Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite à l'aquarium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:55

La jeune fille sentit quelqu'un mettre une main sur son épaule, c'était Kikyo. Elle expliqua que le chasseur de d'esprit ne lui répondra pas, Sakura était silencieuse et tourna la tête vers Kikyo en se disant dans la tête: elle le connait plutôt bien. Keroberos regarda Sakura pour voir si elle allait bien mais aucun mots sortit de sa bouche. Elle plissa légèrement les yeux et retourna son regard vers le chasseur d'esprit et sa chauve-souris, elle vit un sourire narquois qui s'affichait sur son visage...

" ... "

Comme Sakura n'avait plus rien à faire ici, sa clé de sceau rétrécit et elle l'a mis autour de son cou.

" Je dois vous laisser, au revoir. "

Keroberos n'avait pas compris ce que le chasseur d'esprit avait dit et encore moins la réaction que Sakura avait en ce moment. Malgré cela, elle fit un sourire avant de s'en aller vers la sortie de la salle, Keroberos la regarda sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:15

Yukina était resté là, sans bouger, elle se contentait d'observer les réactions de chacun, le chasseur d'esprit qui venait d'apparaître était quelque peu étrange, ce garçon n'exprimait aucune émotion et semblait bien sûr de lui, et Kikyo semblait le connaître mais elle semblait également ne pas beaucoup l'apprécier, peu être qu'elle se trompait, mais c'est l'impression qu'elle lui donnait. Puisque tout était terminer, elle fit rétrécir sa clé et la remis autour de son cou. Yukina regarda Sakura qui voulait aussi obtenir des réponses, Yukina la comprenait que trop bien, elle aussi était intriguée par les paroles du chasseur d'esprit et de son gardien, par contre Kikyo ne semblait pas étonné peut être comprenait elle leurs significations, autant lui demander à elle. Yukina regarda Sakura qui semblait un peu préoccupé, mais par quoi ? Elle regarda le chasseur d'esprit qui avait à présent un sourire narquois affiché sur son visage se qui énerva prodigieusement Yukina, Ayaka l'avait d'ailleurs remarquer et lui murmura de se calmer. C'est la voix de Sakura qui la calma un peu.

" Je dois vous laisser, au revoir. "


Yukina répondit au sourire de Sakura qui s'éloignait à présent, une fois qu'elle eut disparut de son champ de vision, Yukina s'approcha de Kikyo et la regarda sérieusement avant de lui demander :


-Tu sais ce qu'il veut dire par "Désoler, mais c'est le destin" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:31

Comme Sakura n'était plus présente à l'aquarium, c'est Keroberos qui allait en savoir un peu plus avec les réponses de Kikyo et du chasseur d'esprit. Il se mit à voler dans les airs et regarda les trois jeunes, il se mit à réfléchir sur ce qu'avait dit le garçon avec la chauve-souris, il finit par remarquer le sourire narquois du chasseur mais sinon part ça il ne montrait aucune émotion sur son visage, c'est de ça que Keroberos était intrigué.
Il regarda Yukina poser une question à l'autre chasseuse de cartes, Keroberos voulait lui demander mais Yukina l'a devancé et lui pose la question en premier.


" J'allais poser la même question. "
Répondit-il.

Il se tourna ensuite vers le chasseur et son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:19

"Chacun ne choisis pas sa destiné de la chasse!"

Je leva la tête soudainement.

"Mokona?!"

Je n'avais même pas remarquer qu'il était sortie de mon sac. Qui plus est, il avait dit exactement la même chose que Nazo la dernière que nous nous étions vus. Mokona n'arrêtait pas de regarder le gardien du chasseur d'esprit aussi froidement que la glace. Je ne l'ai jamais vus comme ça.

"Toi tu auras de mes nouvelles Kikyo!"

"Gloups!"

"Nous verrons cela plus tard."

"Oui, oui bon je suis désoler de t'avoir assommer... Mais c'est toi aussi qui arrêtait pas de bouger!"

Mokona soupira.

"Si tu t'étais mieux concentrer, tu auras remarquer que la jeune fille à côté de toi avait une aura magique!

"Oui bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:43

À ce moment là, sur les toits de l'établissement. Nazo et Hikage étaient perché sur les tuiles, le chasseur fixa le ciel d'un air pensif. Son gardien été entrain de chantonnait pour la capture, mais en planant vers Nazo il lui demanda :

"Ben qu'es-ce que t'as, on là eu non ?"

"C'est pas ça qui me réjouis."

"C'est quoi alors ?"

"C'est cette fille que j'ai sauvé, elle a une aura très forte."

"Tu parles celle qui est accompagné d'une peluche volante ? Oui, mais bon elle est même capable de ce défendre toute seule alors il y a pas de danger."


Nazo ne dit plus rien, il resta muet sans répondre à son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:17

Au même instant, Sakura était à l'extérieur pour attendre Keroberos. Elle était assise sur un banc face au bâtiment, les jambes croisé en attendant avec patience le retour de son gardien. Elle fit un léger soupir et baissa la tête.
L'endroit où Sakura était désert, du moins c'est ce qu'elle voyait. Il n'y avait personne dans les parages, c'est alors qu'elle finit par repenser au chasseur d'esprit et de son gardien à l'apparence de chauve-souris. Elle prit sa clé de sceau qui se trouvait sous chemise et regarda celle-ci en affichant un petit sourire. Elle sortit une de ses cartes de clow, la carte "fly".


" Je devrai attendre Keroberos, non ? "

Elle hésita un instant, quand finalement, Keroberos sortit enfin de l'aquarium est rejoins Sakura.

" Kéro ? Tu as obtenu des informations ? "

" Oui enfin non, pas grand chose "
Répondit-il.

" Chouette, l'info. "
Répliqua Sakura en regardant bizarrement son gardien.

" Bon c'est pas grave. "

Elle fit un nouveau soupir et sourit à Kéroberos pour lui dire que ce n'est rien, on saurait une prochaine fois, qui c'est ? Au même moment, elle ressentit la présence du chasseur d'esprit pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:00

Pendant ce temps, Yukina et Kikyo était toujours ensemble, un silence s'était installé jusqu'à ce que le gardien de Kikyo décide enfin à se montrer. Et la réponse donné à que lui avait donnée Kikyo l'intriguait beaucoup, que voulait elle dire par "Chacun ne choisis pas sa destiné de la chasse!", es ce que cela aait un rapport avec le chasseur d'esprit, ah...oui...elle l'avait complètement oublié celui la, elle se tourna vers l'endroit ou il était quelque minutes avant, mais il était déjà partis et Kero aussi d'ailleurs. Elle regarda de nouveau Kikyo qui se faisait savonnée par son gardiens.

-Si sa peut te rassurer, moi aussi je n'avais pas sentis vos pouvoirs à toutes les deux.

Dit elle en souriant à Kikyo, Ayaka, quant à elle était rester silencieuse, elle semblait réfléchir à tous çà, peut être était elle inquiète... Elle décida de ne pas la déranger pour le moment, elle la pris et la remis dans son sac, ce qui eux l'effet de la réveiller.



-Eh ! Mais qu'es-ce que tu fais ?

-Sa se voit pas ? Je te remet dans mon sac.

Avant que sa gardienne n'eus le temps de répliquer que Yukina lui dit.

-On est à l'aquarium je te signale, il faut éviter que quelqu'un te voit.

Ces sur ces derniers mots qu'elle referma son sac, sans commentaire en plus de la part d'Ayaka. Elle regarda Kikyo de nouveau.

-Kikyo...si on allait voir les pingouins ?

Dit elle pleine d'enthousiaste, faut dire qu'elle adorait les pingouins, elle les trouvent tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:28

"Kikyo...si on allait voir les pingouins ?"

"Oui pourquoi pas! Mokona!"

"Oui?!"

Je lui indiquais mon sac!

"Hors de questions que je retourne là dedans!"

"Oh regarde! De la barbe à papa!"

Mokona se retourna.

"Où ça?! Où ça?!"

Je le frappa à la tête (pas trop fort quand même) et il s'évanouis Je lui caressa la tête.

"Pardon Mokona! J'étais obliger!"

Je le mis dans mon sac confortablement. Je me retourna vers Yukina.

"Désoler! Il me grondera sûrement après mais au moins au seras tranquille pendant la visite! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:54

Kikyo venait de lui répondre affirmativement, après tous on allait pas laisser cette incident gacher notre visite de l'aquarium. Elle était à présent toute excité d'aller voir les pingouins, elle regarda Kikyo qui était entrain d'user de ruse pour remettre son gardiens qui se nommait Mokona dans son sac. Résulta Yukina se retrouva au beau milieu d'une dispute, décidément, les gardiens n'étaient pas très responsable et surtout ne supprotait pas se retrouver dans les sacs, ce qui semblait plutôt normal après tous, à vrai dire Yukina n'aimerait pas être à leurs place mais c'étaient de leurs fautes après tous, c'est eux qui ont décidé de venir. Revenon à la dispute entre Kikyo et Mokona,n'arrivant pas à le convaincre Kikyo pris l'initiative de frapper une nouvelle Mokona sous les yeux ahuris de Yukina qui n'en revenait pas, elle pensa intérieurement :

*Pourvut qu'il ne se réveille pas avant la fin de la visite...*

Yukina était entrain d'imaginer la catastrophe que cela pourrait engendré si il se réveillait, elle chassa rapidement cette image de son esprit en secouant la tête de droite à gauche.


"Désoler! Il me grondera sûrement après mais au moins au seras tranquille pendant la visite! On y va?"


-Oui, allons-y ! Je crois que c'est pars là...

Elle souria chaleureusement à Kikyo et pointa de son doigt la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:06

[Désoler c'est court^^"]

"D'accord."

Nous commençâmes à marcher dans la dirction qu'avait indiquer Yukina. Nous arrivâmes dans une grande salle. Yukina et moi étions près du bord en train de regarder les pingouins. Il étaient vraiment beau. Je me tourna vers Yukina.

"C'est vraiment dommage que Sakura sois partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:31

[pas grave.^^]

"D'accord."

Cela faisait un moment que les deux amies longeait les couloirs de l'aquarium à la recherche des pingouins. Cependant, à force de longer les couloirs, elles arrivèrent dans une grande salle et les pingouins était là entrain de nager tranquillement, Yukina se précipita et se colla à la vitre de l'aquarium pour voir tous les pingouins de plus près, elle était très heureuse. Kikyo ne tarda pas à la rejoindre et à les contempler elle aussi, c'est alors qu'elle lui dit :


"C'est vraiment dommage que Sakura sois partis..."

A l'entente de cette phrase la mine de Yukina changea, son regard reflétait de la tristesse, elle aussi s'inquiétait pour Sakura, d'ailleurs elle n'a pas vraiment compris le comportement du chasseur d'esprit vis à vis de Sakura, pour quelle raison s'était il aussi mal comporté ! Cette image gravée dans sa mémoire, le regard sadique du chasseur d'esprit à l'encontre de Sakura l'énerva. Elle secoua de nouveau la tête afin de chasser se souvenir désagréable de son esprit. Et enfin, calmer, elle dit à Kikyo :


-C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment bien aimée qu'elle vienne avec nous terminer la visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:29

"Je me demande bien pourquoi elle est partie..."

Je m'inquiètais vraiment pour Sakura. Elle qui se faisait une joie de visiter l'aquarium avec nous... J'espère juste qu'elle va bien surtout et qu'elle ne sois pas trop attrister par sa journée.

"Raaah tout ça à cause de ce vieux gardien et de ce chasseur d'esprit! Si je les attrape ceux là... Je les transforme en paté pour chat!"

Je me calma un peu.

"Sinon, ça fait longtemps que tu es chasseuse de carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Hoshina
Chasseur de Cartes
Yukina Hoshina


Féminin Messages : 62
Age : 32

Statistiques
Arme: Clé de Coeur
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:30

"Je me demande bien pourquoi elle est partie..."

C'est vrai que le comportement de Sakura avait été plutôt étrange, malgré qu le chasseur d'esprit se soit mal comporté, elle n'avait aucune raison de partir, non ? Enfin, de toute manière il était préférable la laisser seul pour le moment. Peut être les rejoindrait elle plus tard.


"Raaah tout ça à cause de ce vieux gardien et de ce chasseur d'esprit! Si je les attrape ceux là... Je les transforme en paté pour chat!"

Yukina regarda ikyo du coin de l'oeil qui semblait s'énerver toute seule, Son amie commença cependant à se calmer, c'est là que Yukina posa sa sur l'épaule de la jeune fille.

-Tu ferais mieux de conserver ton énergie pour quand tu te retrouveras face à eux, non ?


C'est alors que Kikyo lui dit :


"Sinon, ça fait longtemps que tu es chasseuse de carte?"


-Non, sa ne fais guerre longtemps...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-academy.forumactif.us/index.htm
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:55

"Tu ferais mieux de conserver ton énergie pour quand tu te retrouveras face à eux, non ?"

"Hum... Je ne suis pas du genre à me battre mais... Je le ferais s'il le faut! Nazo m'intrigue vraiment... Quand à son gardien, je n'ai rien à dire sur lui! Je ne l'ame pas et ça ne changeras pas demain la veille!"

On aurait dit que j'avais penser tout haut. A croire que je n'arrive pas à me taire quelque fois. Mais bon de toute façons, c'est dit c'est dit. Et puis je n'ai rien à cacher alors il n'y a aucun problème. Yukina me sortis de ma rêverie de répondant à ma question.

"Non, sa ne fais guerre longtemps...Et toi ?"

"Pareil! Je me rappelle quand j'ai vus Mokona pour la première fois. Grâce à lui je me sens moins seule. C'est comme un grand frère pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'aquarium   Visite à l'aquarium - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'aquarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite dans le zoo... [Pv : Nazo Bakemono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: L'Aquarium-
Sauter vers: