Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:35

Like a Star @ heaven Carte de départ (Cela reste à voir avec les admins):
Puisque je suis reponsable des cartes et que je ne veux pas que "mes" carte disparraissent comme par enchantement, je vais voir selon votre présentation si je vous donne une carte ou non. Généralement non. Je vais plutôt vous donner un certain pouvoir qui disparraîtra lorsque vous aurez capturer votre première carte.(Les personne qui ont déjà des carte avant la date de ce topic, peuvent les garder.)

Like a Star @ heaven Apparition Aléatoire
Il est possible que par hasard avec l'accord des admins que je fasse apparaître une carte au hasard. Il est don important de bien regarder au cas où. Je vais préciser que bienq que cela va être la chasse au carte, mais il y a une règle pour peut être apparître dans un topic où la carte est apparu. De un je vais faire une recherche sur les topic ou vous êtes et ensuite et je véréfirai si il est logique que vous apparaissez dans le topic. Le premier pas que vous aurez à faire sera de m'envoyer un MP.

Like a Star @ heaven Capture
La capture ne sera jamais des plus facile. Puisque nous somme dans un monde ou beaucoup de chasseur de carte risque de s'inscrire, je ne veux pas qu'un seul chasseur possède toute les cartes sans avoir au moins un défis digne des cartes. Si un confrontation est de mise, je contrôle la carte et je décide si vous l'avez capturer ou non. Si juge qu'il est non nécessaire de continuer le topic, je me garde le droit de faire fuire la carte.

Si par malchance vous remarquer que je n'ai pas marquer que vous pocéder un carte, dans ce poste, Envoyer moi un MP pour me le rappeler SVP.

Like a Star @ heaven Ennemi
Un ennemi joueur est derrière un complot pour contrer les activités des chasseurs de cartes. Je demande à ceux qui le connaissent de ne pas faire dévoiler son identité dans un contexte HRP. Il y a risque de concéquence. Il est là pour faire durée la chasse le plus longtemps possible. Donc il est possible que pendant une de vos tentative de capture qu'il apparaîssent sous ma demande. C'est à vous de déjouer ses plan pour réussirent à capturer votre carte. Je ferai attention pour qu'il ne soit pas trops présent pour ne pas gâcher le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Commençement :: Réglement & Histoire-
Sauter vers: