Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Silence. [PV Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:47

3 jours. 3 jours que les cours avaient repris. Elle n'était pas aller en cours et elle interdisait toute visite. Mihara était la seule à avoir de ses nouvelles. Maintenant qu'elle connaissait notre secret, nous n'avions plus rien à craindre. Néamoins, Kikyo avait changé. Elle était devenus plus calme et surtout plus mature qu'avant. Pendant ses 3 jours, Mihara était venus ses nombreuses blessures qui se regénéraient très vite. Bien sur, le coach n'était pas au courant car même lui ne pouvait pas venir.
Kikyo était devenus calme et à chaque fois qu'on lui parlait de Nazo, elle s'en allait. Elle ne parlait pas lui. Ni même de ce qui s'était passer ce week end. Malgré que je n'appréciais guère qu'elle ai de l'affection pour lui, j'étais de la voir ainsi.
Aujourd'hui, elle s'était habillée de son uniforme habituelle et avait préparé son sac puis elle était partis. Je l'avais suivis en volant dans le ciel couleur azur. Kikyo était accompagné de Mihara. Son amie lui parlait, mais pas elle. Kikyo souriait de temps à autre mais c'est comme-ci elle se forçait à le faire. Je savais ce qu'elle redoutait. Kikyo ne pouvait rien me cacher. Après un moment de réflexion, je rentrais tranquillement à la maison.

J'étais rentrée dans l'école sous les regards étonnés de tout le monde. C'est vrai que j'avais changé d'apparence donc c'était normal que tout le monde me regarde aussi surpris. Certains garçons rougissaient et d'autre venaient me parler mais je ne fis attention à personne. J'ouvris la porte de la salle de classe et je me dirigeais vers ma place accompagné de Mihara. D'un coup, certaines l'interpella comme d'habitude.

"Tu devrais y aller."

"Non c'est bon je reste avec toi."

"Vas-y. Je ne vais pas me perdre parce que tu n'es pas là."

Après une longue hésitation, elle décida d'aller rejoindre ses amies en me disant qu'elle revenait vite. J'ochais la tête puis je m'assis sur ma chaise et me mis à regarder le ciel par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 4 Avr - 3:01

Le matine se lève ainsi que le commençement de la semaine scolaire, Nazo avait convenablement soigné sa blessure qui est située sur sa poitrine. En partant de chez lui, Hikage le regarda au loin par la fenêtre et agitant son aile comme un signe d'au revoir. Le jeune homme parcoura la ville afin d'allé à l'école comme les enfant de son enfant mis à part que l'on semblait qu'il plus mature que certains d'entre eux, il arrive avec un peu de retard mais heureusement que le professeur était toujours pas là. Les élèves sont déjà à leur place respective, au loin il vit kikyo entrain de placer son regard vers fenêtre menée au paysage du ciel ensoleillé. Le jeune homme s'avança vers elle en lui demanda sur un air calme :

"Salut, est-ce que tu vas bien ?"
Dit-il.

Kikyo avait formèlement donné la promesse à Hikage ce qu'il revienne plus chez elle, mais que faire ils se retrouvent à l'école ? Peut-être que c'est le seul endroit qui à une possibilité de se parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:25

"Salut, est-ce que tu vas bien ?"

Je mis du temps à comprendre que quelqu'un me parlait alors je me tournais et apperçus Nazo. Après quelques secondes, elle finis par lui répondre avec un petit sourire.

"Oui je vais bien..."

La discussion ne dura pas plus que le professeur arriva. Tout le monde alla à leur place et saluèrent le professeur avant de se rasseoir. Le cours commença alors. Je me concentrais sur le cour afin de ne pas penser que Nazo était juste à côté de moi. De plus, la promesse que j'avais faite à Hikage me revint à la surface. Je soupirais silencieusement et écrivit le cours de Monsieur Terada.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:53

Quand il avait demandé comment elle và aujourd'hui, Kikyo lui répondit que ça va bien tout en affichant un petit sourire aux lèvres. Mais est-ce que son amie le croit aussi à ses paroles ? La conversation fût très courte que monsieur Terada arriva dans la classe, Nazo s'assoit à côté de Kikyo afin de commencer le cour du professeur. Bizarrement Sakura n'est pas là, sans doute en retard comme d'habitude pensa le professeur. Il ne s'inquiéte pas du tout cars il voyait trops souvent Sakura en retard.

"Comme je vois Mme Kinomoto est encore en retard comme d'habitude."
Dit-il.

"Bon nous allons commencer sans elle dans ce cas là."
Rajouta-t-il en posant ses affaires sur son bureau.

Les élèves quand eux ils sortent leur plumier et leur cahier pour pouvoir commencer le cour, pendant ce temps Nazo repensa à ce que son gardien lui avait dis à propos de cette promesse dont il doit le protéger. Qui voudrez le protéger à ce point-là ? Et cet homme qu'il avait vue dans son rêve en disant que ce n'est encore finit qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:50

Sakura ne semblait pas être là. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis notre discussion téléphonique. C'est dommage, j'aurais aimé lui parler aujourd'hui... Peut-être la prochaine fois alors. Je tournais le regard et j'appercevais Mihara qui me fixait d'un air inquiet. Je soupirais intérieurement. En ce moment, je n'arrête pas de causer des ennuis à tout le monde... Vivement que cette journée se finisse au plus vite.

La cloche sonna annonçant le repas du midi tandis que le professeur sortait de la classe. Je me leva alors et partit rejoindre Kikyo qui rêvassait par la fenêtre.

"Kikyo."

Aucune réponse. Je mis une main devant ses yeux pour qu'elle se réveille.

"Eh oh Kikyo ! Faut aller manger !"

"Oh... Ca a déjà sonner ?"

"Eh bien oui ! Tu viens manger ? Il fait beau alors je me disais que ce serais bien si on mangeait dehors. Je t'ai préparer ton repas."

"Ah. Merci Mihara. Attend deux secondes et je te rejoins."

"Ok ! On se retrouve à l'arbre habituelle."

Elle partit ensuite tandis que je rangeais mes dernières affaires. Mais vus comment j'étais dans la lune, tous mes cahiers tombèrent de mon sac. Je soupirais lourdement. Ce que je pouvais être maladroite quelque fois. Je me penchais et ramassait mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 11 Avr - 22:21

Pendant ce temps dans la classe tout le monde étaient à ce moment déjà parti pour allé manger, cars le temps passé assez vite que d'habitude. Nazo avait prit du retard avant les élèves, il rangea ses affaires dans son sac est partit. Il entendit soudainement un bruit sourdqui retentissait, le jeune homme và allé voir ce qui se passe puis il aperçut Kikyo entrain de ramassé ses cahiers de cours qui étaient tombé de son sac. Nazo s'approcha d'elle et se baissa tranquillement en posant sa main sur la sienne en disant alors :

"Sa va ? Tu as besoin d'aide ?"

Il ramassa légèrement les cahiers de son amie en rassemblant pour en faire une pile, il tendit ceux-ci devant elle ensuite il l'a regarda en ajoutant :

"Tu vas bien ? Tu as l'air pensif ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:32

"Sa va ? Tu as besoin d'aide ?"

Elle sursauta en le voyant. Elle avait l'air si bien. Elle semblait aller bien mais est-ce que c'était la même chose dans son esprit ? Je me le demandais moi-même... Elle souriait mais est-ce un vrai sourire ou bien un masque qu'elle se fabrique ?

"Oui oui, tout va bien. Je suis juste extrêmement maladroite aujourd'hui.

Il l'aida à ramasser ses affaires puis une fois cela fait, il ajouta:

"Tu vas bien ? Tu as l'air pensif ?"

Je me leva alors rapidement en rangeant mon sac à sa place. L'éviter, je devais à tout prix l'éviter. Si je commence à aller mal et s'il le voit, il va me poser des questions sans cesse et il manquerais plus que je lui dise la promesse que j'ai faite avec Hikage.

"Tout va bien, pas la peine de s'inquièter ! C'est juste que j'ai beaucoup de cours à rattrapper alors je suis un peu débordée. Rien d'important alors. Je suis désolé mais je dois y aller, Mihara m'attend ! On se voit plus tard !"

Elle partit aussi vite qu'elle avait tout cela sans laisser le temps à Nazo de répondre quoi que se soit. Moi je me tenais toujours devant la fenêtre sans pouvoir dire un seul mot. Je regardais Nazo un moment. Pauvre Kikyo. Elle était parfois difficile à comprendre. Mais elle est ainsi. Je jeta un dernier coup d'oeil à la salle de classe puis je me retourna pour rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence. [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Silence. [PV Nazo]   Silence. [PV Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence. [PV Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation? [pv Nazo]
» Avancer... [pv Nazo]
» Se défouler [pv Nazo]
» Incompréhension [pv Nazo]
» Recherche [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École :: Les Classes-
Sauter vers: