Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un loup solitaire[pv:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Gardien
Gardien
Wolf


Messages : 6

Statistiques
Arme: //
Cartes:

Un loup solitaire[pv:libre] Empty
MessageSujet: Un loup solitaire[pv:libre]   Un loup solitaire[pv:libre] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:27

A la nuit tombé, il est préférable de ne pas rester seul à se promener seul dans les rues .Le danger rose partout et à tout moment on peut se faire attaquer .Particulièrement cette nuit là, c’était une nuit sans lune ,calme et en apparence paisible mais le vent souffle et la nuit est totale .En effet ,cette nuit là ,personne n’avait remarquer dans les rues la présence d’une créatures étrange .Cette créature était à présent dans le cimetière au milieu des tombes. Cette créature avait l’allure d’un grand loup de plus de deux mètres, il se tenait devant une tombe en moitié recouverte d’herbes mauvaise, il gratta avec ses longues griffes et commença à nettoyer la tombes comme le ferai un humain .On put alors voir apparaitre enfin si il ne faisait pas si sombre le nom de Winner Van Durmstrang .L’animal eut alors un petite larme qui coulait sur sa joue gauche .C’est curieux çà un animal qui pleure .après tout les animaux ont aussi des sentiments .Celui se mit alors à parler d’une voix grave :

« je te vengerai, soit en certain Winner, je te vengerai, je retrouverai le vrai coupable et je ramènerai l’ordre dans la famille que tu avait si bien construite. »

Après ces quelques mots si beau ,le loup se tue et continua de regarder la tombe enfin nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup solitaire[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux loup solitaire veut bien un rp
» Solitude [pv libre]
» Peur... [pv libre]
» [RP Libre :Parc]
» Le Repas de la Réfléction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Cimetière-
Sauter vers: