Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confidence ? [PV Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:18

C'était un drôle d'endroit pour y venir la nuit mais je n'avais pas eu le courage de venir toute la journée. Je me décrirais comme quelqu'un de lâche. Mais maintenant je suis là. Je traversa quelques tombes jusqu'à arriver à cele de mes parents car ujourd'hui était l'anniversaire de leur mariage. Je sortis un collie deux colliers de fleurs puis m'agenoulla en face de la tombe et déposa mon cadeau. Je sortis ma carte de Clow que j'avais capturer précédement.

"Je suis désoler de ne pas être venue avant. Mais j'ai une bonne nouvelle! J'ai capturer ma première carte ce soir et je suis très contente."

Je souriais. Je sentais les larmes me monter au yeux. Je baissis la tête pour que Nazo ne remarque les larmes qui coulais sur mes joues.

"Je me suis disputer avec Mokona aujourd'hui... Mais je ne lui en veux plus. Encore désole de ne pas être venue avant. Dé... So... Ler..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:33

Like a Star @ heaven Vient de : La Patinoire > Solitude Like a Star @ heaven

Nazo accompagna alors Kikyo, il marcha avec elle en parcourant le cimetière. Celle-ci c'est arrêter de d'une pierre tombale, elle déposa deux colliers de fleurs qui c'étaient situé dans son sac en parlant avec eux comme les esprits l'écoutait ou ils érrent dans le mondes matériels invisible aux yeux des humains. Ensuite elle parla de sa dispute avec son gardien à tête baisser, Nazo avait sans doute remarquer la souffrance qu'elle avait en ce moment là. Il s'avança vers et posa sa main sur son épaule en disant...

"Je suis sûre qu'ils t'en voudront pas pour cela, là où ils sont doit être content que tu ailles bien et qu'ils sont fière de toi."

Il s'avait quelle pleurait en cachette, cars Nazo avait déjà vécue de ça depuis la mort de ses propres parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:46

"Oui et non. Je ne vais pas bien en ce moment mais j'essaye de ne pas le montrer à tout le monde..."

Je regardais le sol à présent.

"Un simple sourire peut cacher beaucoup de souffance. Derrière une personne froide se trouve quelqu'un d'adorable."

J'essuya mes yeux baigner de larmes. Je respirais un bon coup puis repris.

"J'étais comme toi avant. Quand mes parents sont décédés, je suis devenus froide avec tout le monde au point qu'on puisse me détester. Devant tout les gens qui me disaient des méchancetés, je restais impasible. Je ne montrais aucune émotion. Je pensais que la solitude était mieux que de s'attacher au gens. Je me trompais..."

Je leva la tête pour regarder la lune. Je me retourna et observa Nazo.

"C'est horrible... La solitude c'est horrible... Désoler, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:54

"Ce n'est rien, je te comprends."
Répondit-il.

Il retira sa main de l'épaule de Kikyo, celle-ci disait devant lui son passé et ses sentiments après la mort de ses parents. Nazo été surpris de l'apprendre ce qu'elle racontait en ce moment, elle avait les atitudes que lui après cette mort.

"On est tous passé par là."

Il disait ses mots d'un ton calme, comme si il pouvait rien sentir. Il regarda la chasseuse qu'il le regardait à son tour, comme un échange aux regards vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:18

"Alors si tu me comprend, j'arriverais sûrement à te comprendre moi aussi."

Je restais calme après cela. Je l'écoutais dire que tout le monde était passer par là. Je le regarda froidement sans le vouloir. Je détourna mon regard vers la tombe de mes parents.

"Et toi pourquoi es-tu comme ça? La même raison?"

J'avais le présentiment qu'il n'allait pas me répondre.

"Si t'a pas envie d'en parler, c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:23

Après avoir écouter attentivement ce qu'elle, elle demanda ensuite si il été comme ça avec ses parents décéder.

"Je ne sais pas."
Répondit-il.

"Je ne peux pas en parler désoler."
Ajouta-t-il.

Il se tourne de le dos de Kikyo et regarda à son tour le ciel étoilé et la Lune éclairée.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:20

De longues minutes passèrent sans que personne ne disent un mot. L'atmosphère était bien tendus. Mon portable vibra. Je venais de recevoir un message de Mokona.

De: Moko-chan
A: Kiii-chan
Reviens que tu auras ce que tu as à faire. Je sais où tu es donc si tu as besoin d'aide, appelle-moi. Je tenais à m'excuser pour ce que j'ai dis tout à l'heure mais je préfèrerais te le dire en face c'est beaucoup mieux^^ Pardon aussi pour ne pas avoir été là pour ta première carte. Ne reviens pas trop tard sinon je viens te chercher.
Je t'adore!

Je souriais. Je lui répondis que je ne lui en voulais pas et que je n'en avais pas pour longtemps. Je rangea mon portable puis me tourna vers Nazo.

"Tu veux qu'on y aille? A moins que tu ais un sujet de discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:37

Après ce moment de silence, Kikyo un SMS venant de son gardien. Celui-ci été inquièt de sa maîtresse et l'ordonna tout en excusant dans les moments disputes entre elle et lui. La chasseuse de Cartes rangea son portable et se tourne vers Nazo en demandant à celui-ci de l'accompangé ou à continuer de discuter sur un sujet quelconque. Dans son atitude qui est silencieux, Nazo ne c'est pas engager une conversation.

"Non, je n'ai rien d'autre à te dire."
Répondit-il.

Ils commença à marcher pour atteindre l'habitation de Kikyo, mais là dans un buisson sortit Hikage.


"Ah te voila ! Je te cherchais !"
Dit-il.

La chauve-souris regarda lui et Kikyo avec un air confus.


"Mais q-que faites-vous ? Toi et elle, me dite pas que..."

"C'est pas ce que tu pense."

"Tant mieux, cars j'aime pas les histoires à l'eau de rose."


"Qui y a-t-il ?"

"Et ben, ça fait des heures que tu m'as dit que tu es allé te promener. Donc j'étais un peu inquièt, cars sans toi les esprits seront aux autres chasseurs. Mais alors que fais-tu avec elle ?"

"Je l'accompagne chez elle."

"Arf, dans ce cas je vais vous laissez c'est pas mon style de regarder votre scène."

Sur ses mots Hikage s'envola dans les airs en laissant Nazo et Kikyo seuls, Nazo resta muet en le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:30

Lorsque le gardien de Nazo partis, je me mis à rigoler. Voilà quelque chose qui a rendus ma soirée assez comique.

"La tête qu'il a fait! C'était trop marant!"

Je me calma un peu.

"Ton gardien à vraiment une imagination débordante!"

Je repris mon sérieux.

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton gardien te prend pour un objet de chasse. Je n'aime sa façons de parler avec toi."

Je m'arrêta. J'avais l'impression d'en avoir trop dit. Voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop franche...

"Laisse tomber. Je nai rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:39

Kikyo rigola par ce que Hikage avait penser en les voyant tout les deux ensemble, une fois partit la jeune fille disait que Nazo était manipuer par son gardien uniquemen pour la chasse. Elle resta de rigoler aux aveux du Gardien et reprit sa sérieuse en mains, Nazo resta comme toujours indifférent de cela et avait la tête ailleurs. Comment peut-il penser de cela à son chasseur ?

"Il a toujours été comme ça avec moi et je n'ai pas choix de suivre ses consignes."

Il continua à marcher avec Kikyo par le chemin de la sortit du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:56

J'arrêta de marcher. Coment ça il n'a pas le choix?! On a toujours le choix! C'est absurde! Et il ne dit rien! Je ne comprend pas!

"Si tu as le choix! Il te parle comme ça et tu ne dis rien?! Mais qu'est ce qui cloche chez lui?! Il n'a jamais appris à parler à quelqu'un correctement?!"

On aurais dit que jeme mettais en colère à sa place. Il restais impassible malgré tout ce que je lui disais. Je pris son visage entre mes mains.

"Je t'en pris réveille toi! Il serais tant que tu mettes les choses au clair avec lui! Il n'y a pas que la chasse dans la vie! Y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie. Réagis non d'un chien! Tu n'es pas une marionnette!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:04

Nazo sentit les mains de la chasseuse sur son visage, elle essaya de le re saisir mentalement et de le faire persuadé qu'il sa vie appartien à lui-même. Il prit les poignets de Kikyo pour retirer lentement ses mains de ses joues, son regard resta figé dans le temps...

"Je... Je vais réfléchir..."
Dit-il.

Il fait descendre les mains vers bas, ensuite les lâcha. C'été la première qui toucha quelqu'un au contact de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:18

"Alors réfléchis mais vite sinon un jour tu regretteras de ne pas avoir agis plus tôt."

Je resta un long moment surplace sans dire un mot. On put pas dire que Nazo sois mon ami mais quand même! On ne laisse pas les gens nous parlez ainsi quand même! Je recommença à marcher puis me retourna vers Nazo.

"Et si tu ne réagis pas alors c'est moi qui le ferais. Je peux devenir très méchante si je le veux. J'espère sincèrement que tu va en parler avec ton gardien. N'oublie pas que si tu ne fais rien, c'est moi qui viendrais. Même sans ta permission! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:38

"D'accord."

Répondit d'un ton assez calme et silencieux. Après cela Nazo est Kikyo parcourèrent et atteignent la sortit du cimetière, là il se retrouvent désormais dans la rue de Tomoeda. Il y avait pas circulation d'autoroute cette nuit, tout les habitants doivent sans doute entrain de dormir dans leur habitation et maison urbaines. Il continu leur marche dans le silence sans Nazo ne dit rien en sa compagnie, et finale il arrivèrent à destination en face de le maison des Kazu.

~ Destination : La maison des Kozu ~


[HS: Tu peux allé créer un sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Confidence ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Confidence ? [PV Nazo]   Confidence ? [PV Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence ? [PV Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défouler [pv Nazo]
» Incompréhension [pv Nazo]
» Recherche [pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]
» ~Créations de Nazo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Cimetière-
Sauter vers: