Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu [pv Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:51

J'avais entrainé Kyle jusqu'à chez moi sans dire un mot. Arriver devant la porte, je mis mon oreille contre celle-ci puis soupira, soulager. Je pris mes clés et ouvrit la porte de la grande maison puis je repris la main de Kyle et le fit entrer. J'alluma la lumière et regarda les alentours puis je sentis une aura.

"Et mince, je crois qu'il est réveillé!"

Il va encore me faire tout un interrogatoire et de plus... Ca ne va trop lui plaire de voir un garçon à la maison. Franchement qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix. Je me mis en position de combat en regardant droit devant moi.

"Mieux vaut que tu recules Kyle si tu ne veux pas que je te fasse mal."

A ce moment là, une grosse boule de poil fonça sur Kyle mais je m'interposa et lui mit un de mes gros coup de pied qu'il le fit voler plus loin.

"C'est bon c'est terminé !"
Dis-je le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:33

Kikyo emmena alors Kyle chez elle .Kikyo le fit entrer mais elle se stoppa tout un coup en faisant signe à kyle pour qu'il recule et la vit se mettre en position de combat puis il vit aussi une boule de poil blanche fonçait sur lui et se prendre un coup de la part de kikyo .

"whaou....!!!"

Kyle était impressionné par la force de kikyo .Il la regarda avec des yeux rond puis il fixa son regard sur la fameuse boule de poil qui devait être l'animal de compagnie de cette jeune demoiselle .De toute évidence ,la présence de kyle le dérangeait ,le jeune homme reprit sa valise et se dirigea vers la porte d'entré .

"Je crois que je dérange ,je m'en vais...désolé du dérangement !"
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:45

"Je crois que je dérange ,je m'en vais...désolé du dérangement !".

Je me mis devant la porte en la fermant la clé.

"Non tu ne dérange personne au cotraire! Ca me fais plaisir que tu sois là et ça me fais de la compagnie en plus."

"Non mais ça va pas!!!! Ca fait un mal de chien!!!"

Mon point partis sur son crâne et une nouvelle plainte sortis de la bouche de Mokona. Il se frottait le haut du crâne et me regardait très énerver. Il tourna la tête vers Kyle et leva les yeux au ciel en faisant semblant de pleurer.

"Je rêve... Encore un garçon... Et un magicien en plus c'est encore pire..."

D'un coup il se mit à voler jusqu'à une des photos de mes parents et se mit en position de prière.

"Pardonner moi. Ce n'est pas de ma faute si votre fille et devenus bizarre."

"D'accord... Tu devrais arrêter ce genre de chose Mokona tu fais peur à voir des fois... Il s'appelle Kyle Winner et il habiteras chez nous pendant un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:55

Kikyo se mit devant la porte pour empêcher kyle se sortir en disant qu'il ne dérangeait pas puis elle engueula Mokona[C'est comme çà qui s'appelle XD] et celui-ci tout rabaissé dans sa fierté alla prier dans son coin en regardant la photo de famille de kikyo .Kyle regarda le petit animal d'un air bizarre ,il ne connaissait pas ce genre d'animal ,il n'en avait jamais vu ,surement une nouvelle espèce se disa t-il dans sa tête.


*Depuis que je suis sortit de l'hôpital le monde a drôlement évolué ,mais bon je ne m'attendait pas a un miracle le monde ne s'arrêtera pas de tourné même si je suis pas là ,je ne fais pas le monde ,le monde n'a pas besoin de moi ,je ne suis qu'une poussière dans cet univers si grand .*


Lorsque Kyle eut fini de cogiter ,il se reporta sur la petite bête et le caressa tout en lui parlant d'une voix gentille et douce comme on parle a un animal de compagnie.

"Salut toi ,je ne sais pas ce que tu es ,mais tu m'as l'air fort amusant ,regarde ,je te montre quelqu'un chose qui devrait t'amuser ."

Kyle sortit alors de sa poche une marionnette en forme de lapin avec un chapeau rouge et une cravate et il le fit danser et chanter une mélodie amusante pour les enfants .

Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:31

[Oui c'est comme ça qu'il s'appelle lol]


"Salut toi ,je ne sais pas ce que tu es ,mais tu m'as l'air fort amusant ,regarde ,je te montre quelqu'un chose qui devrait t'amuser ."

Il sortis alors une petite peluche en forme de lapin et l'a fit bougé tout seul. Mokona ne regardait pas au début puis il commença à prendre attention à cette petite peluche qui avait l'air de l'amuser puis il partis et se mit dos à nous.

"C'est bon il peut rester...."

Un sourire s'étira sur mes lèvres et je pris Mokona dans mes bras.

"Roooh je t'aime toi !!!"

"Ouais ouais je sais !! Lache-moi maintenant j'ai sommeil !"
Dit-il en rougissant.

"Ah non attends. Kyle, je te présente Mokona, mon gardien !"

"Et son grand-frère alors si tu l'a touche ou si tu l'as fais souffrir, t'auras affaire à moi !"

Je lui donna un coup sur le crâne.

"Il ne me fera rien ! C'est bon tu peux aller..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà partis.

"...dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:32

[Non mais je sais ,c'est pour le commentaire du narrateur que je dis çà XD]

Mokona accepta alors que kyle vive ici quelques temps .Kyle en fut ravi ,il sourit gaiment au petit animal .Kikyo le présenta alors en tant que gardien et Mokona rajouta de vive voix grand-frère .Cela amusa fort bien Kyle qui sourit pour la première fois pour de vrai . Après cela le petit Mokona fit un réflexion à kyle comme quoi il ne devait lui faire aucun mal .A ce moment là ,Kyle eut un pincement au cœur ,il venait de repenser à son comportement qui était violent parfois ,il ne voulait faire aucun mal à cette jeune fille bien sympathique ,dans sa tête ,il se promit de faire attention et se retenir .Le petit Mokona partit alors se coucher et Kyle et Kikyo .

"Marrant ce petit ,il a beaucoup d'humeur mais en passant ,c'est quoi comme animal ?un lapin j'en doute ?"

Kyle ne connaissait pas les gardiens et les chasseurs de carte ,il ne connaissait rien mise à part sa propre magie qu'il posséder depuis sa naissance .il faut dire que Kyle vivait depuis seulement quelques mois car il était dans le coma avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:21

[Ah okey xD]


"Marrant ce petit ,il a beaucoup d'humeur mais en passant ,c'est quoi comme animal ?un lapin j'en doute ?"

"Hum je ne sais pas trop. Je ne te l'ai pas encore dis mais je suis une chasseuse de carte. C'est une très longue histoire que je t'explirais demain car il est tard et qu'il faut dormir sauf qu'il y a un mini problème..."

Mokona réapparus d'un coup ce qui ne m'étonna pas finalement.

"Ah non!"

"Ah si!"

"Ah non!"

"D'accord."

J'alla vers la photo de mes parents et joingnit mes main.

"Je suis malheureuse vous savez. Mokona est trop sévère avec moi que j'ai envie de fuger de mon domicile. Vous vous rendez compte ?! En plus il préfère que ce pauvre garçon dorme par terre. Ah et vous savez aussi, il ...."

"C'est bon c'est bon !!! Pas la peine de me faire une scène !!!"

"Roooh je t'aime !!"

"Je sais je sais !! Me réveiller pas surtout !"

Il partit tout en baillant bruyamment. Je me tourna alors vers Kyle.

"Ta chambre n'est pas encore prête elle est très... Euh... Sale... Donc tu dormiras dans ma chambre. Je te rassure tu pourras dormir sur un futon ou sinon tu peux dormir sur mon lit et moi sur le futon."
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:57

Kikyo après avoir égueulé son petit Mokona se tourna vers Kyle pour lui dire que sa chambre n’était pas prête et quelle était en bazar, alors elle lui proposa de dormir sur un futon dans sa chambre .Kyle eut un fin sourire et acquissa de la tête .

« j’accepte n’importe quel lit ,çà me changera du lit blanc .C’est où ,il va falloir me montrer ou se trouva la salle de bain et aussi les toilette »

Kyle regarda Kikyo puis la jolie maison .Il ne connaissait pas ce genre de vie. C’était tout nouveau pour lui .L’hôpital ne lui manquait pas avec toutes ces infirmières qui viennent toutes les 5 minutes pour lui faire des piqures et ces repas à heure fixe et le lit blanc et le vide dans sa chambre close. Kyle était enfin libre, il ne voulait plus re-aller à l’hôpital plus jamais. Il en avait peur.

*Je suis sur que je serai bien ici ,à la moindre merde ,je m'en irai d'ici pour ne pas la blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:49

Après qu'il est accepté ma proposition, je lui indiqua les escaliers. Je lui montra rapidement où était la salle de bain ainsi que les toilettes. Ensuite je lui ouvrit la porte de ma chambre et j'alluma. Je fus très étonné de voir que Mokona ne fut pas réveillé. Il n'était pas dans le lit non plus. Je levais alors ma tête au plafond et je le vis en train de dormir en volant.

"Et ça y'es il refais sa crise de somnobulisme...."

"Miam.... Du.... Chocolat...."

Je soupirais d'épuisement. Et dire qu'il nous avait dit de ne pas le réveiller.... De toute il va se réveiller lui même et ce ne seras pas de ma faute. Je pris la valise de Kyle de ses mains et la déposa sur le côté.

"Ne fais pas attention à Mokona... Il est souvent comme ça.... Il va se réveiller tout seul. A mon avis, il ne va pas tarder à se cogner."

J'ouvris une grande armoire et sortis un futon tout propre et le mit près de mon lit.

"Tu veux allez te changer peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:22

Lorsqu'il arrivèrent dans la chambre de Kikyo ,Kyle vit le petit Mokona au plafond qui dormait en parlant .La jeune fille lui dit qu'il était somnambule .Kyle n'y fit plus attention et Kikyo lui demanda alors si il voulait se changer .Kyle prit alors dans sa valise sans trop l'ouvrir pour que kikyo ne voit le peu d'affaire que posséder kyle. Il prit un tee-shirt blanc et un vieux pantalon noir .

"Je vais aller me changer dans la salle de bain ,je peux utiliser ta baignoire ?"

Kyle se dirigea alors vers la salle de bain mais il demanda alors une autre chose à kikyo .

"J'ai décidément pas grand chose ,heu kikyo tu aurais des serviettes de bain ,un gans et du savon ?"


Maintenant qu'on y pensé kyle n'avait plus utiliser une salle de bain depuis le jour où il était sortit de l'hôpital ,c'est à dire il y a 2 ans .Il se levait un peu dans la mer mais il n'avait que quelques vêtements qu'il ne l'avait jamais .Maintenant ,il lui fallait vivre une vie normale ,se laver tout les jours dans une baignoire ,se coiffer correctement .Histoire d'être un minimum présentable devant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:09

"Je vais aller me changer dans la salle de bain ,je peux utiliser ta baignoire ?"

"Oui bien sur."

Il alla donc en direction de la salle de bain puis il me demanda encore quelque chose.

"J'ai décidément pas grand chose ,heu kikyo tu aurais des serviettes de bain ,un gans et du savon ?"

"Oui attend deux toute petite seconde."

J'ouvrit un tiroire de ma commode et en sortie une serviettes et un gant. J'alla vers la salle de bain et lui donna ce qu'il avait demander.

"Tiens voilà et le savon c'est...."

J'ouvris une autre armoire et sortis du savon.

"Ici voilà! Si tu as besoin d'autre chose appelle moi et... Demain je te réserve une petite surprise ! Sur-ce, bonne douche."
Dis-je avec le sourire.

J'alla alors dans ma chambre et me changea et alla m'asseoir sur mon lit. Mokona continuait de voltiger jusqu'à ce qu'il se cogne violemment au plafond.

"Aiiie.... Ma... Tête..."

"Allez viens dormir !"

"Ouais..."

Il alla s'allonger sur mon lit et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:21

Une fois que Kikyo sortit de la salle de bain après avoir donné tout au jeune homme qui manquait visiblement de beaucoup de chose ,il prit alors sa douche bien chaude car il était tout plein de sang .Après quelques minutes ,ils s'assit au fond de la baignoire bien rempli ,il se toucha le fond ,il avait chaud ,très chaud mais il était bien .Il fini même par s'endormir .C'est là que le plus terrible se passa ,il commençà à voir un immense couloir noir ,c'était la nuit ,il entrait dans un chambre et il voyait le corps de Kikyo étalé par terre ,plein de sang autour d'elle .Au moment ou il s'approcha d'elle dans le rêve ,il se réveilla en sursaut ,tout plein de sueur et hurla .

"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Il sortit en tempête de l'eau ,prit sa serviette ,la mit autour de sa taille pour par se faire voir et sortit en trombe de la salle de bain et courut vers la chambre.Il vit alors kikyo étalé par terre mais il se donna une claque et vit alors quelle aller bien et quelle était allongé sur son lit avec le petit mokona qui dormait profondément .Tout en sueur à cause d'avoir courut .Il soupira de soulagement.

"Ouf...."
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:30

Je me réveilla en entendant un drôle de bruit. Qu'est-ce que c'était ? Je me remis dans mes dras. C'est alors que j'entendis quelqu'un courir, alors je me réveilla une seconde fois puis je vis Kyle qui semblait un peu perdus. Je me mis à rougir violemment en voyant qu'il était seulement en serviette. Je me leva alors malgré ça et alla en face de lui.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

La salle de bain était grande ouverte comme si il l'avait fais ouvrir à la volé. Je me souviens alors du cris qui m'avait réveillé. Kyle avait une drôle de tête comme si il venait de voir un fantôme ce qui m'inquiètait beaucoup.

"Est-ce que ça va ? Tu as vus quelque chose d'anormal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 10:09

Lorsque Kyle arriva en trombe un peu dénudé mais avec une serviette quand même, kikyo se leva aussi vite pour lui demander si il aller bien et ce qu’il le gêner .Kyle tout essoufflé la prit par les épaules et lui murmura.

« Je suis rassuré tu va bien, je m’en voudrais si il t’arriver quelque chose. »


Après Kyle la repoussa et se détacha d’elle en rougissant. Il paraissait tout penaud. En même temps çà ne se fait pas de prendre une inconnu comme çà surtout en serviette .Il passerait pour un pédophile ou un pervers.


« Je suis désolé, je vais me changer dans la salle de bain, encore pardon, tu peux te rendormir. »

Il ajouta dans sa tête :*cette nuit je ne dormirais pas, je veillerai sur cette maison et sur cette jeune fille, elle n’a pas l’air d’avoir de la famille, seul son petit Mokona veille sur elle à moins quelle est des amies et tout çà mais bon elles ne sont pas ici, demain je me renseignerai pour commencer des études, il faut que je veille sur elle, je ne sais pas pourquoi mais comme un père…heu*


Au moment ou il pensa ce mot dans sa tête, il s’arrêta, il était entrain de s’attaché à cette jeune fille, normal ,elle était gentille et prévenante, Kyle voulait la protéger pour qu’il nui arrive rien.

*Que tu le veuille ou non kikyo, comme un père je te protégerais mon enfants.*

Au même moment, il laissa une petite poupée en forme de chien près de la jeune fille pour quelle veille sur elle .On n’est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:01

[Joyeux anniversaire =)]

« Je suis rassuré tu va bien, je m’en voudrais si il t’arriver quelque chose. »
Dit-il avec un air de soulagement.

Là, j'avais dus rater un épisode car je n'avais pas bien compris ce qui se passait. Est-ce que je suis censée aller mal ? Kyle se détacha de moi alors en rougissant. J'étais un peu perdus devant tout ça et en plus mes joues étaient encore aussi rouges que les siennes.

« Je suis désolé, je vais me changer dans la salle de bain, encore pardon, tu peux te rendormir. »

Il partit alors en vitesse me laissant toute seule sur place. Bien sur je n'étais pas tellement réveiller alors la première chose à laquelle je pensa c'était d'aller me recoucher. Et c'est ce que je fis. Mais alors que je me recouchais et que je sentais une petite chose se poser sur mon lit, je me mis à réfléchir longuement. Un cauchemard.... C'est peut-être ça qu'il a fais... Un cauchemard. Je me leva alors et prit le petit chien qui se trouvait à côté de mon lit. Je n'étais vêtus pas bien couverte comme à mon habitude mais je ne fis pas attention et j'alla à la porte de la salle de bain. J'hésita un moment puis je finis par cogner.

"Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:28

Kyle partit de la chambre de Kikyo et alla se rhabiller dans la salle de bain .Là il se laissa glisser contre le mur ,torse nu ,il regarda le plafond d'un air vide.Il ne pensa à rien si ce n'est qu'a cette fille qu'il voyait tout le temps en rêve enfin en cauchemars .Il ne comprenait pas pourquoi ,il voulait essayer de ne pas y penser mais chaque nuit c'était la même chose ,du sang de partout ,des meurtres ,de la violence à répétition .Kyle n'avait pas envi quelle meurt ,il voulait pouvoir protéger les autres ,il voulait se faire de bon souvenirs ,il le désirait meme si il lui fallait passer ses nuits entière debout .Au même moment ou il pensait à tout cela on toqua à la porte ,kyle se leva ,il était toujours torse nu mais il accepta que la personne rentre dans la salle de bain en sachant bien de qui il s'agissait .


"Entre Kikyo ."

La jeune fille rentra alors ,Kyle était debout face à elle torse nu ,il était encore en sueur mais son cœur ne battait pas aussi fort que tout à l'heure ,il était moins exténue ,il était de nouveau calme .Il regarda la jeune fille avec un sourire un peu forcé qui ressembler plus à une grimace qu'autre chose .

[Ha ,merci Kikyo =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:55

"Entre Kikyo ."

J'entra donc puis referma la porte derrière moi. Kyle me souria pour me rassurer mais je voyais bien que s'en était pas un vrai... Je posa la petite marrionnette sur le lavabot m'approcha de Kyle. Mes mains se placèrent sur chaque côté de sa tête. et je le regarda droit dans les yeux en lui faisant un petit sourire.

"Arrêtes-moi si je te fais mal d'accord."

Après quelques minutes de concentrations, mes yeux devinrent rouge sang mais toujours fixés dans les yeux de Kyle. Des images défilèrent... Du sang... Plein de sang et des cris.... Des cris de souffrances et... Et moi ? On dirait que c'était moi mais j'en étais pas sur. Je continuais mon avancer en me concentrant plus sérieusement...

[De rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:19

Kikyo entra dans la salle de bain puis elle regarda droit dans les yeux le jeune homme au cheveux blanc ,elle se concentra et regarda à l'intérieur de l'esprit de kyle .Elle vit alors des images sanglantes ,une fille mort dans une marre de sang .Kyle était un peu contre cette procédure ,il ne voulait pas trop qu'on voit ce qu'il y a l'intérieur de son esprit .Il ne la laissa pas voir plus loin que la marre de sang et que la fille ,kikyo eut juste le temps de voir une silhouette velue disparaitre dans un brouillard blanc .Kyle ouvrit alors ses yeux et repoussa violemment kikyo .

"je ...je...je suis désolé "

Kyle tenait sa propre main ,il titubait sur place ,l'un de ses deux yeux était rouge ,il était en phase violente ,il ne fallait pas l'enerver .

[désolé du retard ,j'avais beaucoup de chose c'est temps ci a faire]
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:13

Je ne voyais pas grand chose mais ce que je voyais était déjà troublant. Cela me rappelait les nombreux rêves que je faisais lorsque j'étais plus petite après la mort de mes parents, et aussi les rêves de ses temps-ci... Des cauchemars qui restent dans votre esprit et qui ne cherchent qu'à rester.

Kyle me poussa alors violemment ce qui ne m'étonna pas vus qu'il m'empêchait déjà de voir plus dans son esprit. Je mis quelques secondes à reprendre mes esprit puis je regardais mes mains et je me regarda dans le miroir. Mes yeux étaient encore colorés par cette couleur immonde qui me faisait peur à chaque fois que je me voyais.

"je ...je...je suis désolé "

Il avait l'air tellement mal en point que je n'osais même pas le touché. J'avais peur de lui faire encore plus mal qu'autre chose. Je baissais alors les yeux vers le sol, plus qu'honteuse par mon comportement.

"Non... C'est moi qui suis désolé.... Je... Je vais te laisser te rhabiller..."

Je ne pris pas la peine de rester d'avantage dans la pièce que j'en sortis immédiatement tout en refermant la porte derrière moi. Je me laissais glisser le long de la porte silencieusement. Pourquoi ai-je fais ça ? Où plutôt comment ai-je fais ça ? Mes pouvoirs étaient devenus puissant et cela m'effrayait beaucoup... Je me releva puis descendit les escaliers et alla dans le salon. Je m'assis sur le canapé et m'enroula d'une petite couverture.

Cette nuit, je n'allais pas dormir encore une fois ...

[Pas grave ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:25

Kikyo laissa alors seul dans la pièce kyle qui regarder son visage dans le miroir et qui tout en sueur essayer de se reprendre calmement .Il avait eut peur non pas pour lui mais pour cette jeune fille qui l'hébergeait ,il aurait pu la tuer à tout moment et Kyle ne voulait pas cela .Il se rhabilla ,se passa le visage sous l'eau puis ressortit de la pièce ,il parcourut le couloir et descendit les escaliers pour rejoindre kikyo . Celle-ci était assise sur le canapé ,sans faire de bruit kyle s'appuya contre le mur froid de la pièce et regarda la demoiselle .

"Tu sais...ma vie n'était pas magnifique ,je recherche aujourd'hui pourquoi je suis devenue comme cela ,autrefois ,je ne me souviens même plus de mon passé ,j'ai tout perdu ,tout ce sang a t-il une signification ,que veut-il dire ? je ne le sais ,je ne sais rien de moi alors qui le pourrez ?Tu sais Kikyo ,j'ai peur ,je suis un trouillard ,je ne dors jamais la nuit car j'ai peur de toutes ces images que je vois apparaitrent dans mes rêves ,elles m'effraient plus qu'autre chose ,kikyo je n'ai pas envie que tu souffre à cause de moi ,je sais bien que je ne suis rien pour toi alors n'essaye pas de me comprend ,tu pourrais en souffrir et çà je ne le souhaite pas ."

Un silence pesant s'installa lorsque Kyle eut fini de parler sur un ton désespère .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:23

"Tu sais...ma vie n'était pas magnifique ,je recherche aujourd'hui pourquoi je suis devenue comme cela ,autrefois ,je ne me souviens même plus de mon passé ,j'ai tout perdu ,tout ce sang a t-il une signification ,que veut-il dire ? je ne le sais ,je ne sais rien de moi alors qui le pourrez ?Tu sais Kikyo ,j'ai peur ,je suis un trouillard ,je ne dors jamais la nuit car j'ai peur de toutes ces images que je vois apparaitrent dans mes rêves ,elles m'effraient plus qu'autre chose ,kikyo je n'ai pas envie que tu souffre à cause de moi ,je sais bien que je ne suis rien pour toi alors n'essaye pas de me comprend ,tu pourrais en souffrir et çà je ne le souhaite pas ."

Je me leva alors et lui prit la main et le fit asseoir sur le canapé. Je pris la couverture qui nous couvrais tout les deux. Je mis sa tête sur mon épaule et lui prit la main.

"Quand ma mère était encore en vie, elle me disait que dormir seul était quelques choses de très effrayant. Je l'ai compris lorqu'un jour, elle a quitté ce monde avec mon père. J'avais peur de dormir toute seule et tous les jours je faisais le même rêve. Alors, la personne qui m'a adopter a voulus m'aider et il est rester avec moi toute la nuit. Jusqu'à ce que je m'endorme... Et je me suis endormie. Je n'ai pas forcémement rêver dès le premier coup mais c'était la premère nuit où je n'avais fais aucun cauchemard. Alors ce soir, nous dormirons ensemble pour voir ce que ça donne d'accord ?"

Je posa ma tête sur la tête de Kyle qui était sur mon épaule.

"Je ne dormirais pas avant que tu t'endormes. Ce soir, je suis ton ange gardien. Dors tranquille, je te surveillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:25

Kikyo prit la main du jeune homme et elle le fit s'assoir sur le canapé et posa sa tête sur son épaule ,elle lui raconta alors sa propre expérience en respectant les conseils qu'on lui avait transmit et Kyle sourit alors à la jeune fille .Il ne comprenait pas trop en quoi çà aller marcher d'avoir une fille à coté de lui mais il respecta ce que disait la jeune fille et ferma ses yeux en pensant très fort dans sa tête :


*Veillez bien sur moi esprit du sommeil !*


Aussitôt après kyle s'endormit et tomba alors dans un trou noir profond ,il se retrouva alors dans un immense couloir ,le même que d'habitude ,contre les murs du sang ,sur le sol du sang ,de partout du sang mais lorsqu'il arriva dans la fameuse pièce où normalement il y avait une fille mort par terre il vit la fille debout devant lui bien vivante au milieu d'un halo de lumière ,elle lui tendit la main ,il la prise avec hésitation et sentit alors une douce chaleur l'envahir et après cela il la remercia .Dans son sommeil devenue à présent léger pour la premiere fois lui fit du bien et il eut un sourire be ah .


*Merci kikyo*
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:18

Apparement, ce que j'avais dis a marché. J'en étais très heureuse. Je le pris délicatement et le mit sur mes genoux sans le réveiller et je le couvris un peu mieux. Je regardais discrètement l'horloge qui indiquait 4h28 du matin. Il était tard... Je ne m'étais même pas rendus compte que tant de temps c'était écoulé. Pourtant, le someille n'arrivait pas. Je fermais les yeux afin de trouver le sommeille que je cherche tant depuis quelques jours.
Le jour arriva bien vite mais je ne m'en étais pas rendus compte vus que l'horloge afficha 13h de l'après-midi lorsque je me réveilla. J'étais assise par terre contre le canapé où se trouvait Kyle qui dormait encore. J'avais dus me lever cette nuit pour me retrouver ici. Je me levais alors, et me grattait la tête en titubant légèrement comme tous les matins. Je me dirigeais vers la cuisine en baillant. Je remarquais que la vaisselle d'hier soir était fait. Sur la table était marqué un mot de Mokona en disant qu'il était sortis. C'est surprenant de sa part... D'habitude, il fait tout un plat quand il y a un garçons à la maison...
Enfin bref. La lessive a été faite, et je suppose que la chambre aussi. Une fois que j'étais bien réveillé, je remarquais que je n'étais habiller que d'un simple débardeur et un mini short. Je soupirais en pensant que devrais peut-être mieux me couvrir si je ne veux pas que Mokona fasse tout une affaire.... Je ferais d'abord la cuisine et après on verra la suite. Je sortis tous les ingrédients necessaires et commença à faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:02

Kyle qui avait bien dormis cette fois,se réveilla ,il regarda l'horloge indiquant 13h30 et se leva .Il était très tard ,kyle eut alors un sourire illuminait par le soleil qui rentrait par les volets de la maison .Il était heureux .Il entendit un peu de bruit dans la cuisine ,surement Kikyo .Il se leva et courut jusqu'à la cuisine .

"bonjour, heu pour cette nuit ,merci"

Kyle ne put alors s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la remercier puis il se retira tout gêne .

"Désolé ,,je vais finir par passer pour un pervers ,pardon ."


Il la regarda alors ,elle avait un tablier et faisait le repas ,elle était très mignonne comme cela ,le jeune homme s'assit alors sur une chaise pour l'admirer en train de faire la cuisine .


"Tu ne veux pas que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:12

"bonjour, heu pour cette nuit ,merci"

Je me retourna toute joyeuse de l'avoir aider. Il me prit alors dans ses bras. J'en restais toute surprise par cette affection mais je fus contente tout de même.

"Désolé ,,je vais finir par passer pour un pervers ,pardon ."

Je secoua la tête pour dire non et lui souria gentiment.

"Ne t'inquiète pas. Je ne penserais jamais ça de toi et puis ça m'a fait plaisir de t'aider!"

Je continuais alors à faire la cuisine en chantonnant doucement pendant que Kyle s'était assis sur une chaise.

"Tu ne veux pas que je t'aide ?"

"Non, non ça va aller. Si tu veux, je peux t'expliquer notre programme d'aujourd'hui à moins que tu ais prévus autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu [pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu [pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winner Kyle[FINI]
» Le Nouveau Thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: