Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit bien étrange[pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winner Makkura
Sorcière
Winner Makkura


Féminin Messages : 9

Statistiques
Arme: deux dagues empoisonées
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:39

Une silhouette un peu fantomatique avec une voix très aigu .N’importe qui dirait que c’est un esprit mais cette personne, personne ne l’a jamais vu .Ce ne sont que des rumeurs .Des rumeurs disant qu’un fantôme en robe rode sur la plage la nuit à minuit. Et cette nuit là comme toutes les autres, des traces de pas sur la plage et une voix aigu murmurant des mots dans une langue inconnue.

"Wind-θάνατος-βράδυ ήρθε σε μένα
Force-κακό-καρδιά-μίσος
Wind-θάνατος-βράδυ ήρθε σε μένα
dead-body-voice-χίμαιρα
Απευθύνω έκκληση προς τις δυνάμεις του σκότους, ήρθε σε μένα..."


Au moment même ou la silhouette dit ces quelques mots ,le ciel devint noir et les lumières de toutes la vielle s'éteignirent .La ville fut plongé dans le noir totale et des voix d'esprits effroyable se firent attendre .La silhouette avait un étrange aura noir-violet autour d'elle et dans ses mains si blanche elle tenait deux dagues avec un étrange liquide violet qui s'écoulait. La silhouette sous son chapeau bleu-marine avait un sourire sadique .On aurait dit un véritable esprit du mal .Elle éclata de rire mais ce rire fut aussi froid que tout ce qui se trouvait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:11

Hikage, le gardien de Nazo sorti en douce malgré qu'il n'à pas aperçut son chasseur dans le manoir il décide alors de voler par les airs pour allé à la plage, un endroit qu'il n'à l'habitude de visité vue qu'il rôdaient toujours les cimetières. Une fois arrivé à sa destination il se posa sur un palmier en obersant la tête en bas la lune qui brillait dans le ciel au-dessus de l'océan, il sommnella alors au fûr et à mersure temps quand tout à coups il entendit une voix étrange. Hikage se réveilla en tombant de la feuille et se mit rapidement sur ses deux pattes.

"Qui a parlé ?!"

Il regarda à l'horizon et s'aperçoit une silhouette portant un chapeau et une robe en dégageant une aura étrange. Le gardien qui ne connaisait ce pouvoir qui s'en dégage, il se demanda si c'est un esprit.

*Un esprit ! Enfin il y un qui se pointe, héhé si je raconte ça Nazo il sera obligé de me suivre sans cette cruche et son lapin.*

Sur ses pensées un rire venant de la silouette éclatta sans raison apparentière, Hikage croit qu'elle se moquait de lui.

"Une dame violette, sur une plage et en plus te moque de moi !"

L'étrangère sortir deux dagues qui sont ensanglanté par un liquide violet, Hikage trembla alors soudainement en disant :

"Euh... Héhé non enfaite c'est marrant, oui assez marrant."

Il recula lentement en arrière, il n'était pas armé puisque tout ce qui là c'été ses ailes de plsu il n'avait pas bras....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Winner Makkura
Sorcière
Winner Makkura


Féminin Messages : 9

Statistiques
Arme: deux dagues empoisonées
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:37

La silhouette est enfaite une femme à l'apparence de poupée de porcelaine .Ses cheveux aussi blanc que sa peau flottaient autour d'elle .Elle avait les yeux vert très perçant .Ses lèvres étaient maquillé d'un rouge très prononcé .Elle riait d'une voix sarcastiques mais elle se tut soudainement car elle entendit une voix non loin d'elle .Elle se retourna et regarda dans l'ombre .On aurait dit quelle fixait quelque chose à quelques mètres d'elle .Elle commençà alors à parler mais cette fois avec une voix un peu plus normale que tout à l'heure .

"Qui est-là ? Montrez vous ?Je sais que vous n'etes pas humain ,je le sent votre aura ,elle n'est pas la même que la mienne !"

La belle femme très froide s'avança alors dans la direction d'une autre silhouette et elle regarda avec un air menaçant.

"Ainsi donc ,vous êtes un esprit ,mais vous aller l'air d'appartenir à quelqu'un déjà...Qui est votre maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:08

"Moi un esprit ? Je suis pas un fantôme, moi !"
Dit Hikage prends son envole pour se posé sur arbre.

"Mon maître ? Vous voulez mon chasseur d'esprits, malheureusemnt il est très occupé avec une fille en ce-moment."
Ajouta-t-il.

"Qui es-tu toi ? Une autre chasseuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Winner Makkura
Sorcière
Winner Makkura


Féminin Messages : 9

Statistiques
Arme: deux dagues empoisonées
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:04

Le petit animal répondit à la jeune fille qu'il n'était point un esprit et que son maitre était occupé .La femme lui sourit alors d'un sourire amer puis elle répondit .


"Une chasseuse moi ,tu rêve un peu non ,non je suis pire que çà ! Je suis une sorcière mais je ne te ferait point d mal ,je suis de bonne humeur ce soir ,de très bonne humeur ,d'ailleurs pourrait-tu m'aider ,je cherche ceci .Aurais-tu vus ?"


La belle femme montra alors une photo d'un jeune homme au cheveux blanc et couvert de sang .Elle le rechercher apparemment.Voulais t-elle l'aider ou le tuer ?Elle n'avait l'air de plaisanter ,elle avait un regard meurtrier.

"Je dois le retrouver à tout prit ,si tu sais quelques chose ,dis le moi !ou alors conduit moi à ton maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:22

Elle répondit qu'elle n'était pas une chasseuse et qu'elle est pire ça, en réalité c'est une sorcière que son attention envers Hikage ne l'interésse pas pour le moindre jusqu'à présent. Elle sortit une photo dont se désigne une jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux verts tâcheté de sang, la sorcière voulait le retrouvé bizarrement on dirait Nazo mais ce n'était pas lui qui sur la photo. La jeune fille voulait à tout prit le retrouvé, Hikage resta indifférent en disant clairement ce qu'il en pense.

"J'ai jamais vue ce jeune homme, même si tu demande à mon maître il n'est pas du genre à rencontré n'import qui à par cette cruche et son lapin."
Répondit-il.

"Et de plus d'après ce que je vois sur la photo, celui que tu cherche peut-être mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nuit bien étrange[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange[pv:libre]   Une nuit bien étrange[pv:libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien étrange[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit noire avec la lune [Libre]
» Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]
» Un rp pour la fille étrange
» Wolf Kuro : noir comme la nuit
» La nuit et les ténébres : Makkura Winner Van Durmstrang arrive [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Plage-
Sauter vers: