Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:35

Kikyo continuait de courir sans vraiment regarder où elle allait. Elle regrattait amermement les paroles qu'elle avait dîtes à Nazo. Elle était devenus une horrible personne. Elle en était conciente. Mais lorsqu'il s'agit de protéger les gens qu'on aime, on a parfois du mal à mesurer l'ampleur de la situation. Elle finit par s'arrêter tout essoufler. Lorsqu'elle releva les yeux, elle se trouvait devant la patinoire. Le regard vide, elle s'avança vers la grande porte pour entrer. Elle s'assit dans les gradas. Elle pensait à Nazo. C'est elle qui avait fait le premier pas avec lui et c'est elle maintenant qui le repoussait. Etrange non ? C'était l'ironie du sort...

"Kikyo, ça va ??"

Elle se tourna puis elle apperçut le gardien et lui fit un petit sourire.

"Oui tout va bien..."

Le gardien ne répondit pas. Il voyait bien qu'elle n'était pas en forme. Il s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux.

"Les amours c'est ça..."

"... On peut dire ça..."

"Allez, te stresse pas pour ça, tient c'est pour toi."

Il lui tendit un Ipod gris tout neuf. Depuis le temps qu'elle en voulait un nouveau mais elle n'y pensait jamais. Celle-ci s'empressa de le prendre dans ses bras.

"Merci beaucoup ! Il ne fallait pas, vraiment !"

"T'inquiète pas, ça me fait plaisir. J'ai mis toutes tes chansons préféré pour que tu puisses choisir l'une d'elle pour ta représentations bientôt. Alors qu'est-ce que tu attends, va t'entraîner !

Kikyo lui offrit un grand sourir puis partis rapidement se changer pour se mettre en tenue. Une fois sur la patinoire, elle jeta un dernier coup d'oeil au gardien et lui sourit. Elle prit son Ipod et le mit dans ses oreilles à fond afin qu'elle ne se concentre que sur la musique. Ensuite, elle se mit à patiner gracieusement oubliant tout ce qui se trouvait autour d'elle, se vidant l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:33

Après avoir parler avec Mihara, celle-ci avait tout dis toute la vérité à la raison dont Kikyo lui repoussait durant ces temps-ci. Il partit ensuite étant alors eu une idée où elle est exactement ayant le souvenir qu'elle serait partit s'entrainer à la patinoire afin de lui parlé ainsi en essayant de régler le problème ensemble, mais quand il s'approcha de porte principale. Il fût interpellé par son gardien qui lui barrait son chemin.

"Hé où comptes-tu allé comme ça ?"
Lui dit-il en volant devant lui.

"C'est inutile Hikage, je sais qu'elle fait tout ça pour me protéger."

"Quoi ?! Mais comment...?"

"Mihara m'a tout dit."

"Je le savais qu'il fallait pas qu'elle nous dévoile, mais désoler tu ne passera pas."

"Écoute, je veux juste lui parlé."

"Nazo je comprend mais...."

Le gardien regarda son chasseur longuement et celui-ci finit alors à reparler.

"Bon d'accord je laisse passé."

Il s'écarta de son chemin, le jeune homme entra dans la salle pendant que Kikyo était partit pour se changé avant de commencer à patiner. Nazo alla dans les gradins de là, il aperçoit Kikyo sur la glace, celle-ci était concentré sur la musique lié à Ipod et ses écouteurs qu'elle le vit pas et pourtant il est bien là. Elle dansé gracieusement sous son air mélodieux que elle seule peut l'entendre à ses oreille, mais non loin d'ici de l'autre côté des gradins. L'homme en noir capuchonné dont seul Nazo l'aperçoit.

"L'amour à un prix et son âme sera la récompense."
Dit-il en affichant un fin sourire aux lèvres.

Puis il disparait dans une fumée noire venue de nulle de part.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:08

".... sera la récompense."

Elle avait entendus cela si soudainement alors qu'elle était en plein saut et la musique à fond dans les oreilles. Alors à l'atterissage, elle tomba violemment sur la glace et son Ipod glissa luiii aussi. Le gardien surpris se leva et alla sur le bord de la patinoire.

"Kikyo ?!! Est-ce que ça va ???!!!!!"

"Aiiie... Nan enfin... Oui ça peut aller si je ne me suiis riien casser..."

Kikyo resta un moment à terre puis elle décida de se lever. Qu'est-ce que c'était que cette voix ? Elle n'en avait pas la moindre idée... Cela devenait de plus inquiètant. Tout ce qui lui arrivait était bien plus étrange qu'elle ne le pensait. Elle vérifia si elle n'avait mal nulle part mais heureusement pour elle, elle n'avait rien. La jeune fille soupira de soulagement et récupéra son Ipod qui était encore à terre. Mais elle s'arrêta net lorsqu'elle sentis une présence familière. Mais elle fut coupé par ses pensées.

"Tu devrais peut-être te reposer... Il ne faudrait pas que tu te fasses mal avant ta représentations."

"Non... Ca va ! Je vais continuer. J'ai juste... Perdus l'équilibre, rien de grave."

"Ok... Je vais te chercher de l'eau en haut, ne bouge pas !"

"D'accord...."

Il partit en jetant un dernier coup d'oeil à sa jeune protégé. Celle-ci revint dans les gradas et s'assit, une main sur la tête et son coude sur ses jambes.

"Qu'est-ce qui m'arrives... ? Maintenant j'entends des voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:31

Après les paroles de cet homme, Nazo entendit cri venant sur la piste, il se tourne et aperçoit Kikyo par-terre. Mokona sursauta pour allé vite l'à rejoindre sur le bord, la jeune fille se leva elle ne comprenait d'où venait cette voix puisque Nazo n'était pas le seul à l'entendre. Heureusement qu'elle n'est pas blessé, elle répondit à son gardien inquiet que ce n'est rien de grave et qu'elle était juste tombé. Mais pour en êtres sure Mokona va allé chercher de l'eau, peut-être l'à désaltérée de ses efforts. Nazo s'avança vers elle après que cet homme disparait du décor, il l'à voyait qu'elle était confuse et s'approchant de plus il entendis qu'elle entendait des voix.

"Tu l'as entendu toi aussi ?"
Dit-il en s'asseyant à côté d'elle.

"Il avait le même aura des esprits que j'ai chassé... Je ne sais pas qui sait exactement, mais il disait que l'amour à un prix avant de parlé de la récompense."

Le jeune homme l'a regarde en disant ainsi alors :

"Mihara m'a tout dit, tu voulais me protéger... Cela me surprend que Hikage à accepté de me le caché."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:56

Kikyo sursauta en entendant la voix de Nazo. Elle avait certe sentis une aura familière mais elle n'avait pas fait plus attention que ça. Mais ce qui la surprit le plus était ses dernière paroles.

"Mihara m'a tout dit, tu voulais me protéger... Cela me surprend que Hikage à accepté de me le caché."

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles."

Elle continuait de mentir. Elle tremblait mais elle continuait de mentir. C'était comme une obligation qui n'en était pas vraiment une... Mais elle ne pouvait prendre aucun risque. Kikyo était sur d'une chose : Mihara est trop sentimentale sinon elle n'aurait rien révéler à Nazo. La vérité dévoilée, maintenant c'était dur de rattrapper ça avec un mensonge.

"Elle n'est vraiment pas très maligne... Même Hikage a réussis a garder le secret...."
Dit-elle en baissant les yeux.

La honte l'envahissait mais elle ne le montra pas. Kikyo s'imaginait comment Mihara avait bien pus lui dire.

"Qu'a t-elle dit d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:41

Kikyo n'avais pas remarqué que Nazo était présent pendant qu'elle patinait et brusquement tombé par les paroles de cet homme étrange en noir capuchonné, elle écouta ses mots mais malgré ce qu'il disait est vrai cette dernière essaye de tout caché à se mentir elle-même à ce sujet. Sa camarade de classe était trop sensible, peut-être qu'elle ne supportait pas de voir ce couple qui est entrain de ce brisé aussi vite ? Kikyo le sentait que Mihara rompera son silence par les sentiment et la jeune fille commença à avoir honte de tentait d'ignoré le jeune homme, elle lui demande alors qu'est-ce qu'elle avait dit d'autre.

"Elle m'a dit que tu ne supportais pas que je sois blessé depuis ce qui c'est passé chez toi, malgré ça tu m'aime beaucoup et je suis conscient que si je reste auprès de toi je risquerai ma vie."
Dit-il en l'à regardant.

"Si c'est le cas, je préfère mourir à tes côtés que te perdre pour toujours parce que moi aussi je t'aime."
Finit-il en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:46

"Elle m'a dit que tu ne supportais pas que je sois blessé depuis ce qui c'est passé chez toi, malgré ça tu m'aime beaucoup et je suis conscient que si je reste auprès de toi je risquerai ma vie."

Kikyo bouillonnais dans son esprit. Qu'est-ce que Mihara était partis lui dire encore ?! Elle en était sur, elle n'aurait rien dus dire à Mihara. Mais c'était difficle de le cacher, elle qui est sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, comme une soeur on pouvait dire. C'était aussi sa confidente. D'un côté, Kikyo comprenait le ressentit de Mihara. Cela avait dut être difficile de garder ça... Mais cela n'empêchait pas qu'elle allait lui faire la peau. Au moins, ça n'avait pas l'air difficile pour Hikage d'autant plus qu'il avait l'air de ne pas du tout l'aimer voir la détester... Elle baissa les yeux et fixa ses mains en attendant la suite de se qu'il allait dire.

"Si c'est le cas, je préfère mourir à tes côtés que te perdre pour toujours parce que moi aussi je t'aime."

S'en était trop pour elle. Elle se leva et voulus s'enffuir mais Mokona lui barra la route.

"Où comptes-tu aller comme ça ?"

"..."

"Tu as de la chance que se soit Mihara qui l'ai dit sinon je l'aurais fais moi-même."

Mokona prend une grande inspiration puis il prit une voix forte.

"Vis ! Cesse de vouloir protéger tout le monde ! On meurt tous un jour, c'est le cycle de la vie ! C'est comme ça, on peut rien y faire ! Tu d...."

"Tais-toi !!! Tu ne sais rien, absolument rien ! Tous ses rêves, tous ses pouvoirs, ses dessins, ils me disent tout ! J'ai déjà vus 2 personnes mourir devant mes yeux ! Se vider de leur sang ! Je savais que ça allait arriver, je n'ai rien fait !"

Elle se retourna vers Nazo les yeux brillant. Elle se retenait de pleurer.

"Toi aussi pourquoi ?! Je veux juste que tu vives ! Si tu meurs, je n'aurais plus la force de rester ici ! Pourquoi vivre si tous les gens autour de toi meurent un par un ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:59

Une fois de plus cet instant le comportement de Kikyo était confus, sous les paroles de Nazo elle n'en pouvait plus surtout à ces dernières paroles qui ont l'air assez touchant et à la fois déplaisante vis à vis à ce qu'elle en dure en ce-moment. Elle se leva par cette pression qui la hante afin d'essayer de s'enfuir, mais Mokona intervient pour lui barré son chemin. Ce dernier avait dis que heureusement que Mihara l'avait tout dit, cars sinon il aurait fais pareil. Mais Kikyo semblait à ne pas lâcher prise à cette ambition, son gardien le remarqua et essaye de lui faire la morale malgré que ces mots n'ont pas l'air réconfortent. Sous la colère la chasseuse coupa la parole en disant que tout ce qu'elle à subit son lier à la mort de ses proches et que tout ça n'est pas de sa faute. Elle se tourna vers Nazo en retenant ses larmes ensuite elle lui demande pourquoi est-ce qu'il veut mourir près d'elle, alors qu'il avait déjà répondu à la question. Elle ajouta que si il meurt, elle cessera existé à son tour. Le jeune homme l'à regarda, toujours avec ce même regard neutre puis il se leva pour rejoindre doucement sur ses pas.

"Je comprends à ce que tu ressens, pourquoi tu refuse qu'on t'aide ? Ce n'est pas parce que tes prémonitions ce réalise que tu dois y croire éternellement aux malheurs des autres, on ne peut pas changé le passé. Mais on est capable de choisir son avenir, on peut également s'entraider pour soigné les maux et la douleur en chacun de nous."

Une fois qu'il se mit en face d'elle, le jeune homme ajouta alors en posant ses mains sur ses épaules.

"Je veux retrouver la Kikyo que je connaissais avant... Celle qui à dévoiler mon cœur... Et je souhaite l'aider à refaire surface."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:54

"Je comprends à ce que tu ressens, pourquoi tu refuse qu'on t'aide ? Ce n'est pas parce que tes prémonitions ce réalise que tu dois y croire éternellement aux malheurs des autres, on ne peut pas changé le passé. Mais on est capable de choisir son avenir, on peut également s'entraider pour soigné les maux et la douleur en chacun de nous."

Il était dur pour Kikyo d'accepter cela... Mais avait-elle changer à ce point là ? Alors elle aurait changer au point que personne ne puisse la reconnaitre ?

"Je veux retrouver la Kikyo que je connaissais avant... Celle qui à dévoiler mon cœur... Et je souhaite l'aider à refaire surface."

"Je suis toujours la même..."

"Tu sais très bien que c'est faux, inutile de se voiler la face. Tu es en train de redevenir comme avant, froide et distante avec les gens."

Il avait raison, et c'était ça le pire. Kikyo serrait à présent les poings. Elle aurait voulus s'enffuir encore une fois mais ses jambes refusèrent de faire le moindre pas. Horrible qu'est la vérité. Elle peut parfois faire du bien comme elle peut parfois faire du mal. Mokona en entendant le grand silence de sa maîtresse sourit en pensant qu'il avait fait son devoir. Il fit un signe d'au revoir à Nazo et partit.
Juste avant de quitter la pièce, il dit d'une voix sévère:

"Ne rentre pas tard ! Je t'attend pour manger."

Et il disparus.
Kikyo tête baissé, dit alors d'une toute petite voix brisé.

"Pardon... Je suis désolée...."



[HS: Sorry pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 23:07

La jeune fille prêtant qu'elle était toujours la même, mais son gardien était contre à ce petit mensonge en racontant que celle-ci était entrain de devenir celle qui est distante et très froide avant sa rencontre avec Nazo. Du coups par ses paroles, sa maîtresse disait rien en laissant un long silence. Kikyo sent alors qu'il avait accomplit sa tâche pour pouvoirs la raisonnée en aidant également le chasseur alors que depuis le début celui-ci détestait ce denier. Avant de s'en allé le gardien fit signe à Nazo et avec une voix fâcheuse, il disait à Kikyo qu'elle ne doit rentrée tard chez elle. La jeune fille disait rien, tête baissée elle brisa le silence et s'excusa.

"Tu aurais dû m'en parlé, ça aurai été plus simple si c'est toi qu'il dit... Je sens que quelque chose va arriver, j'ignore ce que sais. Mais je ne veux pas te laissé tant que cet homme qui est mort, rôde autour de toi... Si tu me crois pas, je ne te force pas..."

Après cela, Nazo lâcha ses épaules puis il marcha à côté d'elle en l'a dépassant. Avant de partir, il dit alors calmement.

"N'oublie pas que je suis le seul à sentir les âmes égaré du monde des morts, mais si tu souhaite de ne plus me revoir c'est à toi de voir... J'espère que ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:17

"Tu aurais dû m'en parlé, ça aurai été plus simple si c'est toi qu'il dit... Je sens que quelque chose va arrive, j'ignore ce que sais. Mais je ne veux pas te laissé tant que cet homme qui est mort, rôde autour de toi... Si tu me crois pas, je ne te force pas..."

Il l'a dépassa ensuite puis il ajouté enfin:

"N'oublie pas que je suis le seul à sentir les âmes égaré du monde des morts, mais si tu souhaite de ne plus me revoir c'est à toi de voir... J'espère que ce n'est pas le cas."

C'est alors qu'il s'apprêtait à partir. Kikyo se retourna alors mais aucun son ne sortit et ses jambes ne bougèrent pas. Juste une main tendus vers Nazo indiquait qu'elle ne voulait pas partir. Sa main retomba alors le long de son corp. C'est alors qu'elle se rendit compte que peut-être en restant silencieuse et en ne lui ayant rien dit, elle lui avait briser le coeur...

"Je te crois et je suis désolé...Vraiment désolé..."
Murmurait-elle à voix basse.

Bien sur, il n'avait probablement pas attendus mais ce n'était pas bien grave. Elle le regarda seulement une dernière et se retourna vers la patinoire pour continuer ce qu'elle n'avait pas terminer, le coeur lourd de regret...


[Gomeeeeeeeen du retard /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]   Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolée... Mais pour combien de temps ? [PV Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer... [pv Nazo]
» Silence. [PV Nazo]
» Se défouler [pv Nazo]
» Recherche [pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: La Patinoire-
Sauter vers: