Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Libération [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:05

Arriver à l'entrée de la patinoire, je sortis une clé et ouvris la porte. Il était 16h43 et je savais que le gardien n'était plus là à cette heure-ci. On monta tous à l'étage pour que je puisse allumer la lumière puis ensuite nous descendîmes pour aller dans les gradins. Je leur donna la place la plus près de la patinoire. Je posa mon sac puis je sortis un cd et le donna à Mokona.

"Tu peux aller mettre ça en haut s'il te plaît?"

".... D'accord."

"Avant que tu vas mettre ça en haut, j'ai quelque chose à dire. Je vais être franche avec toi Hikage. Comme tu as l'air d'être quelqu'un qui ne s'interresse pas à grand chose, tu as tout à fait le droit de partir. Je ne pense pas que ce que je vais faire va marcher sur toi. Donc tu as le droit de t'en aller. Si tu compte rester, alors je te demanderais d'aller avec Mokona en haut et vous y resterais. Vous m'y verrais d'en haut de toute façons. Je veux rester seule avec Nazo."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:33

Une fois partit de la maison de Kikyo, celle-ci restait silencieuse pendant le trajet de cette promenade. Leur destination ou plus tôt celle de Kikyo vue que c'est elle qui à voulut montrer quelque chose à Nazo, cet endroit secrète est pas si secrète que ça puisque qu'ils arrivèrent à la patinoire. Il montèrent tout ensemnble à l'étage de ce lieu et Kikyo à désigné des places pour ses invités, elle donna à son gardien CD-Rom en disant l'installé en haut du stade.

"Avant que tu vas mettre ça en haut, j'ai quelque chose à dire. Je vais être franche avec toi Hikage. Comme tu as l'air d'être quelqu'un qui ne s'interresse pas à grand chose, tu as tout à fait le droit de partir. Je ne pense pas que ce que je vais faire va marcher sur toi. Donc tu as le droit de t'en aller. Si tu compte rester, alors je te demanderais d'aller avec Mokona en haut et vous y resterais. Vous m'y verrais d'en haut de toute façons. Je veux rester seule avec Nazo."
Dit-elle.

"Je ne vois pas pourquoi tu nous à amener ici ? Mais si j'ai un choix à choisir je vais aller rejoindre ton gardien."
Répondit-Hikage.

La chauve-souris partit de son plein grés en laissant Nazo et Kikyo tout les deux seuls, le jeune homme s'assoit sur l'un des places au gradin à côté d'elle.


"Tu voulais me dire quelque chose ?"
Demanda-t-il.


Dernière édition par Nazo Bakemono le Mer 11 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:58

Quand Hikage partis, je dis à voix haute sans crier.

"Imbécile, égoïste, idiot.... Nan mais pour qui il se prend celui-là! Je vais le congeler la prochaine fois!"

Je repris mon air calme puis je me leva, enleva mon manteau. Oui en fait j'avais très chaud dans ce gros manteau. J'avais une tenue noir et bleu nuit... Un costume en fait. Je mis mes patins puis je me leva et me posta devant Nazo.

"Je veux... Que tu te vides la tête. Je veux que tu ne regardes que moi. Tu ne détourneras pas le regard. Tu penses que tu peux faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:04

Kikyo insulta Hikage sur son dos, mais très vite elle se calma ses hardeurs envers lui. La chasseuse se metta en face de Nazo après avaoir enlever son manteau d'hiver en dessous elle était vêtu de son costume de patinage, ensuite elle lui demande de faire le vide dans son esprit en l'à fixant le plus longuement possible.

"Je vais essayer."

Le jeune homme ignore qu'elle sont ses intentions envers son amie et envers elle il ne sait pas qu'est-ce qui lui ferai. Nazo fixa Kikyo assez longuement vers elle en pensant plus à rien dans sa consience.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:42

"Je vais essayer."

"Bien."

Je sortis quelque chose de ma main. Je déplia le papier et me rassit toujours suivis par le regard de Nazo. Je lui montra le dessin.

"Tu vois, je veux que tu affiche la même expression que sur ce dessin."

Je regarda le dessin avec lui.

"Bon c'est certe un petit sourire mais s'en ais un! Et ça se voit! Tu dois sûrement te dire pourquoi je fais tout ça en fait. C'est tout simple. Je ne veux pas que plus tard tu regrettes de ne pas avoir profiter de ta jeunesse. Mais aussi parce que j'ai besoin de t'aider. J'en ais vraiment anvie et aussi parce que je t'aime bien et que tu es une personne très importante pour moi. Ce n'est peut-être pas la même chose pour toi mais je tiens à avoir ton oppinion. Si tu ne veux pas de tout ça, je ne me vexerais pas. C'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:54

Elle avait un dessin de lui avec un sourire aux lèvres, Kikyo dit qu'elle aimait bien sur ses mots Kikyo doit sans doute envie que Nazo sourit comme son dessin elle veut l'aider à avoir cette même expression au lieu de ce visage indifférent qu'il depuis longtemps.

"Si j'ai compris tu veux encore m'aider à avoir cette attitude."
Dit-il.

"Euh... Kikyo, je.... Si tu veux que je soit comme cela, je veux bien essayer à le faire."
Finissa-t-il ses mots.

Il fixat le dessin dont Kikyo l'avait avance d'elle et devant lui, Nazo commença alors à afficha un très fin sourire pour faire plaisir à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:35

Je me tourna brusquement pour regarder Nazo. J'en resta sans voix. C'était un tout mini sourire mais... C'était tellement surprenant de voir ça en vrai que sur un dessin. Impossible d'arrêter de regarder son doux visage. Il avait l'air beaucoup moins torturer que d'habitude quand son visage. Après quelques minutes de silence, je pris la parole même si j'avais un peu de mal.

"Je... C'est très bien... Enfin c'est un bon début! Mais je veux que ça te fasse plaisir à toi aussi autant qu'à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:11

Kikyo était surprit de voir la visage de Nazo un peu souriant, un silence s'installa pendant quelque minutes. Aussi tôt aprés ses mots-là Nazo redevient sous sa forme initiale de son visage.

"Je l'ai fais pour te faire plaisir, je n'ai pas l'habitude de sourire dans ma vie."
Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:25

"Alors dans ce cas.... Je ne veux plus que tu souris à part si tu le veux vraiment et que tu le fasse tout seul. Je veux que ça te fasse plaisir aussi Nazo."

Je mis mes mains sur ses joues comme je l'avais lorsque nous étions au cimetière.

"Si je mourrais aujourd'hui, verserais-tu une larme pour moi? Seras-tu triste que j'ai quitté ce monde? Regretterais-tu de ne pas avoir plus profiter de moi lorsque j'étais encore vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:34

Elle posa ses mains sur les joues de son ami comme au cimetière et dans sa chambre. Kikyo veux faire des aveux de lui-même à propos de son plaisir, ensuite elle lui demanda si il serai tristre quand elle serai plus de ce monde. Nazo changea alors son regard d'un air triste, il se sent alors quelque chose nouveau en lui.

"Je.... Je le regreterrais sans aucun doute."
Dit-il lentement.

"Tu es la denière personne souhaite que la mort temportera pas."
Ajouta-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:44

"Vraiment?"

Je me leva et alla sur la patinoire. Je ne faisais rien de spéciale des tours toujours mon regard dans les yeux de Nazo.

"Et si cela devais arriver maintenant? Comme dans mon rêve? Comme sur mon dessin?

Je m'arrêta au millieu de la patinoire toujours en le regardant attendant une réaction quelconque de sa part. Je savais que provoquer les gens ce n'était pas bien mais je n'avais pas vraiment le choix.

"Montre-moi à quel point tu ne veux pas me voir partir."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:56

Nazo se leva et s'avança vers le bord de la patinoire et accouda contre les rebords, tant dis que Kikyo était sur glace en patinant à son aise jusqu'au centre de celui-ci.

"Montre-moi à quel point tu ne veux pas me voir partir."
Dit-elle.

"Te montré comment pour te dire la vérité ?"

Le chasseur réfléchissa un court en sachant que son regard ne quitte ce de Kikyo, un nouveau sourire s'afficha sur son visage sauf que celle-ci n'été pas forcer pour elle mais lui-même. Nazo prit alors la poignet de son ami, il tira doucement vers lui et déposa délicatement un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:13

"..."

J'entendis Mokona crié d'ici tandis qu'il regardait tout à travers une vitre en haut de la patinoire.

"C'est quoi ce délire oh!!!!!"

Mokona mit la musique sans que je le lui demande alors je me détacha de Nazo et je faisais des rondes et des rondes. Je regarda en haut où je voyais Mokona qui me regardait incrédule. Je lui tira la langue.

"Toi!!!! Je vais te faire regretter de l'avoir toucher!!!!"
Dit-il à Nazo.

Quand à moi, les yeux fermer, je regardais Mokona avec amusement tout en patinant. Puis d'un coup il disparus. Cela voulait dire qu'il allait arriver alors. Je préparer déjà ma carte dans ma main au cas où j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:22

C'est alors Mokona revient en ayant vue ce qui c'est passé à un instant, le gardien était furieux et choqué puis il repartit alors ou on ne sait où. Du côté de la chasseuse celle-ci était indifférent mais quelque peu amusée de voir son gardien devenir trops protecteur.

"Désoler, mais tu voulais voir à quel point que je ne veux que tu quitte le monde je n'avais pas le choix."
Dit-il.

Après Mokona, voila que c'est Hikage qui s'en melée. Il volé comme un vautour au-dessus de la patinoire en disant.

"QUOI !!!!? COMMENT ÊTES-VOUS OSEZ ME FAIRE CELA DEVANT MOI !?"
Cria-t-il dans les cieux.

Sur ses mots la chauve-souris partit à son tour sans prévenir en passant par la fenêtre de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:32

Après que Hikage soit venus c'était au tour de Mokona de faire son scandale.

"TOI!!!! T'ES UN HOMME MORT!!! Hein?!"

J'avais pris Mokona dans mes bras tout en le serrant fort contre moi pendant qu'il se débattait comme un fou.

"LACHE-MOIIIIIII!!! VAIS LUI FAIRE LA PEAUX!!!!!!"

Je m'approcha de son oreille et dit:

"Si tu oses une seule fois le toucher je t'assure que l'histoire du père noël va se réaliser!"

".......Je ne te comprend vraiment pas! Moi je vais rejoindre Hikage tiens!"

Puis il partit par la fenêtre lui aussi tout en jetant un regard noir à Nazo au passage. Je soupirais.

"Alala juste pour ça ils piquent la mouche! J'hallucine!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:38

Le gardien de Mokona menaça Nazo de le tuer pour ce qu'il a fait, mais par l'intervention de sa maitresse celle-ci l'empêcha de continuer à crier et de gigoter dans tout les sens. Mokona se calma mais il le prennait mal cette situation qu'il partit pour rejoindre la chauve-souris.

Alala juste pour ça ils piquent la mouche ! J'hallucine !"
Dit-elle.

"Hmpf...."
Poussa Nazo soudainement.

Celui-ci laissa un long silence qui s'installa entre lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:12

Un grand silence s'installa. Je décida donc de parler la première tout en revenant au bord.

"Je crois qu'on va devoir le..."

"Je t'es enfin trouver petite fugueuse!"

Je me tourna et je vis le coach me regarder quelque peu surpris. C'est à ce moment là que je me souvins comment j'étais.

"Là je suis mal..."
Murmurais-je.

"K... Kikyo mais qu'est ce qui t'es arriver O.o?!

"Heu... Je... J'ai... J'ai voulus... Changer de look!"

Voyant qu'il ne me croyait pas totalement je revins sur je bord enleva mes patins, mis mes bottes, enfila un petit gilet puis rangea toutes mes affaires dans mon sac.

"Et... Lui? Qui est-ce?"

"Euh... Bas... J'dois y aller!

"Ah non! Il faut que tu rentres chez toi!"

"Désoler coach. Nazo on met les voiles!!!!!"

Je lui pris la main et nous commençâmes à courir à toute vitesse. Dans le couloir, je rencontra le gardien qui avait aussi surpris que le coach de me voir ainsi.

"Bonjour!! Désolé je dois y aller! Dîtes au coach que je l'appelerais plus tard! Merci!"

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre que je sortis de la patinoire avec Nazo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Libération [pv Nazo]   Libération [pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer... [pv Nazo]
» Silence. [PV Nazo]
» Se défouler [pv Nazo]
» Incompréhension [pv Nazo]
» Recherche [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Patinoire-
Sauter vers: