Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:21

Après avoirs quitté celle qui voudrait l'à protéger alors que celle-ci avait cachait ces dangers qui régnait autours d'elle pour pas Nazo s'inquiète à son sujet. Kikyo regrette alors au fond d'elle d'avoir camouflé tout cela en disant à elle-même qu'elle était désoler, mais sa voix n'était audible pour qu'il entends ses excuses. La nuit commença à recouvrir les ciel bleue, pendant que le jeune homme se rendit alors au cimetière là où reposaient les êtres qui ont perdu la vie, en parcourant les pierres tombales et s'arrêta sur devant la tombe recouvert de plante dont la description était dissimuler derrière ceux-ci.

*Kikyo, tu aurais dû tout me dire.*

Pensa-t-il avec son regard fixait sur la dalle de pierre et pendant songeait à elle, un esprit s'en échappe. Une sphère spirituelle qui flottait en l'air au-dessus de cette brume qui camouflait le sol, le jeune homme toucha cette chose et tout à coups sa vision changea. Il se trouve alors dans le lieu même dans une autre époque, des personnes cagoules qui se trouvent autours au même du tombeau, l'un d'entre avait une boîte dans les mains est posa celle-ci sur le couvercle de la tombe puis cet le personne le regardait dans sa direction ensuite cette vision s'effaça. Nazo était retourné dans le temps présent au même endroit.

*Qu'est-ce qui c'est passé ? Et qui est mort ici ?*

Le jeune homme tente alors de percer ce mystérieux en s'avança vers la pierre afin de retiré les plantes grimpantes qui se trouvait ici et pendant qu'il retiré, il découvrit...

*Non, c'est impossible !*

Le nom inscrit sur cette pierre était Bakemono, mais le prénom n'était pas assez visible pour en déduire. Serait son père ou un de ses ancêtres ? Et cet homme qu'il avait vue aurait un lien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:13

Nazo avait quitté la patinoire et Kikyo avait continuer son entraînement. Elle était seule, personne pour la tenir compagnie. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta puis alla se changer pour se mettre à l'aise. Elle quitta la patinoire pour se rendre chez elle. Silencieuse... Elle se sentait désespérément seule. De toute façons, elle l'avait mérité non ? C'est normal après tout. Elle avait sans doute déçus ses proches. La tête baisse, elle arriva rapidement devant chez elle et rentra en sortant un petit "je suis rentré" à Mokona pour lui signaler qu'elle était rentrer. Elle est ensuite partis dans le salon pour se divertir devant la télé. Impossible de penser à autre chose. Elle ne pensait qu'à lui. Elle alla prendre le téléphone et téléphona chez lui mais personne ne répondit. ELle soupira.

" Il doit sûrement m'en vouloir... "

Elle raccrocha alors et revint vers son activité précédente. Mais, quelque chose la perturbait. Son instinct lui disait qu'elle devait partir. Où ? Elle ne le savait pas. Kikyo se leva d'un coup prit sa veste et mit ses chaussures.

" Bah tu vas où à cette heure-ci ?! "

" J'ai.... Je dois régler un problème ! Promis, j'en ai pas pour longtemps. "

" Mais... "

Elle ne le laissa pas le temps de terminer qu'elle était déjà partie. Courant à en perdre haleine, elle se rendit chez Nazo et toqua plusieurs fois sans réponse. Elle insistait encore, croyant qu'il ne voulait plus la voir lorsque quelqu'un l'interrompit.

" Il n'est pas encore rentrer. "

Elle se mit à rougir de honte.

" Oh je vois... Merci ! "

Kikyo recommença alors à courir vers... Nulle part en fait ! Elle ne sait pas vraiment où elle devait se rendre. La nuit était tombée et le froid envahissait la jeune fille. Sortir avec seulement une petite veste et un mini short n'était pas très pratique. Mais peu importe, elle devait le retrouver. Ne regardant pas devant elle, elle se cogna contre une personne et tomba par terre.

" Est-ce que ça va ? "

La jeune fille releva la tête et elle se retrouva face à un homme vêtus de noir et à l'air assez effrayant.

" Euh oui... Je... Je suis désolé ! Je n'ai pas regardé où j'allais ! "

"Ce n'est rien ! Mais une jeune fille de ton âge ne devrait pas traîner ici... Cela pourrait être... Dangereux..."

Il l'avait dit d'une manière assez effrayante ce qui fit frissoner Kikyo. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas vraiment le moment de faire connaissance.

" Oui je sais mais... Est-ce que vous n'auriez pas vus un garçons avec peu près cette taille avec des cheveux blanc ? "

" Hum ... Attaché avec un ruban vert c'est ça ? "

" Oui c'est exactement ça ! "

" Il se rendait au cimetière quand je l'ai vus. "

" Merci beaucoup monsieur ! Excusez-moi mais je dois y aller ! "

Elle se remit alors à courir. L'homme vêtus de noir, à travers la pénombre de la nuit murmura le nom de Kikyo avec un sourire malsain et disparus comme par magie sans que la jeune fille ne se rende compte de quoi que se soit. Elle arriva rapidement au cimetière mais tout était plongé dans le noir. Elle marcha alors jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose sous ses pieds.

" Aaaaaah ! Oh purée !! Tu m'as fais peur toi !! "

Ce n'est qu'un chat qui s'était approchée d'elle. Elle souffla de soulagement. Le chat en question la regarda longuement avant qu'il ne se mette à marcher, comme pour lui indiquer le chemin. Elle le suivis et plus loin aperçus quelqu'un. Elle se mit à courir vers cette personne.

" Nazo ! Je t'ai enfin retrouvé ! "

Il avait l'air surpris. Pas par sa venue par où se dirigeait ses yeux. Kikyo regarda alors la tombe où était écrit le nom de Nazo.

" Oh je... Je suis désolé... Tu veux peut-être rester seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:55

Pendant qu'il se situait devant la tombe d'un membre sa famille voilà qu'il entendit une voix asse familière derrière, il se retourna et aperçoit Kikyo qui se tenait là. Elle avait cherchait celui qu'elle aimait et eu peur de le quitté, cette dernière s'avança vers lui et remarqua les inscriptions sur la pierre. Elle comprit ce qu'il avait mené ici n'était pas joyeux autant plus être ignoré par sa promise, mais pour être sure elle lui demanda s'il préférait resté seul un moment.

"Tu peux resté si tu veux... Tu me cherchais ?"

Il suivait du regard les yeux de Kikyo vers la pierre tombale, Nazo comprends alors ce qu'elle ressent quand on perd quelqu'un qu'on aime. Mais là le jeune homme connaissait pas cette personne qui est enterré ici dont un esprit s'en ai échappé de cet endroit...

"Le corps est bien là, mais son âme s'en est échappé... Quelque chose c'est produit ici, cela expliquerai peut-être des choses étrange qui sont passé ces derniers temps..."

Expliqua-t-il sa théorie en termina cette dernière en se tournant vers elle, il s'approcha de Kikyo est restée là en demandant alors :

"Est-ce que tu as étais suivis ?"

Il se doutait quelque chose s'est produit et apparemment cela concerne son entourage ainsi que l'apparition de cet homme en noir très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 22:15

"Tu peux resté si tu veux... Tu me cherchais ?"

"Euh oui je... Je m'inquiètais un peu alors je voulais te parler."

Kikyo avait les yeux rivées sur le nom inscrit sur la pierre. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne connaissait rien de lui, enfin pas grand chose. Mais cela ne l'ettonait pas vraiment. IL était si mystérieux et puis elle ne se souvient pas qu'il est aborder un sujet sur sa vie si ce n'est qu'il vivait seule avec son gardien.

"Le corps est bien là, mais son âme s'en est échappé... Quelque chose c'est produit ici, cela expliquerai peut-être des choses étrange qui sont passé ces derniers temps..."

"Oh je vois..."
Dit-elle sortant de ses pensées.

Il s'approcha alors d'elle en disant:

"Est-ce que tu as étais suivis ?"

"Normalement non mais pourquoi cette question ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:53

En réalité pour sa recherche elle s'inquiétait un peu pour lui et qu'elle voulait lui parler, après qu'il avait expliqué ce qui c'est passé ici, Kikyo avait l'air désorientée. Normale elle n'a ce don pour sentir les âmes qui rôdent dans un endroit assez lugubre à la tombée de la nuit,

"Si tu veux me parler ce n'est pas le bon endroit..."

Quand Nazo demanda si elle avait été suivit le jeune fille répondit que normalement non en retourna la question du pourquoi et c'est alors qu'il répondit.

"Je ne peux expliquer ce que je venait voir à cet instant, mais je pense que cet homme noire en est concerné. Quoi qu'il en soit si cet individu te rôde autour vaut mieux l'éviter de le rencontrer à nouveau, son énergie est assez semblable aux esprits."

Rajouta alors en regardant les alentours de ce cimetière en disant ensuite en regardant Kikyo :
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]   Un petit moment de solitude [PV: Kikyo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [pv libre]
» Kikyo Kozu
» Rp avec Kikyo
» Absence de Kikyo
» Arrivé de l'école [PV Kikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Cimetière-
Sauter vers: