Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réconciliation? [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:29

Il pleuvait vraiment beaucoup même si le vent avait cesser. En plus de ça, il faisait nuit! J'étais mouiller jusqu'aux os mais je m'en fichais. Je me concentrais plus sur l'énergie magique de Mokona que sur le froid. Nazo et moi arronvons devant le cimetière ce qui ne m'étonna guerre bizarrement. Je fis signe à Nazo pour que nous allions nous abritez sous un arrêt de bus. J'enleva mes rollers et mis des bottines noir à la place. Les rollers c'est interdit dans les cimetières... J'attacha mes rollers sur mon sac à dos.

"Tu peux laisser le vélo ici! Personne ne vient par ici de toute façons."

Je respiras un bon coup mais la boule qui s'étais formé dans mon estomac ne disparaissait pas. Je m'assis sur le banc de l'arrêt de bus en soupirant bruyamment, les deux mains devant mon visage.

"Je le sens pas... Je commence à paniquer là ça m'énerve quand je suis comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:07

Une fois partit de la maison, Kikyo et Nazo arrivèrent sous la pluie devant le cimetière de Tomoeda. La chasseuse aperçoit alors un arrêt de bus juste prés de ce lieu lugubre afin d'être à l'abri de cette averse du la nuit, elle retira ses rollers et attacha ceux-ci à son sac, ensuite elle lui dit de déposa son vélo là où il est en sachant qu'il y a peu de visiteur. Nazo s'assoit près d'elle dans position préférer, il vit que Kikyo plaça ses mains devant son visage comme si elle allait pleurer alors que ce n'est pas le cas. La jeune fille ressent un mauvais préssentiment tout en paniquant intérieurement dans son esprit.

"Tant fais pas, ton gardien est en sécurité. Aprés tout il peut se transformer dans sa forme originale, comme Hikage me l'à dit."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:31

"Ouais... Mais je me demande si je n'ai pas plus de l'endroit que de la réaction de Mokona..."

"Kikyo?"

Je releva les yeux.

"Coach?"

"Tu veux aller les voir?"

"Je... Oui en partit..."

Il me souria puis me caressa les cheveux puis il se tourna pour partir. Avant, il ajouta:

"Passe leur le "bonjour" de ma part!"

Et il disparus à travers le brouillard créer par la pluie. Les larmes me montèrent au yeux... Encore... Mais je me retenais. Je me leva puis je pris la main de Nazo.

"C'est bon on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Sam 5 Déc - 20:46

Venu de nulle part, le caoch était à cet endroit même où Kikyo et Nazo s'étaient placer à l'arrêt de bus. Celui-cicroit alors que la jeune fille était venue pour rendre à la tombe de ses parents dans le cimetière, l'homme caressa les cheuveux de Kikyo en lui demande de leur bonjour de ça et sur ses mots il partit dans la brume provoquer par le mauvais qui se passait. Nazo détourna du regard et aperçoit les yeux de son amie en larmes tout en se retenant de pleurer par son chagrin, elle se leva ensuite tout en prenant par la main de son compagnon tout en disant d'aller voir si Mokona est présent ici.

"D'accord, allons-y."
Répondit-il.

Il se leva lui aussi à la même hauteur qu'elle et ensemble partient ensuit en franchissant le portail en métal pou accéder dans le cimetière de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:13

Une fois rentrer dans le cimetière, je regarder l'endroit qui était la plupart du temps désert. Nous marchions malgré la pluie battante qui était presque glacer. On ne voyait pas grand chose ce qui posa problème. D'un coup je m'arrêta. Au pied d'un arbre, Mokona était assis en regardant une tombe. Je lacha la main de Nazo puis m'avança vers mon gardien le gorge sérré. Quand je fus assez près de lui, elle se tourna vers moi d'un air désolé ce qui m'étonna énormément. Je n'ai jamais vus Mokona triste... Puis il retourna son regard vers la tombe.

"Je me suis que... Je devais dire pardon à tes parents...."

"P... Pourquoi...?"

Un grand silence s'installa si ce n'est que le bruit de la pluie monstrueuse qui s'abattait sur nos tête.

"Tu m'as dit de ne jamais le lire mais... Quand le coach avait découvert tes dessins je n'ai pas pus m'en empêcher... Tu avais l'air si malheureuse à travers ses mots..."

Je baissa la tête honteuse. Je savais bien de quoi il parlait. Du journal que ma mère m'avait offert quelque jour avant qu'elle ne meurent avec mon père. Je l'avais encore aujourd'hui et j'écrivais quelque fois à l'intérieure. Ce que j'écrivais n'était pas très plaisant... Je m'assis à côté de Mokona devant la tombe de mes parents. J'enleva mon gilet puis le mit sur Mokona.

"Mais qu'est ce que tu fais?! Tu vas attraper froid en tee-shirt!!!"

Je le regardais en souriant.

"Merci Mokona. Pour tout ce que tu as fais pour moi. Je n'aurais jamais pus imaginer avoir un frère comme toi. Je sais que j'aurais dus dire ce que j'avais, ce que j'avais sur le coeur mais je n'avait pas pus. C'était trop difficile à l'exprimer à haute voix. Alors, ce jour là, j'étais venus ici, tu te rappelles? Je te l'avais raconter.

"Oui...."

"Le lendemain après l'enterrement de Papa et Maman, il pleuvait aussi. J'était venus ici et je m'étais allonger sur leurs tombe puis j'ai fermé les yeux. Tu sais, à ce moment là, j'avais sérieusement pensé à mourir... Ici dans le froid. Mais si tu étais là, je suis sur que je n'aurais jamais eu cette pensée... Alors tu vois, tu n'as pas besoin de dire pardon à qui que ce soit. Je t'aime de tout mon coeur Mokona et je te remercie d'avoir toujours été là pour moi. Merci pour tout!"

Tout en versant quelques larmes qui ne se voyait pas tellement à cause de la pluie qui m'avait mouiller toute entière, je lui afficha mon plus beau sourire... Un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:00

Mokona fût finalement retrouver en face de la tombe des parents de Kikyo, le gardien était tristre et sa maîtresse l'est également quand elle vit son gardien dans ses états. Il raconta tout en pardonnant d'avoir lue le journal à dessin dont le coach avait découvert l'existance de ce livre. Un silence s'intalla entre eux, Nazo s'adossa contre un arbre en croisant les bras pendant que Mokona continua à raconter son histoire. Kikyo enleva son gilet pour le mettre sur lui, la chasseuse est maintenant un tee-short sous la pluie. Le gardien s'inquiéta pour sa santé, elle sourit à celui-ci pour le remercier ce qu'il a fait durant après la mort de ses parents.

"...."

Nazo disait rien devant cette scène, mais soudain une voix surgit de nulle part.

"Quel joli tableau."
Dit la voix d'un ton ironique.

"Hikage ?"

C'était au faite Hikage qui était rester dans son endroit préfèrer.

"Ben quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 21:01

"C'est bon j'ai compris...."

"J'espère bien!"

"Tu peux récupérer ton gilet tu vas attrapper froid!"

Je me releva toute dégoulinante d'eau et les cheveux qui me colllait à la peau.

"Sur ce point là, je suis d'accord! Mais c'est pas grave! Au pire j'attrapperais une grippe et je resterais au lit pendant une semaine!"

"Et moi je ne veux pas que tu tombes malade alors reprend ça!"

"Ok! Heureusement que j'ai pris ton mini manteau à petit coeur rose et qui gratte alors...."

"NON!!!!"

"Si si!"

Je chercha dans mon sac l'objet de mes désirs et le lui montra.

"Reflexion faîtes je garde le gilet.... Mais le problème c'est qu'il est plus grand que moi!"

"Pas grave!"

"Bon ba on y va alors..."

"Ouais attend..."

Je chercha autre chose dans mon sac. Je me rapprocha de la tombe de mes pârents puis je posa une petite clé et me mis à genoux. Je récitais une petite prière puis me releva.

"C'est bon on rentre à la maison! Atchoum!"

"Je te l'avais dit..."

J'alla vers Nazo et je vus Hikage.

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 21:33

une fois que sa prière fut terminé, Kikyo éternua soudainement. Mokona avait raison à propos de ce mauvais pour sa santé, la jeune fille ne répondit pas à ses paroles qu'elle s'approcha vers Nazo en aperçvant la présence de son gardien perché une tombe d'un mort inconnu.

"Mouais, ils y a pas d'esprits à capture."
Répondit-il.

"Je ne sens pas leurs présences."

"Dommage, je m'ennuis !"
Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:47

"Dommage, je m'ennuis !"

"Bas ils sont tous partis en vacances tes esprits! Trouve toi une autre occupation comme... Quoique je ne sais pas vraiment ce qui te plaît mais tout ce que je peux dire c'est que n'as pas l'air d'aimer grand chose!"

Je partis dans un fou rire joyeux.

"Euh... Kikyo t'es sur que ça va?!"

"Hahahahaha!!! Trop drôle la tête!!!"

C'était bizarre de rigoler dans ses conditions mais j'avais envie de rigoler. Et je ne pouvais pas m'en empêcher.

"Excusez-là, je crois que la fièvre lui monte à la tête! Ca la rend légèrement folle... Enfin si on peut appeller ça légèrement..."

Je me calma un peu et mit une main sur mon front.

"Nan!!! Pas de fièvre!"

"Je vois pas comment tu peux vérifier ça puisque tu es complètement gelée!"

Elle ne m'écoutais pas! Elle avait filer vers la sortie sans prévenir personne! Elle se retourna puis souria.

"Eh! Tu m'écoutes oui?!"

"Blablabla et blablabla! Vous comptez rester sous la pluie combien de temps dîtes moi? Allez faut rentrer sinon c'est 1 semaine au lit!"

"Pour l'instant, je te ferais rappeller que celle qui est bien partis pour les 1 semaine au lit c'est toi! Tiens reprend ton gilet!"

"Si tu oses enlever ce gilet, je te jure que je te ferais porter de force le petit manteau qui se trouve au fond de mon sac!"
Dis-je avec un regard noir.

"D....D...D...D'accord O_o!"

"Merci beaucoup Moko-chan! Tu me fais chaud au coeur! Maintenant nous pouvons y aller!"
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 17:03

[HS: Désoler pour le retard.]

Kikyo lança alors une plaisanterie que elle seule était entrain de rire aux larmes après l'avoir raconter devant le gardien de Nazo, celui-ci fesait un regard du genre boudeur ou fexant. Mokona ne comprenait le comportement de sa maîtresse en croyant qu'elle malade il vérifia si elle avait attrapé de la fièvre, celle-ci répondait un "non" négative.

Malgrés ses conseils Kikyo partit vers la sortie sans prévenir le groupe, elle disait une excuse si les autres resta ici ils attraperont malade alors que Mokona répondait la même à son égard tout en retira le gilet de la chasseuse celle-ci lança un regard noir vers son propre gardien comme si il avait fait une énorme erreur. Après cela Kikyo remercia son gardien tout disant aux autres que la voie est libre pour rentrer à la maison.


"Tout cela ne fit à rien comprendre."
Dit Hikage.

Nazo ne lui répondit pas et marcha vers la chasseuse de Cartes pour la rejoindre vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:12

[Pas grave Réconciliation? [pv Nazo] Icon_biggrin ]

Après être sortis du cimetière, je m'abritta sous l'arrêt de bus puis j'enleva mes chaussures trempé par mes rollers. Je pris le vélos puis roula jusqu'à Nazo et lui tendit avec un sourire comme une récompense.

"Mokona viens ici s'il te plaît!"

Il se rapprocha. Je le pris alors dans mes bras et le mis contre moi. Il commença à rougir.

"Ma....Mais.... Mais qu'est ce que tu fais?!"

"Oh t'es trop chou quand tu rougis!!!"

Je regarda Nazo l'air désespéré.

"Je crois vraiment qu'elle est tombée malade..."

"Allez en route! Tu veux que je te racompagne Nazo?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:33

Arrivé vers l'extérieur du cimetière, Kikyo se positionne à l'arrêt pour enlever ses chaussures tempé à cause la pluie. Elle revient vers Nazo en ammenant son vélo en affichant un sourire aux lèvres ensuite le demanda à son gardien de s'approcher et soudain elle lui serra dans ses bras sans prévenir, Mokona fût gêner par cette affection il tourna son regard vers Nazo avec une certitude qu'elle serait vraiment malade de lui faire cela. Il ne lui dit rien jusqu'à ce que Kikyo lui propose de le ramener chez lui.

"Je ne veux pas que tu prenne au tant de risque, c'est moi qui te raccompagne."
Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:50

"Je ne veux pas que tu prenne au tant de risque, c'est moi qui te raccompagne."

Je me mis au garde à vous et dit:

"A vos ordre chef!"

D'un coup Mokona se mit à rigoler. Il se dégagea de mon emprise pour respirer et recommencer à rigoler.

"C'est moi qui te fais rire autant?"

"Hahahahahahahahaha!!!!! Kikyo tu es... Hihi... Tu es trop gentille!"

"Ah bon???"

Je le regarda d'un air interrogateur. Pourquoi avais-je l'impression que je m'étais fais perser à jour? Sûrement parce que je l'étais...

"C'est bon, c'est bon, on rentre les jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation? [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation? [pv Nazo]   Réconciliation? [pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation? [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer... [pv Nazo]
» Silence. [PV Nazo]
» Se défouler [pv Nazo]
» Confidence ? [PV Nazo]
» Recherche [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Cimetière-
Sauter vers: