Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chamboulement...[pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:12

On voyait déjà le soleil se coucher. Le ciel était orange et la nuit n'allait pas tarder à arriver. Nous arrivâmes au parc silencieusement. Malgré que nous ayons courus longtemps, je n'étais pas très essoufler pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas courus comme ça. Je m'assis sur un banc et posa mon sac par terre.

"On l'a échapper belle! Heureusement qu'on est partis vite sinon il m'aurait poser des tonnes de questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:29

Sans qu'il disait un mot, Kikyo n'avait pas eu le temps laisser la parole à Nazo depuis leur fuite de la patinoi pour échapper au entourage de la chasseuse. Ils sont partit de là pour arriver au Parc du Roi Pingouin de la ville où se trouve cette plaine de jeux enfantin entourer de quelque arbre, Kikyo prit une pause de cette course sans avoir des efforts puis elle déposa son sac sur un banc du parc et s'assoit. Nazo s'assoit à son tour à côté d'elle, il croisa les bras mais pourquoi que Kikyo voulait s'échapper à son entourage ? Peut-être sans doute pour cacher sa nouvelle apparence de cette nuit dernière, le soleil commença à se coucher dans l'horizon de ciel le bleu devient alors orangé comme le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:48

Nazo resta calme ce qui ne me plaisait pas du tout. J'engagea donc la discusion.

"Bon, avant que le coach ne m'interrompe, je voulais dire qu'il faudrait peut-être aller chercher Hikage et Mokona... Ou peut-être qu'il faudrait les laisser pour l'instant... Je sais pas je sais plus, trop de chose en une journée ça me fatigue!!!"

Je soupira puis me leva. Je pris les mains de Nazo pour qu'il se lève lui aussi. Je le pris dans mes bras sans sa permission.

"Désoler, j'avais besoin d'un calin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:57

"Je ne sais pas non plus."
Répondit-il.

*Hein ?*

Kikyo se leva du banc en prennant la main de Nazo qui le fait levé en même qu'elle et sans savoir pourquoi son amie s'enlaça contre lui, celle-ci pardonna de cette action mais elle ajouta qu'elle avait envie de le faire avec lui. Nazo placa ses bras autour d'elle sans se dire la raisone de celle-ci.

"N'hésite pas le faire, si tu en as tellement envie."
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:18

"Toi aussi tu peux si tu veux. C'est pas interdit tu sais..."

Je me sépara de lui et lui souria.

"Tu es plus beau quand tu souris."
Lui dis-je tout en lui caressant la joue.

D'un coup mon portable vibra. Je regarda le numéros. C'était Mihara. Je raccrocha puis je l'éteingnis.

"Voilà comme ça personne ne viendras pas m'embêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:26

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Se dit-il en lui.

La jeune fille répetta la réponse ce qu'il vient de lui dire en ajouta qu'il été beau quand il souriait la première fois sur ces mots Nazo fais apparaître au coin des lèvres un nouveau sourire sur son visage. Mais à ce moment le portable de Kikyo sonna tout à coup, la chasseuse décrocha puis éteigna celui-ci pour éviter d'être déranger.

"C'est peut-être un appel important pour toi."
Dit-il.

Nazo placa alors ses mains sur l'épaules de son amie qui est maintenant à la distance ce qu'elle est situer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:41

"Mouais peut-être... Si c'est important, Mihara rappelleras sûrement mais je crois connaître la raison de cette appel... Soit c'est pour le cahier qu'elle m'a donner tout à l'heure, soit c'est le coach qui est derrière tour ça..."

Je rendis son sourire à Nazo puis dit d'un air joyeux:

"Pas envie d'être déranger maintenant! Tu vas rentrer toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:48

Elle répondit à celui-cique cette appel peut-être important, mais elle restait indifférent à son égare que ce soit sa camarade de classe ou soit son caoch pour raison inconnue. La chasseuse lui rendit son sourire en lui demanda si il rentre dans son manoir.

"Je ne sais pas, je sens bizarrement quelque chose en moi."
Répondit-il.

*C'est quoi ?*

"Et toi ? Tu vas retourner chez toi ?"
Demanda-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:13

"Je ne sais pas, je sens bizarrement quelque chose en moi."

"De quel genre? Je saurais peut-être t'aider qui sais.

Je pense savoir ce que c'était mais je ne dis rien? Peut-être que je me trompe complètement ou bien j'ai raison.

"Et toi ? Tu vas retourner chez toi ?"

"Non. Après avoir dormis aussi longtemps, j'ai vraiment besoin de prendre l'air. Je ne rentrerais pas trop tard pour ne pas que toute la Terre s'inquiète pour moi!"
Dis-je avec humour.

"Bon... Qu'allons-nous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:22

Kikyo répondit qu'elle serai peut-être l'aider à savoir qu'est-ce c'est ce genre d'impréssion qui le ronge à l'intérieur, mais elle n'insiste pas après cela. Quand Nazo lui demanda si elle entrait chez elle, Kikyo n'avait pas l'air de retourner dans sa demeure pour la raison qu'elle c'était endormit durant toute la matin ainsi que l'après-midi. Ensuite elle lui demande à son tour qu'est-ce qu'il voudrait faire maintenant.

"Aucune idée."
Répondit-il.

C'été la première qu'il avait une personne dans sa vie mis à part Hikage qui est hypocrite et grincheux.


"Désoler, pour tout à l'heure."
Finit-il.

Le jeune homme parlait de ce baiser, il ignore si cela déplait à son amie ou le contraire ainsi que l'énervement de Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:29

"Désoler, pour tout à l'heure."

"De quoi? Tu n'as rien fait de mal si je me souviens bien. A moins que j'ai raté un épisode..."

Je le regardais qui détournait le regard. Je lui pris la main puis nous nous asseyons sur le banc. Je lui souria chaleureusement.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Quelque chose te tracasse? Si tu ne m'as rien fait de mal je ne vois pas pourquoi tu t'excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:34

Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que Nazo à ce moment, elle le fesait peut-être pour le taquiner ou bien elle était sérieuse en disant cela. Kikyo lui prit la main et l'entraînna pour qu'il s'assoit sur le même banc qu'elle.

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelque chose te tracasse ? Si tu ne m'as rien fait de mal je ne vois pas pourquoi tu t'excuses."
Demanda-t-elle.

"Je..."
Commença-t-il.

"Je parlais du baiser."
Finit-il.

"Je voudrais pas que le prenne mal à ce que j'ai fais cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:43

"Ah..."

Ne sachant pas quoi dire je me tus soudainement. Puis petit à petit, sans que je le veuille, mes joues commencèrent à prendre une teinté rose puis rouge comme une tomate. Je me secoua la tête pour évacuer mes rougissements.

"J.... Je le prend pas mal! Ca va, tout baigne! Au moins je sais que... Non rien du tout! C'était pas la peine de s'excuser tu sais.... Ce n'est pas un crime d'embrasser quelqu'un..."

Voyant qu'il me regarda bizarrement, je commençais à jouer avec mes longs cheveux nerveusement.

"Je suis toute rouge hein...? Je sais, je suis bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:51

Kikyo rougissait à l'idée ce Nazo venait lui dire ce qu'il lui pré-occuper, celle-ci baffouilla en disant que ce n'est grave pour ce baiser malgrés elle était gênée de cet évènement. Nazo commença à l'a regarde d'un drole d'air par cette teinture des joues qui s'apparaissait au visage de son amie, Kikyo approuvé qu'elle rouge en ajoutant qu'elle été bizarre en même temps que ses atitudes de son âge.

"Non tu ne l'es pas..."
Dit-il en avec quelques rougeurs sur joues pâles.

Il aperçoit alors la main de Kikyo avait encore toucher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:54

"Si j'en suis sûr je suis bizarre! Mais si tu me dis que non alors je veux bien te croire."

Je respirais un bon coup sentant que j'étais encore rouge comme une tomate.

"C'est une discussion très... Euh... Génante! Remarque si tu l'as fais sincèrement c'est tant mieux... Enfin je dis ça comme ça mais...."

Je me tue un moment. Le temps que tout ce que j'avais dis était montait au cerveau... Après quelques secondes ou bien minutes de reflexion, je dis à voix haute:

"Oula! Je délire là moi! Voilà que je me met à dire des choses bizarre!!!"
Dis-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:07

"..."

Kikyo conduisait bizarrement depuis la patinoire, malgrè que Nazo lui disait le contraire son amie ne cesse pas de faire l'inverse. Mais le jeune homme étair sincère et sérieux. son amie prit un bon coup d'air frais par les poumons et reprit la conversation ensuite elle resta muet pendant un certains ensuite Kikyo commença à parler au-dela de sa pensée en disant qu'elle délirait, en entendant cela Nazo afficha un sourire et poussa faiblement un rire silenceux.

"Mmh, mmh."

Comme si il riait dans le mutisme, mais très vite il reprit son sérieux en se croisant les bras et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 20:26

"Je ne vois pas ce qu'il a de marant je me prend la tête là!"
Dis-je en rigolant légèrement.

D'un coup, je m'arrêta. Une main sur le coeur je me demandais ce que c'était cette drôle de sentiment. J'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose qui ne va pas du tout me plaire...

"J... J'ai un mauvais présentiment..."

"Et je crois que tu as raison!"

Je leva les yeux au ciel et je vus Mokona avec un air que je n'ai jamais vus sur lui.

"Qu'est ce qui se passe?"

"Le coach et Mihara sont chez toi... Ils t'attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:36

La jeune fille ne voyait pas ce qui à de marrant malgrés qu'elle riait également avec un ton léger, elle mit ensuite sa main sur sa poitrine. Celle-ci avait une drôle de présentiment. Son gardien arriva à l'improviste pour affirma ce que Kikyo disait, celle-ci lui demanda qu'elle est la source du problème en réalite Mokona disait alors que le coach et Mihara sont dans maison.

"Si c'est grave, on devrait allé voir."
Dit-il.

Nazo se leva du banc et attendit que son amie fit le même pour aller voir qu'es-ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:01

Je me leva mais ne bougea pas d'un pouce.

"Pourquoi je dois rentré? Qu'est ce qui se passe?!"

"..."

"Mokona? Qu'est-ce que tu as?"

"Kikyo est-ce que ça va?"

Il me regardais d'un regard inquiet, vraiment inquiet. Je ne l'avais jamais vus comme ça. Ca me faisait presque peur.

"Oui ça va pourquoi?"

"... Moi je sais que ça ne va pas. Alors arrête de mentir s'il te plaît. Tu ne crois pas que tu as assez fais de mensonge pour aujourd'hui?

"Hein de quoi?! Non mais ça va pas?! Tu te rends compte de ce que tu me dis là?! Tu me blesses, mais vraiment! J'ai rien fait bon sang! Si je te dis que ça va alors ça va! On dirais que je suis la méchante qui cache tout ses secrets! Je t'ai fais quoi hein?! Va-y dis!!!"

"Dans le deuxième tirroir du grand meuble du salon, y'a quoi?"

"Pardon?"

Il resta silencieux. Mes larmes jaillirent de plus belle sans que je puisse les arrêter.

"Je... J'en sais rien moi!"

"Y'aurais pas des dessins dedans?!"

"Et alors, c'est que des dessins que je sache!"

"Mieux vaux que tu rentres pour savoir... J'y vais moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:41

Pendant leur dispute ou plus tôt leur dialogue assez corrompue est très vague, quelque mots Mokona serait soupçonner Kikyo à être la source du problème alors qu'au départ Nazo était la cible et là on dirait que les rôles sont inverser. La chasseuse été envahit par la colère à cette raison d'être mal jugé envers elle, le gardien avait soit disant ce qu'il raconte à propos des dessins retouver dans les tiroirs de Kikyo. Celle-ci n'en savait tops rien de ce qu'il avançe sur son enquête, mais elle en ignore en sachant que se ne sont que des vulgaires dessins sans importance et qui ne ce lie pas à son histoire.

"Mieux vaux que tu rentres pour savoir... J'y vais moi..."
Dit-il.

Et sur ses mots le gardien partit en direction de la maison de sa chasseuse, Nazo le vit alor s'en aller ensuite se retourna vers son amie qui est resté immobile.


"Rappel-toi ce qui c'est passé la dernière fois avec ton don, cela pourrait se reproudir et peut affecté tes amis."

Il s'approcha d'elle et plaça sa main sur l'épaule.

"J'ai confiance en toi et à ta place je vérifie ce qui se passe, tes amis sont peut-être en danger."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:05

"Non ce n'est pas ça... Je ne sais pas, ce que c'est enfin je crois... Je... Je n'ai jamais vus Mokona comme ça. Je ne comprend pas ce qui lui prend..."

J'essayais de me souvenir de ce que j'avais bien pus dessiner sur ses dessins mais... Rien! C'est le trou noir! Maintenant que j'y pense, j'avais même oublier qu'il y avait des dessins dans ce tirroir... Je respiras un bon coup puis pris mon sac.

"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:15

Kikyo naviguait dans le doute, elle savit plus quoi croire malgrés la vérité de son don spécial. La jeune fille était surpirse de voir Mokona agir de la sorte de l'accusé comme ça, finalement Kikyo pris son sac en main et décida alors d'aller chez elle pour voir ce qui se passe.

"Trés bien."
Répondit-il.

Et sur ses mots ils partirent tout les vers le chemin de maison, Nazo marcha à côté d'elle les mains dans ses poches à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chamboulement...[pv Nazo] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulement...[pv Nazo]   Chamboulement...[pv Nazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboulement...[pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner [pv Nazo]
» Libération [pv Nazo]
» Réconciliation? [pv Nazo]
» Avancer... [pv Nazo]
» Silence. [PV Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Le Parc du Roi Pingouin-
Sauter vers: