Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et les cours recommence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:03

Tous les élèves étaient rentrée dans leur classe respective. Arriver en classe, chacun avaient repris sa place. Le professeur nous autorisa à nous asseoir et nous commençâmes le cours avec comme matière l'histoire. Je croisais les doigts pour ne pas m'endormir. Comme par hasard, il fallait que je tombe dans cette matière...
J'étais légèrement troubler par les yeux de mon amie qui m'observait sans cesse. Mihara s'inquiétait tellement pour moi que s'en était troublant. Je soupirais.
Je regarda du coin de l'oeil Nazo qui avait l'air bien concentrer lui. Pas comme moi... J'essaya ensuite de voir Sakura... J'espérais avoir le temps de lui parler à la fin des cours...
Je regarda le tableau puis essaya de me concentrer sur le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:31

Une fois arrivé en classe, Nazo retourna à sa place comme tout les autres élèves qui sont dans la pièce. Le cour reprit calmement son terme, le chasseur était concentrer de cette matière qui est celle de l'histoire. Malgrè qu'il en connait quelque partie de ce sujet il peut pas rester sans rien faire à part écouter le professeur qui expliquait chaque phrases et chaque mots de ce cour historienne. Notammement ces mots dont Kikyo l'avait invitait chez elle commença à réfléchir à ce sujet assez soudaine dans les minutes qui viennent à son esprit. Il hésite à cette proposition envers elle, du moins il l'à connaît un peu durant ces jours-ci. Mais si son gardien l'apprenne il sera colérique à moins d'inventé un mensonge pour qu'il le soupçonne pas de cette invitation chez elle.

*Pourquoi dois-je hésité ? Je dois pas me mélée de cela.*
Pensa-t-il.

En un éclair il regarda Kykio au coin de l'oeil, puis se retourne vite à sa position.


*Qu'est-ce qui m'arrive ?*

Il n'arrêtait pas se posé ces questions qui sont revenue d'un seul coups, Kykio était sincère à cette demande et comme elle disait pour mieux se connaître en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:53

La fin de la récréation avait sonné, tout les élèves étaient retournés en classe puis le cours commença, après les maths c'était l'histoire *génial*, Sakura et ses copines étaient retournées à leur place, la jeune fille écrivit sur son cahier la leçon d'histoire que le professeur expliquait aussi. En maintenant qu'elle écrivait, Sakura releva de temps en temps la tête et aperçoit Kikyo la regardait, elle fit un petit "coucou" au passage et baissa la tête vers son cahier.
Mais la chasseuse regardait aussi (parfois) le garçon aux cheveux blancs, elle avait toujours cette impression de déjà vu et son aura...
Sakura resta silencieuse en le voyant quand une de ses cartes glissa de sa poche et tomba par terre, c'était celle du "vent".


" Mince ! "

Elle ramassa aussi qu'elle pouvait mais le prof l'avait remarqué.

" Qu'est-ce que vous avez dans les mains ? "

" Euh... c'est rien de special monsieur... je vais le ranger dans mon sac. "

Sakura fit un petit sourire forcé et rangea sa carte dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:01

Je fis un petit sourire à Sakura lorsqu'elle me fit un petit coucou puis d'un coup, elle fit tomber une carte de Clow et le professeur s'en apperçut. Mon visage était devenus blanc un moment puis repris mes couleurs lorsqu'elle la rangea immédiatement. Je souffla de soulagement mais le professeur le remarqua. Je déscendis mes yeux vers mon cahier l'air concentrer même si je ne l'étais pas vraiment. Il tourna les talons et continua son cours. Je posa ma tête sur la table.

"Pitié faîtes que cette journée se finissent!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:37

Dans un moment une chose n'était prévue, ce pendant c'était également inattendue pour Sakura d'avoir faire tombé par accident sa carte de Clow. Mais heureusement elle savait comment faire pour caché son secret aux yeux de tout monde mis à part Kikyo et Nazo qui se trouvent dans la même classe qu'elle. Le cour reprit alors son terme et à l'aise, mais les pensées dont Nazo était plongé dans son esprit n'arrêtaient d'hanté dans sa concentration.

D'après cette réflection, il avait mentalement sa décision sur au sujet qui le tarode. La sonnerie retentit en alarmant la fin de la journée pour les élèves mis à part pour le chasseur, pour lui le temps semblait long que ses derniers jours durant la rencontre de ses chasseuses de cartes. Certains de ces élèves se levèrent en vitesse pour sortire, tant dis que Nazo prennait son temps à prendre ses affaires scolaires et se leva à son tour tout en prennant ton son temps. Il se retourne en aperçant Kikyo et Sakura qui se préparent à partir eux aussi à leur habitant. Nazo ressenta toujours le niveau de puissance de Sakura aussi intense que celle de Kikyo, le chasseur resta muet en marchant tranquillement vers la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Sam 10 Oct - 15:48

La sonnerie avait enfin retentit pour mon plus grand bonheur. Je me sentis soulager d'un lourd poids. Je me levai et rangea mes affaires comme tout le monde. Certains était déjà partis et d'autre discutaient avant de quitter la classe. Je regardais Nazo qui s'apprêtait à partir.

"Eh attend!"

Je lui tendis un bout de papier en souriant.

"Quand tu auras pris ta décision, tu n'auras qu'à m'appeler!"

Je lui pris sa main et mis mon numéro dans sa main que je refermai.

"A plus."

Puis je le laissai mais je ne partis pas de la classe. Je me dirigeai vers Sakura puis je lui fis face.

"Je peux te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:07

Il allait franchir la porte que tout à coup, Kikyo l'appela de loin en tendant un papier. Nazo se retourna pour la voir, celle-ci pris sa main et l'ouvra en posant ce papier dedans en disant lui que si sa décision qui l'appela via à ce numéro de téléphone. C'était ça qui été écrit sur le bout papier, Kikyo ferma sa main.

"D'accord."
Répondit-il calmement.

"A plus."
Dit-elle en se retournant sur ses pas vers là où est Sakura.

Une fois que Kikyo partis vers Sakura, Nazo de son côté regarda le papier ensuit il le plaça dans sa poche et repartit tranquillement chez lui dans son manoir.

Arrow Manoir des Bakemono
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 0:26

Le cours était enfin fini, par trop tôt. Tout les élèves commencèrent à ranger leurs affaires, cependant Sakura prit son temps aussi pour ranger ses affaires, Sakura aperçut en même temps Kikyo qui était entrain de s'approcher de Nazo et aussi de lui remettre un papier qui était en faite son numéro de téléphone, la jeune fille aux yeux émeraudes fit un sourire quand elle remarqua Kikyo se retournait vers elle.

" Je peux te parler ? "

Demanda-t-elle.

" Euh... Oui, si tu veux. Je ne suis pas pressé pour rentrer. "
Répondit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:47

Je rouvra mon sac puis puis fouilla à l'intérieur. J'en ressortie une petite boite et le tendis à Sakura en lui faisant un grand sourire.

"C'est pour toi! Lorsque je l'ai vus, j'ai immédiatement penser à toi. Comme tu n'avais pas l'air bien depuis quelques temps je pensais que ça te ferais plaisir."

Je déposa mon cadeau dans sa main mais avant qu'elle ne puisse l'ouvrir, je l'arrêta.

"Attends! Ne l'ouvre pas avant que je sois partis. Tu me remercieras plus tard. J'ai mis mon numéros de portable et celui de chez moi à l'intérieur si tu as besoin de moi. Bon je te laisse maintenant! On se revoit bientôt!"

Je la laissa seule avec son paquet et partis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin/Chasseur de Cartes
Sakura Kinomoto


Féminin Messages : 188
Age : 30
Localisation : A la recherche des cartes de Clow
Emploi/loisirs : Etudiante & Chasseuse de cartes
Humeur : C'est la forme !

Statistiques
Arme: Clé de Clow
Cartes:

Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:19

Sakura regarda Kikyo fouiller dans son sac et sortit une petite boîte puis le donna à la jeune fille, elle mit la boîte dans la main de Sakura qui ne disait rien, elle voulu l'ouvrir quand soudain Kikyo l'arrêta en lui dit :

"Attends! Ne l'ouvre pas avant que je sois partis. Tu me remercieras plus tard. J'ai mis mon numéros de portable et celui de chez moi à l'intérieur si tu as besoin de moi. Bon je te laisse maintenant! On se revoit bientôt!"
Répondit-elle.

" ... "

Sakura fut surprise de cette réaction et regarda Kikyo s'en aller. La jeune fille tourna son regard vers la petite boîte puis elle la mit dans son sac et sortit dans la classe en toute hâte pour savoir ce qui se trouver dans cette objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Et les cours recommence! Empty
MessageSujet: Re: Et les cours recommence!   Et les cours recommence! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les cours recommence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours commençe ! [PV 6ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Lieux d'études :: École :: Les Classes-
Sauter vers: