuperai d'elle."
Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:46

"Tu as sans doute raison..."

Je regardais la porte tristement en soupirant.

"Kikyo... Je m'en vais. Je reviendrais plus tard d'accord ? Si tu as besoin de moi tu m'appelles ok ? Repose-toi bien..."

On entendit un petit "oui" provenant de la porte puis le silence s'installa de nouveau. Je me tourna vers Nazo.

"Je te remercie de prendre aussi bien soin de Kikyo. Je te remercie aussi Mokona. Passez une bonne journée."

Je descendit les escaliers lentement, comme quand j'étais venue puis sortie sans demander mon reste.

Toujours dans la salle de bain, j'avais toujours la tête baissé vers le sol. Mihara semblait être partis car je ne sentais plus sa présence. Les gouttes d'eau dégoulinaient de mes cheveux et je les regarder s'écraser sur le sol. Je ramena mes jambes jusqu'à ma poitrine et mit ma tête dans mes bras comme une petite qui avait peur du grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:56

"De rien."
Lui répondit-il.

Une fois partit en passant les escaliers en laissant Nazo et Kikyo ainsi que Mokona seuls dans la maison, le jeune chasseur n'entendis rien de la part de Kikyo. Et il demandant pourquoi, alors posa la question en espérant réponderai à travers la porte qu'il les séparé de la pièce et couloir.


"Es-tu sûre que ça va ? Tu peux tout me dire, j'ai aussi des pouvoirs...."

Un nouveau silence s'installa dans l'admosphère.

"On trouvera un moyen à ce qui t'arrive, j'ignore comment Mihara est au courrant mais si elle veut nous aider il y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:19

J'étaignis la lumière de la salle de bain et resta un long moment encore assise par terre, dans le noir le plus total. Je réfléchissais à plein de chose que je ne saurais distingué. Tout cela me donnait mal à la tête. Quelques minutes plus tard, je déverouilla la porte et me leva pour aller dans un autre coin de la pièce toujours recroquevillé sur moi-même.

"Tu peux entrer..."
Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:28

Nazo rentra dans la pièce et aperçoit Kikyo se replier sur elle-même dans un coin, le jeune homme s'avança vers elle et se baissa ensuite à la même hauteur puis Nazo placa sa main sur la tête de Kikyo tout en l'a caressant délicatement.

"Ne reste pas tout le temps comme ça, Mihara et Mokona sont très inquièt."

Il retira sa main en ajouta sur ses mots :

"Et moi aussi je suis inquièt pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 21:27

Je sentais la main de Nazo me caressait les cheveux et j'entendis aussi ce qu'il disait. J'avais l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Je ne bougeais pas et au contraire me replier plus sur moi-même. J'attendis quelques secondes puis je releva doucement la tête puis ma main bougea toute seule pour prendre celle de Nazo.

"Aide-moi..."
Dis-je d'une voix étrange.

"Je ne veux pas mourir..."

Je ne souhaitais réellement pas mourir. J'avous, il y avait un temps où je le voulais mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 22:05

"Je ne laisserai pas seule."

Elle prit sa main en retour de ses paroles en lui demandant son aide tout ajoutant qu'elle voulais pas mourir, Nazo sera sa main très fort pour pas l'à quitté. Mais il ne sait si elle avait des douleurs ou son coeur à cessé de pompé son sang à l'intérieur de son corps.

"Qu'est-ce que tu ressent ? Des douleurs ? tu as mal au coeur ?"
Demanda-t-il.

"Ou tu manque d'air pour respirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 22:37

Je secoua la tête doucement pour dire non et indiquait que ça allait. Enfin physiquement mais pas mentalement. Mes pensées devenaient de plus en plus sombre au fur et à mesure que les minutes passèrent. Finalement personne ne pouvait m'aider. Dans toute cette histoire, je n'ai accumuler que souffrance et tristesse. Je n'étais plus capable.... Plus capable de gérer tout ça toute seule car jusqu'à maintenant j'avais tout garder pour moi mais là c'était impossible. Je baissa la tête et regardait le sol avec mes yeux vide d'expression.

"... Je crois que je vais retourner au lit...."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 22:57

Kikyo par geste de la tête qu'elle n'avait pas de douleurs de ces problèmes de santé qui pourrait affecté son coeur. Son regard fixait le sol tout en restant innerte, Nazo ne dit rien. Mais elle ajouta qu'elle voulais retourner à sa chambre pour se reposer.

"Tu as besoin d'aide pour te ramener ?"
Demanda-t-il.

Nazo ne lâcha pas la main de Kikyo, elle pourrait peut-être faire une rechute on ne sait jamais et ce n'était pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:05

"Non..... Je... Je vais rester ici..."
Murmurais-je.

Quelque chose coula sur ma joue ce qui me fit sursauter. Je tendis ma main libre et voyait que des larmes tombaient toutes seule. Je n'avais pas vraiment envie de pleurer mais mon coeur et mes yeux disaient le contraire pourtant.Je regarder les larmes tomber au sol sans pouvoir réagir. Je me demandais combien de fois j'avais bien pus pleurer pendant ses 3 derniers jours. Maintenant, ça ne me faisait plus rien. Je ne voyais que du noir... Seulement du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:00

Elle refusa son aide malgré que ça se voyait dans son regard la souffrance qu'elle avait dans son esprit ainsi que quelque larmes coulaient de ses joues en tombant au sol, Nazo s'approcha d'elle les essuyer. Il voulait ajouté quelque chose à cette réponse et finalement Nazo resta silencieux mais dit alors avant de se retiré de la pièce.

"Bon, comme tu veux."

Sur ses mots il sortit de la salle de bain, mais avant qu'il franchit la porte il se tourna vers elle en ajoutant ensuite :

"Je vais dormir dans le salon, si tu as un problème je suis là."

Le jeune homme disparaît pour s'introduire dans la pièce voulut pour se reposer durant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:36

Nazo était descendut, je me retrouvais seule à présent. Mokona était venus me voir en disant qu'il resterait avec moi. Je le sentais, juste à côté de moi. Je sentais ses yeux me regarder mais je ne disais rien. J'entendis quelque chose se poser au sol, comme un bruit métallique, alors je releva la tête en voyant une clé par terre. Je la pris en la regardant longuement puis je me leva doucement pour ne pas perdre l'équilibre puis sortis de la salle de bain. Suivis de Mokona, j'arrivais devant une porte, pris la clé et l'inséra dans la serrure puis la tourna. La porte s'ouvrit. J'entra dans la pièce qui était très poussiéreuse. Même le sol était remplis de poussière et mes pas faisaient des traces comme si je marchais dans la neige. J'ouvris les rideaux faisant apparaître un soleil aveuglant. Je resta immobile au milieu de la pièce puis je me mis à courir vers ma chambre puis je la ferma. Je mis ma tête entre mes mains comme si j'avais mal. Quelques minutes après, j'alla vers mon bureau, ouvris tous les tiroirs et balança tout avec rage. Tout y passait. Cahiers, feuilles ... Tous mes dessins. Je sortais toute ma rage que j'avais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:31

La nuit se passa très rapidement, Nazo dormait alors dans le canapé de Kikyo. Pendant plusieiur heure, des bruits se retentissaient dans cette maison, il se réveilla par ce bruit qui avait l'air d'un balayage forcé ou des objets violamment jetté au sol. Le jeune homme se demanda d'où prevenèrent ces tappages inconnue, il semblerait que la source venait d'une de ces pièces de cette demeure urbaine. Le soleil éblouissait dés le matin, Nazo inspecta quelque lieu de la maison et finalement il a découvrer une pièce qu'il à jamais visité par son amie. Cela ressemble fort à un bureau, mais si qu'il vit au sol c'est plein de feuilles et divers cahiers en compagnie de Kikyo qui était présente dans cette salle. Nazo s'approcha en l'à regardant en face.

"Kikyo ? Que c'est-il passé ?"
Demanda-t-il.

Puis Nazo se baissa pour être à la même hauteur d'elle ensuite il aperçoit les dessins sur toutes ces feuilles. C'est encore ses oeuvres lié à sa prémonitions ?


"C'est toi qui a fait tous ça ?"

Il vit ensuite qu'elle mettait ses mains sur sa tête comme si elle avait de la migraine.

"Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:16

"Tu te sens bien ?"

"Tout va bien! Tout va toujours bien!"

Je tombais à genoux devant la piscine de dessin qui se trouvait au sol. Puis je me releva en regardant Nazo droit dans les yeux.

"Pourquoi.... Tout ça.... Je n'ai pas besoin de tout ça! J'en ais marre de la magie! D'ailleurs je ne veux pas être quelqu'un de magique! Je veux juste être normal! Normal!!!"

Je regarda un instant Mokona qui regardait tout sans rien dire lorsque je réalisa ce que je venais de dire. Si je n'avais pas connus la magie, je n'aurais jamais connus Mokona. Il me regarda d'un air triste mais me souria pour me dire qu'il ne m'en voulait pas mais ce n'était pas assez pour rassurer. Car oui je m'en voulais. Je me maudissais. Devant cette élant de tristesse. Je ne pus que baisser les yeux et courir pour sortir de la chambre. Je ne voulais pas qu'on me voit ainsi. Une folle, une hystérique... Une pleurnicharde. Je dévala les escaliers et descendit puis m'arrêta au rez de chaussé en voyant ce qui se trouvait devant moi.

"D.... Derr... Derrière... Toi..."

Je me retourna subitement en évitantle coup de faux de justesse. Je me mis devant mon double blessé qui m'était encore apparus encore une fois. Le meurtrier se rapprocha de nous dangereusement alors que je commençais à paniquer. Je pris une grande inspiration puis je me mis à courir en sa direction et lui donna un coup de pied en plein ventre puis je tendis ma main et une lumière jaillit ce qui le projeta loin de moi. Il ne bougea pas et ne tenta pas de se relever. J'en déduisit que je l'avais assomer. Je courus en direction de mon double et m'agenouilla près d'elle.

"Est-ce que ça va ?"

"O... Oui ça va... Aller... M... Mais il faut ... Faire vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:27

Une réponse positif survain alors à ses questions, mais par après Kikyo le regarda dans ses yeux pour dire qu'elle voulait plus de la magie et être comme les autres humains normaux sans pouvoirs. Nazo fût surpris de sa réaction il n'avait pas pensé que Kikyo en avait marre de ses pouvoirs, mais ses crises de colère et toute sa violance peuvent en dire long à sa volontée. Mokona était triste de l'entendre dire ses choses là venant de sa chasseuse, elle sortit ensuite de la chambre pour descendre les escaliers. Nazo suiva du regard et sortit lui aussi de la pièce, le jeune homme aperçoit Kikyo mais aussi une autre qui ressemble comme deux goûtes d'eau. L'une entre elle fût gravement blessé par un coup de faux, Nazo descendit en quatrième vitesse vers ses jumelles.

"Que c'est-il passé ?"
Demanda-t-il.

C'était en faite ce qu'elle avait d'écrit Kikyo d'origine, selon son rêve de sa mort. Mais là elle était en présence de sa copie comforme de sa vision, ce qui est étrange que cette fois-ci, Nazo peut également l'à voir physiquement. Une autre silhouette apparût et disparaît ensuite s'en laisser de traces, Ils eux pas le temps de voir son visage. Kikyo avait dit que c'est Nazo ou plus tôt qui lui ressemblerait.


*Hum ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:20

Nazo était descendus ce qui était normal avec tout le bouquant qu'il y avait ici. Je regardais derrière Nazo et apparement, l'assassin était partis je ne sais où. Je soupira de soulagement puis me retourna vers ma jumelle qui semblait ailleurs. Elle regardait continuellement Nazo. Elle le dévisageait même.

"Viens je vais te soigner..."

"N... Non, ça va aller. Il ne va pas tarder à revenir je crois alors il ne faut pas trainer... Mais d'abord je dois te poser quelques questions. Pourquoi as-tu enlever ton collier ?"

"Je... Euh... C'est-à-dire que...."

"Tu peux me le dire, je ne me fâcherais pas."

Je baissa les yeux en me tortillant les doigts nerveusement.

"J'ai fais quelques patisseries et... Je l'ai enlevé pour ne pas le salir... Je suis désolée ! Tout est de ma faute ! D'ailleurs tout est toujours de ma faute..."

"Ce n'est rien. Ne met pas toujours la faute sur toi. Ca va aller. Maintenant il ne te reste plus qu'à réparer ce que tu as fais. Mokona ?"

Celui-ci en entendant son prénom se mit comme au garde à vous et avait l'air un peu gêner.

"Peux-tu aller chercher de la crais s'il te plait?"

"Tout de suite !"

Il partit en vitesse dans le salon. Je regardais une nouvelle fois mon double qui dévisageait Nazo encore une fois.

"Ne le regarde pas comme ça. Il n'a rien fait..."

"Je le sais bien. C'est juste que... C'est étrange de voir un autre Nazo que celui qui me pourchasse."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 23:48

Nazo suiva alors ces deux jumelles pour secourir l'autre, le jeune homme remarqua alors que la doublure de Kikyo le continua à le dévisagé, son amie originelle lui fait donc une remarque pour dir que le chasseur d'âme qui est présent dans cette maison pas celui qu'il avait attaqué, cela fait bizarre selon elle d'être en présence d'un autre Nazo.

"D'où viens-tu ?"
Demanda-t-il.

Pendant que celle-ci est entrain de ce faire soigné par la Kikyo qu'il le connait, Nazo lui posa cette question, si ces doubles sont ici ils doivent avoir un lieu quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:28

"D'où viens-tu ?"

"De très loin. D'un monde parrallèles au votre en quelque sortes..."

Je soignais son épaule ensangloté mais la blessure avait du mal à arrêter de saigner. Mon double me regardait faire silencieuse. On aurait dit qu'elle ne sentait rien. Une fois que les saignemant avait cessé et que j'avais désinsfecter la blessure, je lui enleva son gilet pour lui bander l'épaule.

"Tu n'étais pas obligée."

"Tu as perdus beaucoup de sang..."

"Je sais mais ce n'est rien."

Après lui avoir finis de lui bander l'épaule, je pris de l'alcool et l'appliqua sur une autre blessure mais elle m'arrêta d'un simple geste. Je releva les yeux puis la regarda.

"Tu ne vas tout de même pas soigner toutes mes blessures ? J'en ais des centaines Kikyo. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne sens presque rien de toute façon. Elle cicatriseront toutes seule.

"Je suis désolée..."
Dis-je avec des larmes au coin des yeux.

"Tu n'as pas à pleure Kikyo. Mais ce que tu dois savoir c'est que lorsque tu te sens aussi triste comme en ce moment, quelqu'un sera toujours là pour te relever. Alors, ne pleure pas ok ?"

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:41

L'autre Kikyo expliqua qu'elle venait dans un monde parallèle semblable au sien et à celle de son amie, celle-ci était entrain de l'à soigné malgré que son double expliqua que cela est inutile de le faire parceque ses blessures étaient de cicatricé. C'est alors que Kikyo s'excusa avec un air triste et malheureuse, sa copie ne voulait pas l'à voir ainsi en ajoutant que quelqu'un sera toujours là pour l'aider à se relevé. Peut-être qu'elle avait vue que Nazo était bien plus qu'un simple ami envers elle ?

"Elle a raison Kikyo."
Dit-il.

Nazo s'approcha alors d'elle pour ensuite posé sa main sur son épaule.

"Soit courageuse Mihara, Mokona et moi, nous serons toujours pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer... [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue [pv Nazo]
» Diner [pv Nazo]
» Libération [pv Nazo]
» Chamboulement...[pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: