Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de la récré

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:06

Comme chaque jour, Nazo alla au collège afin de suivre les cours comme enfant normal. Mais son atitude ne changea même sa période scolaire, aujourd'hui il suivit son cour préféré qui est celle de l'histoire, le professeur été homme ayant pleins connaissance de ce secteur surtout la mythologie dont Nazo s'intérèsse également à ceux-ci. La sonnerie se déclencha pour avertir a pause de la récré, le jeune chasseur d'esprit était vêtue comme les autres enfants masculin appart qu'il avait une veste à capuche bleu qui assorte bien à l'uniforme d'écolier. Une fois dans la cour comme d'habitude il s'adosse contre un mur de l'établissement, il avait pas d'amis, mais certaines filles craquent pour son côté ténèbreux et solitaire qu'elle se parlaient entre à voix basse en parlant de lui en cachette.


Dernière édition par Nazo Bakemono le Jeu 27 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:19

Yuno était à l’école à présent, elle avait laissé chez elle son petit Lio pour éviter l’incident du parc de la dernière fois. Elle était contente de retrouver ses amies à l’école mais aussi heureuse de voir le jeune garçon quelle aimait. Elle craquait pour lui en secret et n’en parler à personne même pas à ses deux meilleures amies .Elle le vit alors dans la cours de récréation adossé contre un mur toujours le même beau visage ténébreux et toujours solitaire, elle le regarda alors de loin quand soudain une vois familière lui parla à voix basse.

« Hé…il t’intéresse ce beau gosse…. »

« Hein...heu oui je l’aime beaucoup mais….Attend voir LIOOOOO !!!!! »

Yuno n’avait pas été discrète ce coup là et beaucoup de filles rigolèrent en la voyant parler toute seule mais le petit Lio était bien là, il c’était faufiler dans le sac de Yuno.

« Que fais-tu ici ? Je t’avais interdit de venir ici…tu me file la honte et on risque de découvrir notre secret…tu es fou ...et ne parle pas de ce garçon comme çà…. »

Yuno était assez gêné, elle devint tout rouge de honte et emporta Lio dans un coin reculé de la cours.

« Ne t’avise pas de me parler Lio sinon plus de sortit, je t’enferme dans une cage que tu le veuille ou non..J’ai été clair !!!!! »

Yuno repartit alors dans la cour et s’assit sur un banc pour lire un bouquin et regarder de loin le jeune homme séduisant qu’elle aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 2:02

Nazo resta dans son tout seul sans personne, la seule qui pourrait être en sa compagnie c'est son gardien. Mais celui-ci resta dans le manoir pour ne pas pertubé son existance et de rester caché jusqu'à la nuit tombé, les filles passérent devant en le regarda avec admirative son look et ses moments de solitudes. Après quelque minutes de silence, Nazo croisa les bras son regard fixa le ciel l'air de rien en sachant de ne pas voir les autres les autres élèves. Soudain il se sentit observé, certe plein de filles l'avaient regarder, mais il sentit un aura magique eux. Il regarda au coin de d'oiel celle qui avait des sortes de couettes japonaises, mais il ne pouvait pas aller et demander direct pourquoi elle a une aura en plus dans un endroit public. Après ce regard très discrèt il tourne vite la tête vers le ciel en poussant :

"Hmpf."
D'un air énigmatique et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 9:35

Yuno qui continuer d’observer le jeune homme sentait elle aussi un aura magique et celui provenait du garçon quelle aimait mais comment faire pour l’approcher, elle ne pouvait pas lui demander comme çà si il était chasseur d’esprit comme elle surtout en pleine cour de récréation, c’était assez bizarre.

*je suis sur que c’est une personne comme moi…je sens bien son aura…c’est le même que le mien mais je vais faire comment pour lui dire…..*

Yuno gigotait dans tout les sens et se remuer le cerveau pour trouver une solution mais comme d’habitude elle se faisait remarquer et tout le monde rie en la voyant.

« Oups….je passe pour une idiote là…… »

*grosse goutte d’eau*

Yuno se calma et réfléchit à un plan pour essayer de lui demander mais Lio prit les devant et s’en alla du sac pour aller voir le jeune garçon, il s’approcha de lui et grimpa sur son épaule et Lio souffla dans le cou.

« »pfiouuu !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:58

Alors que de son côté, Nazo été resta calme jusqu'à qu'il sentait un poids sur son épaule et une sorte de courrant sur son cou. Il se retourne pour en savoir se que c'est et il aperçoit un lapin blanc, ce n'est pas Mokona mais un autre avec une sorte de marque triangulaire rouge sur son front, celui-ci avait le même aura que la fille qu'il le regardait. Nazo avait un calme olympien devant cette présence vue qu'il en a déjà vue hors de l'école, il continua à regarder cet animal assez particuliaire sans rien dire et rien faire de celui-ci.

*Un gardien ? Je le savais que l'aura était semblable au mien, Hikage devrait être furieux si il à prennait cela.*

Pur sûre que son gardien n'aime pas concurence qui pourvut de capturer la chose que les chasseurs d'esprits.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:57

Lio était sur l’épaule du garçon et il se mi alors à lui parle comme si il le connaissait .il était tellement curieux et pensait aider sa maitresse de cette marnière.

« Hé hé jeune homme...je pensais bien que tu été comme nous…tu es un chasseur d’esprit n’es ce pas….dit moi si je me trompe…mais je me trompe pas car je suis sur de moi…..je vois toujours juste. »

Lio avait toujours la langue bien pendu et s’envoyer souvent des fleurs mais il s’avait parfois resté humble mais ce coup ci apparemment (XD).Pendant ce temps, Yuno le chercher désespérément en pensant qu’il devait être partit et qu’il devait surement se faire remarquer en ce moment même comme à son habitude.

*zut alors où est Lio ?*

Soudain, elle l’aperçut sur l’épaule du jeune garçon et cru voir son sang se figé sur place en voyant qu’il été entrain de lui parler. Elle courut alors vers lui et lui sauta dessus mais trébucha sur le garçon et tout les trois tombèrent par terre.

*Aie aie !!*

« oups..Mince excuse moi…c’est la faute de Lio, pardonne le…. »

Yuno attrapa la main du jeune garçon et le releva .Elle était toute confuse, elle rougissait, c’était la première fois quelle lui parle mais cela la gêne car c’était dans te telle circonstance .
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:18

C'est alors que la créature commença à discuter avec lui, ce gardien le questionna en se qui concerne son aura et de son alignement. Nazo le regarda videment en l'écoutant et répondit courtement à ses questions.

"C'est exact."
Dit-il.

"Tu dois partir avant que quelqu'un te voit."

Sur ses mots il laissa le silence s'intaller dans l'air, puis il ne fait aucuns réaction. Il resta immobile dans sa position actuelle, mais pas pour longtemps cars il sentit poussé qui le fait est trébucher par terre. Aussi tôt il fit aider par une fille inconnue, celle-ci s'excusa de cet accident ainsi que l'intervention Lio qui serai en réalité son gardien. Une fois, Nazo reprit sa position de départ et fait comme si ne rien c'été passé.

"Ton gardien devrait êtres discrèt aux yeux des humains."
Dit-il.

Il n'avait pas peur de dire cela, effectivement cette fille avait le même aura que Lioni.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 10:29

Yuno attendit pour la première fois le jeune homme, elle rougit puis elle dit d’un air un peu timide.

« Heu oui...je lui dis tout le temps d’être discret mais il n’écoute pas trop, il est plutôt espiègle dans son genre mais il est marrant et super gentil ! Au fait je m’appelle Takamachi Yuno et lui c’est lioni mon gardien, je suis une chasseuse d’esprit comme toi je suppose et toi comment tu t’appelle. »

Yuno lui sourit gentiment puis Lio sauta dans son sac car il avait vu les yeux flamboyant de colère de Yuno. Elle était toujours très gène avec lui mais elle lui tendit la main avec gentillesse et avec un grand sourire.

« On pourrait devenir ami non ? »

*il faut que je devienne ami avec lui avant de lui dire que je l’aime…sinon çà marchera pas trop, il faut que j’apprenne à le connaitre. *
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:01

"Je me nomme Nazo Bakemono."

Cette fille avait une atitude étrange en répondant que son gardien ne l'écoutait pas dans la discrètion, celle-ci se nomma finalement sou le nom de Yuno Takamachi et son gardien Lioni, elle expliqua qu'elle est comme lui un chasseur d'esprit et elle finit ses mots par un sourire ensuite son gardien se faufile dans le sac de sa maîtresse sous les yeux orageux de celle-ci. La jeune fille tendit après en la main vers Nazo toujours avec le sourire au lèvre en lui proposant de devenir ami avec elle, le chasseur aux cheveux blanc resta sans bouger et indifférent de ce geste dit ensuite :

"Comme tu veux..."

D'un ton calme et énigmatique, il resta ses mains dans les poches de son pantalon et ne fait pas geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:28

Le jeune homme ce nommé Nazo Bakemono, Yuno était contente de le savoir mais sans apercevoir que le jeune chasseur aux cheveux blanc rester sans bouger et indifférent de ce geste .Le jeune garçon lui dit des mots qu’il lui firent très plaisir malgré qu’il soit dit d’un ton manquant de conviction.

"Comme tu veux..."

D'un ton calme et énigmatique, Nazo resta avec ses mains dans les poches de son pantalon et ne fit pas geste. Yuno resta planter là sans pouvoir dire quelque chose mais son ventre fit glouglou et se décida à sortir un petit pain au chocolat et en proposa un a Nazo son nouvel ami.

« Tu en veux ? Je l’ai acheté ce matin ! C’est super bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:32

Un bruit de garguillement retentit vers le ventre de Yuno, la chasseuse d'esprit sortit alors des pains au chocolat pour le goûté. Celle-ci demanda à Nazo en lui proposant de les partagé avec elle, il tendit son bras pour en prendre un afin d'en digusté quelqu'une de ces patisseries.

"Merci."

Répondit-il sur le même ton, il mordat doucement dans le pain afin de le manger à son aise. Une fois de plus le silence s'intalla de nouveaux entre eux pendant cette grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:40

Le silence régner entre eux tendis qu’ils mangeaient leur pain au chocolat, Yuno se décida enfin à parler, il n’y avait rien à faire Yuno était bien la seule à parle autant.

« Heu...Tu es quand quelle classe ? Je te vois tout les jours mais comme je ne te connais pas, j’aimerai apprendre à te connaitre, c’est quoi tes gouts musicaux, tu aime quoi comme pâtisseries, tout ce genre de chose. »

*Autant lui parle de tout çà, c’est la meilleure façon de le connaitre ! Je vais aussi lui dire mes gouts à moi après !!*

Yuno était sereine et sur d’elle comme d’habitude .Il regarder Nazo avec un grand sourire toujours aussi rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:47

C'est alors que pendant leur repas, Yuno lui demanda pleins de choses en ce qui concerne ses goûts et où es-ce qu'il situe dans la classe. Cette avait l'air un peu curieuse en sa présence, mais malgrès cela il répondit s'en exception à ses questions :

"Je suis en 6ème, comme les goûts musicale j'aime le classique et je n'ai pas de référence pour les désserts."

Dit-il en prennant quelque bouchée de pain fourré tout en fermant les yeux, tant dis quand le savoir la chasseuse le regardait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:57

Yuno écouta attentivement ce que disait Nazo puis elle reprit la parole pour dévoiler ses propres gouts.

« Moi j’adore le classique aussi, j’aime Mozart, j’adore le piano aussi, sinon dans les dessert j’aime toute les pâtisseries et le chocolat ! Et je suis en 5éme »

Yuno était contente qu’il aime le classique aussi, elle continua alors avec d’autres question et toujours avec le sourire.

« Sinon, tu aime quoi comme jeux ? Tu es déjà partit en voyage, cette année un font un voyage au ski normalement, toutes les classes de 4éme , de 5éme et 6éme y partent, sa va être chouette non ? Moi je suis impatiente en tout cas ! »

Yuno était tout exité , elle parler au gas dont elle était folle et en plus de çà il avait à peut près les meme gouts et le voyage au ski avait été annoncé et c'était toutes les classes de 6éme qui y partaient .
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 22:31

Après d'avoir dévoiler ses quelques goûts, Yuno aime également le style musicale principalement le célèbre Mozart. Elle ajouta qu'elle aime toutes sortes de patisserie et de chocolat, puis au finale elle indique qu'elle est en 5ème année.

"J'ai pas tellement de goût pour les jeux et pour les voyages."
Répondit-il.

Ensuite elle posa d'autres questions sur les jeux et en ce qui concerne le voyage ainsi que la tourné reservé aux élèves de 4, 5 et 6ème année. Une fois cette fille repris alors son étrange atitude ainsi que son comportement assez ouvert à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Invité
Invité




Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 8:47

Mais yuno finit par s'apperçevoir que le jeune n'en avait que faire de ses paroles et qu'il reponder comme çà simplement par respect alors elle voulut partir .

" heu..bien..heu je vais partir ! je suis désolé il faut que j'aille en cours , çà va bientot reprendre !!!on se revoit une prochaine fois !!!! bye bye "

Sur ces mots Yuno courut vers ses deux copines pour rentrer en classe , elle fit un dernier signe de la main a Nazo puis elle disparut dans la masse d'èléve de 5éme années .

Yuno était à la fois heureuse de connaitre un peu plus Nazo mais elle était triste aussi d'apprendre qu'il été aussi peu bavard et aussi peu sociable .Il ne parlait pas beaucoup et il reponder briévement sans sourire et toujours avec calme .

*Allons-nous bien nous attendre lui et moi , je me le demande !!*
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:30

Une fois que leur conversation prit à leur fin, Yuno devait partir dans sa classe en espérant de revoir Nazo. Elle le fit au signe d'au revoir de loin et disparait dans la foule des élèves de son âge en laissant Nazo seul dans son coin, mais soudain une voix venant du ciel et aussi famillière lui parlait.

"On doit avoir de la concurence."
Dit-il.

C'été au faite Hikage qui c'était perché sur le toit et en-dessous d'une tuile la tête à l'envers.


"Je ne sais pas, mais tu dois partir te cacher, je rentrerai au manoir."

"Okey, okey j'ai compris je m'en vais."

Répondit-il en boudant.

Il partit ensuite en prennant son envole pour aller dans le manoir de son maître et du côté de Nazo pare vers les siens de sa classe de 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moment de la récré Empty
MessageSujet: Re: Moment de la récré   Moment de la récré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de la récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récré mouvementé [pv Nazo]
» Un petit moment de solitude [PV: Kikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École :: La Cour-
Sauter vers: