Cardcaptor Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avancer... [pv Nazo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:20

"Soit courageuse Mihara, Mokona et moi, nous serons toujours pour toi."

Je baissais les yeux au sol d'un regard mélancolique puis fit un signe d'affirmation avec ma tête. Mokona arriva et regarda Nazo d'un air soupçoneux.

"Ma pauvre Kikyo... Elle était obligée de se mettre avec lui ! Tu pouvais pas prendre Kyo?"

Mes mains formèrent des poings puis je me leva.

"Oula je sens que ça va chauffer."

"Euh... Les craies sont là !"

"Prépares toi au châtiment divin..."
Dis-je d'une voix sombre en m'approchant dangereusement de lui.

"Héhé! Je rigolais Kikyo héhé! Je s..."

Je ne lui laissa pas le temps de parler que je lui donnais un nombre incalculable de coup de pied puis je me tourna et le frappa avec mon autre pied puis il alla s'écraser contre le mur violemment. On pouvait voir une grosse fissure sur le mur.

"La prochaine que tu dis un truc comme ça je t'enferme dans le grenier pendant une semaine sans nourriture!"

"J... J.. Je... Me... Meu... Meu... Meurt..."

"Tant mieux pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:33

C'est alors que soudain, Mokona apparût avec les crais pour l'autre de Kikyo en lançant un commentaire de mauvais goût envers elle que celle-ci se mit en colère afin de lui balançé des coups pieds sur sa tronche sous les yeux de Nazo et la copie de Kikyo, le gardien se projetta sur le mur tout en articulant qu'il est mort. Comme toujours sa maîtresse était du genre à pas prendre les commentaires de Mokona envers Nazo à la rigolade comme si elle essaye de le protéger de ses subjections.

"......"

Pendant qu'elle était occupé à ratatiner Mokona, Nazo continua à appliquer les soin sur la voyageuse d'un autre monde. Il était certains que celle-ci continua à dévisagé le chasseur cars son double essayait de l'a tuer, Nazo croisa son regard en disant rien. Quand finit la guérison de ces blessures, Nazo se metta droit sur sa position en laissant place à l'autre Kikyo de ce monde qui à finit de faire ses affaires personnel de sa colère.

"Hum...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:37

Mon double s'approcha de Mokona en le regardant puis me regarda et soudain, elle applaudit.

"Bravo! C'est comme ça qu'il faut que tu te battes!

"Hein?!"
Dis-je en même temps queMokona.

"Ce que je veux dire c'est que tu dois faire la même chose avec le "Nazo" de mon monde."

Un large sourire s'étira sur les lèvres de Mokona. Je m'approcha de lui et mit mon pied sur sa tête.

"Qu'est ce qui te fais rire ?"
Dis-je d'une voix sombre.

"Rien du tout... Aiie tu me fais mal!"

"Tu l'as mérité boule de poil!"

"Assez discuté! J'ai un plan mais mieux vaut en parler au sous sol."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 0:03

"......."

Nazo resta dans son coin, puis s'approcha à son tour à côté de la copie de Kikyo. Sans rien devant cette scène de bagarre, celui-ci devient pensif en croisant ses bras le regard vide. Il se disait à lui-même, pourquoi son double veut absolument la tuer alors que l'original est pacifique comme les deux Kikyo's. Mais quand il avait l'ombre qui c'est enfuit, il avait une drole sentation plus tôt maléfique assez semblable à certains esprit qu'il avait rencontré quand il a capture le squelette dans les cimetières de Tokyo.

*Ca me dit rien qui vaille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:43

Mon double prit son gilet et le remit sur ses épaules avec une petite grimace sur le visage. Même si elle me disait qu'elle ne sentait presque rien, je savais qu'elle avait mal. Elle se leva ensuite et alla en direction du grenier en prenant au passage les craies que Mokona avait apporter. Nous la suivons tous silencieusement.

Arriver à l'endroit voulus, elle ferma la porte puis elle posa les craies par terre. D'un coup, tous les objet au milieux de la pièce se retrouvèrent projeter contre le mur. Mon double se tourna vers nous avec d'un air sérieux.

"Vous deux, vous allez vous mettre au centre de la pièce, dos à dos."

Elle me prit la main et me plaça au milieu de la pièce. Elle repartit pour prendre Nazo et le plaça, le dos couler au mien.

"Bien. Maintenant vous devez vous tenir les mains."

"Quoi ?!"

Je lui jeta un regard noir puis il se mit à bouder dans son coin.

"Je disais donc, qu'on vous devez vous tenir la main. Si quelqu'un lâche, tout cela n'aura servis à rien c'est clair?"

"Oui."

"Bien alors ne bouger plus.

Elle se recula de nous puis elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvra, il était rouge sang. La boite de craie se mit à brillait puis elles sortirent toute seule. Elles commencèrent à dessiner un cercle sur le sol autour de moi et Nazo. Mon double dirigeait chaque craie qui dessinait à présent de drôle de signe. Après que cela soit terminer, le cercle brilla pendant une fraction de seconde puis les craie reviennent dans leur boite d'elle même.

"Je crois que ça ira. Ne bougez plus maintenant. Passons aux questions à présent puisque je suis sur que vous en avez n'est-ce pas? Ensuite je vous expliquerais le plan. Alors, des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 20:29

Avec l'explication de l'autre Kikyo, Nazo exécuta ses introduction en se mettant contre son amie puis il prit ses mains au centre de la pièce. Pendant ce temps la copie prenna une craie afin de dessiné des différents symboles étranges ainsi qu'un cercle autour d'eux.

"Je crois que ça ira. Ne bougez plus maintenant. Passons aux questions à présent puisque je suis sur que vous en avez n'est-ce pas? Ensuite je vous expliquerais le plan. Alors, des questions ?"
Dit-elle.

"A quoi elle servirai ce genre de rituel ?"
Demanda-t-il en lachant par les mains de la vraie Kikyo derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 21:58

"A quoi elle servirai ce genre de rituel ?"

Elle souriait légèrement et releva les yeux vers Nazo.

"Ce rituel va servir à ouvrir un passage vers mon monde. Seulement ce cercle est difficile à le faire fonctionner. Je ne peux pas le manier correctement ici car mes pouvoirs diminus donc la seule personne qui a des pouvoirs au mien est Kikyo. Donc ce seras toi qui le feras fonctionner."

"M... Moi ?!"

"Je sais que ça te fait peur mais tu y arriveras ne t'inquiète pas. Je pense avoir tout dit. Ah oui j'avais oublié !"

Elle fouilla dans sa poche et en sortie un couteau puis elle s'approcha de nous.

"Mais qu'est ce que tu fais ?!"

"Tu ne pense tout de même pas que je vais vous tuez quand même ! J'ai besoin de votre sang pour le rituel. Viens."

Elle me prit la main et me dirigea vers un petit cercle puis elle me coupa légèrement le poigné pour laisser couler le liquide rouge et chaud.

"J'ai besoin du tient aussi Nazo. Viens."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 22:40

"......."

L'autre Kikyo répondit ainsi à sa question, ce qu'elle pratique est enfaite un passage vers son monde qui est paralèlle à la leur mais pour cela il fallait Kikyo l'aide à provoqué cette téléportation en utilisant son sang et celui de Nazo, après que le sang de Kikyo coula au sol elle se dirigea vers le jeune homme qu'il execute de la même manière. Nazo acquiesa en brandissant son bras elle pour tranche une plaie afin de versé ses globules sur le cercle symbolique.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:08

"Maintenant voilà le plan. Toi !"

La personne conserné se retourna vivement.

"M... Moi ?"

"Oui toi ! Tu serviras d'appat !"

Je me mis à sourire en voyant la tête de Mokona. Là au moin il ne faisait plus son malin!

"Pourquoi moi ?!"

"Parce que tu es la personne idéal. Tu as un don pour énerver les gens et puis vois le bon côté des choses car..."

Elle se rapprocha de l'oreille de Mokona pour lui murmurer quelque chose. Après cela fait, il se mit à sourire diaboliquement.

"Héhéhé je sens que je vais bien m'amuser !"

"Qu'est ce que tu lui dis?!"

"Quelque chose que je ne saurais dire à voix haute. Bien donc je continus la suite du plan. Mokona et moi on montera occuper le fou. Pendant ce temps, Nazo restera ici pour te couvrir et quand à toi, viens t'asseoir ici."

Mon double prit ma main et me mis assise au centre du cercle.

"Maintenant tu vas m'écouter bien attentivement. Ce que tu vas faire demande beaucoup de concentration, de l'énergie et du temps. Si j'ai pris un peu de sang à Nazo c'est aussi un moyen de t'aider puisqu'il une assez importante puissance magique. Tu penses que tu y arriveras?"

"Oui... Je vais y arriver!"

"Bien. Maintenant ferme les yeux et concentre-toi. Vide toi la tête. C'est bon ?"

"Oui."

Après quelques minutes ...

"Que vois-tu ?"

"Une lumière rouge."

"Bien. Prend-là et laisse toi guider."

Je me leva doucement pour la laisser seule. Le reste je n'avais pas besoin de lui expliquer, elle saurait le faire comme une grande. Je fis sortir Nazo et Mokona du cercle qui commença à briller doucement. D'un coup je leva la tête et fronça les sourcil.

"Il est là. En haut."

Au même moment, le cercle brillait fortement et Kikyo volait comme une plume au dessus du cercle magique, les yeux rouge pétillant.

"Nazo, je compte sur toi pour bien la surveiller, si tu vois quelque chose d'anormal, arrête là. Lorsque nous redescendrons tu l'as sortiras du cercle. Mokona, on y va !"

"Ok!"
Dit-il joyeusement.

Nous partîmes de la salle en fermant la porte derrière moi. Et c'est parti pour un autre combat à la différence que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:01

L'autre Kikyo expliqua son plan, elle raconta alors que Mokona va faire d'office d'appat pour un piège sans doute pour le double de Nazo. Le chasseur d'esprit original assuera les arrières de celle de sa Kikyo, ensuite le gardien sortit du cercle avec Nazo afin de laisser Kikyo à se concentré à cette lumière rouge qu'elle voyait en elle.

"Nazo, je compte sur toi pour bien la surveiller, si tu vois quelque chose d'anormal, arrête là. Lorsque nous redescendrons tu l'as sortiras du cercle. Mokona, on y va !"
Dit-elle.

Une fois qu'ils partirent pour effectuer le plan, Nazo resta dans son coin en surveillant attentivement la vraie Kikyo. Le chasseur sortit sa faux ou cas où cela devienne catastrophique pendant cette situation.


*Je me demande si mon double serait-ce...?*

Il n'a eu pas le temps ce demandé la question, mais cette aura qu'il sentait en sa présence était commune comme si il avait déjà rencontré cette présence maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:16

Arriver en haut, le jeune homme fonça droit sur moi avec sa grande faux. Mokona se recula alors que je sautais rapidement pour exquiver son coup et lui administrer un énorme coup de pied. Malgré la violence de mon coup, il se releva péniblement. Mokona se glissa derrière lui et pendant que j'essayais de le distraire. J'exquivais tous ses coups du mieux que je pouvais même si j'avais du mal avec toute mes blessures. Et lorsque je fus coincé, je fis un signe de tête à Mokona. Celui-ci lui envoya un énorme coup sur la tête avec une batte de base-ball et Nazo tomba à terre. Malheureusement, cela ne suffit pas et il se releva encore une fois. Alors, je recula et rassembla mes mains en me concentrant au maximum. Une lumière rouge traversa le corp du jeune homme et il tomba à terre mais cette fois il ne se releva pas.

"Gagner!"

"Ouais ! Maintenant on descend ! Prend la faux avec toi."

Je pris pris le Nazo de mon monde sur mon épaule et nous descendîmes les escaliers jusqu'à arriver dans le grenier. Je posa le jeune homme dans le cercle et prit la faux qu'avait Mokona. Je tourna la tête vers le Nazo de son monde.

"Il n'est rien arrivé de facheux à Kikyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:11

Nazo s'approcha vers sa Kikyo après ce piège qui à déclencher à merveille.

"Kikyo, es-ce que ça va ?"

Le plan de la deuxième Kikyo avait marché par la deuxième essaie, la lumière rouge que voyait la vraie chasseuse de cartes traversa l'autre Nazo qui tomba par-terre comme si il avait eu un choc venu de nulle part. La Kikyo du monde paralèlle prit son Nazo par son épaule pour le placer dans le cercle armé de la faux du clone de chasseur d'esprit elle demanda si l'autre Kikyo n'avait rien de cassé durant ce moment. De son côté il n'a pas eu de réponse de son amie...

"Non, elle n'est pas blessée."
Répondit-il.

Il le prit alors dans ses bras pour rejoindre sa copie et le gardien puis une fois arrivé à leur côté, Nazo essaya de mettre sa Kikyo debout avec un peu, elle pourrait peut-être avoir encore un peu de force. Mais par précaution il retena en l'à prenant par son épaule. Il regarda les autres qui sont présent dans la présent et fixa son double.


"Il n'était pas comme ça avant pas vrai ? Il est possédé par quelque chose... de maléfique"

Nazo sentit à nouveau l'aura maléfique qui enveloppait tout le corps de sa copie conforme du monde de la deuxième Kikyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:46

"Il n'était pas comme ça avant pas vrai ? Il est possédé par quelque chose... de maléfique"

Elle détourna les yeux et baissa la tête, cachant ses yeux. C'était le silence total. J'avais l'impression que ce n'était pas la question qu'il fallait lui poser. Tout d'un coup, elle planta violement la faux dans le sol et releva ses yeux froid qui regardait le vide.

"Si il est ainsi, c'est uniquement de ma faute. Le vrai Nazo n'est plus dans ce corp... Il est mort."
Dit-elle froidement.

La copie laissa la faux planter au sol et s'avança vers Kikyo et lui tint les mains. Une lumière rouge sortie de ses mains puis les yeux rouge de ma maitresse regardèrent ceux de son double. Elle l'a sortie du cercle et la mit juste devant.

"Tu sais ce que tu dois faire. Lorsque je te donnerais le signal, tu pourras l'activer."

"Oui."

Le double lui embrassa le front et lui caressa les cheveux en lui souriant légèrement. Elle se pencha alors pour murmurer quelque chose à Kikyo. Les yeux de ma maitresse se figèrent de surprise puis le double lui souria pour la rassurer. Elle alla ensuite vers le Nazo de notre monde et mit une main sur son épaule.

"Ceux que je vais faire va te faire très mal mais tu n'auras qu'une cicatrice seulement. Par contre tu sentiras la douleur. Alors.... Je te conseil de te préparer."

Elle rentra dans le cercle et reprit la faux dans ses mains.

"Dîtes moi si vous êtes prêt. Après je pourrais agir mais avant cela, je dois vous parler avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:27

Ce qu'il craignait le plus et bien réel, Nazo avait bien sentit que l'aura de son double n'est semblable à sienne. Il aperçoit au regard de la copie de Kikyo, une froideur qui se lie à sa réponse, ensuite les deux Kikyo ainsi que Mokona convoite alors à la deuxième phase de son plan. Elle s'approcha ensuite vers lui disant qu'il ressantira de la douleur et une cicatrice, si ce n'est pas l'âme de Nazo qui possède son corps c'était en faite un autre qu'il le manipule.

"Si c'est la chose à faire pour éviter un autre problème, allez-y."
Dit-il.

La deuxième Kikyo voulait dire quelque chose avant de quitté le monde réel, Mokona et sa maîtresse étaient à l'écoute tant dis le vrai Nazo de ce monde acquiesa pour écouter ce qu'elle avait à dire.


"Nous t'écoutions."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:55

"Bien. Alors que personne ne rentre dans le cercle sinon vous serez emportez avec nous. Et toi !"

Je pointa du doigt le Nazo de ce monde et lui souria légèrement.

"Prend soin de Kikyo et toi!"
Dis-je en pointant Mokona.

"Arrête de le juger trop vite."

"Ouais ouais..."

Je pris le Nazo de mon monde et le mit au centre du cercle. Je pris ensuite la faux et le pointa sur son coeur. Je ferma les yeux et laissa une petite larme couler.

"Tu sais pourquoi je fais ça... Je suis désolé... Je te promet que je ne fais pas ça à cause de ce que tu as fais... Je le fais pour le bien de tous... Et je refuse que quelqu'un se serve de toi..."

Je respira un bon coup faisant briller la faux puis je ferma fortement les yeux et enfonça l'arme dans son coeur. Il se réveilla immédiatement en crachant du sang. Je savais que l'autre Nazo avait mal et je pouvais même entendre ses gémissement. J'enfonçais encore plus l'arme à l'aide de mes pouvoirs. J'étais obligée de faire ça car il n'était pas facile de le faire mourir.

"Kikyo MAINTENANT !!!!"

En entendant mon prénom, mes mains se levèrent et une grande lumière faisant une énorme barrière et faisant ressortir une quantité incroyable d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:10

Certaines paroles sont concerné à Nazo au sujet de la protection de Kikyo de son monde, elle voulait que celui-ci le protèga avec soin et avec attention à sa destinée. L'autre Kikyo continua pour faire une reproche à ne pas tout le temps voir le chasseur d'esprits comme un ennemi, le gardien acquiesa d'un air comme s'il avait assez entendue ce genre de chose. Elle se retourna ensuite son Nazo tout en brandissant la faux en visant son coeur puis avec un mouvement rapide, elle enfonça l'arme dans son corps qui reveilla le chasseur possédé sous la souffrance.

"Mhpf, arrrgh !"
Poussa-t-il.

Tout à coups par cette événement le vrai Nazo ressentit la même douleur dans son corps, une fine blessure apparaissait alors à la même endroit de son clone. Il chuta au sol en se mettant accroupit tout en placant sa main contre sa poitrine, il ferma les yeux qui sont liées nerfs de cette souffrance.

"Continuez.... Je... tiendrai le coup...."
Articula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:25

Je sentais un coeur... Non des coeurs battrent à vive allure. Mais celui que je sentais le plus c'était celui de la personne qui était le plus proche de moi. Des larmes coulaient, des coeurs se déchiraient, une souffrance qui dure, des cris, des gémissements, un monde qui s'écroule.... Tous ses mots résonnèrent dans ma tête. Je voyais tout... Je pouvais tout sentir... Toutes ces souffrances, toutes ces tristesses... Sa tristesse. Sans qu'elle ne sans rende compte, des larmes coulaient sur ses joues tachés de sang... De son sang... De celui qu'elle était obligés de tué... Je le ressentais et je le voyais comme si un énorme poignard s'enfonçait dans mon coeur.

Je vis Kikyo tomber à genoux ce qui ne m'étonna pas vraiment je savais que c'était surprenant tout ça pour elle. Néanmoins, son pouvoir était toujours activé car ses yeux étaient toujours rouge. Je sentais d'un coup une maigre force remonter la faux. Je rabaissa mon regard en voyant qu'il était encore vivant et qu'il résistait. La colère monta en moins et je mis plus de force pour le lui enfoncer toujours profondément, les larmes coulant toujours plus.

"Je ne te laisserais pas tu m'entends ?!!! Je vais te faire regretter de m'avoir fais subir tout ça !!!"
Dis-je les larmes au yeux en enfonçant encore plus l'arme.

Des images défilaient dans ma tête à présent et c'était horrible. Je sentais mes larmes coulés maintenant et je n'osais plus bouger. Je fermais les yeux pour ne plus voir tout ça.

"Kikyo !!!!!!!"

Je releva les yeux devant la détermination que faisait cette voix.

"Relève-toi !!!!"

Je le regardais surprise.

"Ecoute-moi !!! Moi je l'ai perdus à tout jamais !!! Mais toi tu l'as encore !!! Si tu abandonne tout, tu vas le perdre ainsi que tous les gens que tu aimes !!! Lèves-toi et bats-toi !!!"
Dit alors mon double.

Je regardais Nazo qui avait l'air de souffrir horriblement. Alors, je me relevais avec le peu de force qu'il me restait et joingnit mes mains pour une ultime fois. Les yeux complètement ouvert, je sortis de mes mains une incroyable énergie pour la diriger vers le cercle. Ce fut comme un bruit sourd... Les deux personne qui se trouvait dans le cercle commençait à disparaitre... Mon double retira d'un coup sec la faux et pris le jeune homme dans ses bras pour la dernière fois. Moi je la voyais, elle pleurait... A la fois de joie et de tristesse. Elle me jeta un dernière regard alors et me fit un petit sourire en murmurant un petit merci. Alors à cette instant, ils disparurent et le cercle éclata en mille morceaux et je fus projeter contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:54

Après plusieur minute, Nazo se réveilla de son coma. Il se metta difficilement debout en aperçevrant le corps de Mokona inanimé au sol. Le jeune homme le prit de sa main pour le déposer délicatement sur le fauteuil ensuite il voit sa Kikyo au sol contre le mur, il s'approcha doucement vers elle avec inquiétude.

"K-Kikyo....?!"
Dit-il.

Il continua à boîté dans sa marche tout en maintenant le sang qu'il perdait à sa poitrine, s'adossant ensuite contre mur pour regardé son amie, il posa sa main sur sa joue.


"Arrgh !"

Mais tout à coup Nazo tomba lourdement dans sa souffrance tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:30

Je me réveilla en sursaut comme si je venais de faire un cauchemar. A peine la tête lever, j'avais la tête qui tournait puis je me souviens que j'avais été projeter au mur. C'était sans doute pour ça que j'avais mal à l'épaule. Je baissais les yeux en voyant un corp innerte juste à côté de moi et du...... Du... Sang ????!!!!

"Nazo !!!"

C'était la panique !!! J'étais en panique ! Je le pris dans mes bras. Voir du sang me donner la migraine. Mes larmes commencèrent à couler tout en enlevant son haut. Je n'arrêtais pas de dire des "désolé" en espérant qu'il puisse m'entendre car tout était de ma faute après tout. Une fois son enlevé, je pus voir la grande blessure sur sa poitrine. La blessure n'étais pas profonde mais il aurait une cicatrice ça c'était sur. J'arracha un bout de mon gilet en le mettant sur sa blessure pour qu'il arrête de saigner. Je lui caressa la joue.

"Je suis désolé.... Je suis désolé.... Nazo tu m'entends ?? Dis-moi que tu m'entends..."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:51

Pendant qu'il est inconscient, Kikyo n'avait pas cessé de faire des excuses tout en étant inquiète de son état. Alors que durant son coma une vision s'apparaissait dans son esprit, semblable à un rêve comme celui des Chasseurs de Cartes on pourrait dire que les deux catégorie sont mystérieusement identiques. Il se voit dans un monde spectrale dont il voyait alors un homme cagoulé tout en noir, cet individu était entouré d'âmes qui flottaient autour de lui, il se tourne légèrement la tête en cachant son visage dans l'ombre de sa capuche en disant :

"Ce n'est pas encore fini."

Les âmes fonçat vers Nazo qui se réveilla en sursaut, il vit en face de lui le visage de Kykyo fondant en larmes en caressant sa joue.

"K-Kikyo...."

Il regarda et s'aperçoit qu'il est torse nu, mis à part le morceau gilet que Kikyo l'avait pour empêche que sa blessure saigne encore. Il resté là sans bougé près de la chasseuse de cartes, il placa ensuite sa main sur son visage en disant ensuite :

"Merci tu n'as rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:27

Nazo se réveilla en sursaut ce qui me fis sursautait en même temps. Un sourira triste s'afficha sur mon visage qui était toujours en pleure.

"Merci tu n'as rien."

"Je.... Je suis désolé..."

C'est tout ce que j'arrivais à dire... Désolé... Le bout de gilet commençait à devenir de plus en plus mouiller pas le sang de Nazo et je paniquais intérieurement parce que ça n'arrêtait pas de couler. J'enleva alors complètement mon gilet et arracha un autre bout pour remplacer l'autre.

"Je crois que.... Je crois que je ferais mieux d'appeller l'hôpital...."
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:18

"Ce n'est pas ta faute, ton double a fait ce qu'il fallait faire."

Malgré qu'il soit réveillé, Kikyo se répêtta qu'elle était désoler. La chasseuse de carte changea son pansement qui est en faite un morceau de sa chemise puis elle décide alors d'allé à l'hopital, mais Nazo refuse cette proposition. Il prit sa main pour attiré son attention.

"Non, il ne faut rien dire. Ils vont avoirdes soupçons, si tu m'emmène là-bas."

Ensuite s'approcha légèrement qu'il doit resté immobile.

"Và me cherché ma faux et plaça sur mon coeur, ensuite laisse-moi faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:04

Nazo disait que ce n'était pas de ma faute et que mon double avait fait ce qu'il fallait. Je savais très bien que c'était la seule solition mais.... Elle... Elle n'a plus personne à présent. Alors que moi.... Moi j'ai tout alors que je ne le mérite pas. J'étais triste pour elle. Après tout, c'est ma faute non ? C'est moi qui ais enlever ce collier.... Si je ne l'avais pas enlever, rien de tout ça ne serais arriver. C'est comme ce fameux jour... Je savais très bien qu'ils allaient mourir et pourtant je n'ai rien fais pour empêcher ça. Et là, je ne peux rien faire pour Nazo et j'ai tout fais à l'envers comme d'habitude.

Nazo refusa que j'appelle l'hôpital à cause de ce qu'il pourrais dire. Il n'avait pas tord mais je prèférais le voir en sécurité que de rester ici.

"Va me cherché ma faux et plaça sur mon coeur, ensuite laisse-moi faire."

"Quoi ?"

Ce qu'il me demandait me fit froid dans le dos. Je revoyais encore l'image de ce sacrifice horrible et triste. Je regarda Nazo d'un air appeuré et sérieux à la fois. J'avais cessé de pleurer car ce qu'il venait de m'annocer était assez surprenant.

"Pourquoi faire... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazo Bakemono
Admin/Chasseur d'Esprits
Nazo Bakemono


Masculin Messages : 558
Localisation : Là où les esprits rôdent...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Énigmatique

Statistiques
Arme: Faux de Kafziel
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:06

Par son regard il compris que Kikyo ne comprenait ce qu'il voulait en venir, mais elle redoute l'aveu ce que Nazo lui demande. Elle demande pourquoi il voulait lui faire ça, le jeune homme ne veux pas expliqué.

"Es confiance, je ne te quitterai pas."
Dit-il.

Nazo ne voulait pas la perdre même si la mort pourrait sans la séparer, il est conscient à ce qu'il demanda serait un peu dure pour elle.


*Pour vue que ça marche.*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardcaptor-sakura.forumactif.com
Kikyo Kozu
Chasseur de Cartes
Kikyo Kozu


Féminin Messages : 493
Age : 29
Localisation : Tomoeda
Emploi/loisirs : ~penser et rêver ~
Humeur : ...

Statistiques
Arme: Clé de Cristal
Cartes:

Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:59

"Es confiance, je ne te quitterai pas."

"..."

Comment en être sûr ? Blesser comme tu es.... C'est beaucoup demander que d'avoir confiance. Bien sur que j'avais confiance mais... Je sais que je serais la plus malheureuse du monde si un malheur arriver. Et je ne crois pas que je supporterais une autre mort sur la consience...
C'est alors dans un silence lourd que je pris la faux de Nazo qui ne se trouvait pas très loin. D'une main tremblante, je la plaça sur son coeur toujours en tremblant.

"Et..... En.... Ensuite..... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer... [pv Nazo]   Avancer... [pv Nazo] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer... [pv Nazo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner [pv Nazo]
» Libération [pv Nazo]
» Chamboulement...[pv Nazo]
» Le commencement [pv Nazo]
» Silence. [PV Nazo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardcaptor Sakura :: Japon - Tomoeda :: Les Maisons :: Maison des Kozu-
Sauter vers: