Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avancer... [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:43

Malgré que ça se voyait sur le visage de Kikyo, elle fait ce que Nazo lui demande de faire. Après avoir placé la faux du chasseur sur son coeur, Nazo prononça alors ces mots :

"Faux de Kafziel libère ta magie, moi Nazo Bakemono je te somme d'oublier tout mes maux."

Tout à coup son arme se leva dans les airs, quand il est plaçé au-dessus de lui l'oeil qui ce situé sur la lame scintilla puis un rayon lumineu transperça son coeur. La blessure de Nazo se referma par magie en laissant une fine cicatrice, sa faux retomba en vitesse sur le lui mais heureusement il le rattrapa par reflection surnaturelle. Le jeune homme releva doucement en disant :

"Cette arme est reliée à mon âme, Hikage m'avait dis un jour son utilité qui pourrait guérir son propriétaire."

Il s'avanca vers elle en plaça ses mains sur ses épaules.

"Désoler, j'aurai dû te prévenir avant que tu t'inquiète."

Puis il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:48

"Faux de Kafziel libère ta magie, moi Nazo Bakemono je te somme d'oublier tout mes maux."

Je lachais son arme alors qu'elle volait dans les airs. Ma peur augmenta lorsqu'un étrange rayon de lumière transpersa la blessure de Nazo. Je regardais plus attentivement et je pus voir que sa blessure se refermait à vue d'oeil. Je soupira de soulagement. La faux retomba alors et Nazo a pus la rattrapper juste à temps.

"Cette arme est reliée à mon âme, Hikage m'avait dis un jour son utilité qui pourrait guérir son propriétaire."

"..."

Il s'était relevé entre temps puis il s'avança vers moi.

"Désoler, j'aurai dû te prévenir avant que tu t'inquiète."

Il m'embrassa le front mais je ne répondis toujours rien. Doucement alors, je m'avança vers lui et le prit dans mes bras. La fatigue me gagnait doucement alors je perdis l'équilibre, tombant à genoux en entrainait Nazo avec moi qui était toujours dans mes bras.

"Pardon...."

Je fermais doucement les yeux, sans m'endormir.

"Je suis fatiguée.... Pourais-tu me déposer dans ma chambre.... S'il te plait... Pardon... C'est le dernier service que je te demanderais.... Pardon..."

Je le serrais alors plus contre moi avec le peu de force qu'il me restait.

"Je suis si... Heureuse... Tu n'es pas partis.... Là-haut... Merci..."

Une goutte de sang coula sur le sol... Certainement mon épaule qui me faisait mal. Mais la fatigue était si intence que je ne sentais presque plus la douleur.

"Nazo... Je..."

Et je sombrais dans l'inconsience...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 1:55

Après sa guérison grâce à son arme Kikyo s'avance vers lui après qu'il avait déposer un baiser, elle le serra dans ses bras et tomba précipitament au sol avec lui tout en pardonnant de son inquiétude. Elle ferma ensuite les yeux en disant qu'elle était fatigué par cette journée puis elle lui demanda de l'à ramener dans sa chambre pour se reposer, Nazo aperçoit alors l'épaule de Kykio qui saignait.

"Je ne te quitterai pas."
Répondit-il.

La jeune chasseuse n'avait poussé un cri de douleur, Nazo porta alors Kikyo dans ses bras en étant tombé dans la fatigue. Le chasseur d'esprits monta les marches des escaliers pour allé dans sa chambre afin de la déposer dans son lit, mais avant qu'il met la couverture, Nazo amena un bandage qu'il avait prit dans la pharmacie de la maison pour recouvrir la plaie de son épaule.


"Ne tant fais je resterai ici, si tu as des problème."
Murmura-t-il.

Le jeune homme s'assoit sur chaise de la chambre tout en croisant les bras et veilla sur elle durant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:28

La lumière perçante du jour vint me réveiller. Doucement, j'ouvris les yeux en appercevant le plafond. Qu'est ce que je faisais ici ? Dans ma chambre ? J'avais un peu mal à l'épaule... Je remarquais qu'elle était bandé et que du sang tachait le bandage. Comme un énorme coup de marteau sur la tête, la mémoire me revint soudainement. Je me redressa alors en regardant tout autour de moi. Cette effort me valus une douleur atroce à l'épaule. Je voyais Mokona à côté de moi en train de dormir paisiblement. Je soupirais de soulagement puis je tourna les yeux vers Nazo, assis sur une chaise. Il avait l'air endormis. Je me levais et mis ma main sur son front mais il n'avait pas de fièvre. On ne sait jamais comme on le dirait. Je le couvris avec une petite couverture et descendis au rez-de-chaussez.

Tout était en ordre. Comme s'il ne s'était rien passé... Je descendis plus bas au grenier. C'était vide... Je refermais la porte et remontais plus haut pour aller dans le salon. Je m'assis sur le canapé et alluma la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:44

La nuit passère et le matin venait au levé du soleil, Nazo se réveilla au rayon de la matinée puis il aperçoit qu'il avait une couverture sur lui ensuite en regardant lit, Kikyo était absent sans doute déjà levée. Mokona continua à dormir sur le lit, Nazo se leva de la chaise en déposant la couverture sur celle-ci et sorti par la suite de la chambre afin de déscendre les escaliers, mais les bruits retentissait dans le salon. Le chasseur d'esprits alla voir ce qui se passe en ce-moment, il vit sur le canapé Kikyo entrain de regardé la télé à son aise. Nazo s'avança vers elle en disant ces mots.

"Bonjour, ton bras il va mieux ?"

Le jeune homme s'assoit à côté d'elle et regarda son bras blessé par cet évenement d'hier, il été inquiet par cette bléssure ainsi que Kikyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:06

J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne sentis pas la présence de Nazo. Mes yeux regardaient les images déffilés sur l'écran de télé sans grand intérêt. Je ne savais même pas ce que je regardais.

"Bonjour, ton bras il va mieux ?"

Je sortis de ma torpeur pour me tourner vers Nazo avec un petit sourire.

"Oui. Je ne sens presque plus rien."
Mentis-je.

En fait, je sentais encore la douleur pourtant je ne laissais rien parraître sur mon visage. Je ne savais pas si ma blessure saignait encore mais ça me faisait horriblement mal. Mais peu importe. Je n'ai pas à me plaindre pour une si petite blessure de rien du tout.

"Ta poitrine te fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:51

Kikyo fût sorti des pensées hypnotique de la télévision pour y répondre en disant qu'elle ne sent presque rien tout en afficha un sourir au visage puis la jeune fille demanda en retour pour sa poitrine, Nazo se trourna vers elle en mettant sa main sur son coeur en disant alors :

"Sa va, mais ce qu'est le principal s'est que tu n'as rien."

Il souria en donnant ses mots, puis continua à parlé.

"Je t'aime, c'est ça que voulait me dire avant d'être conscient ?"
Demanda-t-il.

"Parce que moi aussi je t'aime et depuis que je t'ai vue la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:28

Les deux dernière phrases de Nazo me firent rougir intensément. C'était une situation assez gênante en fait. J'avous, j'allais lui dire ça mais je me suis évanouis comme une idiote. A cette simple penser, évanouis dans ses bras, je me mis à rougir encore plus. Je sentis son regard sur moi et je détournais ma tête en disant.

"Ne me regarde pas comme ça... J'ai.... J'ai juste trop chaud..."
Dis-je horriblement gêner.

Cette fois-ci, on pouvait voir que je mentais vraiment mal. Ce n'était pas de ma faute... J'étais toujours aussi rouge qu'une tomate mais je me retourna finalement pour lui caresser la joue avec ma main non blesser en souriant.

"Merci... C'est très beau ce que tu m'as dis... Je t'aime très fort aussi..."
Dis-je toute rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:59

Par ses phrases qu'il vient de prononça juste à côté de Kikyo, celle-ci rougissa sous le regard du jeune homme. La chasseuse de cartes essaye de caché sa gêne envers lui, malheureusement ça se voyait trops pour qu'elle ment pendant ce temps-là. Mais avec le temps elle décide finalement de dévoiler ses sentiments devant Nazo, peut-être qu'elle se sentait que Mokona est toujours inconscient et que cela la rends moins gêné. Elle posa sa main sur l'une de ses joues en l'à caressant finis par dire qu'elle aimait aussi, le chasseur par ces mots afficha un sourire aux lèvres pour prouvé qu'il aimait ensuite il posa sa main sur celle de Kikyo.

*Je ne sais pas qui c'était dans mon rêve, mais ça me disai rien qui vaille.*

En repensant à ce qu'il a vue pendant son sommeil, Nazo s'inquiétait à ce sujet. Essaye d'oublier ça, toute façon si cela concerne aussi Kikyo. Il fera tout pour la protéger de ce phénomène, le jeune homme s'approcha à cet instant de tendresse vers la chasseuse de cartes pour y déposé un baiser sur les lèvres.

".........."

Un silence s'installa à ce-moment, Nazo entendit alors des battement d'ailes assez famillière qui survole autours de la maison. Il a eu idée qui cela peut bien êtres ainsi que Kikyo.....

"Nazo !"
Cria cette voix à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:42

Nazo s'approcha de moi pour poser ses lèvres sur les miennes. J'avais fermé les yeux pour apprécier ce moment que j'avais avec lui. On aurait dit que cela faisait une éternité que nous étions restés ensemble. Malheureusement, ce moment seul fut de courte durée.

J'avais entendus Hikage appeller Nazo et sa voix semblait provenir de l'extérieur. Je me leva alors pour aller en direction de la fenêtre du salon. J'ouvris la fenêtre et fit entrer le gardien de Nazo. Il ne semblait pas de très bonne humeur... Je voyais que son regard c'était posé sur mon épaule en sang puis il tourna les yeux vers Nazo. Quand à moi, je repartis à ma place initial toute silencieuse. Je pris seulement la main de Nazo pour me réconforter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:51

Ce moment intense de coupa par Hikage qui est entrain de voler sur place devant la fenêtre à l'extèrieur de la maison de Kikyo. Celle-ci se leva par l'interpellation du gardien pour allé ouvrir la fenêtre afin de le faire rentrer, une fois à l'intérieur tout en fronçant les sourcils, la chauve-souris se posta sur un meuble ensuite il aperçoit la blessure de la chasseuse de cartes. Kikyo s'en alla près de Nazo en tenant sa main comme si elle avait peur de sa réaction habituelle.

"Que c'est-il passé ? Nazo tu as un chez toi pourquoi tu es ici ? Tu devrais resté au manoir ?"
Questionna-t-il sans que son chasseur lui réponds à ses questions.

"Calme-toi, nous sain et sauf."

"Encore heureux, mais qu'est-ce que ?"

Le gardien aperçoit ensuite les bouts tissus autour de la poitrine de Nazo, il vola pour voir de près autour de lui.

"Qui est-ce qui t'as fait ça ?"

"Ce serai trops long à t'expliqué, mais Kikyo m'à aider."

Hikage les regarde avec les yeux ronds en disant :

"Q-quoi ?!"

Il regarda ensuite la main de Kikyo dans celle de Nazo, le gardien se retourna comme si il boudait.

"Mgrrrh, je suis arrivé au mouvais moment à ce que je vois."
Rajouta-t-il en se retournant vers eux.

"......?"

Le silence de Nazo signifia comme si il rougissait, mais il répondit aux mauvaises idées de son gardien.

"Il ne s'est rien passé."

"Mouais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:50

Hikage posait des tonnes de questions assez désagréable comme d'habitude à Nazo. Il apperçut la blessure de Nazo et celui-ci dit alors que tout allait bien... Pour moi, ce n'était pas ça.... Certes nous étions sain et sauf mais nous ne sommes pas sortis sans blessures de ce combat et surtout lui... A cette pensée, je baissais légèrement la tête et me remit à comtempler la jusqu'à ce que la discussion sur un drôle de sujet...

"Mgrrrh, je suis arrivé au mouvais moment à ce que je vois."

A cette instant, un grand silence s'installa soudainement puis Nazo répondit:

"Il ne s'est rien passé."

"Mouais...."

J'éteignis la télé et me leva d'un coup.

"Il a faillit mourir."

Hikage me regarda d'un drôle d'air.

"Il a faillit mourir. Devant mes yeux. Et je n'ai rien fait. Je suis désolé. Cela ne se reproduira plus. Comme tu l'as si bien dit, Nazo à un chez soi. C'est pour cela que tu vas le raccompagné afin qu'il ne revienne plus ici pour risquer sa vie pour moi."

Je pris une grande inspiration et regarda Hikage droit dans les yeux.

"Je ne veux plus jamais te revoir. Je ne veux plus te revoir ici. Tu es toujours là en train de me regarder de haut avec cette air hautain, cette air qui me dit que je ne suis qu'une misérable vie humaine. Je ne suis pas encore adulte mais je sais ce qu'ais la vie et la mort. La vie, je l'a subit en ce moment et la mort, je l'ais vus de très près de nombreuse fois crois moi."

Je me penchais vers Nazo et lui fit un petit baiser sur les lèvres et je me retournais pour quiter la pièce lorsque j'apperçus Mokona. Je repris ma marche et en même temps que je passe il prononça ses quelques mots.

"N'oublis pas de soigner ta blessure, elle saigne beaucoup."

"Oui."

Je monta alors dans ma chambre sans jeter un oeil derrière moi puis je m'enferma dans ma chambre et glissa le long de la porte toute essoufler. Ma blessure me faisait horriblement mal et j'avais eu du mal à cacher ma douleur devant tout le monde mais Mokona, lui l'avait remarquer. A lui je ne pouvait rien lui cacher. Je me levais alors pour me laisser tomber sur le lit. Je regardais le plafond d'un air rêveur . Je tournais alors la tête et je voyais que le sang était en train de tacher les draps de mon lit. Je ne me soignerais pas. D'ailleurs je n'en ais pas la force mentalement. Je me remis alors à comptempler le plafond le regard embué de larmes.

Je m'étais poser entre temps sur la table et regarda Nazo.

"Merci d'avoir pris soin d'elle."
Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:37

Hikage a débordé les limites pour Kikyo s'est mis directement en colère après lui, le gardien qu'il n'avait jamais sentit de remord laissa parlé Kikyo qui expliqué la raison de son énervelent. À la fin elle l'embrassa Nazo devant les gardiens avant de partir dans sa chambre afin de se soigné pour le conseil de Mokona, celui-ci se posta sur la table en remerciant Nazo de l'avoir pris soin d'elle.

"De rien."

Répondit-il, il se tourna vers son gardien que lui ne disait à part.

"Ben quoi ?"

"Tu devrais aller t'excusé."

"QUOI ?! Mais je fais que mon devoir de gardien et c'est se que..."

Entre temps Nazo se leva en croisant les bras détournant son regard d'Hikage.

"Ce n'est pas de la protection que tu fais, je n'étais pas en dangé."

"Mais je..."

"Pourquoi tu fais ça ?"

"J'ai... J'ai fais une promesse."

"Une promesse ? Avec qui ?"

"C'est un secret."

"Qui tu as fait cette promesse ?"

"....Désoler..."

"Si celui qui t'as ordonné de me protéger, cela me regarde que moi. Tu n'as pas connu ce genre sentiment et tout que je sent n'est pas dangereux."

"Je ne suis pas un humain, je suis un démon. Je ne connais pas l'amour."

"Et l'amitié ?"

"Je.... Je suis ton ami...."

"Un ami doit accepté les défaults de l'autre....."

Nazo se tourna, Hikage avait disparu en un clin d'oeil. Au fait le gardien était partit dans la chambre de Kikyo ayant compris les mots de Nazo, non pas que c'est son maître mais il avait choisi cette option lui-même.

*Je n'ai jamais eu d'amis humains à part lui et je ne vais pas le perdre.*

Pensa-t-il en pénétrant par la fenêtre de la chambre de Kikyo puis en se posant sur le dossier du lit en disant alors :

"Euh... Écoute.... Toi, euh je veux dire Kykio. Nazo est le premier humain que je suis attaché à lui en tant qu'ami. J'ai fais la promesse à quelqu'un de le protéger, mais si il veut risqué sa vie à tes côtés et bien... En faite je rarement vue libérer, d'habitude il est du genre très solitaire. Mais maintenant et bien si il veut resté comme ça, je ne veut l'empêcher...."

Il laissa un long silence afin de le brisé ensuite :

"Enfin bref, je m'excuse.... Merci de l'avoir sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:01

On peut dire que j'assistais à une magnifique scène. Malgré l'envie de sourire, je ne fis rien et observais ce qui se suivait. J'espère que ce gardien impolie cesseras d'embêter Kikyo. Mais cela ne se reproduira pas souvent la connaissant. Je savais à quoi elle pensait en ce moment et je sentais que j'allais bientôt agir. Hikage avait disparus en un clin d'oeil ce qui ne m'étonna pas. Maintenant il ne restait plus qu'à laisser faire les choses.

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais à part regarder le plafond. Je le trouvais d'autant très fascinant étrangement. Je ne pouvais même pas soupirer tellement je me sentais faible. Quelqu'un entra dans ma chambre ce qui m'étonna fortement mais je ne bougea pas d'un pouce et aucune expression sur mon visage.

"Euh... Écoute.... Toi, euh je veux dire Kykio. Nazo est le premier humain que je suis attaché à lui en tant qu'ami. J'ai fais la promesse à quelqu'un de le protéger, mais si il veut risqué sa vie à tes côtés et bien... En faite je rarement vue libérer, d'habitude il est du genre très solitaire. Mais maintenant et bien si il veut resté comme ça, je ne veut l'empêcher...."

Malgré que je ne me tournais pas vers lui, je l'écoutais attentivement. Après un silence, il continua.

"Enfin bref, je m'excuse.... Merci de l'avoir sauvé."

Doucement je fermais les yeux en me remémorant ce moment horrible où j'ai bien faillis le perdre.

"J'accepte tes excuses... Tu n'as pas à me remercier, je ne l'ai pas sauvé comme je l'aurais voulus malheureusement... J'ai été sérieuse sur un point tout à l'heure... Fait en sorte que Nazo ne revienne plus jamais ici."

Mes mains serrèrent fortement le dras, signe que ma blessure me faisait encore plus mal. Je me tourna vers mon épaule et je pus appercevoir le sang couler à flot.

Mes yeux souvrirent en grand puis je regarda Nazo et leva les yeux vers les escaliers.

"Nazo, tu devrais rentrer et soigner correctement ta blessure. Je pense que Kikyo à besoin d'être seule."

Je lui fis un petit sourire pour la première fois. C'était une façons à moi de le réconforter. Je me tournais alors vers une fenêtre du salon et sortit de la maison pour ensuite me diriger vers la chambre de Kikyo. Là je vus Hikage près de Kikyo.

"Ca va?"

"Oui. Tout va bien."

"Bien. Hikage, tu devrais partir avec Nazo. Je m'occupe de Kikyo. Rentrez bien."

Je me tournais vers Hikage.

"N'oublis pas ce que je t'ai dis Hikage. Je veux que cela reste entre nous. Rentre et occupe-toi bien de Nazo."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:39

"Quoi ?!"

Répondit me gardien d'un ton étonné puis il aperçoit les mains de Kikyo serré à son drap tant dis que son bras continua à saignait.

"Euh... Bien c'est d'accord..."
Finit-il par répondre.

Hikage partit ensuite vers le salon pour rejoindre Nazo, de là le chasseur le regarda d'un air interragatoire.


"Alors ?"

"Elle a accepté mes excuses."

"Je peux l'à voir ?"

"Euh... Non, elle m'a dit que tu devrais allé te soigner."

"D'accord."

"Allons dans le manoir, elle a besoin de repos."

"Mais..."

"Tant fais pas son gardien est là pour l'a protéger."

"Bien, je luis fais confiance. Allons-y."

"Okey."

Sur cette courte conversation entre eux, ils allèrent ensuite vers la sortie pour rentré chez. Hikage avait mentit pour pas qu'elle fasse de soucie à Nazo, mais le gardien ailée se demande comment est-ce qu'il va faire pour l'empêcher de revenir. Kikyo l'aimait mais curieusement elle veux plus qu'il viennent ici...

[HS : Tu me dis si je peux locker le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:30

[HS: c'est bon tu peux locker le sujet ! Je vais en commencer un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer... [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fatigue [pv Nazo]
» Diner [pv Nazo]
» Libération [pv Nazo]
» Chamboulement...[pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: