Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu [pv Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:27

Kyle écouta ce que disait Kikyo .Elle lui proposa un programme quelle avait apparemment établi.Kyle n'avait rien prévu ,de toute manière il c'était toujours ennuyer dans ce monde et tournait e rond tout le temps .Il lui sourit gaiment et lui répondit qu'il était libre.

"je n'ai rien à faire ,je veux bien te suivre et faire ce que tu as envi de faire ."

Kyle était près à tout oublier et puis qui c'est il trouverait peut-être des informations sur son passé en visitant les lieux .Il se leva et se dirigea alors vers la salle de bain .


"je vais prendre une douche ,je reviens après."
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:20

Kyle m'avoua qu'il n'avait rien de prévus aujoud'hui et qu'il serait libre à toute proposition. Il se leva alors et partis prendre une douche. Je le laissais faire tandis que je finissais de préparer le repas. Après que cela soit finis, je fis la table. Une dois cela fait, je monta dans ma chambre pour faire le lit mais apparement, Mokona l'avait déjà fait. Tout dans la maison semblait ranger. C'était très étonnant surtout de Mokona. Je vois bien qu'il s'inquiète pour moi en ce moment mais là je trouve que c'est un peu exagéré....

Je redescendis alors. Ne sachant pas trop quoi faire, je retourna dans la cuisine pour maintenir le repas chaud en attandant que Kyle est finis de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:40

Kyle prit une douche et sortit de la tout propre mais comme il n'avait qu'un seul habit il était un peu sal et il y avait des tache de sang dessus ,c'était pas trop ragoutant .Kyle y pensa dans sa tête ,il réfléchi ,il n'avait pas d'argent ,il fallait qu'il travaille pour se payer des habits neufs et puis il avait la fière intention de rembourser une dette envers sa logeuse très remarquable et gentille comme tout . Il descendit en bas dans la cuisine ou le repas était près .

"je suis là ,que mange t-on aujourd'hui si c'est pas indiscret ?"

Il s'assit sur une chaise et attendit avec patience que kikyo serve le repas ,ce serai surement très bon ,kyle avait mangé tout les jours des truc infecte à l'hôpital ,cela lui changerait surement les idée de manger maison .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:51

"je suis là ,que mange t-on aujourd'hui si c'est pas indiscret ?"

Je posa son assiette devant lui tout sourire.

"Aujourd'hui c'est spaghetti à la bolognaise! J'espère que tu aimes sinon je ferais autre chose."

Je m'assis en face de lui et l'observa manger. Moi je ne m'étais pas servis, en fait je n'avais pas vraiment faim au réveil. Ce n'était pas bien grave.

"Alors le programme de cette après-midi c'est shopping. Je vais t'acheter une armoire entière. Et puis si tu veux je pourrais t'acheter autre chose si tu le désires mais le plus important ce sont les habits.


[Désolé c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [pv Kyle]   Nouveau venu [pv Kyle] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu [pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winner Kyle[FINI]
» Le Nouveau Thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: