Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:25

Cette nuit ,comme toute les nuits ,un jeune homme seul n'arrive pas à dormir ,des souvenirs flou et baigné de sang le submerge et le traumatise .Il a beau crier et hurler de toutes ces forces personnes ne l'entend ,personne ne l'écoute .Il sombre alors dans une folle colère et perd le contrôle . Cette nuit là ,c'est un chien qu'il tua pour soulager ses peurs .Ses mains pleines de sang ,la lune rouge se reflétant dans son œil gauche tout rouge et sa cicatrice lui brulant le visage .Il s'agenouille sur le sable froid de la plage et se laisse tomber dans les vagues et là il ferme les yeux et se laisse bercer au grès des vagues et du vent léger .Il n'a pas froid mais plutôt chaud ,il transpire et le sang se nettoie peu à peu dans la mer . Il songe ,il pleure mais il se calme et retourne sur le rivage tout propre et tout tremblant car maintenant il a froid .Il prend une boule de poil du chien mort et fabrique avec une poupée .Deux heures après sa poupée est fini ,elle marche désormais seul à coté du jeune homme et tout les deux ensembles il fredonne une douce mélodie .La jeune homme a une belle voix cristalline et la poupée une voix de jeune fille et tout les deux chantent en canon .


Ochite iku sunadokei bakari miteru yo
Sakasama ni sureba hora mata hajimaru yo
Kizanda dake susumu jikan ni
Itsuka boku mo ireru kana

Kimi dake ga sugisatta saka no tochuu wa
Atataka na hidamari ga ikutsu mo dekiteta
Boku hitori ga koko de yasashii
Atataka sa wo omoikaeshiteru

Kimi dake wo kimi dake wo
Suki de ita yo
Kaze de me ga nijinde
Tooku naru yo

Itsumademo oboeteru
Nanimokamo kawatte mo
Hitotsu dake hitotsu dake
Arifureta mono dakedo
Misete yaru kagayaki ni michita sono hitotsu dake
Itsumademo itsumademo mamotte iku

Hadasamui hi ga tsudzuku mou haru na no ni
Mezamashi tokei yori hayaku okita asa
Sannin bun no asa gohan wo tsukuru kimi ga
Soko ni tatte iru

Kimi dake ga kimi dake ga
Soba ni inai yo
Kinou made sugu soba de
Boku wo miteta yo

Kimi dake wo kimi dake wo
Suki de ita yo
Kimi dake to kimi dake to
Utau uta da yo
Boku-tachi no boku-tachi no
Kizanda toki da yo
Katahou dake tsudzuku nante
Boku wa iya da yo

Itsumademo oboeteru
Kono machi ga kawatte mo
Dore dake no kanashimi to deau koto ni natte mo
Misete yaru hontou wa tsuyokatta toki no koto
Saa iku yo aruki dasu saka no michi wo

Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:30

Dans les rues calmes et mystérieuses de la nuit, je marchais sur les routes complètement vide. C'est vrai ce n'était pas raisonnable de sortir en pleine nuit et à une heure pareil mais je n'arrivais pas à dormir. Je n'avais d'ailleurs pas pris la peine de me couvrir correctement. Mais je ne faisais pas très attention à ça ni à même où j'allais. Tout d'un coup j'entendis une douce mélodie alors je me retourna mais je ne vis personne. C'est à cette instant que je remarquais que j'étais arriver à la plage. Je descendis du trottoir pour marcher sur le sable en suivant le doux chant que j'entendais.

Au bout d'une bonne minutes de marche, je voyais une petite ombre bouger puis une grande ombre immobile. J'arrivais derrière cette personne inconnus et je pus voir que c'était un garçon. Je ne dis rien jusqu'à ce que je pose ma main sur son épaule tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:26

Tendis que Kyle chantait avec sa petite peluche en forme de chien ,une main se posa sur son épaule et il s'arrêta soudainement et la petite peluche en même temps ,il vit alors une jeune fille au cheveux long pas très couverte .Il se leva brusquement et recula par précaution .

"heu...qui êtes-vous ?Que faites-vous ici ?que me voulez vous ,si c'est pour le chien ,je suis désolé ,je ne le referai plus ."

Le jeune homme était tout en sueur ,sur le coup ,elle l'avait effrayé ,il avait peur de se retrouver en prison ou même dans un hôpital pour avoir tué un chien .D'ailleurs on pouvait encore voir le corps inerte du chien rouge qui brillait das la nuit .La lune était toujours rouge mais les yeux du jeune homme étaient normaux sauf sa cicatrice sur l'œil qui lui faisait un peu mal mais il n'y prêtait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:39

Ma main s'était poser sur son épaule et à cette instant là, le jeune homme s'était arrêter de chanté et une petite peluche en forme de chien puis il se leva et recula l'air effrayer. Faisais-je si peur que ça ? A ce point là c'était un peu exagéré mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne le déranger.

"heu...qui êtes-vous ?Que faites-vous ici ?que me voulez vous ,si c'est pour le chien ,je suis désolé ,je ne le referai plus ."

Je l'observa l'air interrogateur en me demandant de quoi il parlait.

"Un... Chien ?"

Je leva les yeux en regardant la lune qui était... Rouge ?! Je me frotta les yeux en me demandant si j'étais bien réveillé ou est-ce que c'était juste un rêve. La lune était rouge et c'est à cette instant que je me demandais si mes yeux était devenus rouge aussi. Mais je ne m'inquiétais pas trop puisque je ne sentais mon pouvoirs s'excités. Je soupira puis oberva quelque chose de rouge briller au sol.

"Qu'est ce que c'est que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Dim 7 Fév - 10:19

La jeune fille avait un regard interrogateur ,elle regarda alors par terre et vit le corps inerte d'un chien tout sanglant .Il était mort ,c'était Kyle qui l'avait tué mais sans le vouloir .Le jeune était assez troublé en ce moment ,je dirait même il était toutes les nuits troublés et de toute manière il détestait la nuit plus que tout .Il regarda la jeune fille qui elle faisait une tête horrifié en voyant le cadavre .Il se mit alors devant elle pour cacher le chien et commençà à parler mais d'un voix plus grave .


"Je suis désolé de vous offrir un tel spectacle demoiselle ,mais si vous saviez combien cela m'a révolté lorsque je l'ai tué ,j'en ai eut l'estomac retourné ,c'est pour cela que j'ai fabriqué une peluche avec quelqu'un de ses poils ."

Kyle avait toujours sa cicatrice qui le brulait mais il ne voulait pas s'en plaindre , il regardait droit dans les yeux la jeune fille ,ses yeux avaient un air mélancoliques .Quand à la petite peluche ,elle était posé sur son épaule et elle bougeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:02

Le jeune homme se mit en travers de la chose qui brillait au sol. Je n'ai pas pus voir ce que c'était mais ça ne devait pas être quelque chose de très beau à voir vus l'odeur...

"Je suis désolé de vous offrir un tel spectacle demoiselle ,mais si vous saviez combien cela m'a révolté lorsque je l'ai tué ,j'en ai eut l'estomac retourné ,c'est pour cela que j'ai fabriqué une peluche avec quelque un de ses poils ."

Je le regarda, silencieuse. En fait, je n'avais pas bien saisis ce qu'il m'avait dit, sûrement parce que je n'étais pas assez réveillée. Je me remit à regarde la chose par terre puis la peluche puis l'inconnus. Je sursauta soudainement en comprenant toute l'histoire. D'un coup, j'étais bien réveillée là ! Je le regarda avec la peur dans les yeux et mes jambes commencèrent à reculer comme un réflexe.

"Oh mon Dieu... J'ai affaire à un... Un... Un tueur !"

C'est bien la dernière fois que je sors en pleine nuit! Ah oui cette fois j'en étais sur ! Je voulais courir, partir le plus loin possible de lui mais mes jambes reculaient aussi lentement qu'un escargot marchait ... Je respirais un bon coup puis me mis dos à lui.

"Ca va Kikyo tout va bien se passer... Si il essaye de te tuer t'auras qu'à utiliser tes pouvoirs pour te défendre..."
Murmurais-je tout bas à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:16

La jeune fille prit soudain peur lorsqu’elle comprit ce qui se passait .Kyle comprenait bien sa réaction, c’est pour cela qu’il resta debout en silence, le regard mélancolique.

*c’est toujours pareil, pourquoi faut-il que je fasse peur comme çà ?*

Kyle se sentit mal soudain, il s’effondra par terre, à genou sur le sol, il frottait sans cicatrice au niveau de l’œil quand soudain l’un de cela devint rouge sang .Il ne put s’empêcher de suffoquer, la petite peluche, il l’envoya baladait à coté .A nouveau, il ne pouvait plus se contrôler, il parla alors avec un voix grave à la jeune fille.

« Ne t’approche pas, jeune fille, je pourrais te faire du mal, je t’en supplie, je ne veux pas commettre d’autre crime, j’en ai assez de tout ce sang qui souille mes mains, j’en ai assez. »


Il crachait à présent du sang, se tenant toujours à genou sur le sable froid, il frottait sa cicatrice qui le faisait vraiment mal mais ce qui le fit encore plus mal ,c’étaient toutes ces images qui défilaient à une vitesse folle devant lui et toutes plus macabres les unes que les autres . Kyle avait très peur, il souffrait beaucoup mais il luttait pour ne pas se laisser submerger par la colère et haine.


« KYKYOOOOO VAS T’E N ! »

Kyle venait de prononcer le prénom de la jeune fille sans le connaitre et sans quelle donne, il l’avait deviné grâce aux images qui venaient de défilaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: ns   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:55

D'un coup, l'inconnus s'effondra par terre, à genoux . Il avait l'air de souffrir et cela me fit un peu paniqué. Je fit un pas vers lui pour lui venir en aide en voyant qu'il suffoquait.

« Ne t’approche pas, jeune fille, je pourrais te faire du mal, je t’en supplie, je ne veux pas commettre d’autre crime, j’en ai assez de tout ce sang qui souille mes mains, j’en ai assez. »
Dit-il d'une voix grave.

Je ne m'avança pas plus. Je refis un pas en arrière surprise par ce changement de comportemant. Il cracha du sang mais je ne bougea pas en repensant à ce qu'il venait de dire. Mais qu'est ce que je t'attendais au juste? Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire mais je devait l'aider.

« KYKYOOOOO VAS T’E N ! »

Mes jambes bougèrent alors pour reculer une nouvelle fois. Comment connaissait-il mon prénom ?! Sur le moment je pris extrèmement peur en sentant une énergie négative autour de lui. Je me mis alors à courir à vive allure mais je m'arrêta pour me retourner vivement. Je ne pouvais pas le laisser, pas comme ça. De loin, je voyais qu'il souffrait et c'était tellement horrible... Comme si j'avais déjà vus ça. Je me remis à courir mais cette fois dans sa direction. Arriver devant lui, je m'agenouilla à mon tour et je le serra dans mes bras. Je frolais la mort et je le savais mais je continuais de le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:39

Alors que kyle souffrait ,la jeune fille courut vers lui et le serra dans ses bras ,il lui attrapa alors le cou mais il ne put le saisir pour l'étouffer tant il avait mal mais soudain la douleur s'apaisa et son œil rouge redevint bleu clair et sa voix plus douce.Il s'arrêta de suffoquer mais il repoussa la jeune fille délicatement sans lui faire du mal .Il avait de grosse larme sur les joue lorsqu'il regarda kikyo.

"merci kikyo"

Il fit alors un sourire et en même temps ,il se releva mais il titubait un peu encore ,alors il s'aida d'un gros rocher qui se trouvait à coté de lui sur la plage .

"Sans toit ,je serai encore à cracher mon propre sang ,heu j'espère ne pas t'avoir fait trop peur ?"


Le kyle que l'on pouvait voir n'était plus le même qu'il y a cinq minute ,celu-ci était plus doux et plus gentil .Il regardait la jeune fille toujours avec un sourire ,un vrai sourire malgrès le regard mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 23:18

"merci kikyo"
Dit t-il après s'être calmer.

Je le regardais sans rien dire tandis qu'il me souriait. En temps normal je lui aurait rendus son sourire mais trop de question brouillait mon esprit pour faire quoi que ce soit. Il se releva en titubant légèrement mais il se retint à un rocher. Je me releva moi aussi. C'est là que je remarquais que mes mains en tremblais encore. La peur était toujours là, certe, mais moin présente que tout à l'heure. C'est déjà ça.

"Sans toi, je serais encore à cracher mon propre sang ,heu j'espère ne pas t'avoir fait trop peur ?"

Je resta silencieuse en cachant mes mains qui en tremblaient encore.

"N... Non je... Je pense que ça ira... Je crois..."

L'air me manquait un peu en fait. J'étais encore assez choquer par ce qui venait de se passer. Et moi comme une dingue je l'ai serrer dans mes bras. A cette pensée, je rougis légèrement mais je me repris rapidement en aspirant encore de l'air.

"C'était quoi ça? Tu pratiques la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:53

Kyle vit que la jeune fille tremblait toujours alors pour la réconforter ,il prit dans sa poche une petite marionnette en forme de clown et la fit bouger .Celle-ci interpréta alors une danse sur l'épaule le la jeune fille tout en faisant du tambourin .Kyle voulut la rassurée ainsi et lui montrer qu'il ne fallait pas trop avoir peur de lui du moins quand il était comme çà .

"oui ,je pratique la magie ,et mon nom et Kyle Winner ,je suppose que tu es Kikyo Kozu ,ne me demande pas pourquoi je le sais ,je ne le sais pas moi-même ,d'ailleurs il y a beaucoup de chose que je ne sais pas sur moi-même .C'est curieux n'espas ?"

Kyle s'assit sur le sable doux et regarda la jeune fille ,elle était jolie mais kyle ne voulait pas se rapprocher trop près des gens car il avait peur de les blesser étant donné qu'il ne contrôle pas ses états d'âme .Voilà pourquoi ,il rester toujours mystérieux et qui ne parle pas beaucoup de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:41

Le jeune homme sortit de sa poche une petite marionnette en forme de clown qui se mit à bouger tout seul sur mon épaule. Je me mis à sourire légèrement en le voyant faire du tambourin. C'était un tour assez amusant quand même. J'avais moins peur que tout à l'heure mais j'avais tout de même peur quand même.

"oui ,je pratique la magie ,et mon nom et Kyle Winner ,je suppose que tu es Kikyo Kozu ,ne me demande pas pourquoi je le sais ,je ne le sais pas moi-même ,d'ailleurs il y a beaucoup de chose que je ne sais pas sur moi-même .C'est curieux n'espas ?"

Je ne dis rien et m'assis aussi sur le sable à côté de lui. Je pris la petite marionnette sur le sable qui continuait de faire du tambourin.

"Oui c'est... Très étrange. Tu me connais peut-être parce que je suis une patineuse artistique reconnus ou bien parce que nous nous sommes déjà vus. Si c'est le cas, je ne m'en souviens pas..."

Un silence innatendus s'installa. Je parlais comme si il ne s'était rien passé quand même! Quelque fois je ne me comprenais pas... Non en fait tout le temps! Kyle... Kyle Winner... Ca me rappellait quelque chose... Mais je ne m'en rappelle pas...

"Viens-tu d'emmenager ? Est-ce que tu es née à Tomoeda ? As-tu toujours vécus ici ? Est-ce que tu lis des livres de légendes ? Est-ce que... Tu es un magicien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:48

La jeune fille regarda la marionnette avec le sourire puis elle s'assit à coté de kyle et commençà à le cribler de question ce qui surprit beaucoup kyle mais celui-ci avec un sourire lui répondit .

"Oui ,je suis bien magicien et si tu veux savoir si je ne suis né ici ,je ne m'en souviens pas,pour tout te dire je ne me souvient de pas grand chose .Ma vie ,je l'ai depuis seulement deux mois ,je vit ici depuis deux mois et il ne me semble pas te connaitre mais bon qui c'est ,au fait j'aimerai te voir un jour faire du patinage ,je pourrait ,çà m'amuserai surement je n'en ai jamais vue .En fait ,je crois que je ne sais pas enfaite je.. ,je connais rien dessus ,pourrais-tu me montrer ?"

Kyle esquissa un sourire ,autant s'amuser tant qui est encore temps ,c'est ce que pensait kyle .Il vivait désormais au jour le jour . Il voulait aussi se faire de bon souvenir ,il voulait s'amuser ,rire ,et découvrir le monde .Il pensa alors dans sa tête :

*Si seulement elle pouvait rester avec moi pour toujours , son sourire et charmant ,sa voix très jolie ,tout en elle est magnifique ,on dirait une...une...NON JE NE DOIT PAS ,j'ai pas le droit de m'attachai à quelqu'un même en tant qu'ami ,je n'ai pas le droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:37

"Oui ,je suis bien magicien et si tu veux savoir si je ne suis né ici ,je ne m'en souviens pas,pour tout te dire je ne me souvient de pas grand chose .Ma vie ,je l'ai depuis seulement deux mois ,je vit ici depuis deux mois et il ne me semble pas te connaitre mais bon qui c'est ,au fait j'aimerai te voir un jour faire du patinage ,je pourrait ,çà m'amuserai surement je n'en ai jamais vue .En fait ,je crois que je ne sais pas enfaite je.. ,je connais rien dessus ,pourrais-tu me montrer ?"
Dit-il avec le sourire.

"Oui bien sur, ça parait dur au début mais le patinage c'est assez facile finalement !"
Dis-je avec un grand sourire.

Il avait dit qu'il avait commencer sa vie il y a deux mois. Alors il aurait perdus la mémoire? Son histoire à l'air assez triste même si je ne la connait pas vraiment. A part l'incident qu'il s'est passé tout à l'heure, il a l'air très gentille mais très mystérieux. Je lui fis un sourire triste en guise d'excuse.

"Désolé si je t'ai dérangé avec toute mes questions... J'espère que je ne t'ai pas mis trop mal à l'aise. Si je dis quelque chose qui ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire."

Je me mis à bailler longuement sans oublier de mettre ma main sur ma bouche. Je regarda et je pus voir qu'il était 2h30 du matin. Malgré ça, je n'étais pas tellement fatigué enfin peut-être un peu.

"Quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:15

Il était déjà 2h30 du matin ,la jeune fille baillait mais elle n'avait pas encore l'intention d'aller dormir ,elle demande alors si cela ne déranger par quelle pose toutes ces questions .Naturellement kyle fit un signe d ela tete pour signifier que non car il serai malpolie de sa part de dire quelle déranger et puis ce serai un mensonge car kyle était tout de meme content de parler aves quelqu'un .

"J'ai 20 ans et toi ?"

Kyle se rappeler de son age comme de son nom mais de son nom complet il ne s'en rappeler plus et il vallait mieux pour lui car cela lui rappelerai des souvenirs beaucoup trop sombre pour lui .

"Dis moi ,je sais ce que c'est un peu inattendue mais voudrais-tu devenir mon ami ,je ne connais personne ici et j'aimerai apprendre beaucoup de chose ,tu veux bien ?"

Sur un ton mélancolique mais presque heureux ,il demande cette petite faveur à la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:28

"J'ai 20 ans et toi ?"

Je baissais la tête rapidement. A côté de son âge, j'étais euh.... Encore une gamine! Quoique en me voyant je ne fais pas du tout mon âge mais c'est normal j'ai étais métamorphoser récemment sans le vouloir...

"J'ai euh... Un âge que tu as largement déjà passer! Si je fais aussi vieille c'est parce que... Euh... Je me suis... On va dire transformer... Donc... Eh bien je fais beaucoup plus vieille que mon âge et je..."

Une main sur la bouche, je me tue. Cela se voyait que j'essayais de dérriver la discussion. Comme si c'était facile de dire qu'on ais pas encore adolescent... Enfin si j'y suis presque, enfin bref c'est pareil! Ma tête n'arrête pas de tourner à force de me torturer l'esprit... Ou peut-être parce que je suis fatiguée...

"Dis moi ,je sais ce que c'est un peu inattendue mais voudrais-tu devenir mon ami ,je ne connais personne ici et j'aimerai apprendre beaucoup de chose ,tu veux bien ?"

"Bien sur! Si tu veux, on pourras se promener un peu un de ses quatre d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:43

La jeune fille devait etre très jeune pour ne pas oser répondre pourtant elle était si mature ,elle donner l'air d'avoir au moins 16 ans mais bon kyle la trouva fort amusante a ne pas vouloir dire son véritable age .Il sourit tout en la regarda du coin de l'oeil .Elle devant surement plaire à beaucoup de garçon mais pourtant kyle n'avait pas les meme sentiments ,il esperait juste quelle accepterai de bien vouloir l'aimer pas en tant que petit ami mais en tant que ami seulement malgrès qu'il soit un tueur et qu'il soit violent .

"Merci ,au fait tu serai ou je pourrai me loger parce que je n'ai pas d'appartement."

Kyle venait de dire une idiotie ,il était en ville depuis plus d'un mois et pourtant il n'avait pas logement mais c'était vrai car il avait vécu à l'hopital tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 14:12

"Merci ,au fait tu serai ou je pourrai me loger parce que je n'ai pas d'appartement."

"Vraiment?!! Mais... Mais où as-tu habitez pendant tout ce temps?!"

C'était une révélations tellement surprenante que j'en avais les yeux rond comme des soucoupes. On pouvait dire que je ressemblait portrait pour portrait au alien qu'il y a à la télévision. Et encore, moi je dois avoir une tête horrible là. Je pris alors les mains de Kyle et le regarda droit dans les yeux.

"Je ne sais pas si tu as des affaires quelques part mais à partir de ce soir tu as un nouveau toit! Tu auras même ta propre chambre!"

Je me leva d'un bond et m'éttira longuement puis me retourna vers Kyle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Winner Kyle
Magicien
Winner Kyle


Masculin Messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Calme

Statistiques
Arme: Double dagues[Ames de vie]
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:37

Kyle n'eut meme pasle temps de réagir que kikyo lui prit la main pour le relever .Il fit alors une de ces tete bien amusante ,il avait les yeux rond comme des secoupe volantes car il ne comprenait rien à ce qui lui arriver .

"Je mais euf...je où m'emmene tu donc kikyo ?"

Le jeune homme se laissa alors entrainer par la jeune fille .Qu'avait-elle dont en tete ?Que vouler t'elle faire ?L'emmener t'elle chez elle ou ailleurs ?Kyle était heureux malgrès tout ,il allait enfin pouvoir vivre autre part que à l'hopital .Une nouvelle vie s'ouvrait devant lui .Il commençà alors à rire légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:53

~> RDV la maison des Kozu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]   Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit noire avec la lune [Libre]
» Une nuit bien étrange[pv:libre]
» Wolf Kuro : noir comme la nuit
» La nuit et les ténébres : Makkura Winner Van Durmstrang arrive [FINI]
» [RP Libre :Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Plage-
Sauter vers: