Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cours commençe ! [PV 6ème]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:39

[Pour savoir dans quelle classe êtes-vous, veuillez regardez dans le post-it "Les Classe" de "l'Ecole".]

Venant de la cour de récré, Nazo été inscrit dans la classe de 6ème pour ne être supçonné que ses parents ont étaient assassiné par une secte. Le chasseur eux cheveux blanc et aux yeux d'émeraude alla franchit la porte, les élèves n'étaient pas encore rentrée ni le professeur. Nazo été le premier à entrée en classe et peut-être en avance sur l'heure, il va s'assoir au fond de la classe sur un banc vide puis il joint ses mains sur la table ensuite il changea la position en croisant ses bras et en fermant les yeux de manière à gardé son étrange abtitude.

Plus tard quelque élèves entra et vit Nazo d'un air curieux, certains d'entre eux l'avaient reconnu et d'autre le voit comme un inconnu à leurs yeux. Les certains filles qui étaient dans la cour chuchota à son sujet et sa manière ténèbreuse et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:31

J'entrais dans la classe complètement. La poisse m'avait poursuivis toute la journée. D'abord, je me suis lever en retard, puis ensuite je me suis endormie en classe, et après je me suis fait "agresser" par un robinet fou, et pour finir j'ai faillit tomber dans les escaliers il y a un instant à cause de cette foutue cheville foulé.

"Kikyo!"

"Ah salut Mihara..."

"T'a pas retrouver la pêche à ce que je vois."

"Nan, je déprime..."

Je me dirigea vers une place au fond de la classe à côté de la fenêtre suivie de Mihara, une amie. Je m'assis à ma place sans regarder qui se trouvait à côté de moi.

"Oh, tu t'es fait mal? Tu as un bandage."

"Oui... En patinant je me suis foulé la cheville... Je dois me reposer et oublier le patinage pour l'instant... Alors je déprime..."

"Aie! Dur! Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui."

Quelqu'un interpela Mihara puis elle me dit:

"Oups j'avais oblier! Désoler je dois te laisser! On se vois à la fin des cours ok?"

Puis elle partit. Je mis la tête dans mes bras. Maudit sois cette journée. Maudit sois cette cheville et maudt sois Mokona!!! Si il arrêtait de parler en dormant, je ne serais pas aussi fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:43

Il sentit alors un aura assez semblable à cette chasseuses de la patinoire, Nazo ouvrat un oeil et regarda au coin de celui-ci. En effet c'été Kikyo qui été assit à côté de lui sans se rendre compte de l'emplaçement où elle est situé, il resta dans le silence complet en observant cette fille qui avait sa cheville foulée lors de son combat la carte du Gel quand Nazo l'avait aider à ce temps-là.

"...."

*Encore elle.*

Pensa-t-il.

Cela fait déjà trois qu'ils se croisent, mais là c'est définitif cars en plus ils été dorénavant dans la classe et dans la même année.


*Heureusement que Hikage n'est pas là.*

Si son gardien aurait été ici il aurait piqué une crise d'avoi en plus cette chasseuse de carte du 6ème et Yuno Takamachi en 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:24

A peine me suis-je réfugier dans mes bras, je commençais à m'endormir... Juste une petite fraction de seconde. Mais ce que je vus était assez clair pour moi. J'étais sur la glace, dans la patinoire quand une drôle d'arme me traversa le corps. Je me réveilla en sursaut une main sur le coeur.

"Q... Quelle frayeur!"
Murmurais-je.

C'est sûrement la fatigue... Oui la fatigue. Je respirais un bon coup et essayais de ne plus y penser. Je me figea un moment lorsque je sentais une aura magique juste à côté de moi. Je me tournais et je vis Nazo.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:19

Kikyo était assoupi par la fatigue qu'elle s'endormit rapidement dans ses propres bras, quelques minutes plus tard elle surtauta en se reveillant de son sommeil comme si elle avait fait un mauvais un rêve. Mais essayer aussi tôt cela en disant à elle même que c'est un simple rêve, elle se tourna Nazo en le salua. Le chasseur l'a regarda à son tour avec le même abitude :

"Salut... Kikyo..."
Dit-il en laissant un silence à chaque mots.

Tout de fois, il sentait que Kikyo avait un rêve prémonitoire sans même lui demander ce qu'elle avait subit. Mais là il préfère de ne rien dire devant le public éducative, cars ce serait devoilé leur secret devant le monde, Nazo tourna désormer son regard vers le bas en fermant les yeux. On pourrait croire qu'il dort, mais non il est bien réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:43

Quel silence! On peut dire qu'il n'avait pas changer... Je restais calme moi aussi ne sachant pas quoi dire. D'un coup, je me souviens de la dernière discussion que j'ai eu avec lui. Je suis sur qu'il n'a rien dit à sn gardien... Je n'avais même pas besoin de le lui demander... J'ouvri l bouche puis je me tus. A quoi bon parler si il n'en avais pas envie? C'était à la fois vexant et frustrant. Et bien... Qu'est ce que je suis désagréable aujourd'hui! Sûrement que je suis de mauvaise humeur... Je soupirais puis regarda le ciel par la fenêtre. Au moins là je ne dérangeais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:54

Kikyo disait également rien, elle posea pas de question ni un sujet de conversation avec lui comme si elle était devenue muet. Elle changea le regard en direction de la fenêtre de la classe en visant le ciel, tant qu'à Nazo il resta dans sa position figé par le temps. C'est alors que des bruits de pas retendit vers eux, c'été au faite le professeur Mr Terada.

"Vous avez l'air pensif vous deux, pour la rentrée."
Dit-il.

Nazo ouvrat légerement les yeux pour l'aperçoir cet homme assez grand en portant des fines lunettes sur le nez, le jeune chasseur ne répondit pas à ses propos.


"..."

"Vous avez de la chance que c'est votre premier jour, sinon ça me déplerait de vous donnez une punition."
Ajouta-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:57

J'eus un hoquet de surprise. Le professeur Terada me regarda curieusement. C'est vrai on aurais dit que j'allais hurler...

"Mes paroles t'ont si surprise que ça?"

"Euh... Non enfin... Si oui oui ça m'a surprise. Je... N'aime pas les punitions! Oui c'est ça je déteste ça!"

Il me regarda d'un oeil suspect. Puis finalement il haussa les épaules et partis. Je soupirais en réalité ce n'était pas vraiment ce qu'avait dit Mr.Terada qui m'avait fait sursauter. En effet une image de mon rêve avait ressurgit dans ma mémoire comme un gros coup de marteau. Je restais calme à regarder le tableau... Que penser de ça? Je devrais sûement en parler à Mokona...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:03

Ouin... Encore en retard, dès la rentrée en plus ! Sakura était encore chez elle et s'habilla aussi vite que la musique (xD) enfin... elle en fit de même avec son petit-déjeuner du matin et finit par mettre ses rollers puis roule aussi vite qu'elle le pouvait. Sur le chemin, elle regarda le ciel en pensant à un rêve qu'elle avait fait cette nuit, ce rêve ressemblait au premier qu'elle avait fait avant de devenir une chasseuse de cartes, mais elle n'arrivait pas à le détailler. Une fois arrivée à son école, Sakura enleva ses rollers et mit d'autres chaussures appartenant à l'école puis elle commença à courir pour rejoindre sa nouvelle classe. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit discrètement pour ne pas se faire remarquer puis la ferme une fois qu'elle est rentrée dans la classe puis alla à sa place et Malheureusement...

" Mlle Kinomoto, vous êtes en retard dès la rentrée ! "

Elle se releva, elle a été prise par surprise. Elle était très gêné de son retard certes, Sakura fit une courbette à son professeur pour s'excuser.

" Euh... Je suis désolé Mr Terada... "
Répondit-elle.

" Je te fais aussi une exception pour cette fois à cause que c'est la rentrée. Tâche de ne plus arriver en retard. "

" D'accord, Monsieur... "

Elle alla s'assoir à sa place qu'elle aimait bien puis regarda par la fenêtre, Sakura semblait être perplexe qu'elle n'avait pas remarquer la présence de Kikyo et du chasseur d'esprit Nazo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 21:43

Soudainement, Nazo sentit une deuxième présence plus tôt famillière. Il ouvrat un oeil et aperçoit la deuxième chasseuse de cartes de Clow, celle qu'il avait sauver à l'aquarium contre la Faucheuse d'eau. Cette fille arriva en retard à l'inverse des autres élèves de la classe, elle trébucha par accident devant Mr Terada, celui-ci passa cet incident quelque peu habituel pour lui cars c'été la première fois que ça c'est passé avec elle. Ensuite elle alla s'assoir à une place assez présice que l'année dernière, le chasseur d'esprits regarda cette fille un peu naïve.

*Celle que j'ai sauvé est là aussi ?*
Pensa-t-il.

C'été encore une coïnsidence de retrouver ces deux filles qu'il avait croiser avant la rentrée, sans doute ils avaient le même âge chacun pour suivre dans la même classe. Nazo ne peut pas lui parler pour ne pas qu'il soit reconnu par cette fille, de doute façon ce jour-là son visage était masqué par sa capuche noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:30

Sakura fit un soupir tout en continuant à regarder par la fenêtre sans dire un mot. Puis elle tourna son regard vers sa classe puis remarqua qu'un garçon l'a regardé. Elle ne savait pas pourquoi mais Sakura avait une drôle d'impression, elle sentait qu'elle le connaissait et pourtant elle ne l'avait jamais vu ici... quoique le seul garçon qu'elle avait croisé, il était à l'aquarium mais il avait une capuche noire, elle ne pouvait pas distinguer son visage, alors pourquoi elle avait cette drôle impression. Quelques secondes après, elle remarqua aussi la présence familière qui était celle Kikyo, cela l'a faisait plaisir de la voir dans la même classe. Mais la jeune fille n'avait pas vraiment le sourire.

" ... "

Sakura prit son cahier et commença à écrire quelque chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:29

J'était dans ma petite bulle. Je n'avais pas jeter un oeil à la retardataire mais à entendre le professeur c'était une habitude... Je continuais de regarder par la fenêtre sans réelle attention. J'occupais juste mes yeux en fait. Et je m'ennuis profondément... Je e suivais pas du tout le cours. Je n'entendais même pas Mr. Terada. Vivement que le cours finissent. Je soupirais discrètement. Je décolla mes yeux du ciel puis essaya de me concentrer sur le cours. Mais, mon esprit se concentra sur tout autre chose. Une aura très familière. Je regarda devant moi puis je vis une jeune fille au cheveux court. De dos j'aurais pus jurer que c'était Sakura... Je me pencha un peu plus pour regarder.

"Quelque chose ne va pas Kikyo?"
Intervint Mr.Terada.

Tout les regards se tournèrent vers moi.

"Non non! Tout va bien! Excusez-moi..."

"Ce n'est rien mais reste concentrer s'il te plaît!"

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:57

De son côté Nazo fait pas trops attention à ces deux filles ayant rencontrer hots de l'école, il sortit un cahier de son sac et un plumier pour participer au cour comme les autres élèves de sa classe et dirigé par Mr Terada.

"Bon très bien, commençons à étudier les mathèmatiques."
Dit-il.

Le professeur se retourne vers le tableau en inscrivant des calculs d'addition et de soustraction, les certains élèves n'apprécient pas énormément les mathématiques sauf Nazo qui était le fils d'un savant. Il se concentra alors sur cette matière, malgrè qu'il y connaît un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:12

Mr Terada décida par commencer par les mathématiques, Sakura n'appréciait pas trop cette matière, elle avait aussi du mal comprendre ce qu'il fallait faire. Tout les élèves commencèrent à résoudre un calcul d'addition et de soutraction que le professeur avait marqué au tableau, Sakura ne savait pas les résoudre en plus les calculs à plusieurs chiffres. Elle essaya mais en vain quand...

" Bon, posez vos stylos. Je vais désigné un élève qui va le résoudre au tableau. "

Sakura souhaitait que ce ne soit pas à elle d'y aller. Elle n'arrivait pas à les résoudre sur son cahier, c'est pas mieux au tableau...

" Sakura, tu viens au tableau pour résoudre le premier calcul. "

* C'est pas vrai.... *

Elle se leva de sa chaise puis alla au tableau et prit la craie pour pouvoir écrire la solution. Mais cette dernière n'écrivait rien car elle ne savait pas le résultat.

" Je connais pas le résultat... Enfin, je veux dire que je ne l'ai pas trouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:58

Dès que j’entendit Mr. Terada appeler Sakura, mon cœur rata un battement. Alors elle était dans la même classe que moi? Décidemment… D’abord Nazo et maintenant Sakura… Je n’appellerais pas ça du hasard pour une fois. Je ne bronchait pas. Je regarda Sakura aller au tableau. Elle n’avait pas l’air d’être doué dans cette matière. C’est pas que moi je n’était pas doué au contraire… Le problème c’est que je n’avais rien fais! Fait étrange, j’avais dessiner une faux au coin de mon cahier. Qu’en l’ai-je dessiner? Sûrement en rêvassant… Mais pourquoi une faux? Je soupirais puis regarda par la fenêtre lorsque j’entendis quelqu’un m’appeler.

"Mademoiselle Kozu!"

"Oui?"

"Cela fait un moment que je vous appelle! Vous êtes enfin revenus parmi nous..."

"Désoler je…"

"Venez aider Sakura!"

Je me levais en maudissant cette journée. Je me mis à côté de Sakura. Je lui expliqua en bref ce qu’il fallait pour qu’elle trouve la réponse puis je la laissait faire. Elle finissa le premier calcul avec moins de difficulté.

"C’est bon, tu peux aller t’asseoir Sakura. Kikyo, tu fais les deux suivants."

Je soupirais discrètement puis me tourna vers le tableau afin de finir les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:40

De son côté Nazo écrivait les calculs plus tôt simple pour lui même, qu'il n'avait aucun mal à répondre par écrit le résultat de ces exercices. Une fois finit il déposa son crayon, ensuite croisa les bras comme si il avait plus rien à faire jusqu'à que Kikyo finissait elle même répondre aux calculs aussi. Nazo observat ces deux filles qu'il avait renontrer à l'aquarium et dans le parc de pingouin, il ne trichait pas mais observait le caractère de autres et leur façon d'exprimer comme si il voulait comprendre cela. Nazo pensa à ce que Kikyo lui avait dit au sujet de son comportement à la façon dont Hikage lui conseil pour la chasse de son domaine.

*Pourquoi elle voulait je soit comme ça ?*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:55

Sakura regarda l'autre jeune fille de son âge venir au tableau, la jeune fille en question était Kikyo. Elle expliqua à Sakura comment faire pour trouver le résultat du premier calcul, elle l'écouta avec beaucoup d'attention jusqu'à qu'elle arrive à trouver la solution. Quand Sakura réussit à résoudre le calcul avec l'aide Kikyo, Mr Terada demanda à Sakura de retourner à sa place et que Kikyo finisse les autres calculs restant. Sakura regarda Kikyo et la remercie pour l'avoir aider puis elle retourna à sa place. Elle regarda le garçon aux cheveux blancs qu'il l'intrigua. Qui était-ce ? Pourquoi Sakura avait cette impression ? Mystère...

* Pourquoi j'ai cette impression de le connaitre ? *
Pensa-t-elle.

Elle se rassoit à sa place et regarda Kikyo qui avait terminé les calculs. Sakura se mit à chuchoter toute seule avec un petit soupir.


"Qu'est-ce que je suis nul... "

Elle appuya son coude sur son bureau et mit sa joue contre sa main puis regarda de nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:34

Après avoir finis les calculs que Mr.Terada. Je posa la craiepuis partis m'asseoir.

"Montre moi ce que tu as fais sur ton cahier."

"M... Mon cahier?"

"Oui pour voir ce que tu as fais pendant que tu rêvassais!"

J'étais foutue... Je n'avais rien fais malgré que j'ai réussis les calculs. Il allait voir le dessin bizarre que je fais. Et voilà, dès le premier jour, je fais tout de travers. Pendant que Mr.Terada me suivait du regard, je me dirigea vers ma table cahier et le montra au professeur.

"Vous auriez pus faire un effort pour faire vos calculs tout de même! Retournez vous asseoir."

"Et mon dessin...?"
Murmurais-je.

"Un dessin? Quel dessin?"

"Non rien du tout... Je n'ai rien dit."

Je retournais m'asseoir surprise. Il ne m'a rien dit sur le dessin que j'ai fait. Pourtant moi je le vois bien! Je suis pas folle! C'est comme si il ne l'avait pas vus. Je m'assis sur ma chaise un peu perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:51

Sans rendre compte que Nazo était là aux sujets de ce dessin de Kikyo qui avait mystérieusement disparut de la page de son cahier et du côté de Sakura, celle-ci été toujours intrigué par Nazo sans savoir qu'il rencontrer à ce jour où elle a était attaquer par un esprit. Le professeur renda le cahier à son propriétaire ensuite il regarda Nazo qui ouvrat doucement les yeux et se dirigea vers son élève.

"Je peux corriger tes résultats ?"
Demanda-t-il.

Le chasseur brandit celui-ci à grand ouvert, Mr Terada lisa les calculs dont il avait donné puis renda son cahier à Nazo.


"Je suis stupéfer, tu as un sans faute."
Ajouta-t-il avec un sourire comme à son habitude.

Nazo resta silencieux, cela n'été pas une surprise pour lui. Mr Tereda ne rajouta aucun commentaire à celui-ci et retourna à son bureau pour rechercher un autre exercice avant la récré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:12

Sakura, elle, écouta le professeur Terada féliciter le garçon qui avait comme même une étrange aura qui ressemblait à celui qu'elle avait vu à l'aquarium. Le garçon ne réagissait pas sur le compliment du professeur, elle a aussi le même comportement en plus. Et si c'était vraiment le garçon à la capuche noire ?
Mr Terada retourna à son bureau et regarda dans un livre pour faire un nouvel exercice avant la récréation.
Sakura se mit à soupirer encore une fois en pensant qu'il allait donner encore un exercice de mathématiques, ce n'était pas du tout son domaine comme tout la vu au tableau.


" Vivement la récré... "
Disait-elle toujours à voix basse.

Elle regarda Mr Terada et attendit ce qu'il allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:56

Á ce moment là, une sonnette retentit alors dans les couloirs. C'été bel et bien l'heure la récré, plus précisément la récrée de midi. Les élèves de la classe se relevèrent par la permission de monsieur Terada, ceux-ci quittèrent leur lieu d'étude afin à arriver à la cafétéria. Seul Nazo sortait le dernier de la pièce, perdu dans son esprit physique et ses pensées des événements qui sont produits à ces jours comme l'apparitions des cartes de Clow ainsi que celle des Esprits comme si ils étaient relié entre eux par le même destin et également avec leurs chasseurs.

*Ces cartes auraient-ils un lien ?*
Pensa-t-il à lui-même.

Nazo marcha lentement dans les couloirs de l'école en apercevant plus la présence des deux filles de sa classe, comme si il redevient un pantin aux yeux de tous.


~ Destination : La Cafétéria ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cours commençe ! [PV 6ème] Empty
MessageSujet: Re: Le cours commençe ! [PV 6ème]   Le cours commençe ! [PV 6ème] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours commençe ! [PV 6ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les cours recommence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École :: Les Classes-
Sauter vers: