Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukina Hoshina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Sam 11 Juil - 11:29

*Vous*



Nom : Hoshina
Prénom : Yukina
Âge: 12 ans
Née le 23 Juillet
Groupe sanguin : A
Matières préférées : Le sport,la musique
Matière détestée : Les maths
Activité : Les arts martiaux
Couleur préférée : Le bleu, le blanc, le vert...
Fleur favorite : Lys
Plats préférés : Les pizzas, Les spaghettis bolognaises...
Plats détesté : Les plats trop épicés
Spécialité culinaire : Tous ce qui est pâtisserie
Aimerai bien...se faire des amis
Groupe : Chasseuse de Cartes
Arme(s) : Clé de Coeur

Caractère :
Yukina est une jeune fille plutôt calme et posé, elle ne passe généralement pas inaperçu à au cause de sa beauté et se son style vestimentaire , elle devient facilement très populaire que ce soit aux près des filles qu'aux près des garçons. Cette une jeune fille très vivace, très énergique,joyeuse, qui aime aider ces amis et leurs remonter le morale. Elle adore taquiner ses amis, elle peut parfois être sadique. Quand elle triste, elle fait tout pour le cacher. Elle est très sérieuse et loyale envers ses amies et fera tout pour les protéger. Malgré son coté calme et posé, il ne faut pas l'énerver, celui qui aura le malheur de la mettre en colère n'aura plus qu'à faire ses prières, en effet, elle sait ce montrer impitoyable quand il le faut. Et elle est très rancunière.

Physique :
Yukina est une belle jeune fille aux longs cheveux Bleues avec une frange . Elle a de magnifique yeux bleues qui semblent aussi profond que l'océan à tel point qu'on pourrai s'y noyer. Elle a un regard qui reste de glace de plus, ce qui à tendance à intimider les personnes qui croiserai son regard. Sauf quand elle parle avec quelqu'un, son regard devient aussitôt joyeux, ce qui en intrigue plus d'un.
Sa peau est aussi blanche que la neige ce qui a pour phénomène d'attirer les regard, pas pour rien que les autres la surnomme également Princesse des neiges. Elle porte autour se son cou, un coller avec un pendentif en forme de lune
Elle un visage fin et de lèvres pulpeuses et qui semble très douce, qui s'harmonise avec la couleur de ses yeux et cheveux. Elle a une taille moyenne avec ces 1m60. Elle un corps bien proportionné, avec des formes généreuses, de plus son style vestimentaire, la met bien en valeur.
S'en parler du charme quel dégage avec son coté sauvage et indomptable.

Histoire :

Yukina est née dans une famille plutôt aisée avec son père et sa mère. Son père était un grand photographe de mode et sa mère un mannequin, c'est pour cela que son rêve le plus chère est de devenir comme sa mère mannequin plus tard. Elle vivait heureuse dans sa famille et habitait dans un grand manoir, elle passait le claire de son temps dans l'immense jardin à jouer, ou encore à essayer toute les robes que sa mère lui achetait. Malheureusement, alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ces parents moururent lors d'un accident de voiture. Yukina pleura énormément leurs disparition, on lui nomma un tuteur pour s'occuper d'elle mais, rien à faire, plus les jours passaient plus elle était déprimée et plus elle se sentait seul. Quelques jours plus tard,elle décida tout de même à retourner au collège, et ses amis l'aidèrent du mieux qu'elles pouvaient ce qui eux sont effet, Yukina retrouva vite le morale, elle avait de nouveau retrouvé sa joie de vivre, c'est alors qu'un jour, en rentrant chez, elle décida de se rendre dans la chambre de ces parents, elle y découvrit, derrière une tapisserie sur un mur, une porte secrète. La porte n'étant par verrouillé, elle décida d'y entrer et à sa grande stupeur, elle y découvrit un chemin poussiéreux avec des toiles d'araignée qui menait à un souterrain, la jeune fille trop curieuse de savoir ce qui s'y trouvait, se risqua à suivre le sentier, en ayant pris le soin de prendre une lampe torche. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans une sorte de temple souterrain, c'est alors qu'elle apperçut une sorte de bâton qui flottait dans les aires et était enveloppée d'une sorte de voile de couleur bleu. Elle s'en approcha et put le distinguer nettement, Il était entièrement bleu, relié à un saphire en forme de cœur , avec des ailes blanches sur le coté. Elle posa ensuite son regard, en dessous de l'étrange baton et y découvrit sur une sorte de socle élevée, dessus, il y avait un livre, orné, avec un animal, dessus, c'est alors qu'elle décida de l'ouvrir, à ce moment là, une étrange lumière l'aveugla et laissant place à un drôle d'animal qui ressemblait à celui de la couverture en plus petit. Et lui dit :

-Bonjour... Sa fait si longtemps que j'attends ta venue. Je me nomme Ayaka, je suis la gardienne du livre magique de la célèbre magicienne Aoi et ce que tu vois au-dessus de moi est la clé de cœur.

Yukina regarda le petit animal ébahie par ce qu'elle venait d'entendre. Mais elle se ressaisit rapidement.

-Pourquoi attendais tu ma venue ?


-C'est simple à comprendre. C'est parce que tu a été choisie par ma maîtresse qui a décidé de faire de toi son successeur. Maintenant que tu c'est ça, prend la clé de coeur et ensuite dit à voix haute, "Annulation".


Yukina ne se fit pas prié encore sous le choc de cette révélation et saisit la clé.

-Annulation !

A sa grande surprise, la clé rétrécit jusqu'à atteindre la taille d'une tout petit clé, qu'il était possible de mettre autour de son cou, elle le mit aussitôt. Et regarda de nouveau la gardienne.


-C'est très bien. Cette clé te sera utile pour capturer les cartes magiques qui se sont échappés. Prend également ce livre, il t'appartient à présent.Inutile de me poser des questions, j'ai bien l'intention de tous t'expliquer.

Yukina l'écouta attentivement. Elle avait pour mission de capturer des cartes magiques qui s'étaient échappées d'un livre ou elles étaient sceller et qu'elles étaient très dangereuses. Ayaka lui expliqua également que d'autre chasseuses de cartes étaient également à la recherchent de ces cartes.

*Votre Gardien*
Yukina Hoshina Kirara11

Nom : Ayaka
Allias : Aya
Date de naissance : Inconnue
Plats préférés : Les pâtisserie
Plats détestés : Les légumes
Activité : Se faire caresser, dormir...
Couleurs préférées : Rouge
Fleur favorite : Orchidée
Il aimerait bien...dormire et se manger des pâtisserie tous les jours
Adresse : le manoir de Yukina
Véritable aspect :
Yukina Hoshina Kirara12

Physique :
Ayaka à l'apparence d'un petit renard qui à cependant deux queues, elle un losange de couleur noire sur son front, un pelage de couleur jaune pâle avec des rayures noires à certains endroit, les yeux rouges.

Caractère :
Ayaka est très gentille et adore qu'on la caresse. Elle est toute fois paresseuse et passe le plus claire de son temps à dormir, sauf quand elle sent la préscence d'une carte dans les parages, à ce moment préscis, elle devient sérieuse et donne de bon conseille à Yukina pour les capturers. Quand elle voit des pâtisseries, elle incontrôlable.



Code : Okey by Nazo


Dernière édition par Yukina Hoshina le Dim 12 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:37

Bienvenue ! Je pensez que le forum été mort au moins désertique, les fans ne viennent plus et s'intéressent de moins au moins au manga.

Tout d'abord le code est bon, mais la taille de ton avatar doit avoir 154*254 pixels alors celui que tu as mis est de 200*300 pixels, cela déforme complétement les lignes. Change-le avant de commençer un RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:52

Merci.^^
J'ai modifié la taille de mon avatar et est terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:00

Okey, tout est correcte je te souhaite bon RP !

Enfin si il y aurait plus de membres, que ce n'est pas le cas. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:02

Merci.^^
Faut faire des partenariat et s'inscrire à des top site, pour faire venir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:03

Yukina Hoshina a écrit:
Merci.^^
Faut faire des partenariat et s'inscrire à des top site, pour faire venir des membres.

Pour les partenariats cela est fait, mais je ne sais pas comment utilisé les Top Sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:06

C'est pourtant simple, il te suffit de t'inscrire au Top-site, et de mettre le bouton de ce top-site sur ton forum.
Puis, tu votes toutes les 2 heures pour être en haut du classement, c'est le meilleurs moyens d'obtenir des membres.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:08

Euh.... Je préfère m'en tenir au système de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:08

C'est toi qui voit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:01

Pardon de mon retard ! ^^' *courbette*

Je te souhaite la bienvenue Yukina. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:07

Merci beaucoup Sakura-chan.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:21

Pas de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Yukina Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Yukina Hoshina   Yukina Hoshina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utau Hoshina
» Rp avec Yukina
» Une nouvelle rencontre[Yukina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Commençement :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: