Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude [pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:04

Je ne m'étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie aujourd'hui. Pour la première fois depuis que je connais Mokona, je ne m'étais jamis autant disputer avec lui... Mais il n'avait pas tord... Même ses paroles étaient vrai mais horriblement blessantes... Et puis aujourd'hui c'est un jour un peu particulier pour moi. Je marchai dans la rue puis j'arrivais devant la patinoire. J'entra donc puis je vis le gardien de la patinoire qui s'apprêtait à partir.

"Ah bonsoir Kikyo!"

"Bonsoir..."

"Que fais-tu à cette heure-ci? Il est 20h30 tu sais! Tu ne devrais pas trainer dans le coin."

"Désoler... C'est le seul endroit où je peux me réfugier...

"Je vois... Tu as le double des clé sur toi?"

"Oui..."

"Tant mieux! Désoler ais je dois te laisser! Patines bien surtout et à demain!"

"Oui à demain..."

Je m'entendais bien avec le gardien qui surveillait la patinoire alors i m'avait donner le double de clé de la patinoire pour que je m'entraîne quand je le voudrais. Je fis un signe de main au gardien puis il partit. J'étais à présent seule. Je mis mes patins et partis sur la glace puis commença à patiner et faire plusieurs figure... Je faisais quelques sauts que je ratais à chaque fois... Je n'arrivais pas à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:39

La nuit s'apparaît à cette heure-ci, le soleil été couché et les étoiles scintillent dans le ciel du soir. Nazo ressentit un aura magique qui se situe exactement dans la patinoire, Hikage avait refusé de l'accompagné pour cause que ce n'est pas celle d'un esprit son gardien resta dans le manoir. Le chasseur se déplaça vers le lieu où ressentait cette aura, certe qu'il avait dit que chacun à sa chasse. Mais la nuit le perturbait, même si sa cible sont des esprits il alla voir se qui émette cette aura mystérieuse.

Une fois réussit à pénétrer dans la patinoire, il se trouve dans hallé des sièges de spectateur vides. Au loin il aperçoit Kikyo qui est entrain de patiné sur la glace sans la présence de son gardien de forme de lapin volant.


*Kikyo ?*
Pensa-t-il.

Il a regardait entrain de faire mouvement d'une patineuse experte comme saut, mais cela n'été pas du gâteau pour elle cars elle tombère sans arrêt. Il s'approche alors vers le bord et resta debout le dos bien droit, ses yeux été inexpréssif et vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:02

Je tombais une nouvelle fois sur un saut qui était pourtant facile. Je frappa la glace de colère puis me releva dynamiquement puis je refis un autre saut mais je retomba. Je resta un moment au sol tête baisser mais je me releva. Je continuais mon entraînement en essayant de me concentrer du mieux que je pouvais. Lorsque tout d'un coup, malgré que mon esprit soit ailleurs, je sentis une puissance magique. Je mit du temps à m'en apercevoir mais je me sentais observé. Je me retourna puis vus la dernière personne que je voulais rencontrer. Nazo... Comme si ma journée n'était pas déjà horrible... Bizarrement, il n'était pas là.

"Que fais-tu là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:08

Par agaçement la jeune fille commença à se mettre en colêre par ses résultat de sa patinage, elle avait remarquer que Nazo été là mais pas Hikage. Elle lui demanda la raison de sa venue, il répondit par ses mots, qui serait assez simple cars elle est aussi une chasseuse.

"Je suis venue ici, parce que j'ai ressentis une vibration magique ici. Mais celle-ci n'est pas un esprit ni d'un chasseur."
Dit-il.

"Et toi que fais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:32

"Je suis venue ici, parce que j'ai ressentis une vibration magique ici. Mais celle-ci n'est pas un esprit ni d'un chasseur."

Je ne réponds pas. Que veux t'il dire par là?! Je ne sens rien moi... Enfin à prt son aura... De toute façons si il y a quelque chose ici, c'est sur que je ne ressentirais rien vus comme mon esprit est quelque peu brouiller...

"Et toi que fais-tu ?"

"Ca ne se voit pas?! Je patine!"

Je me retourna sodainement lorsque j'entendis un drôle de bruit. Ca venait des gradins. C'était sûrement Mokona... Où quelque chose qui est tomber... Je m'avança doucement. Plus je m'approchais, plus les bruits devenaient forte. Je me retournais vers Nazo en colère.

"Si c'est une de tes blagues pour me faire peur c'est raté! Ca ne m'amuse pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:05

Soudain après ce bruit inconnu, Kikyo accusa Nazo qui serai le responsable alors qu'il vient juste d'arrivé maintenant et que Hikage ne l'avait pas suivit pour venir. Le chasseur d'un ton calme olympien et répondit alors :

"Je ne suis pas ce genre de chasseur d'esprit, qui effraye les gens pour une plaisenterie."

Il regarda vers la source sonore inquiètant, la jeune fille semblait être pas très entraîner de ressentir les autres auras à part celui de Nazo.

"Es-tu consciente ce qui rôde en ce moment ? C'est un aura qui n'est pas dans ma catégorie."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:05

Je me retournais vers le bruit puis je ferma les yeux. Je les rouvris quelque peu surprise. Une carte de Clow... Et Mokona qui n'était pas là. Pourqoi fallait t-il que nous nous soyons disputez aujourd'hui? J'ai pe... Non je ne dois pas avoir peur.

"Clé de cristal, je te somme d'apparaitre! Moi Kikyo, chasseuse de carte par notre lien te l'ordonne! Libère ta puisance!"

Ma clé s'agrandit puis je me préparai physiquement ainsi que mentalement. Je recula un peu. Puis j'apperçut quelque chose. C'était quoi?!J'étais tellement concentrer que j'en oublia même la présence de Nazo...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 3:42

Kikyo avait invoquer sa clé, rien de surprenant pour Nazo il a déjà l'expérience comme tout les chasseurs existants. Puis Nazo sentit un courrant d'air, ce n'été pas esprit cars si c'été le cas il aurais sentit son aura. Ensuite il aperçoit une brume blanch qui enveloppait les chevilles de Kikyo et en-dessous une petite masse d'ombre comme si quelqu'un nageait dans la glace.

"...."

Nazo resta muet, mais il été septique sur ces effets qui apparaissait un instant. Kikyo été sur ses gardes et semblait surprise par tout ce qui ce passe, quand tout à coup la glace de la patinoire semblait bouger.

"Sors-toi de là !"
Cria-t-il.

Un stalagmite se forma tout à coup au alentour de la surface où se trouvait Kikyo, Nazo invoqua sa faux pour briser le bloc de glace.

"Faux de Kafziel Je t'appel Moi, Nazo, chasseur d'esprits. Je t'invoque ! Donne-moi ta force !"

Et il ajouta après que la glace soit tranché par son arme :

"Ce n'est pas esprit, je crois que c'est une carte de Clow."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:10

Mon dieu! C'est quoi comme carte ça?! En tout cas elle n'a pas l'air très... Très... Très sociable! Et Nazo qui me disait de sortir de là... Au leu de ça je reste sur place comme une imbécile. Bon ce n'est pas le moment de rêver. Un énorme stalagmite se forma juste en face de moi. Je sentis la glace bouger puis je recula patinant en arrière en train d'éviter les stalagmites qui se formait et qui me poursuivait. Je n'allais pas fuir continuellement. Une idée me traversa l'esprit Je me mis au milieu de la patinoire puis je mis à hurler:

"Et toi! Viens m'attraper si tu y arrive!"

La glace trembla une nouvelle fois encore plus fort puis une armé de stalagmite fonça sur moi. Je me mis à patiner à toute allure, fonçant dans les gradins. Voilà le plan: je fonce dans les gradins je saute par dessus et avec un peu de chance je pourrais l'attraper. Je mis mon plan à exécution et je sauta par dessus les gradins et les stalagmites s'arrêtèrent de pousser. Bizarrement, je n'avais pas l'impression d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:20

La chasseuse essaya un stratgème, une fois procèder ce plan. Les stalagmites étaient arrêter, mais une masse d'ombre nageai dans la glace de la patinoire ensuite une brume glaciale s'apparait aux chevilles des deux chasseurs. Nazo sauta à son tour sur les gradins juste à temps cars le sol se congela à une vitesse incroyable, une fois au-dessus il aperçoit diriger vers Kikyo.

"En-dessous ! Attention !"
Cria-t-il.

Mais les chevilles de Kikyo étaient prise dans la glace, la masse d'ombre sorta alors de la patinoire. Cette créature ressemble à un poisson rouge tout en cristal, c'été en réalité la carte du Gel. Nazo lança sa faux comme un boomerang afin de libérer les jambes de Kikyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:02

Mes chevilles étaient pris par la carte mais Nazo me libéra. Quelle idiote! Moi qui croyais quie j'allais réussir du premier coup. Je me releva et enleva mes patins puis me mis à courir. Les gradins gelaient à une vitesse incroyable. Je ne savais pas quoi faire. Là haut! Je dois chauffée la salle pour que la carte retrouve sa forme normal. Je courus encore plusvite fonçant droit dans des escaliers. Je pris la main de Nazo au passage pour qu'ils me suivent. J'entra dans une petite salle puis ferma la porte à clé. Je regarda les alentours. Il y avait une table où se trouvent des boutons juste en face de moi. Petit problème, je ne savais pas comment ça marchait...

"Tu saurais pas comment ça marche ce truc? Il faut monter le chauffage!"

La porte n'arêtait pas de bougr. Il fallait faire vite...

"Bon... Quel bouton c'est?! Raaaah j'y comprend rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:14

Kikyo avait prit au passage la main Nazo afin qu'il suit, une fois arrivé dans une pièce isolé du patinoire. Ils se trouvairent devant un le controleur de température, la chasseuse ne savait pas comment s'en servir qu'elle lui demande la fonctionnalité de l'appareil. Mais pendant ce temps les portes se secouairent par les chocs du stalagamite de la carte, la brume passait par-dessous les portes. À la dernière minute, Nazo aperçoit un baromètre avec un gachette, il monta celui-ci vers le haut. La brume commença à disparaitre peu à peu, mais Kikyo n'avait pas lâcher la main de Nazo.

"Voila ça à marcher."
Dit-il.

Il se rendait pas compte que Kikyo avait toujour sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:18

"Pfiou! Sauver par le gong! Merci Nazo!"

Je ne me rendais pas compte que j'avais encore la main de Nazo. Je la lacha puis détourna le regard.

"Bon maintenant il faut un plan si on veux sortir d'ici vivant."

J'avais les pieds geler... Heureusement qu'il y avait le chauffage pour me réchauffer. Je suis sur que je vais attrapper la grippe. En clair j'ai courus en chaussette vus que j'ai enlever mes patins. La porte recommença à bouger mais légèrement... La porte... Mais oui bien sûr!

"Trouver! Nazo mais toi derrière la porte! Je vais éteindre le chauffage pendant un moment puis à mon signal tu ouvriras la porte. Dès que la carte entrera dans la pièce je rallumerais le chauffage et je capturerais la carte!"

Je fis une pause puis repris.

"Et si ça marche pas... Eh bien... Euh... On mourras congeler!"

Il me regarda étrangement.

"Bas quoi?! Faut être réaliste!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:29

Kikyo trouva un plan, elle expliqua alors au chasseur d'esprit comment le proccéder. Mais elle été pas sûre que si ça marcherai pour pouvoir capturé la carte en forme de poisson rouge, Nazo ne disa rien de cela. Il se met derrière la porte afin de suivre ses plans et au signale il place sa main sur poignet et se retourne vers elle.

"Prépare ton sceptre, je ouvrir la porte."
Dit-il.

Après qu'elle baissa la température de chauffeau, Nazo avait le signale et proccède alors les plans de Kikyo. La créature flottait vers la chasseuse que pendant ce temps Kikyo accéda vers la boîte pour faire monter la température de la pièce, le poisson se sentit affaiblit.


"Vas-y capture-là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:48

Je leva mon sceptre puis invoqua le seau.

"Reprend la forme qui est tienne Clow Card!"

Une lueur jaillit et le poisson se transforma en carte qui atterrit dans ma main.

"La carte du gel... Je... J'ai réussis! J'ai capturer ma première carte de Clow!!!!"

Je me rua vers Nazo toute joyeuse. Sans m'en rendre compte, je le pris dans mes bras.

"Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci... Oh non!"

Je me recula soudainement.

"Mes affaires!!! je l'ai ais laisser dans les gradins!!! Ils sont foutus! Mes patins!!! Quelle idiote mais pourquoi je l'ai enlever!!! C'est le coach qui me les a offerte en plus..."

Je pris mon portable pour appeler la maison mais personne ne répondait. Mais ou est Mokona bon sang?! Je raccrocha puis me retourna vers Nazo.

"Euh... Est ce que les effets de la carte ont disparus vus que je l'ai capturer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:00

"De rien."
Répondit-il.

Kikyo était folle joie d'avoir réussit à capturé la carte du Gel, qui sauta sur Nazo sans consciente de cela. Le chasseur resta indifférent une fois de plus, mais dans son esprit il été un peu gêné. Kikyo ne se rendait compte que ses patins été user durant le combat contre la carte qu'elle était déseperée si son titulaire aprenne la nouvelle. Elle prit ensuite son téléphone portable pour essayer d'appelr chez elle, mais personne été au bout du fil, elle se retourne ensuite vers lui pour lui poser cette question concernant les effets de la carte :

"Hikage m'avait raconter que les cartes de Clow peuvent être ré-utiliser après sa capture et quand qu'un chasseur la possède, les effets de la carte sont disparut."

Kikyo Kozu Acquiert La carte de Clow: Le Gel !


Dernière édition par Nazo Bakemono le Mer 26 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:19

"Ouf tant mieux!"

Je me dirigea vers la patinoire. Je cherchais mes patins puis je le les trouva. Complètement user! Ma jolie paire de patins... J'avais envie de patiner encore en plus... Je regardais ma montre... Il était 21h15. Je n'avais pas vus l'heure passer. Si Mokona ne répondait pas au téléphone alors cela voudrais dire qu'il me cherche. Je regarda queque gradins plus haut puis pris mon sac qui n'avait rien heureusement. Je mis mes chaussures puis je regarda Nazo qui m'avait suivis.

"Je sais que tu t'en fiche pas mal mais... Est-ce que tu pourrais m'accompagner quelque part s'il te plaît? Je ne t'embêterais plus après. Mais si tu as autre chose à faire ce n'est pas grave. J'irais seule dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:28

"Je n'ai rien d'autre à faire de doute façon, mon gardien pourrait attendre mon retour."
Répondit-il.

Il ordonna alors sa faux afin de le miniaturisée afin qu'elle soit en forme de pendentif, puis Nazo s'avança vers elle afin de l'accompagner comme elle avait demander. En marchant avec elle, il ajouta ou plus tôt demanda alors les nouvelles de son gardien.

"Où est ton gardien ? Il devrait t'informer pour ces cartes en fuite."

Le chasseur ne l'avait pas vue, ni sentit sa présence pendant l'apparition de la carte. Normalement quand un gardien l'aura d'un carte, celui-ci doit informer à son chasseur pour pouvoir le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:17

"Merci beaucoup Nazo."

Il me demanda où étais Mokona. Je baissa la tête l'air triste. Je ne m'étais toujours pas excuser auprès de lui pour ce que je lui ais dis et pour être partis sans dire où j'allais. Je soupirais.

"Nous nous sommes disputez il y a quelques heures et je suis partis..."

Pendant le reste du chemin, Nazo resta calme. Nous continuâmes de marcher dans les rues jusqu'à ce que nous arrivâmes au cimetière

Like a Star @ heaven Destination : Le Cimetière > Confidence ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [pv libre]   Solitude [pv libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]
» Peur... [pv libre]
» [RP Libre :Parc]
» Le Repas de la Réfléction [Libre]
» Mélodie sur la plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Patinoire-
Sauter vers: