Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mélodie sur la plage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:02

J'étais debout, face à la mer. J'avais retiré mes chaussures quelques minutes plus tôt. L'eau d'un bleu azuré me caressait doucement les pieds. C'était la mi-marée. La mer montait. Je m'étirais, puis me reculait et m'assis sur le sable. Un étui était posé juste à côté de moi. Le sable était chaud, et je ne voyais personne. Je regardais le ciel, d'un bleu plus clair que la mer, et sans nuage. Un ciel sans nuage. Cela me rappela le jour où j'avais commencé à apprendre la clarinette. Mon visage s'assombrit, et je repliais mes genoux vers ma tête, pour finalement la poser sur ces derniers. Je me relevais, et sortait du précieux étui ce qui me tenait tant à cœur. Ki-chan n'était pas avec moi. Il préférait me laisser seule, ici. J'en tirais ma clarinette, noire. Simple, mais d'une grande valeur sentimentale pour moi. De nouveau face à la mer, je me redressais et commençais à jouer la toute première mélodie que j'avais appris. Une mélodie triste, presque religieuse, puisqu'elle était presque aussi vieille que le début de la musique religieuse. Cette mélodie, aux notes si différentes, mais exprimant de la même manière que les orgues, ce que l'on ressentait. L'orgue. L'instrument favori de mon frère. C'était ma mère qui avait insisté pour qu'il apprenne la musique, et il avait donc fait du solfège. Mon père n'approuvait pas, mais il avait finit par s'y faire. Mais désormais, ils étaient morts. Et je ne les reverrait plus. C'est bête, ils sont morts dans un simple accident. Et dire que moi et mon frère y avons échappés. Mon frère, c'est normal, il était resté à la maison. Mais moi... Moi, j'aurais dû mourir avec eux, puisque la seule chose qui s'est produite, c'est qu'ils ont traversés la rue, et que j'avais perdu ma peluche. La peluche que maman m'avait offerte. Je m'étais penché pour la ramasser, tout en leur demandant de m'attendre. Et quand je me suis relevé, je n'ai vu que du sang qui tâchait le sol. Leur sang. La mélodie prenait fin, et je retirais la clarinette de mes lèvres. Je la baissais doucement, me rendant compte des larmes qui coulaient sur mes joues en cette instant.

"Je suis désolée... J'aurais dû... mourir à votre place..."

Mes mains se mirent automatiquement sur mon visage, pour cacher mes yeux, pour cacher ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:51

Je m'ennuyais fermement. J'étais sur le sable à regarder les gens se baigner lorsqu'une personne me sortit de ma rêverie.

"Tu devrais aller te baigner Kikyo! Sinon cela n'a servis à rien de porter un maillot de bain."

"Je n'avais pas envie de venir coach..."

Je portais juste un mini short avec mon bikini donc je n'étais pas totalement dévêtit... Et malheureusement avec un petit bandage à la cheville droite.

"Il faut que tu t'occupe! Tu ne vas pas rester toute la journée à déprimer!"

"J'AI de quoi déprimer!! A cause de ma cheville foulé je ne peux pas aller patiner!"

"Cela ne fais que 4 jours Kikyo... Il faut juste que tu te repose encore 3 jours."

Je soupirais puis me leva et pris mon sac.

"Où vas-tu?!"

"Me promener..."

"Bon et bien à tout à l'heure!"

Je partis me promener sur le sable. Je n'arrêtais pas de soupirer. Saleté de cheville... Je serais à la patinoire à cette heure-ci... Dommage que Mokona n'était pas avec moi lui qui d'habitude m'accompagnait toujours... Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment il a l'air vraiment fatigué... Je m'arrêta lorsque je sentis une aura magique. Je continuais de marcher jusqu'à ce que j'arrive devant une jeune fille en pleure. Je pris un mouchoir dans mon sac puis je m'assis à côté d'elle et le lui tendit en lui souriant gentiment.

"Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 12:42

Je me retournais. Quelle idiote! J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais pas. D'un revers de la main, j'essuyais mes larmes. Je fis un grand sourire, et je lui répondis :

"Si, si, ça va. J'ai juste joué une mélodie un peu trop triste. Et je suis un peu trop sensible..."

Maintenant, je prêtais un peu plus attention à l'Aura magique de cette fille. Bon, au moins, Ki-chan n'était pas là, et ça ne risquais pas de dégénérer comme avec Sakura. C'était le point positif. Je regardais sa cheville. Un bandage? J'ignorais comment elle s'était faite cela, mais il lui valait mieux éviter le sport. S'ennuyait-elle? Après tout, l'eau de mer n'était pas idéale pour les blessures.

"Je m'appelle Ikaro Kitsu. Et toi?"

Je la regardais avec plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:10

"Moi c'est Kozu Kikyo. Enchanté de te connaître Kitsu!"

La jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette. J'en oubliais même son aura magique... Je n'aimais pas voir les gens triste même si je ne connais pas vraiment la personne. Je regardais les horizons puis je distingua un marchand d glace.

"Est-ce que une glace peut te remonter le morale?"

Je lui souria gentiment.

"C'est moi qui paye!"
Dis-je en commençant à me lever.

Mais, à peine tenue debout je tomba. Encore ma douleur à la cheville...

"Aieeee!!! Je peux pas patiner et maintenant tu veux m'interdire de marcher! Tu veux ma mort c'est ça?!"

Je me calma en voyant le regard de Kitsu poser sur moi. La honte!

"Hum... Désoler. Je suis un peu... Heu... Folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:46

Je ris doucement.

"Alors comme ça, tu patines. C'est un sport intéressant. Je veux bien une glace. Aller."

Je rangeais ma clarinette dans son étui, et prenais l'étui d'une main. Je me mis ensuite face à Kikyo. Je lui tendis ma main.

"On y va?"

Je fis un sourire chaleureux. Elle avait suffisamment de problèmes. Le fait qu'elle était privé de son sport préféré, entre autre, devait la gêner particulièrement. Après tout, elle devait s'ennuyer. Mon regard s'adoucit, bien qu'encore coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:48

"Ok! Allons-y!"

J'étais vraiment contente de la voir sourire. Au moins je la fait rire! Ca fait plaisir à voir. Nous allâmes au marchand de glace. Il y avait plusieurs parfum. Je regardais Kitsu du coin de l'oeil. Elle semblait hésité. Je me tourna vers le marchand de glace toute souriante.

"Bonjour, je voudrais 2 boules pistache et fraise s'il vous plaît!"

Je me tourna vers Kitsu.

"Tu as choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:36

"Hum... Oui! Deux boules menthe-chocolat s'il vous plaît!"

J'attrapais ma glace et tendis l'autre à Kikyo. Je prie ensuite l'argent que j'avais et je payais. Je regardais à droite et à gauche, et je finis par m'asseoir, l'étui posé à côté de moi.

"Dis-moi, tu aimes la musique?"

Je la regardais avec un sourire, attendant sa réponse. Après tout, si beaucoup de monde aimait la musique, certaines personnes n'aimaient pas. Alors il valait mieux demander, avant d'avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:24

Kitsu paya les glaces même si je lui avais dit que c'est moi qui payait. Je la remercia tout de même.

"Merci Kitsu-chan!"

Je m'assis à côté d'elle en mangeant ma glace puis elle me posa une question. Je lui souria gentiment.

"Oui j'aime beaucoup la musique. D'aileurs, je mets toujours du temps à choisir ma musique pour patiner. Je choisis la bonne musique selon mon humeur. J'aime bien chanter aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:55

Je lui souris encore plus qu'avant.

"Je fais de la clarinette. C'est... mon frère qui m'a tout appris. Lui, il préfère jouer de l'orgue. Il s'est presque toujours occupé de moi, alors qu'il était libre de faire ce qui lui plaisait."

Je la regardais.

"Tu fais des compétitions, en patin?"

Après tout, j'étais quasiment certaine qu'elle avait un certain niveau, pour patiner en solo. Elle avait dû passer toutes sortes de test, et autre.

"Et... C'est dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:15

Kitsu m'afficha un magnifique sourire que je le lui rendis.

"Quelle chance d'avoir un frère aussi gentil. Moi je suis fille unique malheureusement."

C'est vrai que j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur. Mais je ne suis pas seule. J'ai Mokona que je considère comme mon grand frère malgré sa taille... Et puis il aime me protéger! Trop quelque fois. Kitsu me sortis de mes pensées.

"Oui j'en fais. D'ailleurs j'en ai une dans 1 mois.Mais à cause de cette cheville je ne peux pas aller m'entraîner donc je m'ennuie..."

Je soupirais.

"Pour les pas non mais par contre pour les sauts si. Il faut une certaine vitesse pour les réussir et puis il faut savoir sauter au bon moment. On peut tomber aussi si on va trop vite ou pas assez. Mais surtout lorsque tu patines, tu dois t'amuser à fond et le montrer à tout le monde en souriant. C'est ma mère qui m'a appris ça."

Je mis une pause.

"Désoler. Je dois t'ennuyer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Ikaro
Chasseur de Cartes
Kitsu Ikaro


Féminin Messages : 28

Statistiques
Arme: Clé Magique
Cartes:

Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:49

"Pas vraiment. C'est bien d'avoir une passion. Mais, par rapport à ce que tu as dit tout à l'heure, même si tu es fille unique, tu as de la chance. Tu as tes parents."

Je regardais le sol. Après tout, le mot "chance" n'était pas vraiment approprié. J'aurais tant aimé rester avec mes parents. Mais désormais, c'était trop tard.

"Il est déjà tard... Bon. J'ai été ravi de te rencontrer. Mais je pense que je vais y aller. On se reverra sûrement."

Je lui souris, et je me levais. Je commençais à partir, à m'éloigner d'elle, pour finalement disparaître. Ça avait été une belle journée, vraiment. Je venais de finir ma glace. En fait, je l'avais quasiment dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur la plage [Libre]   Mélodie sur la plage [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie sur la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [pv libre]
» Une nuit bien étrange[pv:libre]
» [RP Libre :Parc]
» Une sombre nuit avec une lune rouge[pv:libre]
» Un loup solitaire[pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Plage-
Sauter vers: