Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:20

Il est 7h du matin. Mon réveil affichait cette heure-ci. En fait, ça faisait 1h que j'étais réveillée. Je regardais Mokona sourire dans son sommeille et Nazo qui dormait sagement. Je décida donc de me lever sans faire de bruit. Je pris quelques affairese et le gilet de Nazo puis alla dans la salle de bain. Je remarquais que je n'avais plus du tout mal aux mains alors j'enleva les bandages et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque mes mains étaient aussi propre, comme si je ne m'étais jamais blesser. Je me regarda dans le miroir et je découvris que je n'avais toujours pas retrouver ma forme normal. Mais ce n'était pas bien grave. Mon apparence me plaisait quand même. Je me doucha puis m'habilla.
7h30 du matin. Il ne faisait pas encore jour mais le soleil allait bientôt se lever. Remarquant que je n'étais plus du tout malade, je pris un petit blouson et sortit faire un tour avec mon vélo.
Arriver au cimetière, je m'agenouilla près de la tombe de mes parents et fit une petite prière disant que j'allais beaucoup mieux.

"Arigato!"
Dis-je avec le sourire.

Je me releva et observa le soleil se levé. 8h. L'heure passait à une vitesse incroyable. Je partis de cette endroit. J'alla vers la plage pour regarder un peu les vagues. Je resta une petite heure à regarder les vagues frapper le sable puis je décida d'aller chez le chef même si je n'étais pas sur que c'était ouvert. Pour mon plus grand bohneur.

"Hey!"

"Bonjo... Kikyo?! Bas qu'est ce qui t'es arriver?!"

"J'ai voulus changer de look!"

"Ca te vient bien dis donc les cheveux long!"

"Merci!"

"Kikyo!"

Je me retourna et vit un de mes amis d'enfance, le fils du chef.

"Kyo!"

"Ouah ça fait un bail! T'a beaucoup changer! Pourtant on s'est vus l'année dernière."

"Je t'ai pas dis qu'elle est devenus belle notre Kikyo!"

"N'importe quoi! Je n'ai pas tellement changer!"

"Pour une fois je suis d'accord avec toi Papa! Alors qu'est ce que tu fais ici?"

"Je suis venus commander! Faites le meilleurs plat que vous avez!"

"Pas de problème."

En attendant, je m'étais assise pendant que je discutais avec Kyo...

La lumière du jour me réveilla puis je me leva à contre coeur.

"Kikyo est-ce que tu... Kikyo?!"

Je me leva puis fouilla la maison de fond en comble mais rien aucune trace de Kikyo. Par contre, un de ses blousons n'étaient plus là et son vélo non plus. Et de plus, elle n'avait pas pris son portable. Je remonta dans la chambre puis tenta de réveiller Nazo.

"Youhou! Réveille-toi! Kikyo a disparus!"

Le chef posa les paquets sur le comtoir.

"Voilà! Je t'en ais fait plein comme d'habitude. On ne s'est jamais si tu as un invité important enfin tu vois ce que je veux dire...

"Euh... Non pas vraiment. De qui parlez-vous?"

"Mieux vaut garder ça pour nous!"
Dit t-il en regardant son fils.

"J'ai l'impression de me sentir viser tout d'un coup..."

On se regarda Kyo et moi ne voyant pas où il voulait en venir.

"Bon bah je vais y aller! Je reviendrais je ne sais pas quand. A plus tout le monde!"

Je partis avec la nourriture à la main puis les posa sur mon vélo et décolla pour me rendre à la maison.
A la maison, je déposa les courses chaud sur la table de la cuisine. L'horloge indiquait 11h53. Je mis la nourriture sur la table puis regarda ce qu'il y avait au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:14

Nazo était resté dans la chambre de Kikyo, toujours dans son sommeil profonds. Mais quelqu'un est venu le réveillez en annonçant que Kikyo avait disparue, il ouvrat les yeux et vit Mokona se tenant devant ensuite il se tourna pour observé l'horizon de la pièce et effectivement Kikyo était pas présent.

"Où est-elle passée ?"
Demanda-t-il.

Son veste n'était pas là également, peut-être elle est partit pour laver ses tâches de sang imprimer dessus. Le jeune homme se leva de son futon et sortit de la chambre, il entendit des bruits dans la cuisine. Nazo s'avança dans la pièce et aperçoit Kikyo entrain de préparer à manger, à cet heure-ci.


"Kikyo...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:03

Je me retourna et souria doucement.

"Bonjour."

"Comment ça "bonjour"?! J'ai crus avoir une crise cardiaque lorsque je ne t'ai pas vus dans le lit! En plus t'a même pas pris la peine de prendre ton téléphone! Comment je pouvais savoir moi si t'allait bien ou pas hein?!! Je me suis imaginé des trucs bizarre moi comme un enlèvement organisé!!"

J'éclata de rire en entendant cela puis je le pris dans mes bras.

"J'étais juste sortis prendre l'air tu vas pas m'en vouloir pour ça? En plus j'ai pensé à vous et c'est pour ça que je vous ais acheter tout ça comme je n'avais encore rien préparé."

"Mouais.... A quel heure t'es sortie au juste?"

"Hum... Environ 7h30 du matin."

"A 7h... 7h quoi?!!! Mais il fait encore nuit à cette heure-ci!!"

Et il continua son discours sur mon irresponsabilité. Alors je pris des baguettes et prit un bout de viande et je le mis dans la bouche de Mokona qui se tut immédiatement.

"N....Non! Impossible!!!"

"Si si! C'est du Sukiyaki tout chaud!"

Ses yeux brillèrent comme des étoiles et ils se précipita vers la nourriture.

"Le dernirer sac c'est le tien."

Puis il se à manger tranquillement comme s'il n'avait pas manger depuis des années.

"Et bas... Il en faut peu pour le faire taire."

Je m'approcha de Nazo toute souriante.

"Tu as bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:18

Elle salua Mokona et Nazo comme si rien ne s'était passé, mais le gradien paniqua à nouveau en raconta qu'il avait pas dans la maison. Elle expliqua qu'elle était partit pour rapporter à mangé pour eux à environ vers 7 h 30, mais Mokona était inquièt pour l'heure cars cela était trops tôt et il fesait encore nuit à cet heure-ci. Sous les paroles du gardien, Kikyo prit une bouchée du Sukyaki pour le faire taire et cela à réussi pour qu'il tombe sous le charme de sa gourmandise qu'il se jetta directement sur la nourriture. Pendant ce temps Kikyo s'approcha Nazo avec un sourire aux lèvres en demandant s'il avait bien dormit ici.

"Oui...."
Répondit-il.

*Je me demande si Hikage s'inquièt de mon absence.*
Pensa-t-il ensuite.

Alors que son manoir, la chauve-souris s'était levait de sa cage et aperçoit que Nazo n'est toujours pas entrée de chez lui. Il vola dans les pièces de leur demeure mais l'absence de son chasseur le fait paniqua encore plus que d'habitude.


*Bon sang où est-il !?*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:40

"Oui...."

"Tant mieux!"

Je regardais le sol un peu gêné puis releva la tête et soupira légèrement.

"Je suis désolé de t'avoir forcé à rester ici. Maintenant que j'y pense, c'était sûrement un petit caprice de ma part ou bien la fatigue... Ou bien peut-être que je me cherche une excuse pour ce drôle de comportement. Enfin voilà je suis désolé mais merci tout de même d'être rester quand même."

Je lui caressa la joue et lui souria.

"Tu es gentil."

"Woé c'est trop bon!!"

Mokona avait l'air de ne pas se préoccuper de moi. Tant mieux! C'est une bonne chose.

"Tu peux manger si tu veux. Après je te raccompagnerais chez toi. Hikage doit sûrement être inquiet puisque tu n'es pas rentré cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:57

Kikyo répondit à sa réponse d'un soulagement.

"Je suis désolé de t'avoir forcé à rester ici. Maintenant que j'y pense, c'était sûrement un petit caprice de ma part ou bien la fatigue... Ou bien peut-être que je me cherche une excuse pour ce drôle de comportement. Enfin voilà je suis désolé mais merci tout de même d'être rester quand même."
Ajouta-t-elle ensuite.

"Ce n'est pas grave."

Son amie lui caressa sa joue en disant qu'il était gentil tant dis qu Mokona est absorbé par sa gourmandise qu'il se pré-occupe pas la présence de Kikyo et Nazo. La chasseuse lui proposa une invitation pour mangé en sa compagnie si il accepta cette proposition bien sur avant qu'elle le raccompagne chez lui.

"D'accord."
Répondit-il.

Il s'avança vers la table pour commençer doucement à manger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:38

"J'ai finis!"

"Déjà?! J'ai à peine commencer à manger!"

"Je ne mange pas à moitié c'est normal!"

"Quelque fois je me demande ou tu mets tout ça..."

D'un coup, il resta silencieux puis regarda mes mains étrangement puis me regarda d'un air surpris.

"Où... Où sont tes blessures?"

"Oh ça... Bah ce matin il n'y avait plus rien alors j'ai enlever les bandages. En tout cas je n'ai plus mal nul part."

Il posa sa main sur mon front et prit un air sérieux.

"Quelque chose cloche... Comment te sens-tu Kikyo?"

"Bien. Est-ce que je peux manger tranquille maintenant?"

"Tu n'as pas retrouver ton apparence normal, et j'ai légèrement l'impression que tes pouvoirs augmentent petit à petit..."

"Hum... Super."

"Tu ne m'as pas écouté!!"

"Je l'avais bien remarqué que mes pouvoirs augmentaient. Même avant toi et depuis que j'ai ce collier. J'ai vus ma mère hier et j'ai vus mon père cette nuit. J'ai sus voir dans une bassine d'eau où tu étais, j'ai pus te localiser en me concentrant à peine et.... Je crois que c'est tout à moins que j'ai oublier autre chose."

Je sentis des regards peser sur moi mais je ne fis pas trop attention et continua de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 17:57

Ils eurents pas le temps de commençer à se mettre à table que Mokona avait finit son repas en à rien de temps ensuite le gardien observa les mains de Kikyo qui ont totalement guéris de leurs blessures, il demanda comment cela auraient-ils disparus en une nuit. Kikyo ne c'est pas plus que lui, de plus la fièvre de la jeune fille a disparut également que ses blessures mais son apparence resta tel quel, Mokona remarqua que les pouvoirs de Kikyo avaient augementé, celle-ci le savait bien avant lui. Nazo regarda Kikyo d'un bien à lui, vide est indifférent, mais il se pose lui aussi ces questions. Il se contenta de manger en essayant de ne pas trops se préoccuper dés le matin, avant de repartir chez lui.

"..............."

Il mangea tranquille à sa guise le repas préparer par Kikyo pour lui et Mokona, le gardien n'avait plus rien dans son assiette dû à la vitesse qu'il mange. Les deux humains mangèrent à leur aise tranquille pour se nourrire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 22:50

Elle finit de manger en silence. Quelque chose avait changer chez elle... Peut-être que j'étais le seul à le voir mais Kikyo avait beaucoup changer. Son caractère avait l'air plus calme mais il avait aussi autre chose aussi que je n'arrivais pas à cerner.

"Finis!"

Je me leva et et commença à faire la vaisselle.

"Tu veux que je t'aide?"

"Non ça va aller mais est-ce que tu pourrais aller voir si le linge est sec s'il te plait?"

"Ok! Pas de bêtises hein?!"

"Comme toujours."

Il partit en jetant un dernier regard sur moi. Je nettoyais les assiettes en chantonnant doucement.

"Je fais la vaisselles et après on y va! Normalement ton gilet est sec. Enfin je l'espère...."
Dis-je à Nazo.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 23:08

Dés qu'elle se leva pour laver l'assiette de Mokona et la sienne, le gardien demanda si elle voulait de l'aide. Elle refusa mais lui demanda ensuite d'aller vérifier le linge qui est entrain sécher dehors, Nazo avait finit son repas, il se leva à son tour et le rapport auprès de Kikyo qui chantonnait gaiement dans son ménage.

"Je fais la vaisselles et après on y va! Normalement ton gilet est sec. Enfin je l'espère...."
Dit-elle.

"Trés bien."

Le chasseur partit sur ses pas et s'assoit sur sa chaise en croisant le bras et attends que Kikyo est finit sa vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 23:13

"C'est bon c'est sec!"

"D'accord merci."

Après avoir finis la vaisselle, je repassa le gilet en vitesse puis je le donna à Nazo.

"Tiens! On peut y aller. Tu reste ici Mokona?"

"Bah euh.... Si tu veux je viens."

"Ca nous feras de la compagnie! Tu peux venir!"

Je me prépara et attendit que Nazo mettes ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 23:26

Nazo enfila sa veste verte et se dirigea vers l'entrée avec Kikyo pour mettre ses chaussures noires, Mokona arriva pour leur proposé de faire le parcours en leurs compagnie. Sa chasseuse répondit que cela ne dérange pas sa présence tant dis Nazo hocha sa tête anguise d'affirme d'accord, il se releva ensuite et ouvrit la porte en laissant passé Kikyo et Mokona avant lui puis il l'a referme derrière une fois à l'extérieur de la maison afin de partir d'ici vers son manoir pour voir Hikage qui est resté là-bas ayant aucune nouvelle de lui.

Arrow Manoir des Bakemono
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le commencement [pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv Nazo]   Le commencement [pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver... [pv Nazo]
» Confidence ? [PV Nazo]
» Avancer... [pv Nazo]
» Diner [pv Nazo]
» Se défouler [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: