Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Repos au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 14:57

Une jeune fille se baladait avec sorte de peluche jaune ailé qui volait à côté d'elle, cette peluche s'était Keroberos Alias "Kero" ou "Kero-chan". Il fessait beau, la mer était bien bleu et dans le ciel il n'y avait aucun nuages par contre il n'y avait personne sur la plage, juste Sakura et Kero était là.

" C'est calme et reposant ! ^^ "
Dit-elle.

" On ferai de chercher les cartes de Clow au lieu d'être ici Sakura "
Répondit Kero avec ton énervé.

" Oh ça va ! J'ai bien le droit de me reposer un peu non ? On les cherchera plus tard pour l'instant c'est repos, et aussi tu ferais de ne pas te montrer. "

Sakura s'assit donc sur le sable en contemplant la mer puis elle s'allonge et sentit le vent caresser sa peau c'était agréable. Quand à Kero, il la regarda et soupira puis s'allonge à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 18:09

Kikyo qui passait par là regarda merveilleusement la mer qui brillait d'un magnifique bleu éclatant. Mokona était venus avec elle. Kikyo marchait tranquillement mais elle ne regardait pas ce qui il avait devant elle. Elle tribucha sans le faire exprès sur un sac et elle tomba. Elle se releva difficilement et se tourna vers le sac d'une jolie jeune fille.

"Pardon! Je suis sincèrement désolé!"
Dit -elle d'un air génée.

Elle resta silencieuse en attendant que la jeune lui réponde et accepte ses excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 18:19

Sakura continua de regarder le ciel quand subitement quelqu'un tomba à qu'elle avait laissé son sac, elle se relève surprise et vit que c'était une jeune fille aux cheveux blonds qui lui présenta ses excuses. Sakura prit donc son sac et regarda la jeune fille.

" Non vous ne devez vous excusez, c'est moi qui le devrai. J'aurai jamais laissé trainer mon sac ici, c'est tout. Mais j'accepte vos excuses. "

Elle fit un sourire à la jeune fille.

" Au faite, je peux te tutoyer ? Et puis, moi c'est Sakura Kinomoto, et toi tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 18:35

Kikyo regarda la jeune, Sakura, qui acepta ses excuses. Elle affichait un magnifique sourire. Elle avait des cheveux court marrons clair qui brillait au soleil. Kikyo se releva enchanté de la gentillesse de Sakura. Elle lui souria heureuse de l'avoir rencontré.

"Moi c'est Kikyo Kozu!"
"Ohhhh! Ca fait mal!"

Kikyo se figea. C'était la voix de Mokona. Sakura l'avait entendus vus la drôle de tête qu'elle fesait. Kikyo commença à paniquer. Elle avait sûrement écraser Mokona dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 18:47

La jeune fille s'appelait Kikyo Kozu mais Kikyo suffira largement, elle garda le sourire puis elle se releva quand elle entendit une voix, elle arrêta de sourire et regarda Kikyo avec une drôle d'expression sur son visage.

" C'était quoi ça ? "
Questionna t-elle.

" Sakura ! Tu fais quoi ? "

* Zut ! *

Kero était endormie sur le sable mais il vient de se réveille et à commencer à parler, Sakura le prit et le mit dans le sac puis elle se retourna vers Kikyo...

" Heu... "

Elle attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:00

Kikyo entendit une drôle de voix qui venait du côté de Sakura. Kikyo se sentait que la tête de Mokona allait sortir. Elle le rentrait de son sac mais celui-ci se débattit dans tout les sens et il sortit du sac.

"Non mais ça va pas Kikyo?! Tu veux me tuer ou quoi?!

Mokona s'arrêta et il vit une jeune fille étonnée par son apparition. Il se figea à son tour. Kikyo le prit et elle se mit à jouer avec comme si c'était une peluche.

"Euh...Euh...T'as vus, on dirais que c'est une peluche qui parle! Je joue bien tu ne trouve pas? Hé!Hé! T'y as crus pas vrai?

Malgré la panique, Kikyo et Mokona jouait la comédie du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 10:47

Sakura entendit de nouveau la même voix de tout à l'heure, quelque de blanc allait sortir du sac de la jeune fille mais celle-ci le rentrait directement dans le sac, puis le sac se débattait dans les sens quand une boule de poil blanc sortit du sac. Elle ressemblait aussi à peluche mais elle parlait. Sakura regarda bizarrement cette peluche puis ensuite kikyo. La boule de poil s'arrêta de parler en voyant Sakura quand Kikyo se mit à jouer avec celle-ci, Sakura se douta de quelque chose, elle sentit de suite qu'elle fessait de la comédie.

" Finit la comédie, tu es une chasseuse n'est-ce pas ? Et cette boule de poil et ton gardien ? "

Sakura reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:46

Kikyo arrêta de jouer avec Mokona et il arrêta de faire la peluche à pile. Kikyo baissa la tête et Mokona volait légèrement en regardant sa maîtresse. Elle releve sa tête et elle regarda son gardien à son tour.

"Tu vois les bétises que tu fais?!"
"Quoi?! Et toi alors, t'a rien fais peut-être! J'ai faillit m'étouffer moi dans ton sac!"
"Si je t'ai mit dans mon sac c'était pas pour rien!"
"Eh bien si je suis sortis c'est pas pour rien non plus!"
"Alors pourquoi tu paniquais?!"
"Je paniquais pas! J'avais bien sentis que cette fille était une chasseuse de cartes!"

Kikyo se tue. Elle n'avait rien sentie du tout. Pourtant elle était très près de Sakura! Mais elle n'avait pas sentis une onde de puissance magique ni même celle de son gardien. C'était sûrement à cause de ses pouvoirs. Elle n'avait pas assez de puissance encore et elle n'avait attrapper aucune cartes de Clow pour l'instant. Elle se retourna et s'adressa à Sakura.

-J'étais tellement paniqué à l'idée que tu es découvert notre secret que je n'ai même pas fais attention que tu avais une puissance magique...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:39

" Tu n'as pas à avoir tu sais. "

Kero sortit donc du sac de Sakura puis s'adressa à la chasseuse de cartes, enfin une nouvelle chasseuse.

" Salut, moi c'est Keroberos ! Je suis le gardien de Sakura. Sakura a assez de puissances pour cachait ses pouvoirs magiques enfin sauf les gardiens peuvent les ressentir. "

" Oui mais c'est aussi grâce aux cartes que j'ai déjà attrapé n'est-ce pas Kero ? "

" Exact ! "

Sakura fit un sourire à Kikyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:05

Kikyo fit un sourire légèrement triste à Sakura sans lui le lui montrer. En effet, Sakura avait déjà trouver des cartes de Clow alors qu'elle n'en n'avait trouver aucune pour l'instant. Pourtant, ça fesait quelques semaines qu'elle avait commencer la chasse au cartes. Normalement, elle devait en avoir une au moins.

"Vous avez de la chance! Moi je n'en n'ai attrapper aucune encore..."

Kikyo avait l'air un peu triste de ne pas en avoir. Mokona l'encourageait.

"Ne fais pas cette là, tu vas en attrapper toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:57

La jeune fille fit un petite sourire triste à cause qu'elle n'avait pas encore de cartes de Clow, Sakura comprend qu'on peux perdre espoir pour ce genre de choses. Kikyo lui dit qu'elle avait de la chance mais son gardien Mokona essaya de l'encourageait et Sakura en fit de même. Elle prit ses mains.

" Comme dit Mokona, je suis sur que toi aussi tu en attraperas, alors ne perd jamais espoir. Tu en auras besoin... "

Sakura le disait clairement pour aider la jeune fille, mais elle ne savait pas si ça allait marcher.

" Je suis d'accord avec Sakura et ton gardien Kikyo. "
répondit Kéroberos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:30

Kikyo les regardèrent tous et elle se mit à sourire rassurés. Elle était contente que Mokona et de ses deux nouveaux amis, Sakura et Kéroberos, l'encourageait dans la chasse au cartes de Clow. Maintenant, elle avait la pêche et se convaincus qu'elle attraperais bientôt sa première carte.

"Oui, vous avez raison! Merci beaucoup!"
"De rien Kikyo! C'est un peu normale de se décourager mais ne t'inquiète, je suis sur que tu en attraperas une!"
"Oui! Sakura, Kéroberos, je vous que vous soyez là qu'en j'attraperais ma première carte de Clow."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:39

Sakura était ravie de voir Kikyo-san sourire, cela la rassura elle aussi, même chose pour Kéroberos. Sakura s'est trouvée deux nouveaux amie avec Kéro et Tomoyo, elle relâcha les mains de Kikyo en gardant le sourire marqué sur son visage.

" Il n'y a pas de quoi ! "
Dit-elle.

" Il y a aussi aucun problème, on sera pour t'aider si il faut kikyo "

Sakura sortit une carte de Clow de sa poche et sa clé.

" Je peux pas te la donner, mais ça te dit de faire une petite balade dans les airs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:51

Kikyo était surprise par la demande de Sakura-chan. Elle voulait lui donner une cartes de Clow mais elle refusa d'un signe de tête. Elle sourie car c'était très gentille de sa part mais cette carte ne pouvait pas être donner.

"Je n'en veux pas. C'est toi qui l'a attraper alors elle t'appartiens. Et puis je suis sur que la carte t'aime beaucoup et elle ne voudrait sûrement pas se séparer de toi! Je veux avoir une carte que j'aurais capturé de mes propres mains! J'espère que tu me comprend."

Kikyo sourit à Sakura et Kéroberos gentillement.

"Que veux-tu dire par une balade dans les airs?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:05

Sakura ferma les yeux en tenant sa carte fermement entre les mains ainsi que sa clé du sceau, elle ré-ouvrit légèrement les yeux puis lui répondit:

" Oui tu as raison, cette carte là m'aime beaucoup, car j'ai réussi à apaiser sa souffrance. C'est sur que j'aurai comme même du mal à te la donner et puis elle obéit que à moi. "

La clé de Sakura se mit à flotter dans les airs et se mit aussi à briller, Sakura ferma donc les yeux.

"Clé du sceau sacré, Je te somme d'apparaître, Moi, Sakura, chasseuse de cartes, Je te l'ordonne ! Confère-moi tes pouvoirs, Libère ta puissance !"

La clé du sceau s'allonge et devient un bâton, Sakura prit le bâton et fit des gestes avec ses mains qui fessait tourné la clé comme les majorettes. Puis elle lança sa carte et la frappe avec le bâton qui fit apparaitre un cercle autour d'elle.

" Vol !"

Des ailes apparaissent sur le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:28

Kikyo ouvrit grand les yeux. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un manier le baton comme ça. Mais le plus impressionnant, c'était lorsque qu'elle utilisa la carte. Des ailes géantes apparus sur son batons magique. C'était magnifique.

"Wouah! C'est magnifique!"
Dit t-elle les yeux écarquiller.

Elle se rapprocha en regardant de plus près les ailes du baton de Sakura.

"Je peux monter avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:43

Sakura ouvra les yeux, et voit Kikyo qui était en admiration devant elle surement quand elle maniait ou au moment où elle utilisa la carte, enfin bref. Kikyo s'approcha en continuant de regarder les ailes qui sont déployer sur le batôn de Sakura. Puis elle posa la question si elle pouvait monter avec elle.

" Bien sur, c'est moi qui t'es proposé de faire cette balade Kikyo-san "

" Allez monte ! Je suis sur que ça va te plaire. "
S'exclama Kéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:51

Kikyo monta derrière Sakura qui était déjà installa. Elle mit ses deux mains sur la taille de Sakura afin de ne pas tomber. Avant de s'envoler, Mokona dit une dernière chose avant qu'elle s'envole.

"Je reste ici! Je surveille tes affaires!"
"D'accord! Allons-y Sakura. C'est partie!"

Elle s'envolèrent de plus belle jusqu'a arriver très haut dans le ciel. Tomoeda était vraiment une plus belle ville vue dans haut.

"Wouah! Eh regarde! C'est ma maison ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:59

Sakura attendit que Kikyo s'installe derrière elle, Kikyo mit ses deux sur la taille de Sakura comme ça il n'y aura aucune chute mais avant de s'envoler, le gardien de Kikyo dit qu'il reste ici pour surveiller ses affaires.

" Moi aussi, je te les surveille Sakura ! "

" Très bien. "

Les ailes se trouvant sur le batôn commençèrent à battre, Sakura et Kikyo s'envolèrent dans les airs. Une fois en l'air, on pouvait voir toute la ville, c'était jolie. Kikyo montrit sa maison à Sakura.

" Wouah, elle est très jolie ! Moi, la mienne est par ici. "

Sakura montrit du doigt sa maison.

" J'habite avec mon père et frère, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:15

Kikyo regarda sa jeune amie gentillement puis elle regarda le ciel. Elle regardait les nuages comme pour qu'il répondent à sa place. La questions de Sakura ne la rendait pas triste. Au contraire, elle savait que Mokona était comme son grand frère.

"Moi j'habite avec Mokona. Mes parents sont mort il y a quelque année et depuis je vit seule jusqu'à ce que je rencontre Mokona.

Sakura avait un air désolé et elle avait l'impression de regretter sa question.

"Mais je ne suis pas triste! Mokona est comme mon grand-frère! Il s'occupe bien de moi et moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:20

Sakura était un peu chamboulé de lui avoir posé la question, c'est comme même triste d'avoir perdu ses parents... la mère de Sakura est morte le jour de sa naissance, ce qui veut dire qu'elle ne l'a jamais connu, mais son père parlait souvent d'elle, Sakura l'aimait profondément même si elle ne l'a connaissait pas.

" Maman... "

Sakura baissa un peu la tête, une larme coulait légèrement mais elle l'essuya.

" On devrait rentrer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:29

Kikyo regarda Sakura et vit une petite larme coulé qu'elle essuya emmédiatement. Elle resta calme sans rien dire. Mais l'atmosphère était tellement triste. Elle ne voulait pas quitter Sakura dans cette ambiance. Lorsqu'elles commencèrent à descendre, Kikyo brisa la glace.

"C'est cool! J'habite juste à deux maisons de toi! J'espère qu'on se verra souvent! Ca ne te dérange pas si je te raccompagne chez toi?"
Dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:19

Sakura et Kikyo commencèrent à descendre, Sakura ne voulait pas pleurait mais c'est venu comme ça, elle n'a pas pu résister. Une fois qu'elles atterrissent sur le sable de la plage, Kikyo descendit du batôn dont les ailes avaient disparu et redeviennent une carte. Sakura la prit et la rangea quand Kikyo lui proposa de la raccompagner chez elle.

" Non, ça va et puis je vais pas rentrer chez moi encore, il n'est pas tard. "

Kero arriva vers Sakura.

" Sakura, ça va ? Tu as les yeux qui brillent. "

" Tout va bien, ne t'inquiète pas. "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:22

Kikyo encaissa et elle suivait Sakura du regard. Elle avait l'air de ne pas aller bien mais elle ne voulait pas s'en mêler. Mais si elle avait envie d'en parler, Kikyo serais là pour l'aider et être à son écoute. Après tout, puisque qu'elle était son amie, elle voulait être là pour elle.

"Est ce que ça va Kikyo?"
"Oui oui! Ca va!"

Elle se retourna vers Kéroberos et Sakura. Elle ne voulait pas les déranger mais elle ne voulait pas les laisser.

"Peut-on rester avec vous si ça ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Q   Repos au bord de la mer Icon_minitime1Ven 17 Avr - 14:55

Sakura regarda Keroberos qui avait de s'inquiéter pour elle, enfin il n'était pas le seul à s'inquiéter... Kikyo l'était aussi. Sakura s'apprêta à partir avec kéroberos mais Kikyo demanda si elle pouvait rester avec eux, elle se retourna vers elle.

" Bien sur, ça nous dérange pas. "
Répondit t-elle.

" Sakura ! "

" Quoi ? Tu ne veux pas, c'est ça ? En tout cas, moi j'accepte qu'ils viennent avec nous. "

La clé du sceau de Sakura se réduit, et Sakura le mit autour de son cou caché sous sa chemise puis sa carte, elle la mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Repos au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord de la mer   Repos au bord de la mer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Plage-
Sauter vers: