Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peur... [pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:06

J'étais sortis de la cafétéria sans avoir regarder derrière moi. Je savais que Mihara n'allait pas me lacher de toute la journée maintenant quand à Nazo. Il doit me prendre pour une folle maintenant... Je respirais un bon coup d'air. Je pris mon portable tout en copntinuant de marcher. Ma main tremblait encore. J'avais vraiment peur que ce rêve se réalise. J'avais mal au coeur tout à l'heure... Je n'est pas rêver et ce n'était pas mon imagination... J'ai même vu cette faux traverser mon corp. Rien que d'y penser je paniquais et j'en tremblais. J'essaya de rester calme puis décida d'appeller Mokona mais pas de chance pour moi, je tombais sur la messagerie.... Je rangea mon portable. J'avais de la chance, il n'y avait personne à l'horizon. Je m'assis au pied arbre. Je remonta mes jambes jusqu'à ma poitrine et ma tête dans mes bras.

"Qu'est-ce-qui m'arrive bon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:50

Nazo étais également sortit de la cafétéria pour lui aussi se diriger vers la cour, le jeune homme se plaça contre un mur en croisant les bras. Toujours avec le même regard, le chasseur se demanda alors ce mot "Je m'inquiète pour toi". Une phrase dont il n'avait jamais entendue de sa vie...

*Elle s'inquète pour moi ?*
Pensa-t-il.

Il resta là sans bouger, comme si il était parfaitement figé par le temps. Contrairement aux autres enfants, Nazo ne jouer au jeu de son âge. Il était mature et réfléchit dans son corps d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:19

Je sursauta en sentant mon portable vibrer. Je décrocha.

"Kiiiiikyoooooooooooooo!"

"Mes oreilles...."

"Euh pardon... Je voulais savoir si tu voulais manger à la maison ce soir...

"C'est à dire que... Je préfère rentrer chez moi directement coach... Je suis fatiguée..."

"Oh... Et bien une prochaine fois peut-être alors...

"Désoler coach... Je dois y aller."

"Kikyo es..."

Trop tard, j'avais raccrocher. Je savais qu'il allait me poser plein de questions. Je soupirais. J'avais mal à la tête. Quand est-ce que la journée se finis non d'un chien?! Je regarda le ciel le regard vide. Je n'allais pas bien. J'avais peur de m'endormir car je savais ce qui m'attendait dans mes songes. Malgré cela, je ne pas pus m'empêcher de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 18:24

Il vit alors au loin, Kikyo qui c'était assit contre un arbre. Sans savoir ce qu'elle avait, elle ferma fortement les yeux comme si elle sentait des douleurs dans son crâne. Nazo s'approcha lentement vers elle en disant à ses mots :

"Tu as un problème ?"
Demanda-t-il en l'à regardant de bas.

"Qu'es-ce qui t'arrive ces temps-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 18:36

Je sursauta une nouvelle mais pour une fois ce n'était pas à cause de mon portable. Je leva les yeux pour appercevoir Nazo.

"Ouah tu m'as fais peur! Je me demande comment tu fais pour marcher silencieusement..."

J'aurais pus le remercier de m'avoir empêcher de sombrer dans un someille profond mais il n'aurait pas compris... Il me demanda ce que j'avais.

"Je te l'ai déjà dit, je suis extremmement fatiguée. Viens t'asseoir à côté de moi si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 18:49

Elle avait sursauté dés que Nazo prenna la parole, Kykio répondit avec la même réponse que c'été de la fatigue ensuite elle proposa à son ami de s'assoir à côté d'elle. Le jeune homme le fait et s'intalla à gauche de celle-ci, puis il lui demana alors avec le regard posé au sol.

"Je ne veux pas te déranger dans tes pensées, si ce n'est le cas pourquoi tu t'inquiètais pour moi ?"
Dit-il de ses mots inconsiament.

Il croisa à nouveau ses bras sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:09

"Sûrement parce que je t'aime bien. On s'inquiète pour les gens avec qui on s'entend bien c'est normal après tout."

Je regardai le ciel. Les nuages défilaient doucement. C'était reposant. Je n'avait plus mal à la tête maintenant mais à ma cheville. Je continuais de regarder le ciel puis parla.

"Tu sais, la première fois que je t'ai vus, j'avais une mauvaise oppinion de toi. Ce n'était pas très gentil d'autant plus que je ne te connaissais pas. Donc je me suis dit qu'avant de te juger, je devais apprendre à mieux te connaître. Aujourd'hui, je t'apprécis beaucoup même si je ne te connais pas assez."

Je ne me rendais absolument pas compte de ce que je disais. Mais cela venait de mon coeur. J'étais vraiment sincère.

"Quand je te vois, j'ai l'impression de t'avoir déjà vus. Je suis bizarre je sais mais c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:17

"Tu m'aime bien ?"
Répétta-t-il.

Il se tourne vers elle et l'à vit alors qu'elle regarde le ciel, elle ajouta qu'il fallait pas juger les gens sans le connaître. Kikyo dit ensuite que bizarrement elle l'avait déjà vue sans savoir qui c'est.


"Je ne pourrait te dire de mon côtè, mais quelques fois lien mentales se rejoingnent par la pensée de quelqu'un."
Dit-il.

Il reprends sa position en s'allongeant sa jambe droite et en posant sa main sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:27

"Tu m'aime bien ?"

"Oui je t'aime bien."

Je me tourna vers lui.

"Et toi? Est-ce que tu m'aimes bien? Même un tout petit peu ça me ferait plaisir."

Je lui souria gentiment.

"Je ne pourrais te dire de mon côté, mais quelques fois liens mentales se rejoingnent par la pensée de quelqu'un."

"Tu as sans doute raison..."

Le silence pris sa place. Mais ce silence était agréable pas comme les autres fois. Mon ventre gronda brisa le calme. Et moi qui pensait que je n'avais pas faim... J'aurais dus écouter Mihara finalement...

"Euh... Désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:33

"Si je t'aime... Je ne sais pas."
Répondit-il.

Un garguoillement se fit entendre qui rompa ainsi le silence, c'était en réalité le ventre de Kikyo qui cri famine. Sachant qu'elle avait pas manger durant cette heure-ci, elle s'excusa de ce bruit imprévue. Nazo se retourna vers elle :


"T'inquiète pas pour ça."
Répondit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 18:38

Sakura se promena dans la cour de récréation quand deux filles commençait à l'appeler par son nom qui lui disait de venir vers elle, Sakura fit un sourire en les voyant car elle reconnu très vite que ces filles étaient Rika ainsi que Tomoyo. Elle se mit à courir pour les rejoindre quand elle aperçut Kikyo avec Nazo, on aurait dit qu'il y avait quelque chose entre eux deux, en plus elle ne les avait pas vu à la cafétéria avec tout le monde qu'il y avait.
Mais Sakura sans faire attention, elle trébucha sur pierre qui la fit basculer en avant. Tomoyo et Rika la rejoigne, elle était inquiète.

" Sakura, tu vas bien ? "
Demanda Tomoyo.

Sakura se releva un peu, mais resta toujours par terre.

" Oui, ça va très bien, nous vous inquiétez pas "

Malgré cela, elle semblait un peu gêné sur sa chute, elle fit un sourire et prit ça pour de la rigolade pour rassurer Rika et Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Mar 29 Sep - 14:33

"Si je t'aime... Je ne sais pas."

"Aie! Ca fait mal au coeur ça!"

Je lui souria.

"Non je rigole. T'inquiète pas je comprend. Tout le monde ne peux pas aimer tout le monde. C'est ainsi."

Je me retournais sur le ciel quand quelque chose vibra dans ma poche. C'était Mokona. Cela me faisait penser de quoi je voulais lui parler tout à l'heure... Mon rêve ou plutôt cauchemar. Je soupira puis raccrocha. Je lui en parlerais ce soir pas maintenant. Je n'avais pas vraiment la tête à ça. Je rgardais au loin une fille était tomber. C'était Sakura. Je ne lui avais pas parler depuis l'aquarium... J'espérais juste qu'elle allait bien. Je me tourna vers Nazo.

"Ca te dit de venir manger chez moi un de ses jours? Je vis seule avec Mokona et puis comme ça on auras mieux l'occasion de se connaître enfin si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:34

Malgrès cette petite taquinerie lançé par Kykio, celle-ci comprenait ce que Nazo vient de dire. Devant elle lui tenait un visage de marbre, contrairment à elle. Kikyo souriait. Le jeune chasseur ne bougea pas depuis les paroles de cette fille, au loin d'eux ce tenait Sakura la chasseuse de Cartes de l'aquarium dont Nazo l'avait sauvé autres fois. Au bout de fin du silence, Kikyo brisa celui-ci en proposant à Nazo de venir manger chez elle pour bien se connaître. Nazo l'a regarda, personne ne l'avait donnez une invitation avant.

"Je ne sais pas...."
Répondit-il.

"Je n'ai rien contre toi, c'est juste que c'est la première fois qu'on m'invite."
Ajouta-t-il.

"Je vais y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:44

"D'accord pas de procblème. Préviens-moi quand tu auras le temps. Je serais toujours disponible alors n'hésite pas si tu as besoin de moi!"

J'essayais d'être la plus serviale possible. J'espère juste que je lui serais utile c'est tout ce que j'attendais en retour. Je me demande pourquoi je suis aussi déterminer à vouloir être proche de lui? Peut-être parce que finalement il me ressemblait un peu avant... Toujours solitaire.

"Nazo... Si tu te trouves que quelque fois je suis trop collante avec toi dis le moi. Je ne me vexerais pas. Je préfère qu'on sois honnête l'un envers l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:54

"Ne tant fais pas pour ça."

Répondit-il dans ses airs habituels, aprés cela se tourna alors là où est Sakura. Il l'a fixa alors longuement à cause de son aura plus forte que celle de Kikyo, certainement parceque c'est la chasseuse originelle des cartes de Clow Reed.

*Quelle aura intense ce dégage en elle.*
Pensa-t-il.

Il se retourne aussi tôt vers Kikyo pour répondre à ses paroles du faite qu'elle est supposé d'être collante avec lui, Nazo dit avec le même regard.


"J'ai vécu seul assez longtemps avec mon gardien, je ne pourrais pas en déduire cela venant de quelqu'un de plus humain que lui."


Dernière édition par Nazo Bakemono le Jeu 1 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:23

Sakura se releva après quelques minutes, puis regarda Tomoyo qui l'aida à se relever. Rika fit un soupir de soulagement et emmena Sakura sur un banc de la cour, Tomoyo les accompagna.
Sakura fit un sourire et continua de les rassurer (pour dire qu'elle n'avait rien en gros), elle était toujours un peu gêner.

" Je vous dis que je vais bien, ne vous inquiétez pas les filles. "
Répondit Sakura en faisant un petit rire.

Elle tourna la tête vers Kikyo et Nazo, Sakura remarqua aussi que le garçon semblait intriguer par elle.
La jeune fille ne savait pas pourquoi...

" Qu'est-ce que tu regardes Sakura ? "
Demanda Rika.

" Quoi ? Mais rien... "
Répliqua Sakura timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:06

"J'ai vécu seul assez longtemps avec mon gardien, je ne pourrais pas en déduire cela venant de quelqu'un de plus humain que lui."

"Ah d'accord..."

Je suivis son regard et j'arriva vers Sakura. En le regardant, elle avait la même expression qu'à l'aquarium. Même en ne la connaissant pas suffisament, elle n'avait pas l'air bien... Lorsqu'elle la regarder moi aussi je lui fis un petit coucou avec un sourire.

"Sakura ne sais pas que c'est toi qui la sauver tu sais... Tu devrais lui dire. Je pense qu'elle a comme même envie de savoir qui tu es mais je pense qu'elle a un doute."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:50

Après ce conseil donné de la part de Kikyo et cet échange du regard, Nazo baissa la tête en avant toujours en gardant la même position de là où il est.

"Je... Je ne sais pas."
Répondit-il.

Il resta muet pendant quelque minutes dans son silence, il a quand même lui aussi un doute part les conséquences. La chasse de deux différents chasseurs de Cartes et Esprits, ils ne sont pas là pour une raison au hasard. Mais quoi ? Leur destin serait-il liés dans ce monde ? C'est ce que posé Nazo dans son esprit égaré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:42

Je regardais l'heure sur ma montre.

"C'est bientôt l'heure de reprendre les cours..."

Je soupirais. Bien que je suis une bonne élève à l'école, je n'aimais pas les cours surtout quand je suis de mauvaise humeur. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui... J'ai plutôt peur de m'endormir à nouveau et de faire ce cauchemar... Ou pire le revivre! Je me mis à trembler un petit moment en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:35

Sans rien dire Nazo se leva du sol, se retourne la chasseuse de carte et tenda sa main pour aider à se relevé, une fois tout les deux. La sonnerie de l'école retentit dans la cour qui s'annonce le commençement du cour de la classe, les enfants se rangea deux par deux par rang des années d'élèves, Nazo relâcha la main Kikyo par se contact inhabituel qu'il à eu ce soir et ce jour là. C'est la première fois qui été avec une personne humaine qi était son gardien Hikage.

Le chasseur à la faux aux cheveux blancs, n'avait pas changé. Il ressentiait toujours cette aura venant de Sakura, mais peut-être fallait lui dire la véritable identité sur lui. Il hésita encore à cette décision ainsi qu'aux conséquence qui peut cette liaison de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:01

Nazo se leva puis m'aida à me relever. Pendant un moment j'en fus même surprise. Je prononçais un petit "merci" en signe de politesse. Comme quoi il n'était pas si froid que ça finalement. Malgré cela, il avait toujours cette air froid que je tentais de briser.
Le silence avait repris sa place. De toute façon, ce n'était plus le moment de parler maintenant... C'est d'un pas lourd que je me dirigeais vers les classe en soupirant sans cesse et en priant pour que cette journée de cours se finissent le plus vite possible.


~> Les Classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur... [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Peur... [pv libre]   Peur... [pv libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur... [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [pv libre]
» [RP Libre :Parc]
» Le Repas de la Réfléction [Libre]
» Mélodie sur la plage [Libre]
» Un loup solitaire[pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École :: La Cour-
Sauter vers: